Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon] Left_bar_bleue5/6In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon] Empty_bar_bleue  (5/6)
In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon] Empty
MessageSujet: In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon]   In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon] EmptyDim 9 Juil - 18:50

Je trottine tranquillement, mais dès que j' apercois le canyon, mon coeur s' emballe.J eme met à galoper, et me lance, seule.Je pars plein pot, mes membres se mettent à battre le sol de plus en plus vite, la poussière voletant autour de moi.Arrivée à un cul de sac, je freine et glisse un peu mais me rattrape.Je lève les yeux au ciel et paercoit entre les pics des rochers le ciel, bleu azur, et un charognard qui vole, assez haut pour l'instant.Je ne faisais pas attention a ce qui m' entourait, juste avant d' entendre un bruit lutot étrange....Je fais volte-face, le coeur battant, mais ne vois rien.Doucement, mon regard va de gauche vers la droite , mais je ne distingue toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon] Left_bar_bleue10/10In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon] Empty_bar_bleue  (10/10)
In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon] Empty
MessageSujet: Re: In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon]   In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon] EmptyVen 1 Sep - 20:53

Et c'est à ce moment là qu'un Soledad en furie débarque dans le canyon, plein galop, sautant des fossé imaginaire... C'est limite si il s'envolerais pas ce petit...
Dans son élan, en oublie de regarder autour de lui, et là...
C'est dans une glissade pas tellement controlé qu'il s'arrète devant Cruelle, presque ses naseaux touchant les siens, les yeux grand ouvert d'étonnement.
Ben oui, franchement, on à pas idée d'être içi, tssss.
Tellement sur le cul qu'il en oublirais sa langue... Jusqu'à sortir un minisculement petit :

- Dézolé...
Quand une autre idée lui traverse l'esprit...
Cruelle, c'est l'ami de Magie...
Donc, si Soledad n'est pas avec Magie, sa veux dire que...
Gloups, Cruelle va raconter à Magie qu'il se balladait dans le coin tout seul...
Re gloups...
Revenir en haut Aller en bas
 
In the CanyOn tOut Is Permis ^^ [The Canyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Galope * [The Canyon]
» Galope... [The Canyon]
» arrive sur son dommaine [The Canyon]
» Danger...Ouais! [The Canyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser