Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyVen 5 Mai - 23:51

S'ballade par là, trotinant içi et n'importe ou, là ou ses sabots le menait... C'est à dire pas très loin !
S'arrète et commence à brouter, mais la solitude le gagnant, reléve la tête et cherche quelqu'un du regard. Il faut dire que "quelqu'un" se limitait à peu de chevaux... Cruelle, Silv', Magie. Ou pourquoi pas les trois en même temps... Ce qui voudrait dire qu'ils s'amusaient sans lui tous les trois ! Ah non !
Prise d'une envie soudaine de tous les voir, histoire de faire une réunion des "anciens", façon de parler bien sur, pousse un long hennissement, et regarde autour de lui avec attention. Personne... Mais ou ils sont, ces trois là ? Attend, attend, attend, attend, attend...
Et attend...
Attend encors...
Pourquoi il les apellait ? Il ne savait même plus... Juste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptySam 6 Mai - 10:23

Magie n'avait même pas entendu le hennissement de son chéri...
Il faut dire que, comme d'habitude, les vieilles manies ne se changeant pas, elle trotinnait dans savoir ou elle allait, ne regardait même pas ou elle était, ne voyant plus rien, si ce n'est le paysage défilé sans même le regarder vraiment.
Elle trottait, trottait, ne pouvant controler ses pensées qui l'a 'harceler'. C'était pas de sa faute après tout...

Une pierre. Une seule. Elle se pris les pieds dedans, et se releva de justesse avant d'atteindre le sol. Elle commencait a avoir l'ahbitude. Elle reprit son chemin sans se soucier du reste...

Une racine. Qui sortait de la terre. Elle ne l'a vit pas, et ne prit pas la peine de soulever les pieds. Par terre. POur changer un peu. Ele se releva vivement, s'ébroua et repartit, de sa même démarche légère.

Elle ne vit pas Nebraska au loin, ne l'entendit pas non plus. Elle trottait, trottait sans le voir, ni voir rien d'autre. Elle povait être impressionnante dans ces cas là...

...................
.................
......................
..............................
...............................
...............................
.....................................
..................................
...............................................
.............................

.........................
..................................
....................................

......................................
..........................................

..........................................
................................
...........................
....................................
...........................................
.................................................................
.......................................................................
.......................................................................
..............................................................................
...............................................................................
...................................................................................................
.............................................................................................
..............................................................................
.................................................................................
...................................
.............................................................................
...........................................
..........................................................................
.................................
..................................................................
...............................................................................
...................................
..............................................................
..........................................................
.................................................................................
...........................
...............................................................................
................................................................................
..........................
.............................................................................................

BAOUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWMMMMMMMMMMMMM

Un Nebraska. Elle ne l'avait pas vu et le percuta de plein fouet. Ils tombèrent tout deux a terre, Magie ne comprenant pas trop trop qui elle avait percuter...
Les yeux fermés, elle se mordit la lèvre pour ne pas apercevoir celui qu'elle avait si durement 'agressé'..


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptySam 6 Mai - 11:54

Tout contente de voir Magie arriver, attend qu'elle s'approche... Mais... Elle semblait un peu ailleurs... Bah, c'était rien, elle pensait, c'était tout ! Mais en la voyant s'approcher de plus en plus prés, il commenca à avoir des doutes...
*Non, elle m'as vu, c'est évidant !*
Ben oui quoi, comment on ne peux pas voir ce qui est devant nos yeux ? C'était pas logique... Mais qui à dit que la vie était logique ?
*Faut que je me décale, elle va me foncer desssus !*
Recul d'un pas, mais cela lui semblait tellement ridicul qu'il s'immobilisa de nouveau. Elle l'avait vu, oui, elle devait l'avoir vu...
*Elle m'aurais vu, elle aurait dit quelque chose non ?*
Oui, peut-être, et de toute évidence, elle ne disait rien... Sans s'en rendre compte, il se trouvait maintenant à quelque metre seulement d'elle, sans avoir encore décider si il devait bouger ou non...
*Trop tard !*
En effet, le temps de prendre sa décision et de l'appliquer, il n'aurait jamais le temps, surtout si il prennait autant de temps pour réfléchir à chaque fois !
Et là, c'est en quelque sorte le drame... Sans vraiment comprendre, il se retrouve par terre dans un position étrange avec une Magie pas très loin, par terre aussi, bien sur...

- Euh... Salut !
C'est idiot comme réponse, mais en même temps, vu la situation, qu'aurait-il pu dire d'autre ?! Reste par terre, essayant de repdnre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyLun 8 Mai - 17:08

Elle gardait les yeux fermés. OUla... Mais quand s'empecherais t-elle de penser hein ? C'était pas possible de toujours rentrer dans tout le monde comme ça...

Elle se mordait plus fort la lèvre, et entendit une vague voix près d'elle. Celui qu'elle avait renverser. Oula...

Mon dieu, mon dieu, aidez moi...

Elle avait toujours les yeux fermés, ne voulant pas les ouvrir, se mordant la lèvre. Elle était vraiment impossible.


"Je suis désolé... je..."

Je quoi après tout ? Je rien ! Elle gardait les yeux fermés, ne les ouvrant pas, ne reconnaisant même pas lma voix de Nebraska tellement sa gène était grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyLun 8 Mai - 17:24

Se tourne la tête n'importe comment pour pouvoir la voir, mais là, énorme probléme... Elle était toute à l'envers !
- AAAAAH !
Sursaute, se tourne et reretourne pour enfin se retrouver debout, plein de poussière, terrorisé par... Magie à l'endroit ? Mince ! Que c'était-il passé ?
*A l'endroit, à l'envers... Mais pas les deux en même temps !*
Tourne autour d'elle, quand soudain une idée lumineuse lui traverse l'esprit...
- C'était moi, à l'envers ! Je l'ai vu à l'envers parce que j'était à l'envers !
Ne se rend pas compte qu'il avait dit sa tout haut... Tellement contente d'avoir perçé ce mystère... En restait un autre... Pourquoi elle gardait les yeux fermé ? Et pourquoi elle lui avait foncé dedans aussi...
- Euh.. Tu dors ?
Non, bien sur que non, en fouillant dans sa mémoire il se souvint qu'elle avait dit juste avant sa terreur qu'elle était désolé... Soupir, tourne en rond, et finalement se reouche vers elle.
- Ca va pas ? T'es malade ?
Ben oui, fallais être un peu malade pour foncer dans les gens... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyMer 10 Mai - 16:14

Finalement, en entendant ce mystérieux inconnu déblatait des propres physiques et très interessant, elle reconnut en lui son bien aimé.

Elle ouvrit lentement les yeux pour voir un Nebraska complètement exité (^^) et restant dans la même position qu'elle était, elle eut un sourire presque timide et mal à l'aise.


"Eu a vrai dire eu.. Enfin tu vois, je.. Je t'avais pas vu enfin c'était que.. enfin tu vois quoi ... Je... enfin tu... Bref, tu comprend hein ?"

Magie avait changer depuis sa rencontre avec Cruelle, Silv' et Nebraska. Elle n'était plus ni trop timide, malgrès son esprit mystérieux, ni trop méfiante, malgrès son comportement parfois distant. Par contre, elle était toujours aussi... dans la lune..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyMer 10 Mai - 19:08

- Euh...
Incline doucement la tête sur le coté, bien que dans sa position couché ce fut un peu laborieux...
- Ouais ouais, j'ai compris... Pafaitement compris même...
Il avait compris quoi ? Pas grand chose en faite... Et puis soudain, paf, le déclic !
- C'était parce que tu pensais, hein, c'est ça ?
Ca lui parait simple, comme ça, mais quoi d'autre ? A part une maladie, il voyait pas trop ce qui avait pu se passer... Et puis, il était bien connu que Magie pensait trop ! Quoique, des fois il se demandait si ce n'était pas lui, qui pensait trop, entre les deux... Peut-être les deux !
- Baf, sa arrive à tout le monde... Ou presque.
Et puis, même si cela ne lui arrivait qu'à elle, cela n'empéchait pas que Magie resterait toujours sa Maginounette d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyJeu 11 Mai - 20:02

Elle le regarda, quelque peu mal à l'aise, son petit sourire géné apparaisant au coin d ses lèvres. Bon okay, sa n'arrivait pas a tout le monde... D'ailleurs, elle ne connaissait aucuns cheval a qui celà arrivait tout le temps... Le bon dieu lui aurait-il donné la faculté de toujours renverser les gens ? Oua, quelle chance... Non mais vraiment.. Comme si elle était déja pas assez timide comme ça, falait que lui, là haut, il en rajoute...
Elle regarda Nebraska et pencha la tête légèrement sur le côté.


"Peut être.."

Elle n'était pas sur de ce qu'elle disait. Peut être que sa arrivait a tout le monde ? non, certainement pas. Peut être qu'elle pensait ? Oui, surement mais... A quoi elle pensait déja ? OUla.. Troubles de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyJeu 11 Mai - 20:37

Peut-être ? Ouais, c'était une bonne réponse, ça... Mais qui ne l'aidait pas beaucoup... De toute manière, si elle n'était pas en train de penser, elle faisait quoi ? Question qui donna bien matière à réfléchir à ce pauvre Nebraska déjà un peu perdu... Question un peu bête, aussi, falait bien l'avouer...
- Bah, on change pas les habitudes !
Ouais, c'était peu être pas franchement la chose à dire, les habitudes... Maladroit, Nebraska. Décidement... Histoire de se rattrapper un peu, essai autre chose.
- Oh et puis, on s'en fiche, on à pas besoin d'être parfait pour être merveilleux, hein ? Et pis je te demanderais jamais d'être parfaite, je m'en fiche que tu sois comme ça ou autrement...
Ah, il l'aimait, sa Magie... Pour rien au monde il n'aurait voulu la voir triste...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyVen 12 Mai - 17:46

[vouawww la ssanseuh veux les rencontré mes parrains ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyVen 12 Mai - 18:56

((on à pas besoin d'être parfait pour être merveilleux

Je la retiens cette phrase!))
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyVen 12 Mai - 20:20

[Pas touche à ma phrase Twisted Evil Bon bon ok, comme je suis de bonne humeur, jte la prête... Dites, j'ai une question, alors j'en profite :
Je suis parrain de Serenity, ok, mais Serenity c'est ma quoi ? Ma rien du tout ? C'est bon je sais, je suis pas doué, mais c'est pas ma faute si j'ai pas de parrain et de marraine moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptySam 13 Mai - 10:49

[C'est notre nièce je crois. Nièce Laughing ]

Elle lui répondit pas un sourire franc et sincère.

"Merveilleux ? Vraiment ?"

Elle le regarda amusé.

[Désolé, en ce moment mes réponses sont très courtes Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyDim 14 Mai - 13:43

[Yeahhhh notre niéce, merci Laughing ]

La regarde, un peu paumé.
- Ben, ouais... Pourquoi, sa te plait pas d'être merveilleuse ?
Sourit, secout doucement la tête.
- Non parce que si sa te plait pas, on peux le remplacer par... Euh...
Par beaucoup de chose en faite, mais trop pour pouvoir les trier et en choisir une.
- Bah, peu importe !

[Pas grave, moi aussi en ce moment j'ai du mal !]
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyLun 15 Mai - 12:20

Son sourire s'élargit quelque peu, tandis qu'elle le regardait toujours.

"ON pourrait le remplacer par... ?"

L'interroge amusement du regard. Sachant très bien qu'il se posait mille questions, comme d'habitude.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue5/6Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (5/6)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyLun 15 Mai - 18:34

[ou filleule .. hum HONTE SUR TOI Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyLun 15 Mai - 19:31

[Bon, Magie pense nièce, Cruelle pense filleule, Nebraska pense... Bah, rien en faite ! Alors c'est quoi ? Silvery vient là, on à besoin de ta science ! Ramène toi !]

- Par...
Il avait l'air malin maintenant... Finalement, décide de répondre à cette question par une autre question, éspèrant ainsi ne pas avoir à réfléchir sur ce problème là, et que Magie en cherchant sa réponse à elle, l'oubliera. Ce qu'il n'a pas encors compris, Nebraska, c'est qu'elle n'est pas aussi idiote que lui ! Tanpis, mieux vaut tout de même essayer.
- Et pis d'abord, pourquoi sa te plairait pas merveilleux ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyLun 15 Mai - 19:42

En entendant sa question, vive d'esprit et malicieuse, elle lui adressa un sourire, tandis qu'elle redressait légèrement la tête.

"Très beau changement de sujet..."

Son sourire se fit plus grand, et elle fouetta doucement l'air de sa queue.

"Je n'ai en aucunes manières dit que merveilleux ne me plaisait pas." Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyMer 17 Mai - 22:42

Changement de sujet, sa voulait dire qu'elle avait compris... Mince alors ! Quoi dire ? Quoi faire ? Le plus simple aurait été de ne pas tenir compte de la première phrase pour répondre à la deuxième... Oui, c'était surement le plus simple, c'est d'ailleur surement pour cela que Nebraska fit totalement autre chose...
Il ne répondit pas !
Sa peut paraitre idiot, comme ça, mais aprés tout pourquoi pas ? Une minute, deux minutes... Le temps qui passe, et rien ne se produit... Voila donc un Nebraska bien embéter qui trouve ce silence un peu pesant... Bah ok, ok, il va répondre, puisqu'il à pas le choix ! Au moins, il aura essayer !

- Ah bon ?
Ok, pas encors au point la réponse, mais ya du progrés... On est passé de rien, à deux mots... Chouette hein ! Bahhhh puisque c'est comme ça, la regarde, et pis ajoute :
- C'est vrai, mais on aurait pu le croire quand même... Et pis de toute manière, que sa te plaise ou non, c'est comme ça, on est merveilleux ou on ne l'est pas, toi tu l'es, alors maintenant faut assumer, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyJeu 18 Mai - 19:37

Elle le regarda, amusée, ses yeux d'un noir insondable et mystérieux brillant d'une lueur amusée.
Elle éclata de rire lorsqu'il eut parler, nullement géner par le silence qui s'était auparavent installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptySam 20 Mai - 20:18

[C'est marrant, j'ai mis cherche les 3 autre en titre, mais y à que toi qui est venu ! La magie de l'amour ?! Bah, tanpis, on ferra une grande réunion entre amis un autre jour Wink ]

La regarde rire, amusé lui aussi ! Ce n'était que la vérité aprés tout... Enfin disons plutôt "sa vérité à lui", qui est on doit bien l'avouer, un peu étrange des fois, pour ne pas dire toujours !
-Bah quoi ? C'est que la vérité, d'abord !
Ben oui, Nebraska ne ment jamais... Jamais ? Ouais non faut pas le prendre pour un ange non plus, disons... Pas souvent ?
Secout la tête, et colle son chanfrein contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptySam 20 Mai - 20:50

Elle lui fit une petite léchouille sur le bout des naseaux, tandis qu'elle restait, son chanferin contre le sien, sa respiration régulière, gardant au coin de ses lèvres son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue5/6Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (5/6)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyDim 21 Mai - 11:15

[désolée d 'interrompre ça, mais en fait, quand je prends firefox, je vois pas les images, donc je sais pas les nouveaux topics, et quand je prends l' acien wanadoo, je vois les images, mais elle m' affichent toute aucune new!J' aidonc du mal a suivre! Pis quand j' ai enfi vu le topic ben c' était trop tard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyMar 23 Mai - 20:05

[T'inquiète, c'est pas grave, c'est pas ta faute si ton ordi ne vois pas les photos, c'est juste qu'il date de l'antiquité^^ Mais non mais non, jcomprend, moi aussi le miens fais souvent des trucs étrange Wink ]

Fixe ses yeux. Des yeux dans lesquels il se perdrait si il lui était possible de le faire... Se perdre, mais en Magie, car se perdre sans Magie lui ferait trop de mal... Murmure doucement :
- Dis, tu crois qu'il est possible de se perdre dans les yeux de quelqu'un et de ne plus jamais retrouver son chemin ?
Sourit. Décidement, de plus en plus étrange... Ces quelques mots pourtant, il se sentit mieux de les lui dire. Bien sur qu'il savait que c'était impossible, oui, il le savait... Et c'était bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Left_bar_bleue10/10Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] EmptyMar 23 Mai - 21:25

Sa question le laissa perplexe. Tandis qu'elle le regardait toujours dans les yeux.
Se perdre dans les yeux de quelqu'un et ne plus retrouver son chemin ? Oui, c'était sans doute possible...


"Je crois que c'est possible... Je suis, je crois, en train de le vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]   Cherche les 3 autres !  [Flowery Hill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les 3 autres ! [Flowery Hill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelque chose [Flowery Hill]
» BEEEUUUUURRRLLLEEEUUUUUHHHH!!! [Flowery Hill]
» 118,218,touyoutouyoutoutouyoutour!XD [Flowery Hill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser