Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les montagnes... [Love Waterfall]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyDim 9 Oct - 18:39

S'arrète non loin de la grotte, au sommet d'une petite montagne. Immobile, les crins s'envolant au gré du vent, la tête haute et les yeux brillant, observe la vallé dans les moindres détails. Ne sent pas le froid qui régne dans les montagnes, la neige aux alentours lui procurant un sentiment de bien être infinie. Reste ainsi longtemement, puis, résigné et seul, se dirige vers la grotte enneigée, entre à l'intérieur et s'y couche.
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyDim 9 Oct - 20:06

Galopais non loin de la, j'aimais sentir la neige craceler sous mes pas gracieux
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyDim 9 Oct - 20:13

Tend les oreilles, semble entendre des bruits. Méfiant, ce reléve, sort de la grotte et écoute attentivement. Les oreilles droite, aux aguets, reconnait le bruit de la neige qui craque. Couche les oreilles, s'attendant à voir surgir un prédateur, mais c'est une magnifique jument qu'il voit aparaitre non loin de là. Soulagé, et heureux de rencontrer quelqu'un, l'observe galoper un instant, puis hennit dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyDim 9 Oct - 20:18

Je m'arrête brusquement en croyant avoir entendue un hennissement. Mes oreilles mobile bougent dans tout les sens pour voir d'où viens ce bruit. Mes muscles se tendent, je regarde la moindre petite chose qui bouge. En montant du regard je vois un étalon, il se fondrait presque dans le paysage.
Je plaque doucement mes oreilles et ne bouge pas, mes muscles toujours tendue je le regarde


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyDim 9 Oct - 20:24

Tressaille en la voyant. Pousse de nouveau un long et doux hennissement, la sentant réticente. Se dirige lentement dans sa direction, restant au pas, les muscles tenduent et les yeux fixé sur la jument. S'approche de plus en plus, un peu méfiant, mais les oreilles droites, ne cherchant qu'a faire de nouvelles connaissances.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyDim 9 Oct - 20:26

Le regarde et le fix, ne bouge pas.....Je ne le connaissais pas, me veux-t-il du mal ? je n'en savais rien.....


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyDim 9 Oct - 20:32

Pousse un nouveau hennissement qu'il essai de faire acceuillant et amical. Part au petit trop dans sa direction, s'approchant de plus en plus. Regarde bien ou il pose les pied, connaissant les dangers de la montagne. Garde les yeux fixer sur la jument qui l'intrigue.
*Elle semble étrange... Pas très acceuillante...*
Pourtant continue sa route dans se direction.
*Elle est surement méfiante, c'est normal, elle ne me connait pas... Personne ne me connait içi, de toute façon...*
Se sent soudain envahit par la solitude, par cette désagréable pensé de n'avoir aucun ami, aucune personne sur qui compter... Déterminer à rencontrer la jument, quitte à ce que celle-ci ne veuille pas lui parler, trotte, inépuisable, dans sa direction.


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyDim 9 Oct - 20:37

Le regarde et fais 2 pas vers lui.
Je ne suis pas "méchante" avec les étalons, juste que je donne difficilement ma confiance à ses créatures....
je le regarde donc avec un regard plus doux qu'avant, je redresse un tout petit peu mes oreilles aussi fines soient-elles


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyLun 10 Oct - 20:56

Aperçoit tout de suite le changement d'expression de la jument, lui redonnant un peu d'espoir qu'elle veuille bien lui parler. Passe au pas en arrivant plus prés d'elle, s'arrète à une distance respectable, et prend un air doux et amical, les oreilles pointé vers l'avant, mais restant tout de même méfiant.
- Bonjour.
La regarde.
- Je m'apelle Nebraska, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyLun 10 Oct - 21:06

Le regarde aussi
-bonjour
hesite puis
-Sensual Lady
lui fit un petit sourir timide
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyLun 10 Oct - 21:35

Sent sa méfiance s'envoler. Lui rend son sourire, et ajoute :
- Enchanté, Sensual Lady...
Toujours en face d'elle, la regarde, puis détourne les yeux et les pose sur le paysage, les montagnes, et surtout cette neige qu'il aime tant. Soupir doucement en regardant tomber quelque flocon sur le sol. Immobile, lui murmure :
- Vous ne trouvez pas cela magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMar 11 Oct - 18:26

regarde l'étalon puis dirige son regard vers l'endroit ou Nerbraska regarde, ne dit rien pendant quelques instants, puis d'un ton assez doux-oui, c'est vrai, je n'avais jamais vu sa sous cette angle, c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMar 11 Oct - 20:00

Sourit. Il se sent si bien içi... Un flocon se pose doucement sur le bout de son nez, une belle étoile qui se mit lentement à fondre. Ne sait pas quoi dire, alors se contente d'écouter les bruits de la montagnes, de regarder tomber la neige. Sans même s'en rendre compte, commence à lui parler.
- Je suis contente que vous aimiez... La neige, elle représente une partie de ma vie... Elle à toujours été là quand j'étais seul, toujours quand j'était triste, et quelque fois quand j'étais heureux.
Un sourire éclaira son visage.
- Je me suis rendu compte en grandissant que ce n'était pas la neige qui venait me voir, mais moi qui allait la trouver, quand je me sentais seul ou malheureux...
*Comme aujourd'hui ?*
Se tais, se rendant compte qu'il ne faisait pas que pensez ces mots, mais qu'il les avait bel et bien dit. A un peu peur de la réaction de celle qui se trouve en face de lui, reste immobile et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMar 11 Oct - 21:23

Le regarde et sourit
-moi c'est le vent, il m'a toujour aider dans les situations pénibles comme heureuse
sourit et regarde la neige tomber
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMar 11 Oct - 21:48

Sourit, finalement content de sa réaction. Il sait désormais qu'elle ne se moquera pas de lui, même si il parle de chose qui peuvent paraitre étrange. Cela ne lui semble pas étrange, à elle, et cela lui redonne confiance.
- Il est étrange de se dire que l'on aime des choses aussi simple, des choses auquel pourtant on tient autant !
Garde son sourire. Met son nez dans la neige, le reléve en lui envoyant un peu de poudre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMar 11 Oct - 22:17

Le regarde
-c'est vrai
souris et reçoit la poudre blanche dans les nazeaux, éternue assez fort se qui fait tomber un gros bloque de poudre blanche, qui était sur une branche, sur Nebraska. Rit en le voyant plein de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMer 12 Oct - 21:05

Se sent tout bète d'un seul coup !
- On dirait un bonhomme de neige !
Le froid de la neige le pénétrant, se secout en faisant exprés de faire voler tout autour de lui la poudre blanche. Se retrouve tout trempé, rigole.
- C'est malin !
Lui sourit malicieusement, ayant envie de s'amuser. Lui envoie de la neige en tappant dedans avec son antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMer 12 Oct - 21:36

Je le regarda et prit toute la neige, lui sourit puis racla ma gorge ( hurm hurm mdr ) me retournai et commençais à marcher
*je suis trop souple....*
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMer 12 Oct - 22:08

La suit es yeux, se demandant ou elle va. Pourtant, reste immobile, intrigué, suivant ses moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMer 12 Oct - 22:12

Je m'arrête et doucement je tourne ma tête vers lui
*pourtant il n'a pas l'air méchant....*
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyMer 12 Oct - 22:43

Toujours immobile au même endroit, pose son regard dans le siens. Laisse s'échapper un long et doux soupir, ne trouve pas les mots pour s'exprimer, alors se contente de la regarder, une lueur de douceur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyJeu 13 Oct - 13:43

Le regarde doucement, un petit sourir se lit sur mes lèvres. Je fis demi-tour en sa direction et reviens vers lui. pour elle n'on plus les mots ne viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyJeu 13 Oct - 20:04

La suivant toujours des yeux, se met lui aussi en mouvement pour venir la rejoindre, heureux de voir un sourire, même petit, éclairé son visage. Une fois prés d'elle, ne trouvant toujours pas de mots, la regarde en silence. Puis aprés un petit moment, lui demande timidement :
- Vous voulez venir faire un tour, dans ces montagnes ?
Attend sa réponse, la redoutant un peu, et regardant les montagnes avec envie. Il sait qu'elle risque de refuser, mais ne se décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sensual
Invité




Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyJeu 13 Oct - 22:00

Regarde les montagnes
-comment je peux dire non en voyant de si belles chose
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Left_bar_bleue10/10Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] EmptyVen 14 Oct - 19:36

Un large sourire se dessinant sur son visage, surpris par sa réponse, se sent envahie d'un sentiment de bonheur. Lui qui aime tant ces montagnes, il se fera une joie de s'y promener avec quelqu'un. Regarde autour de lui, se demandant par ou partir. Fixe le sommet d'une montagne non loin de là.
- Et si nous montions au sommet ?
Puis regarde dans les autres direction, cherchant un autre endroit qui pourrait lui plaire.
- A moins que vous ne préférez allez dans une autre direction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes... [Love Waterfall]   Dans les montagnes... [Love Waterfall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes... [Love Waterfall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie... [Love Waterfall]
» Ahh..L'amour... [Love Waterfall]
» *Arrive...* [Love Waterfall]
» Rince ma plaie [Love Waterfall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser