Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Left_bar_bleue10/10Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty_bar_bleue  (10/10)
Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty
MessageSujet: Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground]   Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] EmptyLun 15 Mai - 19:39

Magie marchait, dans cette vaste plairie aux herbes bleutées, a l'herbe doux et fruité. sa robe alezane brillait tandis que les derniers rayons du soleil semblaient ne pas vouloir quitter ce magnifique endroit.

Elle marchait, queue en panache, ses longs crins d'argent virevoltant grace a la brise légère. Ses oreilles étaient pointées en avant, elle huma l'air, sentant le printemps revenir, elle marchait, laissant sur la fine couche herbeuse ses marques de sabots.

Elle était heureuse tandis qu'elle marchait. Elle ne se sentait plus seule, maintenant. Elle sentait continuellement en elle une précense, mais encore petite, et fugace, mais elle le sentait. Elle aimerait avoir un poulain, afin que celui ci soit semblable a son père, Nebraska, qu'elle aimait tellement, d'un amour fort et sincère..

Elle était heureuse, marchant toujours dans l'herbe haute, de sa démarche souple et légère, perdue dans ses pensées, mais présente. Depuis qu'elle était pleine, elle faisait plus attention à ce qu'elle faisait, de peur de perdre ce petit être encore fragile qu'elle protéger.

Elle voyait virevolter dans son esprit tout le bonheur qu'elle avait connu içi, dans ces terres si paisible. Elle avait connu l'Amitié, le soutien, le partage, le réconfort, l'Amour, le bonheur, la joie, la liberté. Tout ces sentiments qui la rendait heureuse, spontanée et naturelle.
Certes, elle avait changé, mais restait toujours cette Magie indomptable et parfois méfiante, elle préférait toujours les bouches closes aux longs débats incompréhensibles, elle préférait toujours les légers sourires silencieux, aux sourires étincelants mais malhonnête. Non, pour celà elle n'avait pas changer. Elle restait toujours méfiante envers ce qu'ele ne connaissait pas, mais maintenant, elle faisait confiance. Elle ne regardait plus en arrière, elle ne reculait plus, elle regardait loin devant elle, de peur de voir s'effondrer les instants présents.

Elle était heureuse, d'un bonheur si simple, si pur, tandis qu'elle continuait de marcher dans les herbes hautes et bleutées de la prairie, sa robe alezane soyeuse brillante grâce au reflet du soleil couchant.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty
MessageSujet: Re: Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground]   Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] EmptyJeu 29 Juin - 12:45

Je marchai tranquillement à coté de maman.Un petit papillon est passé, alors, j' ai vite vite couru pour le rattraper.Virevoltant, j' essaie de le happer, mais n' y arrivant pas, 'j abandonne, et ne vois plus ma mère.ELLE EST OU? J'hennis faiblement, la peur aux ventres.Je tourne la tête, pour voir si elle n' est pas loin, et vois, a travers les feuillages, une ombre.Je sursaute , et tremblante, recule.Intriguée, je m' y réapproche et vois un grand cheval alezan.C' est vraiment impressionant, avec tout ces reflets!!



Serenity a mes côtés, tout allait opur le mieux.L' air était frais, le soleil venait a peine de se couche,r enifn, parfait pour une petite ballade! Et faire découvrir a ma pouliche le beau paysage.Je tourne la tête, entendant un bruit dans les feuillages, et lorsque je retourne la tête vers Serenity, je ne la vois plus.Elle jouait avec un papillon pourtant! Je m' arrete pile et tourne autour de moi, paniquée.j'entend un faible hennissement et pars au trot vers le cri.Je vois ma pouliche et soupire.De dos, elle ne me vois pas, et je pose ma tête sur son épaule, pour la rassurer.En meme temps, je vois ce qu' elle regardait; MAGIE!! Je souris malgré moi et pousse gentiment Serenity, qui me regarde, énervée, l' air de dire:" Tu te paye ma tête là??"
Je rigole malgré moi et vais rejoindre Magie, en l' acceuillant d' un hennissement.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Left_bar_bleue10/10Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty_bar_bleue  (10/10)
Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty
MessageSujet: Re: Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground]   Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] EmptyVen 30 Juin - 23:08

Ohhh... Cruelle... Et accompagnée de Serenity.
Cette vision, pourtant simple, décocha à Magie un sourire, un sourire aussi illuminé que le soleil de l'orient.

Elle regarda Cruelle, pointant ses oreilles en avant, puis de nouveau la petite. MAis soudain, comme ne pas changer, un doute s'installa en elle : comment... faire ? Après tout, elle ne la connaissait pas, sa nièce...

Elle recula d'un pas. Non pas pour partir mais sans doute pour... mieux analyser la situation. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Left_bar_bleue5/6Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty_bar_bleue  (5/6)
Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty
MessageSujet: Re: Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground]   Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] EmptyMer 5 Juil - 14:43

S'arrete, les oreilles pointées, les naseaux frémissants.

*POurquoi recule-t-elle?*

"Magie...demandai-je tremblante: C'est serenity..Tu..tu ne veux pas la voir?
Viens ma chérie, montre toi.."

Je penche ma tête entre mes jambes pour voir la pouliche qui s' était blottie contre moi.Je la pousse gentiment d' un coup de naseau et lui fais une léchouille pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty
MessageSujet: Re: Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground]   Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche, a l'encontre du soleil couchant.. [Bluish Ground]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |*Seul...*| [Bluish Ground]
» magnfique [Bluish Ground]
» Me sent seul...et m'ennui !! [Bluish Ground]
» * Avec Nebraska * [Bluish Ground]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser