Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue5/6-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (5/6)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptySam 27 Mai - 12:33

Je trottinais gaiment, les antérieurs se relevant bien, faisant voler la poussière .Je secoue la tête, bois un coup et en profite pour se refaire une petite beauté.Je plonge doucement dans l' eau, réprimant un frisson au contact de la fraicheur sur ma peau.Je reste un bon moment là, puis vais me sécher tranquillement au soleil, en admirant mon reflet dans l' eau.Toujours aussi vaniteuse, quoi..Mais ca va, c' est sur qu' aujourd'hui, j' étais vraiment pas mal.Contente de moi, j' hennis puissament, pour etre sure d' etre entendu par toute la petite troupe.j' avais bien besoin de les voir tous les trois réunis..Et que cane finisse pas en petit comité-couple! Ca faisait trop longtemps qu 'on avait pas eu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue5/6-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (5/6)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyDim 28 Mai - 11:28

[les couleurs sont réapparus, les images aussi..ALLELUYAH.]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyDim 28 Mai - 19:25

[Waou alors sa c'est miraculeusement miraculeux Razz ]

Entend un hennissment qu'il connait bien, de tout manière lorsqu'on l'on passe sont temps sur des terres immense habité par juste 4, non 5 maintenant, chevaux et pouliche, on commence à tout connaitre...
- Cruelle Splendeur ?
Commence à prendre le petit trot, puis passe au galop et lance un regard autour de lui pour essayer de la trouver. Enfin, une tache blanche, c'était surement elle ! Alors se met à aller de plus en plus vite et hennit dans sa direction, à cette tache blanche, quand il s'aperçoit alors...
*C'est pas Cruelle ça !*
Non, de toute évidence, c'était pas elle... Pas Serenity non plus, ni Silvounet, et encors moins Magie... Un rocher ?! Un énorme rocher, mais un rocher quand même... Et dire qu'il avait hennit à ce rocher, qu'il avait galoper joyeusement vers ce rocher, et qu'à quelque minutes prés il lui aurait sauter sur ce même rocher en criant de joie ! Secout la tête, non décidement il avait du mal en ce moment, prendre Cruelle pour un rocher, heureusement qu'elle n'était pas là pour le voir... Que personne n'était là pour le voir, d'ailleur.
*Tiens en parlant d'elle, elle est ou ?*
Bon oui, c'était ce qu'il cherchait au départ, Cruelle... Hennit, tourne en rond et trotte au hasard, quand enfin il l'aperçoit, mais méfiance...
*C'est ptétre encors un rocher ?*
Ben oui, se fera pas avoir deux fois Nebraska... S'approche comme s'il venait içi par hasard, sans regarder à un endroit particulier, cherchant à savoir si c'était bien Cruelle devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue5/6-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (5/6)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyVen 2 Juin - 13:14

Après 'm etre reposé sur le sol légèrement humide, je lève la tête, entendant un bruit de galop.Les oreilles frémissantes, je vois Nebraska arrivait à toute allure.Contente je souris un peu, mais il s' efface peu à peu, en le voyant bifurquer vers...vers quoi? Il a l' air bizarre tiens..POurquoi s' est-il arreté? Qu'est ce qui fait là? J eme lève, prenant mon temps.Vexée. Amusée d' un autre coté.Au moins avec eux, on ne s' ennuyait jamais! Je trottine doucement vers Nebraska et reste derrière lui sans bruit, l' observant.Il avait l' air de cotempler un rocher.YahooOOoOOo.Hum. Je reste là, attendant qu' il se retourne et décide à ne plus faire n' imp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyVen 2 Juin - 18:49

[Une petite entrée à la Magie sa vous dit ??? Laughing ]

Magie avait entendu ce hennissement puissant, et avait humer l'air. Pas de doutes : Cruelle et Nebraska étaient non loin... Mais d'ailleurs... Qu'est ce qu'ils faisaient tout les deux, ensemble ? Suspect
Nan, rien voyons.. Et puis, au cas où, elle pourrait se consoler avec Silv' xD.

Elle secoua légèrement la tête, faisant voler ses longs crins, tandis qu'elle reprenait le trot, ventre rebondi.

Elle les apercu enfin, et se décida, de bien regarder ou elle allait... Elle s'approcher d'eux et lanca un bref hennissement.

Oh.. Elle trottait, trottait, tête haute, oreilles dressées. Elle s'approchait d'eux, un grand sourire aux lèvres, quand le drame arriva. Elle qui avait tant fait attention ne vit pas l'unique racine sortir de la terre, et alors qu'elle arrivait, unique et heureuse tout près d'eux, oublia de lever complètement les pieds et boummmmmmmmm...

elle tenta vainement de se retenir de tomber, mais son ventre n'en faisait qu'a sa tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyVen 2 Juin - 19:55

Sursaute... Boummmmm ? N'était ce pas le bruit caractèristique de toute arrivé d'une Magie qui se respecte ? Oh que si, personne n'aurais jamais pu imité ce boummmm indéfinisable, unique... Décidement, il était plus doué pour reconnaitre Magie, que Cruelle.. Tiens d'ailleur, c'était pas elle juste là, à quelque métres de lui ?

- Oh, Cruelle ! Salut vous deux !

Vous deux, c'était vite dit... Disons que Magie n'était peut être pas vraiment en état de faire partie de "vous deux", là ou elle se trouvait à présent, c'est à dire, par terre...

- Ben, Magie, t'es tombé ?

Oui, évidament, ce qui expliqueait la boumm... Ce qui n'expliquait pas d'ailleur pourquoi il avait pris Cruelle pour un rocher... Bref. Là, il serait peut-être temps de passer à l'action pour aider la pauvre Magie, essayant vainement de revenir sur ses sabots, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue5/6-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (5/6)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptySam 3 Juin - 13:58

Regarde Nebraska, estomaquée, la bocuhe ouverte.

*C' est tout? Salut Cruelle? C' est CA?*

Meme pas un peu peur?? Il se retourne, me vois juste derrière lui, et ne dis rien?Me retourne et vois Magie les quatres pattes en l' air..Mouais, ca change pas de d' hab' de quoi.Pas envie de l' aider... XD
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptySam 3 Juin - 19:20

Pff... La flemme de se lever... Et de résister aux regards moqueurs et désespérérs que lui lanceraient Nebraska et Cruelle lorsqu'elle se releverait... Alors autant rester içi, après tout. Et faire comme si elle ne les avait po vu, ben voui ^^

Elle s'étendit de tout son long, n'était-elle pas faite pour vivre par terre ? Elle passait quasi toute ces journées a terre, après être tombé alors....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyDim 4 Juin - 17:38

[Bon, je sais pas si vous avez remarqué, mais au départ le sujet s'apelle "pour les quatres", j'ai beau compté, on est que trois... Silv' raméne toi !]

Bon, Magie par terre, sa, c'était normal. Cruelle juste derrière lui alors qu'il l'avait prise pour un rocher, sa l'était déjà moins... Zut après tout, qu'elle idée de mettre des rochers içi aussi...
- Bon...
Pas grand chose à dire, Nebraska, devant cette situation... Comment dire... Irréaliste ? Un peu idiote aussi, fallait bien l'avouer... Entre celle qui tombe tous le temps, l'autre qui veut pas pointé le bout de son nez quand sa chérie apelle, celle qui semble complétement blasé par la situtation, et lui qui prend les gens pour des objets... Et ben,qu'elle équipe ! Finit par pousser un long soupir. C'était finalement ce qu'il y avait de mieux à faire selon lui...
- Ben moi je propose qu'on se couche tous par terre, comme ça, c'est moins fatiguant.
Aussitôt dit, aussitôt fait, et voila que Nebraska se laisse tomber par terre non loin de Cruelle et Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyDim 4 Juin - 20:37

Magie releva vivement la tête.

"Ouais mais moi j'en ai marre d'être tout le temps à terre !"

* Même si c'est ma place initiale...*

C'était vrai après tout. C'était frustrant pour elle de se faire prendre pour une idiote a chaque fois...
Elle se releva vivement, si vivement même qu'elle se tapa un postérieur contre un antérieur. La douleur se fit vive, mais elle ne dit rien, plantant ses quatres pieds fermes dans le sol, défiant la terre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyDim 4 Juin - 22:31

[On me parle? XD]

Silvery était aussi là, près du lac (ou de la cascade, je sais pas, j'fais en fonction du nom Hidden Lake là >.<) mais pas pour appeler quelqu'un ou quoi... non, il avait une mission super importante à remplir : Gober une coccinelle!
Il la suivait depuis, depuis le désert, vui... comme un chien, ou un p'tit n'enfant, il n'avait d'yeux que pour elle et essayait vainement de l'avaler... et tout ça, pas trop loin des trois autres, mais étant trop aspiré par la coccinelle, il n'y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyLun 5 Juin - 21:51

[J'viens de foutre un vent à tout le monde là non avec mon histoire de coccinelle? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyLun 5 Juin - 22:02

[Oups, euh, ouais sa doit être ça... Non en faite c'est juste que j'avais un peu zappé ce sujet là, et de toute évidence, chui pas la seul !]

Par terre, maintenant tout seul parce que Magie s'était relevé, Nebraska leva la tête pour les voir, mais qu'elle ne fut pas sa suprise lorsqu'il vit... Silvery ? Silvery ? Mais il faisait quoi là ? Non, non, non... Secout la tête, et le regarde de nouveau. Pas possible ! Silvery était là, à quelques pas, et il ne venait même pas voir son grand ami Nebraska ? Non, là il abuse quand même... Et si c'était pas lui ?

- Euh, dites... Jvoudrais pas avoir l'air de changer un peu de sujet, mais sa serait pas Silvery là bas ?

Si si, sa lui ressemblait pas mal en tout cas... Mince alors, qu'est ce qui lui prennait de même pas venir les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyLun 5 Juin - 22:31

Tiens, voilou longtemps qu'on avait pas vu sa ch'tite bouille à Serenity (d'ailleurs faut que j'pense à changer ses photos maintenant >.<), elle était là, toute contente de pouvoir galoper sans se prendre le sol en pleine tronche.
Au tout début, elle était avec son père, il lui apprenait à se méfier du grand désert, de pas y rester trop longtemps, d'y aller que pour galoper pour se défouler pis de revenir vite fait près des cascades... Mais le papa qui se disait responsable et mature avait été distrait par une coccinelle, et avait perdu de vue sa fifille chérie... nan plus c'était sa fifille chérie qui avait perdu son abruti de père.


- SIIIIIIIIL? SIIIIIIIIL????? POUUUUUUU

Ah, vi, j'vous ai pas dit... maintenant, papa, chez elle, ça se dit "pou"
pas de doute, ça sera une grande feignasse celle là plus tard pour parler >.<
Elle trottait donc à la recherche de son père, pis là, elle vit le choli pitit groupe d'amis que composé marraine Gigi, parrain Neby et mou Crune (oui mou c'est maman hein...au cas ou j'en avais semé quelques uns en cours de route).


- NIAAAAAAAAAA

elle n'attendit pas plus longtemps pour dévaler la distance qui la séparait des autres au grand galop, d'emblé (ça s'dit cômeu ça?), elle se jeta sur sa mère, roulant ensuite au sol, et éclatant de rire....aaaaaah, que c'est con les poulains de nos jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue5/6-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (5/6)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyJeu 8 Juin - 19:54

[heu, nn j' avais posté un message..foutu modem.. ]
Me retourne et vois un machin en train de se rouleur par terre en éclatant de rire.Plus aucun doute, toute la famille est là.Herm. J eme retounr,e hausse les épaules et lance un " je reviens tout de suite, bougez pas..Non, tfacon, vous bougerez pas.." et pars au grand trot pour aller rejoindre Serenity.Lui fais un egrande léchouille et la dispute un peu:
"Dis donc t' es toute seule? Et papa l' est ou? POurquoi t' es pas avec?? Et qu'est ce que tu fais! Voyons!"

Lève le regard et vois une grande silhouette au loin.Hennis pour appeler son amour, le coeur serré.

*Il me manque ..*
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] EmptyJeu 8 Juin - 20:26

Hum... Elle avait dit "non toute facon vous bougerez pas", sa voulait dire quoi au juste ? Tiens, il avait bien envie de partir au grand galop et de disparaitre au loin pour lui prouver le contraire... Non mais !

- Tiens, je crois que la famille Silv-Cruelle est réunit !

Ou plutôt devrait-il dire la famille Sil-Crune... Non, il s'y ferait jamais ! Finalement, toujours couché, Nebraska fit l'effort de se lever et une fois debout, manqua de retomber... De rire !
Faut dire que la scéne était plutôt comique, non ? Entre Silvery qui faisait... Euh... Quelques chose d'étrange au loin on va dire... Cruelle qui disputait une Serenity plus déchainé que jamais, et enfin, Magie qui faisait... Ben, qu'était debout quoi... Bah...


- Euh... ?

Pousse un petit soupir... Non, rien à dire... Fallait juste qu'il pense à présenter Soledad à la ptite Serenity... D'ailleur, Magie et lui n'en avait toujours pas parler au deux autre zigotos là bas, du ptit née...
Finalement, Cruelle n'avait pas tort... Non, il ne bougerait pas. Etait-elle devin ? Faut croire ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]   -> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Pour les quatres cette fois? <- [Hidden Lake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser