Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première découverte... [Bluish Ground]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:19

La regarde faire, et décide alors de l'imiter.
Voila deux imbécile, quoique pour l'occasion seul Nebraska l'était pour de vrai, entrain de chercher un mille patte comme des chiens...
Heureusement que personne n'était là pour voir ça...
L'air nul !

- On l'a perdu...
Baisse la tête, sans se douter qu'en faite la bêtête n'a pas changer de place... Toujours sur le dos de la jument !
- Bah, puisqu'on la perdu, autant s'en aller avant que ses amis ne raplique...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:35

-C'est peu etre une bonne idée...
Réplique aussitot et Prend un air surpris...
-Ta peur de ses amis?
Ecarquillle grand ses jolis yeux noirs, puis le regarde desolée...
-enfin, si on s'en va, on risquerai de l'éloigner de ses amis plutot qu'aurte chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:32

La regarde, prend un air completement outré.
- Peur, moi ?
Soupir et secout la tête, comme pour dire que cette idée était totalement idiote et irréfléchit.
- Jamais !
La regarde, baisse la tête comme un poulain qui vient de faire une bétise et ajoute :
- Ok, ptétre pas jamais, mais pas souvent alors... Et pis, sa arrive à tout le monde d'abord ! Non mais... Pis d'abord, même pas peur des milles pattes... Ou presque...
Lui sourit. Décidement, il disait n'importe quoi... Elle devait la prendre pour un fou, ce qu'il n'était pas loin d'être d'ailleur, mais elle paraissait ne pas trop en être déranger !
- Bon, alors on ne peux pas partir... Alors... Ben on reste.
Logique...
- Il est perdu pour de vrai tu crois ? Perdu tellement bien qu'on le retrouvera jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:16

-Je suis d'accord.... comment ai-je pus suggere une telle imbecilité...
Toi un cheval trouillou? nan mais pff....

Prend un air complemetement lasse...
-et oui, on est contraint a installé un camping...
le regarde les oreilles en avant

-T'avais emené les tentes quand même?
Je jete alors un cou d'oeil discret sur mon passsager...
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:43

- Les tantes ? Pourquoi tu voudrais que j'améne des tantes ? Je sais même pas si j'en ai, et pis qui c'est, et pis leur nom, et ou que c'est qu'elles sont...
La regarde avec la tête incliner sur le coter... Besoin de tantes ? Pourquoi donc ? Ils étaient bien, juste eux, entre chevaux qui se connaisse un peu ! Pas besoin de tata dont il ne connait même pas l'existence...
Des tantes... Non mais qu'elle idée !

- Aaaaaaaaaaah ! Les TENTES ?!
Oh la boulette... Confondre les tantes et les tentes... Faut dire en même temps que sa se ressemble... Le mots, pas le chose, bien sur !
- Ben, non... Que ce soit des tantes ou des tentes, j'ai pas prit... Désolé... Mais c'est pas grave, tu sais...
Essai de dédramatiser un peu la situation...
- On dormira à la belle étoiles ! C'est chouette, les étoiles, non ?
Soupir.
- Pauvre mille patte, il va avoir peur tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:55

Je soucoua la tête l'air desabusé... Alalalalala... on ne le changera pas celui-ci!! je ria interieurement!

Quand soudain...


Un petit truk me chatouilla le dos... Je ne pus me retenir de me tortiller comme un vers de terre

(definition : c'est un genre de mille patte, mais sans pattes, pour ceux qui s'y connaisse pas!! loool)
Je fit mine de rien et je repris le sujet...


-Bah oui... tient pourquoi une nuit a la jolie étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:03

- Oui... Euh... Tu fais... Quoi... Là ?
Incline encors plus la tête sur le coter. Décidement, elle toucherais presque le sol ! Mais c'est à dire que là, il ne comprend plus... Pourquoi elle fais sa, pourquoi elle bouge comme ça...
Mince alors...

- Non mais c'est pas que je suis indiscret, mais... Enfin un peu quand même mais c'est pas la question quoi... Franchement, tu fais quoi ? Pourquoi tu... Enfin... Bouge tout le temps !? Blah...
Blah ? Ouais, ben je sais pas sa veut dire quoi, mais sa veut le dire ! Un Nebraska tout con sort des mots... Tout con !
- Jolie étoiles ? C'est encors plus miens qu'à la belle étoile sa ?! Mais tu crois pas qu'il va avoir peur, dans le noir et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:36

-C'est rien, ca doit etre une puce...

(definition:c'est un nebraska migniature quand y saute partout...!!!!!!!!)

Je senti un frisson... en pensant à la pauvre petite beteuh... touteuh seuleuh...

-Moi a sa place, jaurais peur tout seul dans le noir...A mon avis, on devrais plus bouger un sabot si on veu pas l'ecrabouiller comme une carpette...
Pis sentant une tite patte, je repris un legersourire en cion...
-mais qui sait, si ça se trouve, elle est pas tres loin!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:38

[Je dois bien avouer que c'est assez ressemblant... NON MAIS MEME PAS VRAI DABORD NEBRASKA C'EST PAS UNE PUCEUUUUH ! Puisque c'est comme ça, je boude et je parle plus que à ma truiteuh ! Nah.]

- Plus bouger, ouais, bonne idée !
Plante ses 4 sabots dans la sol, et reste là, dans cette position, sans oser bouger le pied d'un seul millimétre.
- Si sa se trouve oui, mais si sa se trouve aussi, l'est très très loin... Et si sa se trouve... Ben... On l'à déjà écraser sans faire exprés...
Soupir, histoire de changer un peu.
Baisse la tête, ses naseaux touchant l'herbe, puis la reléve et la secout de gauche à droite. Continu ainsi quelques minutes...

- C'est ennuyant, de pas bouger... Tu trouves pas... ?

[Je t'ais envoyer un tit mp concernant demain Wink ]


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:27

[mais euh.... T'as qu'a dire que ma definition c'est... poulpe gluant... Comme ça on sera a egaliter! Very Happy (mais bon, faut quand meme admettre que pour toi, la ressemblace est flagrante ^^!) ]

-C'est peut etre pas la bonne solution... parce que... de toute manière... étant donnée... que... euh....
Je fit un petite pose avant de dire très vite...
-ilestsurmondosdepuistoutal'heure!
je rougis, et fis un sourire géné...
*oups*!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:37

[Poulpe gluant ?
Non, non, trop... Original !
J'ai plus mieux...
Tadam (roulement de tambour quoi !) :
Courgette !
Euh... Je sais pas pourquoi courgette, enfin si, j'aurais bien dit patate, mais c'est déjà pris !]

La regarde, les yeux limite qui sorte de leur orbite...
Elle venait de dire quoi là ?
Non, il avait du mal comprendre, ce qui ne serait d'ailleur pas la première fois... Attend là... Faut aller plus doucement et analyser...

- ilestsurmondosdepuistoutal'heure...
Répéte bétement ce qu'elle venait de dire, sans comprendre... C'était quoi ce nouveau mot ?
- Sa veux dire quoi ?
Cherche, prend le temps de réfléchir, les yeux presque fermé, concentré, quand soudain, tout exité, sans vraiment comprendre le sens de ce qu'il dit, s'écrit :
- Je sais ! ilestsurtondosdepuistoutal'heure ! (cherchez la différence... Le "mon" est devenu "ton" !) Je sais, c'est ça hein ? Et sa veux dire que...
Encors un effort...
- Il est sur ton dos depuis toute à l'heure ! HEIN ? IL EST SUR TON DOS DEPUIS TOUT A L'HEURE ???
Alors là, record battut de la même phrase dites le plus souvent en le moins de temps...
Nebraska, il en revient pas...
Il à même tellement du mal, qu'il devient silencieux... Jusqu'à dire :

- Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:00

(Pfff... D'ou tu vois la ressemblance avec une courgette...! Une kiche peut -etre!!! lol, bon... daccord... une courgette... Euh!)
Il repete une fois la phrase...
Je hoche la tête, un peu rougissante...

Il repete une deuxieme fois...
Le voyant réfléchir, je decide d'ignorer la question... J'aurais peut etre pu le vexer en repondant...!
oh... et pis, c'était trop drole de le voir reflechir!

Je le regarde, Assez fière de lui!

Il tire la conclusion...
Je sers les dents, baisse la tête...
Je lui sers sur un plateau, un timide

-wi
Ornée d'une rose disant...
S'il te plait... ne me tue pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:18

[D'ou je vois la ressemblance ? Euh...
En même temps, tu trouve que Silvery il ressemble à un steak ?
Non (juste un peu sur les bords).
Pourtant, c'est son ptit surnom (la patate ou le steak).
Donc, t'es une courgette, tu le reste.
Nah.]

- Wi ?
Secout la tête de haut en bas.
Elle l'avait trahi. Elle lui avait fait croire des bétises, culpabiliser à l'idée qu'il ai pu écraser le mille patte, terrifié à l'idée que ses amis viennent le défendre, alors qu'elle...
Elle savait !
Pousse un profond soupir, et lance un...

- Tsssss...
En lui jetant un regard en coin, regard du plus noire qu'il put le faire, donc, pas très noire en faite...
Lui tourne le dos, tête haute, et commence à s'éloigner.

- Je me sens trahi... Tu m'as laisser imaginer... Qu'il était... Peut être... Mort ! T'as pas honte ? Non mais...
S'arrète, se retourne pour la voir, et lui lance un grand sourire, avant d'ajouter :
- J'en fais un peu trop là, non ?
Lui tire la langue, histoire qu'elle comprenne bien qu'il ne lui en veux pas, mais que c'était juste pour... Rire !
Et se venger, aussi, tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:03

-Euh, non, même pa honte!!
Je fis un petit sourire en coin avant d'enchainer...
-Arf..., humpf..., l'important c'est qui soit vivant nan?!
Laughing
Oooh, et pis, j'en avait marre de rester ici, mes mebres me picotaient, j'avai envi de courrir!
Je le regarda, et en une fraction de seconde, je fis demi tour en me cabrant a demi...
Et parti dans un galop effronté!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:42

Nebraska resta silencieux, fermant presque les yeux, avant de répondre :
- Euh... Ouais, pas bête... Ouais ouais, t'as raison, c'est sa l'important !
Elle avait le don pour tout dédramatiser, elle...
Faudrait qu'il l'apelle plus souvent !
Seulement, là, en ouvrant les yeux, il s'apercut...
Qu'elle était plus là !
Oooooooh zut...
Zut zut et re zut...

- T'es ou ?
Yeux grand ouvert, la cherche, pour la retrouver plein galop un peu plus loin.
- Ah, ben t'es là...
Sourit.
On peux dire qu'elle, elle avait la pêche...
Et lui...
Ben lui...
Aussi !
Tout content, prend le galop d'un seul bond, se retrouvant soudain dans sa peau de jeune poulain, et bondit à sa suite et caracolant.

- Attend moi, allez quoi, ralentit !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:36

Le voyant a ma poursuite,
Je decracha une jolie ruade,
Enchener d'un demi-cabré,
Avant de repartir dans de tumultueux saut de moutons!
Ouaouh, c'est que c'est presque essoufflant tous ça!
Mes cabrioles me firent perdre du terrain,
Laissant Nebraska me rattraper si l'envi lui prenait de galoper a coté d'une chamionne queen loooool
(jrigole hein!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:39

Galope, galope, galope et galope toujours.
La distance qui les sépare ne semble jamais rétrécir, c'est étrange...
Ou alors... Il galopait pas assez vite... !
Secout la tête avec energie et accélère du mieux qu'il peux pour se retrouver auprés d'elle peu de temps aprés... Ok, c'est de la triche, elle à fait des trucs bizarre qui l'on ralentit, mais quand même !
Tout fière de lui, panache la queue et la regarde en souriant.

- Alors, madame je-galope-sans-prévenir-personne-en-partant-super-vite, elle perd du terrain ? Bouh la honte !
Oublier le mille patte...
Même si il peux pas s'empécher de regarder le sol au cas ou...
Seulement voila, regarder le sol pour trouver des milles pattes et galoper, sa fait deux choses en même temps...
Et deux choses en même temps, c'est bien connu, ben sa fait BOUM...
Et voila un Nebraska par terre, tout terreux, et riant comme un ptit fou... Se reléve en vitesse, la regarde et lance un :

- Ouais, ben c'est même pas moi d'abord !
Pour repartir au galop de plus belle, avec une jolie robe marron...

[Bah toute faàon Nebraska il est nul à la course, d'abord...
Le tombage c'est une sratégie pour pas qu'on voit qu'il se fait semer, c'est la bonne exuse quoi, l'exuse du je suis tomber !
Bien trouver hein ?
Héhé non c'est juste qu'il est pas doué de ses quatres sabots, l'influence de Magie quoi... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:13

[Bonne strategie... a noté! lool]

Je me retournais regulierement pour voir si il suivait toujours...
Une fois,
Je le vois galoper tout content et tout joyeux comme a son habitude
Deux fois,
Je le vois l'encolure tendut, essayant envain de gagner du terrain
Trois fois,
Je le vois presque haletant...
Quatre fois,
Je le vois limite la langue pendante sur le coté de la bouche......
Cinq fois,
Je le vois..... PLUS!
Je fait un brusque demi-tour,
pour le voir etaler par terre!!!
Les quatres sabots en l'air!
J'eclate de rire et lui lance amicalement,

-Oui, mais au moins, Je suis legerement plus doué que toi des mes quatre sabots!

Je le voit se relever, quand meme un peu soulager!
-Mais naaaaaaan, je sais bien que c'est pas toi!
Reprend mon souffle [bah oui, c'est essouflant de rire comme ça! on dirais pa mais...]
-C'est le mille-patte!
Le mille patte?
Ou est le mille patte!!!!!!!!!!!!!
Je n'ose même plus regarder sur mon dos...
Je prend mon courage a quatre sabots et me retourne...



TIN TIN TIN

[quel suspens!lool]


Je le vois assis sur une chaise longue en train de siroter un coktail qu'il tenait entre 10 pattes (bah oui, faut bien que ça soit un peu proportionnele a toute ses pattes qui lui restent encor!), avec les lunettes de soleil!
Wouaou top la classe ce mille-patte!
et moi, je fais a quelque chose pres cette tete la : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:36

S'arrète brusquement, manquant de tomber de nouveau, d'ailleurs il ne sait pas par qu'elle miracle cela n'est pas arriver...
Bref, s'arrète, se retourne et là regarde...

- Soulagée que tu me crois quand je te dis que ce n'est pas moi, mais... T'as dit quoi là ?
Le mille pattes...
Le mille pattes...
Le mille pattes...

- LE MILLE PATTES ?
Grrrr... St'éspèce de...
Mille patte !
Il va pas lui gacher la vie non mais oh !
Ben oui, parce que à force d'entendre dire que c'est pas lui mais le mille patte, il commence à le croire sérieusement...

- Même que si sa se trouve, c'est un agent secret en mission spécial pour nous espionner celui là...
Gloups... Et si c'était Magie qui l'avait envoyer pour le surveiller affraid affraid
- Tu crois pas ? Non tu crois pas ? Mais si tu crois...
S'approche de la jument en voyant sa tête, lancant un ptit "ben quoi ?" par la même occasion.
Quand il voit un mille patte...

- Wahou trop la classe ce mille patte !
Un mille patte sirotant etc etc enfin bref tout le monde connais la suite c'est pas la peine de la remettre... !
- Non, aucun doute, ce mille patte, il est pas normal... Il est pas de la catégorie des mille patte vivant une vie normal dans un corp normal avec un esprit normal... Lui, il est...
DIFFERENTS !

[Ahah, souvenirs souvenirs d'un sescargot...]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:01

[Surment que Neb' est pas tombé par le miracle du mille-patte!!! Twisted Evil ]

-T'as raison.... si ça se tourve, c'est un super espion...
Prend ce style la : Twisted Evil
-Il fait croire qu'il est en vacances...
Je m'ebroua
-Faut trouver une solution....
scratch
Incline la tête sur le coté...
Bah oui... Tout le monde fait ça, si ça se trouve, les idées viennent plus vite dans ce sens là!


Tout a coup,
Apres plusieurs minutes de réflexion...

Smile Idea
-On a cas l'envoyer pour de vrai vacances!
Cool *Fière d'avoir trouvé ma ptite n'idée!*
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:14

[Sa doit être sa vi vi !]

- Gné ?
L'envoyer en vacances...
Mais attend, c'est pas donné à tous le monde de partir en vacances !
Déjà, faut trouver THE endroit idéal, aprés, ben évidement, faut y aller... Et pis ensuite, faut revenir, sans se perdre... C'est pas facile, des vacances, quand on est un cheval...
Quoique...
Aprés tout, ce mille patte, si c'est un espion, c'est qu'il espionne, donc c'est pas bien... Donc si y se perd, c'est pas grave... Si il se retrouve pas dans un the endroit bien, pas grave non plus...
Donc...

- Ouais, ouais ouais ouais ! Mais... Ou ?
Ah ouais, c'est ballo sa...
- Parce que si c'est pas assez loin, ou assez dur à y aller, il va revenir trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:26

Je lève la tête de haut en bas en même temps que tous ses "ouaiS"...
Ca me donna presque le tournis!
Je secoua la tête pour remettre les idées en places...
C'est vrai que les vacances était un bon plan...
Mais y'en manquait un bout quand même...
Bon, on va essayer de pencher la tête de l'autre coté...

Rolling Eyes Les n'eoil dui roule...

Pis au bout de 25 minutes, je commence a ressentir une douleur dans la nuque... pale
Je me remet lentement dans la position normal ... Laughing
Bon d'accord, j'ai pas encor trouver d'idée...

Quand re soudain....

Very Happy Idea


-Bah on a qu'a l'envoyer en croisière!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:02

- En... Croisière ?
Yeah, la croisière s'amuse...
L'entendrais presque le générique dans sa tête...
C'est pas que c'est une émission qu'il aime bien, nan, d'ailleur en tant que bon cheval sauvage qu'il est, ben il connait pas...
Donc, le sujet est clos.

- Sa veux dire qu'il va aller dans un truc qui flotte et qui coule des fois et qu'il va se s'en aller loin dans l'eau ? Wahou...
Serait presque jaloux...
Pourquoi ce ridicule mille patte et pas lui ?
Secout la tête. Ben oui, c'est sa facon à lui de montrer que tout ça l'embéte, parce qu'il comprend pas pas, mais aussi et surtout parce que c'est vraiment une idée de dingue ! Une idée qu'il aurait pu avoir lui aussi quoi... Sauf que, ben, de toute évidence, il l'à pas eu !
Tiens d'ailleur, c'est ptétre pour sa qu'il est complétement idiot... Hum, on dira pas le mot hein... Parce que à force de secouer la tête, tout se mélange quoi...
Mince...
S'arrète en plein millieu de se secouation, la tête encors carrement incliner sur la droite, crinière en pagaille, les idée aussi...

- Ben quoi, me regarde pas comme ça, je viens juste de comprendre pourquoi... Enfin... Bref, qu'il fallait plus secouer la tête quoi ................. C'était quoi le sujet principal de la discution ?
Qu'elle naze..
Non mais qu'elle naze franchement...

- Ah oui, mille patte, croisière, espions, idiot... NON, non non non, pas idiot non, je sais pas ce que ce mot vient faire là... Hum... le mille patte en croisière, ouais, c'est une trop bonne idée sa !
La regarde, limite on verrais des étoiles passer dans ses yeux tellement il est tout fou...
- Euh, fait de l'eau, pour faire sa, non ? Parce que là... Ben en faite... Y en à pas quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:34

c'est vrai que c'était quand meme dur a imaginer...
Mais je pense quand même que moi et neb' n'allaient pas nous mettre a constuire un paquebeau ou pas beau d'ailleur... ...
*c'est quoi ça deja? Laughing *
-ouai, c'est ça... un truk qui flotte...

Je vois son air inquieter, et tente de lui expliker....-bah... en faite, faudrait faire un enooooooooorme bateau pour te faire aller dans la croisière s'amuse...
[eh, oui comme quoi, les grands esprit se rencontrent Laughing ]

Je vois les etoiles defiler, je les suis des yeux...
1...2...3...4...6...9...12...trentetreize...quarantedouze...quarantesisse mille...

(bah, j'ecri comme ça se prononce!!! Very Happy )
les n'oeils grand ouverts, juska en avoir mal a la tête!
et que je rerereresecoue un peu la tete, mais pas trop for... pour eviter de perdre les idées! ^^


-T'as raison, il faut de l'eau... allons a la recher de la l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:56

- C'est vrai, j'ai raison ?
Lui fait un immensement grand sourire.
Lui dire qu'il à raison, sa n'arrive pas souvent...
Mais alors, lui dire qu'il à raison alors qu'il à l'impression de faire et de dire, et d'ailleur c'est pas juste une impression, n'importe quoi, là, sa revient de l'irréel !

- Chouette alors ! Tous à la mer !
Regarde autour de lui, se rendant compte que la mer, il ne sait pas vraiment c'est ou... Ni à quoi sa ressemble, d'ailleur... Limite il sait que sa existe... Quelqu'un à du lui en parler un jour...
- Heu... Jte suit !
Ah non, mauvaise idée encors une fois...
Déjà, elle le sait ptétre pas plus que lui...
Ensuite, elle le sait même ptétre encors moins, puisqu'elle est là de depuis moins longtemps.
Et pour finir, elle le sait surement pas, puisqu'içi, ben, il connait tout, et la mer, il l'a jamais vu...

- Nan nan nan... Bon, on recommence alors...
Prend son inspiration, la regardant, et lance alors, triomphalement :
- Tous à la rivière !
Sa va tout de suite mieux !
Prend le trot dans la bonne direction cette fois, l'attendant, et jette un regard à la jument.
Il la connait encors peu, d'ailleur il n'a jamais eu de conversation vraiment sérieuse avec elle, mais sa viendra... Et puis, il la trouve déjà vraiment gentille...

- Oublie pas d'amener le mille patte, sinon, la croisière s'amusera sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première découverte... [Bluish Ground]   Première découverte... [Bluish Ground] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première découverte... [Bluish Ground]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» magnfique [Bluish Ground]
» |*Seul...*| [Bluish Ground]
» * Avec Nebraska * [Bluish Ground]
» Me sent seul...et m'ennui !! [Bluish Ground]
» Attend Timing [ Priver ] [Bluish Ground]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser