Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retracer sa vie [Ancient Monument]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 0:45

Silv' arrive, regarde le temple. Tant de souvenirs à dû se gravir ici. Alors lui aussi raconte son histoire aux pierres, bon après tout...

<< Je suis né dans un troupeau non loin de ces terres. J'ai pas vécu grand chose, à 3 ans, mon père m'a jeté du troupeau, les étalons ne pouvant pas cohabiter... Il ne voulait pas mettre en danger son poste de dominant.
Je suis arrivé à Salvaje Caballo, en quête d'un nouveau troupeau.
Là, j'ai rencontré Nebraska, qui est devenu mon meilleur ami, mon frère. C'est le seul étalon que je connaisse qui ne prenne pas son rôle trop au sérieux (enfin du moins il rejette pas les nouveaux quoi).
Nebraska m'a presenté au reste des chevaux, et parmi eux j'ai retenu Magie Blanche. Elle est mystérieuse, je ne la connais pas tant que ça en fait... Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Ensuite, Nebraska m'a dit qu'il l'aimait... Ca a foutue en l'air tous mes espoirs v_v
Non en fait j'espérais même pas... Car entre temps, il y a eu Cruelle Splendeur. Ca pour être une Splendeur... On peut dire que ça a été le coup de foudre, je l'ai trouvé sublime dès le départ... Et ça a évolué... Je l'aimais... Je l'aime toujours, et je l'aimerais à jamais.
Elle a eut besoin de temps avant de comprendre vraiment... Et... La chance a tourné, finalement nous sommes restés ensemble. Le plus beau cadeau de ma vie... Le plus beau? Non peut-être pas... Au bout d'un an, il y a eu Serenity... Ma fille... Ca me fait bizarre de dire ça... Ma fille... Raaaah je m'en lasserais jamais XD

Ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille ma fille.

Qu'est-ce que je les aime mes deux juments : Cruelle Splendeur et Serenity.
J'en aurais passé de bons moments ici. >>


[Si Neby pouvait vinir....voui ça fait un bail qu'on s'est pas vu quoi Sad il me manque... snif]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 1:19

[Neby à la rescousseeeee ! En même temps à cette heure là, jpense qui à pas grand monde d'autre...]

Marchant au hasard, se retrouve alors içi... Içi, c'était ou en faite ? Un monument, un lieu devant surement avoir des millions d'année... Pousse un petit soupir, immobile, pensif.
Il avait une jument fomidable qu'il aimait, un étalon qu'il considérait comme un frêre, une amie et parfois même confidente qu'était devenu Cruelle Splendeur... Et une... Une quoi ? Il était parrain, donc elle était sa... Sa... Baf, aucune importance, du moment...

Qu'il était parrain !
Fianelement, sa vie n'avait pas été si mauvaise qu'il l'aurait cru étant plus jeune... Comme quoi, il ne fallait jamais abandonner...
La rencontrer, il voulait la rencontrer, cette pouliche... C'était pas drole d'être parrain de quelqu'un qu'on ne connaisait même pas ! Et puis, revoir Silvery Rebelion aussi, cela faisait longtemps... Trop longtemps... Il était en quelque sorte en... Manque de Silvery... Tout tristounet, une petite larme s'écoula le long de son chanfrein. Il lui manquait... Il était parrain de Serenity... Il était parrain... Il lui manquait, Silvery... Parrain... Parrain...

- Silvery ?
Il redressa brusquement la tête, quelqu'un avait parlé, quelqu'un d'autre que lui...
- Euh... C'est toi ?
Esperant que ce soit belle et bien lui et pas... Quelques chose de terrifiant... Le cherche des yeux, sans le voir. Ou était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 3:05

Silvery en était encore à blablater avec ses amies les pierres silencieuses (ouais elles allaient pas lui raconter des blagues jusqu'à la tombé d'la nuit quoi -_-) lorsqu'il entendit des bruits de pas. Les sabots d'un cheval qui s'approchent... Entraînant p'têt' le propriétaire avec sait-on jamais Razz

Il cessa donc son monologue et se recula afin de voir derrière les colones du temple une ombre quelconque. Oooooh... Nebraska! Il le reconnaitrait entre milles...
Il lui paraissait encore plus splendide que jamais.... Qu'est-ce qu'il était beau Neby... Qu'est-ce qu'il l'aimait!

Silv' se rendit compte que depuis le début, il avait été le seul à changer de robes. Ouais au début il était noir cendré de blanc, après il a été... légèrement isabelle, et maintenant il est souris tacheté de marron sur l'encolure et la tête. Neby lui n'avait jamais changé, avec cette belle tête toute grise... Non franchement... C'était un étalon magnifique... Mieux que Silv', snif...
Crying or Very sad

" - Nebraaaskaaaaaaaa !"

Sans plus attendre, il se jeta sur lui au triple galop et le fit tomber au sol... Ah qu'est-ce qu'il était content d'le voir non franchement... Sans savoir non plus si il était au courant pour Serenity, ni pour rien d'autres... Tout ce qu'il voulait c'était être avec lui, et pas avec Cruelle, ouais ça pouvait paraitre (cruelle?) dégueulasse, mais pour une fois il voulait traîner avec un ami et non sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 12:15

Sans même avoir le temps de faire un seul geste, se retrouve plongé par terre sous un Silvery en furie ! Mais qu'importe, c'était bien lui, lui et lui seul ! L'unique Silvery Rebellion...
Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et c'était un Silv' aux yeux brillants qu'il retrouva en face de lui. Plus vraiment le même que lorsqu'ils étaient arriver içi, tous... Un Silvery étant devenu au fil du temps son meilleur ami... Un Silvery qui avait maintenant une chérie qu'il aimait plus que tout... Un Silvery heureux, tout simplement !
Il se mit à rire doucement, tellement content de se retrouver vers lui, tellement content de l'avoir devant ses yeux et de le voir si heureux... Etalé par terre avec lui, plus rien d'autre ne lui importait. Il était enfin là... Il ne s'était pas trop rendu compte combien il lui avait manqué, mais maintenant, il lui semblait que plus jamais il ne pourrait passer une semaine sans le voir ! L'émotion, surement ! Ah... Silvery était bien unique, pour avoir réussit à faire de ce petit Nebraska timide et solitaire, celui qu'il était devenu... L'amitié les avait changé, tous...

- Silvvvvvvvvvvvvvvvvery !
Les quatres sabots en l'air, tourne la tête vers lui et le regarde avec bonheur. Comment avait-il fait pour tenir tant de temps sans lui ? L'effet Magie, surement, l'effet de l'amour... Mais quand même !
- Si chui contente dte voir !
Evidament, mais que dire d'autre ? Qu'il était son meilleur ami ? Qu'il lui avait manqué ? Oui, il aurait pu dire cela, mais les mots lui manquait et il voulait juste profiter de ces retrouvailles pour le moment, sans se poser de questions... Tous les bons moment qu'ils avaient passé ensemble... Et tous les mauvais, surement, mais ceux là il les avait oublié... Quand il pensait que Cruelle ne voudrait pas de lui, quand il l'avait aider quand Magie l'avait rejeter, quand.. Tous les jours, finalement, ou il avait été avec lui... Et là, devant ces yeux, l'unique Silvery était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 13:54

Aaah Nebraska, que dire sur lui?
Le plus chou des étalons! Nan nan mais c'est vrai! Il en était presque amoureux le Silv'... Ouais si y avait pas Cruelle (qu'est-ce qu'elle fout là encore elle? XD)
Il se releva alors, parce qu'il venait un peu de se plasher la tête par terre, et fixa l'étalon gris en face de lui, surexcité.


" - Tu l'as appris? Tu l'as appris? J'SUIS PAPAAAAAAAAAA "

Rien qu'à ses propres mots il se mit à caracoler sur place, en tourbillonnant sur lui-même, et il retomba au sol, et éclata de rire... Ouais c'est nerveux c'est rien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 17:13

Le regarde, amusé, et se retenant difficilement de faire comme lui, c'est à dire n'importe quoi ! Finalement, n'y tenant plus, explose de rire et tourne autour de l'étalon au grand trot, echainant coup de cul et autre figures des plus étranges !
- SILVERY EST PAPA !
Saute sur place, se loupe, tombe par terre, mais aucune importance ! Couché par terre, se roule d'un coté, puis de l'autre, pour pouvoir voir le visage de l'heureux papa de... De qui déjà ?
- Dis, dis, dis, c'est quoi son nom ? C'est quoi hein, c'est quoi ?
Se reléve aussi vite qu'il était tombé, tenant dificilement en place.
- C'est quoi c'est quoi ?
Pris d'une soudaine envie de se jetter sur l'étalon, lui fonce dessus et boum, de nouveau par terre tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 19:04

Eclate de rire à son tour, surexcité par... l'excitation de Nebraska, arrive mal à parler à force de rire.

" - Se...Se...Serenity... "

Se relève, en respirant difficilement à force.

" - Erf... T'es l'parrain xDD"
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 19:27

Pousse un cri ne ressembant strictement à rien, et saute de nouveau sur ses sabots, de nouveau debout. Ne trouve rien à dire, mais l'état de lequel il se trouve devrais suffire pour montrer.. Qu'il est heureux !
- Serenity ! C'est chouuuuuuuuuette !
Chouette ? Non, c'était bien plus que chouette, il aurait fallut inventer un nouveau mot...
- Tu mla présentera, tu mla présentera ?
Lui fait un grand sourir. Même si pour l'insant il souhaitait juste rester avec son amis, la perspective de pouvoir enfin rencontrer la ptite Serenity un peu plus tard le rendait encore plus joyeux ! Bondit de tout coté, rigolant doucement, tout simplement heureux...
- Alors, c'est comment de devenir papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 21:59

Reste allongé à fixer les nuages. Est silencieux quelques minutes puis enfin déclare:

" - C'est... Bizarre... De savoir qu'il faut montrer l'exemple maintenant, qu'on a quelqu'un à protéger, qu'il a ton sang dans les veines... Que tu dois être responsable... C'est effrayant même !"

Regarde Nebraska.

" - Bon et toi c'est quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 22:58

Le regarde d'en haut. Ben oui, lui est debout et Silvery couché, il n'a pas trop le choix en même temps ! Finalement, se laisse glisser à terre pas trop loin de lui, les sabots en l'air dans une drole de position, et regarde aussi le ciel.
- Tu veux dire...
Le regarde, ayant soudain un peu peur.. Et si son ami, si Silvery Rebellion, devenait un ange, un étalon modél... Et qu'il ne faisait plus jamais rien de dingue, bizarre, un peu idiot ou même complétement fou ? Si il devenait trop sérieux ? Serieux, oui, il allait surement plus le devenir, mais Silvery ne serait pas Silvery sans toute ses folies...
- Tu seras responsable, mais...
Sa voix trembla un peu... L'émotion, surement.
- Pas trop, quand même, hein ? Des fois, tu laisseras Cruelle étre responsable à ta place pour ne plus l'être, non ? Juste une fois de temps en temps au moins... ?
Regarde de nouveau le ciel, réfléchissant. Lui, devenir papa ? Il y avait certe déjà penser, mais... Cela lui semblait si loin, si loin... E pourtant avec la naissance de la petite Serenity, cela semblait devenir de plus en plus proche... Ben oui, il ne laisserait quand même pas la pauvre petite être... La seul petite !
- Quand ? Euh... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 23:07

Lui sourit, et finalement se relève, non non toujours couché, mais il était sur le dos, maintenant il est sur le ventre, les pattes repliés sous son corps, et il observe Nebraska.
Son sourire disparait petit à petit, laissant tout de même une petite étincelle de gaieté dans ses yeux.


" - Tu sais Nebraska, le temps s'écoule, la vie change... J'ai changé aussi, je suis certainement plus le jeune étalon taré qui galopait partout... Maintenant qu'il y a Serenity, et Cruelle... Je peux pas me permettre d'être comme avant, faut que j'assume le fait d'être père... "

Pose sa tête au sol, comme un chien un peu xD


" - Va falloir s'y faire... Je délirerais plus comme avant... Les temps changent... Les souvenirs restent, et pourtant... "

Ne finit pas sa phrase. Oui... Il avait tiré un trait sur le Silvery Rebelion d'avant... Finalement, sa rebélion est achevée, même si elle n'avait jamais vraiment commencée... Il ne reste plus que Silvery... Adieu Rebelion...
C'est effrayant, très effrayant, l'étalon ne savait même pas où il s'avançait, et pourtant, juste pour le bonheur de Serenity, il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 8 Mai - 23:45

[Attention, prépare toi à lire la déprime de Nebraska !]

Immobile, reste la bouche ouverte. Les mots ne trouvaient plus leur place, les chemins qui les conduisait semblait s'être brouiller... C'était comme si les lumière qui éclairait l'intérieur même de Nebraska s'était éteinte, brusquement...
*Le temps s'écoule... Je ne peux pas me permettre d'être comme avant...*
Soudain, il se sentit tomber, tomber dans le gouffre dans la tristesse, sans jamais en voir la fin. Aujourd'hui, Nebraska, l'étalon ayant une jument qu'il aimait plus que la vie elle même, un ami que le temps lui avait fait connaitre comme un frêre, et une confidente avec qui il ne loupait jamais occasion de rire, cette étalon là, celui là même qui avait tout pour être heureux, était triste... Les mots résonnait en lui, comme le jour même ou il avait su que Magie ne voudrait pas de lui, ce même poison, cette même envie de courir pour oublier, tout en sachant que lorsqu'enfin il faudra s'arréter, rien n'aura changer... Ce gouffre qui semblait ne jamais finir, il y était tombé, brusquement... Le noir, la nuit, les larmes du destin... Ces larmes même qui commencait à couler le long de son chanfrein... Le Nebraska poulain qui faisait l'idiot ne l'était soudain plus, commencant à comprendre ce qu'était que la vie, la vrai... Jusqu'içi finalement, il n'avait jamais rien été d'autre qu'un poulain, un grand poulain qui ne grandissait que lorsque le destin le lui imposait, pour redevenir enfant ensuite... Un long soupir s'échappa de ces lévres, longtemps, pour y mourir peu à peu...
*Faut que j'assume le fait d'être père...*
Alors c'était ça, être père ? Il n'avais soudain plus aucune envie de l'être... Sa vue se troubla, et il ne vit bientôt plus rien, rien qu'un vague mélange de couleur, couleur qui ne signifiait plus grand chose... A ce moment même, tout désir de bonheur s'envola, comme un magnifique oiseau à qui l'ont avait rendu sa libertée... Oui, il avait rendu la libertée à son insouciance, peut-être pas à son bonheur, mais au moins à son insouscience... Aujourd'hui, il savait que plus rien ne serait comme avant... Il essaya vainement de croisé le regard de son ami pour essayer d'y voir un signe de mensonge, mais même si celui ça avait été present, il n'aurais pu le voir à travers les larmes. Nebraska roula lentement sur le sol, et ferma les yeux...
*Les souvenirs restent... Les temps changent...*
Et dans un utltime efffot pour essayer de parler, la voix tremblante, il murmura...
- Silvery...
Mais sa voix se brisa sans même qu'il n'ai pu prononcé la fin de son nom... Mais aprés tout, cela lui semblait maintenant logique... Silvery était Silvery, Rebellion était partit, arrachant par la même occasion un morceau de lui, de son coeur, de son ame... Depuis combien de temps pleurait-il ? Aucune idée, peut-etre juste une minute, ou bien des semaines entières... Il avait perdu la notion du temps, n'ayant plus aucun sens pour lui, la vie elle même avait perdu son sens... Il était parrain ? Et alors... Il aurait juste voulu être l'ami de Silvery Rebellion... Ce n'était pas sa faute, à Serenity, seulement dans ce moment de détresse, Nebraska fut incapable d'analyser la situation, de la comprendre, et de s'y adapter... A quoi bon... Finalement, il lui sembla s'être endormit, bercer par ses propres larmes... Combien de temps ? Il sut juste que lorsqu'il emerga de ce sommeil, quelque chose avait changé...
- Silvery, je veux pas te perdre...
Est ce qu'il était encore là ? Les yeux fermé, il ne la savait pas... Peut-être en le voyant dormir était-il partit... Peut-être l'avait-il laisser seul ? S'il avait été dans son état normal, cette pensé ne lui aurait même pas froler l'esprit. Il était son ami, son frére, il serait toujours là...
- Je... J'ai encore besoin de toi, toujours... Dis, Silvery... Dis... Tu me laissera pas tomber hein...
Il ne savait plus ce qu'il disait, et encore moins pourquoi il le disait... Seulement il lui semblait comprendre peu à peu que maintenant celui qui était devenu son frêre aurait d'autre obligation, des responsabilité plus importante, lui prennant plus de temps... Lentement, il se calma, et respira plus profondément. Il ouvrit les yeux et chercha des yeux son ami. Il ne lui en voulait plus, il avait compris... Même si il lui serait dur de remonter, il le ferait, pour Silvery, pour Magie, pour Serenity dont il était le parrain...

[Et ben voila, je pleurs ! A t'es malin tiens toi ! Raah on à pas idée de dire des choses pareils ! Bon, t'inquiète pas, Nebraska s'en remettra et acceptera bien un jour que tu ne sois plus comme avant, mais le pauvre falalit bien qu'il déprime au moins une fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyMar 9 Mai - 19:46

[Pirée faillit chialer moi aussi ! Sale truite va ! XD]

Lui qui pensait que ce serait une nouvelle qui passerait plutôt bien, il s'était trompé.
Silvery ne s'était même pas rendu compte qu'il avait à ce point changé. Pour lui, cette évolution était normale. Que dirait Serenity, si elle voyait son père caracoler près des juments pour les siffler, rire comme un idiot avec Nebraska, manger des insectes encore vivant sur les branches des arbres, partir à la tombée de la nuit pour ne revenir qu'au matin n'ayant aucune explication plausible, à part le fait qu'il soit partit en quête de nouvelles terres à dominer, se prenant pour le seigneur du monde?
Non, il devait oublier son passé, vivre le présent, pour sa fille...
Sa fille qu'il aimait tant, sa fille chérie, sa fille... Sa vie, son sang, ses yeux, sa douleur, sa peine, sa joie, son bonheur, son existence toute entière... C'était Serenity!
Lui qui avait d'abord connu l'amour d'une jument formidable, lui qui avait connu l'amitié de deux êtres magnifiques... Et lui qui maintenant perdait petit à petit ses moyens.

Mais qu'avait-il fait?
En voyant le regard de Nebraska s'assombrir, il eut un pincement au coeur... Non pas un pincement, un gros boum plutôt qui lui en pesait long sur la conscience!
Qu'avait-il fait vraiment?
Ou plutôt, pourquoi avait-il demandé autant? Il était fou de joie, il devait réaliser enfin les cadeaux qu'on lui avait offert. Cruelle... Cruelle Splendeur, la plus belle, la plus courageuse, la plus douce, la plus téméraire des juments à ses yeux, qui l'aimait à présent... Nebraska, son meilleur ami, non plus même, son frère, qui n'était peut-être pas issu de sa famille mais de son propre coeur! Et Magie Blanche... Bien qu'il ne lui ai pas parlé bien longtemps, elle avait toujours été là pour Cruelle, et ça c'était important pour Silvery. Il devait tant à tous ses amis...
Et maintenant Serenity, sa propre descendance, celle qui lui assurait que son âme serait toujours présente sur Salvaje Caballo même quand il mourrait...
Alors pourquoi il en demandait plus maintenant? Pourquoi demandait-il que tout le monde soit content pour lui? Non... Il avait déjà tant eu...

Tout en ruminant ses pensées, il n'avait pas remarqué les quelques gouttes qui perlaient sur le chanfrein du beau gris en face de lui (XD). Ce n'est que lorsque celui-ci se laissa choire au sol qu'il remarqua sa peine. Nooon ! Il ne voulait surtout pas décevoir quelqu'un, pourquoi fallait-il que tout tombe d'un coup?


" - ... Ne... Nebraska? "

Il lui était impossible de faire une phrase concrête à cet instant précis... Il avait parlé de façon direct, il avait avoué que pour lui, le Rebelion était partit ailleurs... Peut-être même était-il partit dans le corps de Serenity. Une Serenity Rebelion? Silvery... Serenity... Après tout ça se ressemblait tellement...
Mais non, il ne voulait pas que Serenity connaisse un jour les épreuves qu'il avait dû enduré, et pour ça il se devait de toujours être là, de ne pas faire comme son propre père... Serenity avait la chance d'être une pouliche, et par conséquent elle avait toutes les chances de connaître la protection d'un bel étalon un jour ! Lui était un mâle, alors évidemment, il se devait de se débrouiller seul.. Mais sur ces terres, oui là où il y était si bien depuis 2 ans déjà ou même plus, qu'est-ce qu'il en savait?... Eh bien sur ces terres, il avait découvert une manière de vivre tout à fait différente de celle qu'il avait connu, ici les étalons ne se chassaient pas entre eux, les juments restaient près de leur troupeau... Ici c'était le paradis !
Silvery paru apaisé à cette seule et unique pensée... Oui c'était le paradis, alors pourquoi s'en faire pour l'avenir de Serenity?
Cela dit... Rebelion n'était toujours pas prêt de revenir... Non c'était irrévocable ce choix-là.

Doucement, l'étalon s'approcha de Nebraska, écouta ses quelques paroles, et lui fit un sourire timide.


" - Nebraska... Je serais toujours là, au fond de toi... "

Ne voulant pas rester plus longtemps dans cet état de déprime, il gratta lentement le sable de ses sabots, abaissa la tête, puis finalement la releva pour se jeter sur Nebraska, une nouvelle fois, et lui mordiller l'encolure.

" - J'serais toujours ton steak XD "
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyMer 10 Mai - 14:55

Sentant l'étalon se jetter sur lui, un sourire éclaira son visage, et lentement il se remit à penser calmement, à remonter la pente... Le choc lui avait fait perdre ses moyens, le choc d'avoir perdu Silvery Rebellion...
D'avoir perdu Silvery Rebellion ? Non, non jamais il ne le perdrait, jamais... Il lui était beaucoup trop précieux, peut-être même autant que Magie, bien que cela soit tout à fait différent. Il avait besoin de Magie, certe, mais il avait aussi besoin de ses amis...

*Je serais toujours là, au fond de toi...*
Oui, il serait toujours là, et même losqu'il n'y aura plus personne devant ses yeux, il savait bien que dans son coeur, ces 3 chevaux, 4 maintenant, seront toujours au fond de son coeur... Magie, Silvery, Cruelle, et puis Serenity...
C'était lui, c'était Silv' qui avait raison. La pouliche devait être heureuse, la pouliche devait passer avant le reste, pour qu'un jour elle aussi connaisse le bonheur d'avoir trouver sa place, de pouvoir rire, inscouciante... Finalement, le choix de Silvery était, en plus d'être raisonable, celui qui ferait le moins de mal aux autres. Serenity serait heureuse, Cruelle serait heureuse, et lui même se devait d'être heureux, pour son ami, au moins pour avoir le plaisir de le voir sourire.

- Toujours, oui, toujours...
Il tourna la tête vers Silvery, et lui sourit, lentement.
- Dis, Silvery, tu me l'as présentera, hein ?
Sa voix ne tremblait plus, mais semblait plus lente, plus faible encors qu'à l'ordinaire. Soudain, il avait envie de vivre de nouveau, pour le bnheur, juste le bonheur de pouvoir voir sourire ceux qui comptait pour lui, et de pouvoir offrir à Magie le plus heureux des monde, le plus beau des amours... Brusquement, il sut qu'il avait accepter, même si il lui restait encors du chemin à faire pour s'y habitué, pour comprendre... Silvery avait fait son choix, il devait le respecter, pour lui, pour Serenity.
Alors, tout souriant, il se jetta lui aussi sur son ami, les envoyant tous les deux roulé un peu plus loin !

- Espèce de steak !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyMer 10 Mai - 17:10

Daaaaaa il adorait ça le Silv'. Il jubilait intérieurement de toutes ces roulades au sol, enfin l'amitié était revenue, laissant place à la joie, la bonne humeur les délires... Oui les délires! Il délirait là!! raaah c'tait pas sérieux !
Il éclata de rire, pour laisser partir tout son fuel, et enfin se releva en toussant, ouais ça fatigue de rire XD


" - Ouais... "

Ouais pourquoi? Oo
Et il entendit un bruit (parce que fallait que j'le mette ça ds mon texte). Un bruit venant du temple, il releva les yeux et aperçu une petite ombre derrière un pillier. Le sourire aux lèvres. Il s'exclama:


" - Viens Nebraska... Y a un moustique derrière le pillier... On va l'manger XD "

Il entendit un "hiiiiiii" assourdissant, et soudain, Serenity apparut. Ouais elle avait suivit son père depis tout ce temps, mais ne sachant pas encore parler correctement, ni comprendre les autres, elle avait sûrement rien entendu de la belle discussion de Neby et Silv'.
La petite pouliche s'approcha de son père, se cacha derrière ses jambes et fixa d'un air inquiet le beau gris d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyMer 10 Mai - 19:20

Riant encors, il suivit son ami en direction du temple, histoire de manger un bon moustique, quand soudain...
- Mais...
Les mots faillirent s'échapper, mais il les retint en dernier moment. En effet, il aurait était un peu idiot de lui faire remarquer que "c'est pas un moustique" puisque évidament, il l'avait sans doute remarqué lui même ! Il fixa alors la pouliche, devinant alors qu'il s'agissait d'elle, de cette petite pouliche qu'il avait tant voulu connaitre, enfin...
- Serenity ?
Il inclina doucement la tête sur le coté, n'osant plus faire un geste tellement le spectacle de ce père, son Silvounet, et de sa petite pouliche lui fut émouvant... Maintenant, il comprennait encors mieux... Elle était tellement merveilleuse, tout comme ses parents... Il regarda alors Silvery, les yeux brillant. Aucun mot ne lui vint tellement il était heureux. Oui, il comprennait pourquoi Silvery avait fait ce choix qui jusqu'alors lui avait sembler si... Si quoi ? Oh et puis zut, tout ce qui comptait à present était de passé un bon moment, et de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyVen 12 Mai - 17:09

Silvery accueillit la p'tite Serenity (toujours cachée dans les jambes de son père -_-) le sourire aux lèvres.... Toujours cet effet quand il voyait sa fille.

" - Bah t'caches pas !"

Serenity ne s'exprimait encore, enfin juste pour cette scène, que par des sons incompréhensibles et plutôt aigü.
Silvery la mordilla à l'encolure, de une pour la rassurer, et de deux pour la tirer devant lui, afin qu'elle se montre fièrement à Neby.


" - J'te présente ton parrain... Nebraska..."

Ce qui ne plu pas d'avantage à la pouliche qui se riva à nouveau derrière son père en convoitant peureusement Nebraska.

" - Hééé !! J'sais qu'il à l'air d'un steak... Mais si j'dois te dire quelque chose... C'est moi le steak ici T_T "

Ce qui fit rire la Serenity... Non pas qu'elle comprenait ce qu'il avait dit, mais avec le ton et la tête qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyVen 12 Mai - 20:36

Esquisse un sourire en voyant ce merveilleux spectacle, un papa et sa pouliche... Non, disons plutôt son meilleur ami et sa ptite pouliche dont il était le parrain depuis peu, et cela le remplis de bonheur et de fiérté. Regarde la petite en souriant, les yeux brillants.
- Enchanté, petite Serenity !
Immobile, il n'osa pas s'approcher ne voulant pas lui faire peur, mais ce ne fut pas l'envie qui lui manqua ! Il adressa un regard à Silvery, ce tout nouveau papa qui serait surement un père formidable... Non, c'était même sur, il serait le plus gentil, le plus beau, le plus attentif de tout les papa... Et avec Cruelle en plus, cette pouliche ne manquerait surement jamais d'amour...
- Hey ouais, le steak c'est pas moi... Désolé de te décevoir hein !
Il baissa un peu la tête pour esayer de l'apervecoir, mais bien caché comme elle l'était il ne put pas en voir beaucoup d'elle, quoique suffisament pour y voir une pouliche magnifique...
- Et bah Serenity, jvais te dire une chose, moi aussi... T'as de la chance d'avoir des parents comme ça, ils sont formidable !
Si la pouliche n'était pas caché sous son père, Neby aurait surement sauté sur Silvery, ou même pourquoi pas sur Serenity elle même, pour témoigner de sa joie !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptySam 13 Mai - 17:50

Sourit. Reste muet devant tout ce beau spectacle.
La pouliche quant à elle, restait parfaitement immobile. Jusqu'à la dernière phrase de Nebraska qui sembla l'apaiser. Elle se dégagea petit à petit de son père et s'avança timidement vers son parrain.


(dazolée je guette l'arrivée d'mes parents j'peux pas faire long en messages -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyDim 14 Mai - 13:38

[Serait tu entrain d'être sur internet sans la permission de tes parents ? Bouuuuh pas bien Razz ]

La regarde faire en souriant doucement. Elle était merveilleuse, magnifique, étonnante, unique... Elle était tout simplement leur amour, l'amour de Silvery et Cruelle Splendeur, représenté en cette petite pouliche... Il ne dit plus un mot, tellement heureux, et fière ! Non pas que ce soit sa pouliche à lui, non, mais celle de ses deux chevaux qui lui était si souvent venu en aide... Et aujourd'hui, il était parrain, et Magie maraine... Ce qui était sur, c'est qu'entouré d'une telle bande de chevaux, on ne pouvait qu'être heureux, surtout si bientôt, un autre poulain venait pointé le bout de son nez pour jouer avec elle... Lentement, Nebraska avança un peu, puis s'arrèta et avanca un peu ses naseaux. Il n'était pas assez prés d'elle pour pouvoir la toucher, mais suffisament ému pour ne plus pouvoir en détacher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 15 Mai - 18:26

En profite que Serenity et Nebraska fassent connaissance pour somnoler dans son coin.
Serenity s'avança elle aussi près de Nebraska, et lui effleura les naseaux avec le bout du nez, sa peau était toute humide, vu qu'elle venait de jouer dans l'eau y a pas longtemps... Et rien que le contact des naseaux de Nebraska la fit frémir.
Elle se dégagea vite fait, et éclata finalement de rire (pas fraiche -_-).
Enfin, elle retourna dans les jambes de son père, y resta un p'tit moment, puis resortit, pour enfin galoper un peu partout, se cachant des fois entre les jambes de Nebraska... Ah c'est c.n la jeunesse :}
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyLun 15 Mai - 19:25

Remarque à peine un Silvery endormit, tellement occupé qu'il est à découvrir la pouliche. Ben quoi, s'il n'arrive pas à faire deux chose en même temps, c'est pas sa faute aussi... Disons aussi qu'il ne cherchait pas trop à faire autre chose...

La voyant aproché, sourit, un peu idiot par cette rencontre (un peu idiot tout court même). Se retrouve avec le bout du nez mouillé, lui aussi, et secout doucement la tête, envoyant voler une chtite goutte d'eau par dessus bord. Mais là encors, aucune importance.

La suit des yeux, avec pourtant quelque difficulté. Cloué au sol par l'émotion, c'est pas facil de regarder derrière... Pas facil du tout même, et manque plusieur fois de tomber, jusqu'à ce que... Ben... Il tombe ! Assis par terre, c'est déjà beaucoup plus facil de la suivre des yeux, mais beaucoup moins de la suivre tout court... Trouvant soudain qu'il devait vraiment avoir l'air nul, jette un oeil sur Silvery quand il s'apercoit... Qu'il dors ? Non non, pas possible, il doit juste paraitre endormit parce qu'il est... Il fait... Peu importe ! Secout de nouveau la tête, assis par terre, et regarde Serenity avec amusement.

[De plus en plus idiot, Nebraska, sa s'arrange pas avec le temps... Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyJeu 18 Mai - 17:58

[3 ans après j'capte que t'as répondu >.> oh pinaise j'm'arrange pas moi non plus]

Se laisse choire au sol, dans un soupire profond, nan dans un sommeil plutôt j'voulais dire, mais j'ai la flemme de rectifier donc je continue.
Bref.
Serenity, quant à elle, était toute de joie (pouliche de joie? Mais nan >.< quel esprit pervers vous avez!), elle vagabondait un peu partout (en fait je sais même pas si elle s'est couchée ou non, ce qu'elle faisait avant, mais j'ai pas envie d'relire mon autre message alors je dis qu'elle vagabonde, et elle vagabondera, point. <- d'ailleurs je le met), elle riait à tue-tête et fixait Nebraska dans d'intenses moments de... solitude?
Enfin elle cessa son manège, pour aller déranger papa.

Le papa lui il roupillait, et vous imaginez bien la once de haine qu'il peut ressentir lorsqu'on le dérange? Il déteste ça... Et pourtant va falloir faire un effort, pour sa fille.
Serenity ne se fit pas prier deux fois (c'est pas plutôt elle n'attendit pas deux secondes? Ou plutôt deux fois qu'une? J'ai un trou d'mémoire..), elle sauta sur son père, oui oui sur les flancs, tout en rigolant. C'est qu'c'est amusant, 'comprenez?! Et je vais m'arrêter z'ici car j'ai pas envie d'être coupé en plein dans mon élan de créatrice de beaux messages par le message ci-joint: Connexion au réseau local, un cable est débranché. Et où je ne pourrais donc plus avoir accès à Internet. Sur ce, à bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptySam 20 Mai - 20:12

Finalement, finit par se relever, quand la pouliche... Saute sur Silvery ?Réveil Silvery ? Silvery qui dors ?
*Mais elle est complétement taré !*
Ben oui, tout le monde, même lui, savait que réveiller un Silvery, c'était mauvais... Mauvais pour lui, certe, mais aussi mauvais pour le malheureux, ou plutôt malheureuse en l'occurence, qui l'avait réveiller... C'est vrai qui lui non plus n'aurait pas trop aimer se faire sauter dessus en guise de réveil... Bah... Faudrait ptétre qu'il tente un truc le Nebraska non ? Bon, allez, finalement, il tente :
- Dis, Serenity, on devrait peut-être le laisser dormir ton papa, non ?
De toute évidence, la réponse serait non, de toute manière encors faudrait-il qu'elle sache parler... Mais on pouvait toujours essayer... Ne dit on pas que l'espoir fait vivre ? Nebraska en avait surement un peu trop !
- M'enfin aprés c'est toi qui voit !
Sourit, la regardant faire. Peut-être aurait-il pu la retenir, mais à quoi bon ? Aprés tout, cela pourrait être drole de voir Silvery réveiller en sursaut par sa merveilleuse fille ! Ouais, bon, chacun sa notion de ce qui est drole aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Retracer sa vie [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] EmptyVen 26 Mai - 20:22

[Tu boudes, tu veux plus me parler ? Pfffeuh Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Retracer sa vie [Ancient Monument]   Retracer sa vie [Ancient Monument] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retracer sa vie [Ancient Monument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Attend...* [Ancient Monument]
» Marche [Ancient Monument]
» Arrive [Ancient Monument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser