Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue5/6Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (5/6)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptySam 22 Avr - 11:33

Je galope ,galope,galope,galope.. galope.
Ma robe trempée n' est plus blanche mais grise, collée à la peau.Mes cils perlés de sueur 'm embrouillent la vue, et me font buter contre une roche....POusse un hennissement strident, pas parce que ca fait mal, parce que je suis dégoutée.


*Je suis devenue grosse.....Je sui saffreuse..Et je susi faible..avant je n' aurai pas dit qu ej' étais affreuse, parce que Cruelle Splendeur est toujours Splendide e t cruelle..mais maintenant pu besoin d' être méchante, alors pourquoi etre splendide? De toute facon je le suis plus...*
Soupire mais a du mal à se relevr, alors décide de se morfondre en attendant d' être cramée si personne ne vient l' aider à se relever et la consoler..meme si c' est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue10/10Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (10/10)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyLun 24 Avr - 14:15

Et Silvery se promenait aussi, mais lui plus gaiement déjà, il fredonnait un air qu'il venait de s'inventer lui-même et observer le printemps resurgir des mauvais jours. Aaaah c'était beau, les papillons qui se bécotaient entre eux, les premiers amours... la saison des chaleurs et... et quoi? O_o

* Nan mais ça va pas !! * Se dit Silv' en secouant la tête. Lui? Il se mettait à penser à un harem de juments? Oui j'avais pas précisé au dessus qu'il pensait à ça mais c'était tout comme, et sinan y aurait plus de mystères...
Bref... Blasé, Silvery s'en alla se coucher à l'ombre d'un pommier, pour faire dans la rime.


* Si j'peux même plus compter sur moi-même déjà... * Il avait des pensées absurdes ces temps-ci, en fait depis qu'il savait qu'il allait être pôpa...

" J'vais être PAPA !!! " S'exclama t-il dans un bond. Pour l'énième fois il réalisait qu'il allait pouvoir galoper en compagnie d'un Silv' junior, très bientôt... Enfin dès qu'il verrait Cruelle quoi...

C'est vrai ça? Elle était où encore celle-là? xD
Silvery se releva tant bien que mal, sous la montagne de paresse qui l'opressait, et s'en alla à la recherche de sa dulcinée, encore une rime youpi !


" - MA CHERIIIIE !! CRUEEEELLEEEEE ??? "
" - Maaaa chériiiie... Crueeeeelleeeee "

Silvery se retourna vivement, en regardant partout derrière lui. Il avait bien entendu le "chérie" et "Cruelle" dans la même phrase, mais pas prononcé par lui. Parano comme pas deux, Silvery eut une flamme de fureur dans les yeux qui déjà l'entraînait dans une folie pure !

" QUI QU'EST QU'A DIT MA CHERIE A CRUELLE ??? "
" Qui qu'est qu'a dit ma chérie à Cruelle... "

Là, Silvery commençait sérieusement à en avoir plein l'dos !! Enfin, il se rendit compte qu'il était dans une caverne

* C'est nouveau une caverne ici? On est en plein désert !! *

Et....
BAM ! Silvery se réveilla, il était entrain de roupiller aux côtés d'une grande dune de sable.


" Gné ??? "

Pas loin il y avait... Cruelle Splendeur étalée au sol et qui bougeait pas. Il se releva et partit à sa rencontre

" Ouou? "
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue5/6Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (5/6)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyLun 24 Avr - 19:04

Le regarde, furieuse, parce que ca fesait quand même un bon quart d 'heure que j' étais là, comme une tortue qui pouvait pu bouger, et que le sable, c' est chaud. -_-'


"Ouhouh?
OUhoUH?
C' est tout ce que tu trouve à dire?? Ca fait un bout de temps que je suis là et toi tu t' amuse dans une caverne!!Mais viens m'aider, poltron!"
Gromelle dans sa..barbe hum ^^ et essaie de se relever une dernière fois avant d' attendre son chéri.
"Allez chéri..Maman est grosse!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue10/10Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (10/10)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyMar 25 Avr - 14:29

" Dans une caverne ?? "

Silvery leva subitement la tête, un poil douteux...

* Aurais-je parlé pendant mon sommeil ? *

" Heu... Ahem... Meuh... "

Rien d'autre à foutre que de jouer la vache T.T

" Meuh nan t'es pas grosse "

Nan sérieux il avait rien remarqué

" Tu te fonds dans le paysage " Ajouta t-il avec un sourire charmeur. Non c'était censé faire plaisir? XD

Sur ces mots, il l'aida à se relever.


" Pis ça ça veut dire que Silv' junior il sera fort et grand et beau et... Tout l'portrait d'son père quoi XD "
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue5/6Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (5/6)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyMar 25 Avr - 14:50

Lui souris narquoise et pousse un soupir.

"Super!Je ressemble à un désert!Quelle chance."


Le remercie gentiment d' une léchouille avant d' entendre la dernière réplique.Cette fois-ci, un méchant coup de tête.

"Qui c' est qui 'l aura fait le bébé aussi hein hein?"


Soupire, une boule me nouait l' estomac...

"J' suis pas belle comme ça."

Ronchonne en se regardant le bide déjà bien arrondi.Très stressée aussi, parce qu' une mère cruelle, je sais pas ce qu ca va donner..

"Comment on va l' appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue10/10Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (10/10)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyMar 25 Avr - 16:57

Soupire, enfin sérieux, lui fait quelques léchouilles pour la rassurer

" Mais non, tu es splendide ! Cruelle Splendeur... Tu seras toujours Splendeur... Mais pour Cruelle... Heu... Ca peut changer?? ^^ "

Lui sourit

" Heu pour le nom... Aucune ici... Cruelle Rebelion? XD "
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue5/6Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (5/6)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyMar 25 Avr - 19:07

Lui sourit gentiment, mais surtout très amoureusement.Penche la tête de coté, comme une maman qui gronde gentiment son poulain pour l' impressioner.
"Merci, ne change pas toi.Tu es très gentil comme ça.
Et pour le nom..sérieusement.."
Fais une grimace en même temps que le -sement.L' angoisse, ca fait mal..mais un poulain!
"MMmmh je le sens bouger!J' ai peur.."

Marche un peu, souffle lentement, comme pour faire disparaitre l' angoisse.

"Ce qui est d' être Cruelle au fait!Ne t' inquiète pas..je crois ne l' avoir jamais été avec toi."
Fronce les sourcils, réprimant une envie d' hurler à cause du bobo-au-bidon.
"Dans quelques mois tout sera fini...
Tu ne crois pas qu 'on devrait l' appeler selon les circonstances?Je veux dire Apokalypse si il est arrivé comme ça, sans qu 'on s' y attende, et d' un coup en faisant mal.
Eclair du ciel si on voit une étoile filante..Bien sur, c' est des noms comme ca, pris au hasard.C' est pas forcément beau et plaisant,mais tu me comprends."
Je fronce les sourcils a nouveau, un peu rongée par l' inquiétude:
"Et si y se passe rien? Nan, je préfère prévoir."
Soupire et rale:
"Oooooooh, pis je sais pas moi.."
Secoue la tête et va vers Silvery se consoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue10/10Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (10/10)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyMer 26 Avr - 17:21

Silvery n'y comprenait rien du tout à l'inquiétude de Cruelle. Non mais c'est vrai, pour lui, comme il n'avait jamais eu de gestation en même temps, c'était rien, il attendait juste impatiement l'arrivée du poulain et pis c'est tout.

Et pour le nom en même temps


* Rah si au moins dès la naissance un poulain pouvait comprendre l'importance d'un nom... Il le choisirait lui-même... Mais en même temps à cet âge là, il serait capable de prendre n'importe quoi... Et il en aurait honte plus tard... BLAAAAAH *

Lui aussi aurait aimé crier toutes les douleurs qu'il avait... A force de réfléchir XD

Il se stoppa en regardant Cruelle marcher un peu plus loin, tout en l'observant, un sourire se dessina sur ses lèvres. Comme elle était magnifique, en plus c'est la future mère de son poulain (O_o).


* Ca doit faire longtemps que je lui ai pas dit combien je l'aimais... Elle va p'tet se sentir abandonnée *

Il s'approcha d'elle et sans prévenir, il lui murmura à l'oreille un "Je t'aime" bondé de passion et d'amoûr (j'vais presque en chialer -_-).


" On a pas à s'inquiéter... Enfin t'as pas à t'inquiéter... Ya encore l'temps jusqu'à la naissance... On verra sur l'moment ^^ "

En même temps lui maintenant... Il était mort de trouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue5/6Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (5/6)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyMer 26 Avr - 20:20

[Trop beauuuuuuu Sleep ]

Frisonne en entendant les mots si ..amoureusement prononcés.Lui souris gentiment et le regarde.Il n' avait pas trop changé, on voyait dans ses yeux qu' il avait un peu viellis, mais c' était le même...Li fais un grand sourire et lui fait une léchouille.
"On aura peur ensemble si tu veux...Reste avec moi Silvery Rebelion..."
Lui glisse cette dernier phrase au creux de l' oreille, presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue10/10Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (10/10)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyMer 26 Avr - 22:00

Lui fait une énorme léchouille, tel un chien à son maître.

" - Je t'abandonnerais pas ^^ heu... Par contre on ferait bien de quitter ce désert malfamé... Enfin... J'dis ça... Il fait chaud quoi -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue5/6Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (5/6)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyJeu 27 Avr - 11:19

Me frotte gentiment à lui et pars au petit galop, en lachant derrière:
"Suis moi dans ce cas!!! Je vais t' amener dans un endroit que tu connais...."
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Left_bar_bleue10/10Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty_bar_bleue  (10/10)
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] EmptyJeu 27 Avr - 16:48

Tire la langue, enfin content, on peut galoper xDD
La suit donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty
MessageSujet: Re: Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]   Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engrossée...mais c' est quoi ce déliiiire?[Burning Desert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de tete... [Burning Desert]
» *Galope...* [Burning Desert]
» * Trotte * [Burning Desert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser