Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ?!Des amis!? [The Swamp]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptySam 8 Juil - 22:39

J'arrive ici...
A l'orée de la nuit...
Seule!
Les oreilles pointées, la tête haute, tous les sens en alerte,
Je pousse un hennissement timide pour appeller un ou plusieurs chevaux qui passeraient dans le coin...
Histoire de connaitre du monde...?!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyDim 9 Juil - 12:06

Ce que faisait le jeune Soledad, içi ? Ben... En réalité, il était censé se promener avec sa mère... Oui, censé, car curieux qu'il était (on ne va pas se demander de qui il tient cette petite caractéristique, n'est ce pas Nebraska ??? Suspect ) il avait braver l'autorité de la jument alezane et avait emprunté un petit sentier, partant seul à la découverte du monde.

Bon, certes, sa mèrez le laissa faire, mais elle le suivait, bien sur, un peu loin pour qu'il est l'impression d'être seul... Mais assez près pour le vcoir, ben voé, c'était ca la technique Magie !!!

Il arriva non loin des marais et stopa net en voyant une autre cheval. Finalement, il recula (de qui tient-il cette particularité ? Magie va te cacher ^^) et finit par stopper de nouveau, regardant la jument.
La jument poussa un hennissement et Soledad tenta d'y répondre. A vrai dire, ce fut un léger vrombissement qui sortit de sa bouche et quelque peu fièr de lui, trotinna vers la jument, qu'il ne connaissait pas (ses parents ne lui avaient jamais dit de ne pas parler aux inconnu(e)s Evil or Very Mad Rolling Eyes ). Il se posta devant la jument et un grand sourire sur le visage, redressant la tête pour mieux la voir lui déclara :


"Ra b'jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyDim 9 Juil - 18:31

Alerté par le bruit des sabots des poulains, et son léger vrombissement, je tendit mes naseaux vers lui, et secoua la tete joyeusement!!
-bonzour toi!
Je lui sourit instinctivement, histoire de détendre l'atmosphère..!!
Il avait un petit air de Nebraska ce poulain...!
Les yeux?quelques démarchent? surment!
Je senti une autre odeur au loin... un mélange...
A cette distance la d'un jeune poulain, j'en deduisit que c'était surment sa maman, mais je n'en laissa rien paraitre... Pour ne pas desevoir ce poulain si mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyMar 11 Juil - 12:51

Finalement, Magie s'était arrêté et observer son petit Soledad, faire ce qui semblait bien être sa première rencontre ! Elle eut un léger sourire en le voyant, puis finalement, une petite voix, celle e Soledad, la fit sortir de sa torpeur :

"Mam', mam' !"

Lentement, par geste précautionneux, elle s'approcha de son petit, adressant un léger sourire à la jument.

"Bonjour."

Soledad adressa un grand sourire a la jument et déclara alors d'une voix enjouée, bafouillant malgré celà légèrement :

"C'est ma mam' !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyMar 11 Juil - 13:06

[contenteeeeuuuu j'ai réussit à retenir le mot de passe d'un seul coup XD bref... C'est Silv' qui cause là!]

Serenity trottinait joyeusement, s'étant échappé de l'étreinte parentale. Cruelle et Silv' étaient entrain de dormir, au petit matin, le ciel était magnifique, le temps frais et doux, alors pourquoi pas en profiter? La pouliche s'aventura donc près des cascades et marais, regardant tout autour d'elle comme si elle venait de naitre... ui bah elle est pas vieille non plus >.>

Elle entendit plusieurs hennissements et sentit aussi des présences équines. Curieuse de nature, et ne tenant pas ça de Silv' ou Cruelle XD, elle s'avança vers l'eau, mais son attention pour les inconnus s'envola facilement en découvrant la belle étendue transparente, reflettant le ciel. Elle n'attendit pas plus longtemps et y plongea de tout son long, créant d'énormes flaques autour d'elle, c'est une chose que lui avait apprit son papa, faire autant de bruit possible dans l'eau pour écarter les dangers XD


" - Tu es toujours plus grande que les petites bêtes! Fait-leur peur " Lui avait-il dit
" - SAUF AUX COCCINELLES!" avait-il rajouté précipitament.

S'en tenant à ces règles, la petite Serenity épargnait toujours les bêtes du bon Dieu. Après s'être assez raffraichit, elle se releva et balaya les environs du regard. Il y avait sa marraine, Magie Blanche, qu'elle avait croisé à quelques reprises, une jument grise qu'elle ne connaissait pas et... et... un poulain, à peine moins âgé qu'elle. Aaaaah enfin des poulains ^^
Elle lança un doux hennissement mélodieux en leur direction, trempée jusqu'aux os mais fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyMar 11 Juil - 20:47

J'adressa un grand sourire a la maman du jolie petit poulain, et je recula d'un pas en voyant qu'elle prenait position au prés de sa pregeniture...
De plus je dit admirativement au jeune poulain

-Tu as bien de la chance d'avoir une Maman comme ça!

Ayant entendu des bruits de sabots, je tourne la tete dans la direction du bruit...
Et j'aperçut une jolie jeune pouliche faire un admirable plongeons!
Et juste apres l'avoir vue, mais alors tout de suite après...
Je me reçue une enorme quantité d'eau sur la tronche!
Je souris et m'ebroue de bon coeur en direction de soledad, en esperant tres fort que la Mam' de ce mignon poulain ne m'en voudrait pas trop... Laughing

Je repondit ensuite aux doux hennissement de la nouvelle venue, et l'inivta jyeuement a nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptySam 15 Juil - 14:08

["Je me reçue une enorme quantité d'eau sur la tronche", trop fort, mais alors vraiment trop fort !
J'adore cette petite phrase !]
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyDim 16 Juil - 21:48

[Bon, ben, c'est Nebraska qui parle là... Ayant appris que Magie était en vacances, je me permet de faire Soledad dans ce topic puisqu'avant sur ce sujet c'était elle qui le jouait !]

Soledad, en voyant apparaitre autant de monde devant lui (ben oui, c'est sa première rencontre quand même, le pauvre !) hésita entre se cacher entre les jambes de sa mère, ce qui, jusqu'à present, se revelait toujours afficace en cas de peur, ou rester là, immobile.
Il y aurait aussi eu la possibilité de s'approcher du poulain pour faire sa connaissance et parler avec la jument, mais cette possibilité là était beaucoup trop effrayante pour être ne serait ce qu'envisagé...
Pourtant, savoir qu'une pouliche était aussi présente içi lui donnait envie de galoper à ses coter pour la bousculer et faire avec elle un tas de roulé boulé, ce que ses parents ne voulait pas faire... Quoiqu'il lui était arriver de surprendre son père entrain d'en faire... !


Alors, s'assurant que sa mère est dans le coin, reste immobile, un petit sourire au coin des lévres. Les regarde, quand il se prend... Une presque énorme quantité d'eau sur la tronche de la part de la jument !
Sympathique...
Tellement sympathique même, qu'il se met alors à rire ! Ben oui, c'est qu'il adore déjà l'eau, ce petit ! Se secout à son tour, n'envoyant que quelque gouttes pas assez loin pour toucher ne serait ce que le bout du nez de la jument, et encors moins un poil du poulain...
Secout la tête, et d'une voix mal assuré, regarde la jument qui avait réussit à lui envoyer de l'eau et baraguouine :

- Powoi zn'y arrive pas môa ?
[Traduction : Pourquoi je n'y arrive pas, moi ?]
Puis ajoute en regardant sa mère :
- C'est pas justeuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyLun 17 Juil - 10:18

Serenity fut surprise de la réponse de Soledad. Bah quoi? Tout le monde n'avait pas apprit à créer des raz de marrés grâce à son papa. Si Nebraska l'avait pas inséré dans l'éducation du mioche, c'était son affaire. Serenity ne fit donc pas gaffe à l'hennissement de Shaïna et continua ses roulades dans l'eau, explosant d'un rire enfantin et joyeux à chaque fois qu'elle éclaboussait quelqu'un.
Finalement, elle se releva, secoua la tête pour évacuer l'eau de ses naseaux et oreilles et yeux et tout le tralala, puis repartit derrière un buisson, rigolant toujours. Finalement elle revint au galop pour bousculer Soledad au sol et faire pleins de roulades dans cet élan. Ca f'sait un peu comme dans Bambi, la petite faon femelle là qui s'appelle Félina qu'on sait pas pourquoi elle a un nom de chat alors que c'est une petite biche, et qui explose de rire en poussant Bambi dans l'eau et se réfugiant dans les pattes de sa mère XD (bon ok j'vais m'pendre).
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyMar 18 Juil - 13:31

[ là c' est cruelle.. juste pour dire MOUAHAHAHAHA c' était quoi le HS de Félina? T'es sure qu' elle s appelait comme ça? M' en rappelle même plus! Mdr trop fort le petit paragraphe là XD
elle est complètement frappée n' empeche la pouliche ^^ elle tient plus de son père Razz Faut dire l' éducation elle vient presque que de silvery qui hurle TOUSSS PAS LES BETE A BON DIEUUU .. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyMer 19 Juil - 2:06

[Je répond demain, trop fatigué, et faut encors que je retourne voir la cassette de Bambi pour me souvenir... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyMer 19 Juil - 9:14

[Nan mais je sais ce que je dis quand même >.< oui elle s'appelle Félina, elle a des yeux bleus.... alors le jour où tu m'trouves une biche qui s'appelle Félina et qui a les yeux bleus, tu m'le dis xD. Même que j'étais tombé amoureuse de Bambi adolescent (l)]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyMer 19 Juil - 21:17

[Jme souvient de Faline moi plutot... scratch !!!lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyJeu 20 Juil - 21:08

[Attendez, Nebraska à la rescousse, c'est pas pour rien que c'est...
Super Nebraskaaaaa !
Bref ! Je vais regarder la cassette dans la semaine et je vous informe !]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyVen 21 Juil - 9:53

[ah ah j'ai trouvé avant toi!!! en france c'est Féline, et en anglais, Faline voila, un mystère resolu..!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyVen 21 Juil - 15:10

["je m'appelle féline" ça fait con....moi j'dis félinaaaaaa et pis valaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyVen 21 Juil - 21:35

[Raaah trouve pas des escuses Silvounet, tu t'es trompé ! Bouhhhhhhhhh la nazeeeeuh c'est Shaïna qu'avait (presque) raison Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptySam 22 Juil - 15:41

[mais bordel j'étais pourtant sûre que c'était Félina.... c'pas possible... j'ai d'la merde dans les oreilles ou quoi? ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
?!Des amis!? [The Swamp] Left_bar_bleue10/10?!Des amis!? [The Swamp] Empty_bar_bleue  (10/10)
?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] EmptyDim 30 Juil - 11:00

[arrete de te faire un mal!!! Razz on ne peu pas toujours gagner!!! ptdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?!Des amis!? [The Swamp] Empty
MessageSujet: Re: ?!Des amis!? [The Swamp]   ?!Des amis!? [The Swamp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?!Des amis!? [The Swamp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser