Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je mets fin à ma misérable vie

Aller en bas 
+3
Shaïna
Cruelle Splendeur
Silvery Rebelion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyLun 10 Juil - 10:55

J'avais raison quand j'ai dit: L'italie va gagner d'abord. Mais enfait je voulais pas avoir raison T_T

N'suis pas la Fraaaaance. ET PUTAIN DE BORDEL DE MERDE (scusez moi fallait vraiment que j'me défoule)

Tout avait bien démarré, 7e minute, Zidane qui nous met un but, youhouuuuu, j'me dis c'est dans la poche, bon en même temps j'appréhende car c'est trop tôt ils vont se fatiguer trop vite. Et l'Italie qui en marque un aussi, oh nooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad

Et ça continue jusqu'aux prolongations, bon après j'me dis, si ya les tirs au but pour départager, avec Zidane Ribery et Henry c'est gagné (comme Dora l'exploratrice elle dit!).

Mais fallait que Ribery et Henry demande un changement et... et... et... ET ZIDANE QUI FOUT CE COUP DE BOULE A L'AUTRE TRONCHE EN BIAIS!
Carton rouge, oh non, noooon c'pas possible, déjà j'me presque mise à chialer. Sans les trois perles, et en plus pour nous foutre un Trezeguet sur l'terrain, c'est clair on est mort.

Et tous ces buts encaissés, et purée Trezeguet qu'est même pas fichu de tirer droit...................................................................de quoi? L'italie a gagné?

Et là je vous jure, j'ai pleuré! Mais vraiment, pas quelques snif snif, j'ai pleuré et j'me suis mise comme une conne à insulter les joueurs italiens devant mon poste de télé. Zidane vient même pas chercher sa médaile, comme d'autres joueurs d'ailleurs.

La pire soirée, j'pensais pas que j'aimais autant le foot, mais franchement c'est venu tout seul. Ces italiens j'vais m'les bouffer en salade je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyLun 10 Juil - 20:16

Mdr
Moi , j' étais che zune amie, on été tous pour la France, on y croyait tous, j' étais meme pas a fond dans le foot.. Pis eux qui été persuadé que les prmeiers qui marquer ct les gagnants..c'était trop beau pour etre vrai!
Mio, je m' en fichais qu 'on perde, ce qu eje voulai pas, c' est que l' italie gagne.Parce qu' ils ouvrent trop leu rgrandes geules, parce qu 'il s' y croient, parce qu 'ils simulent( L'autre qui saut epour avoir son penalty là ! ).Parce que trop d egens en Lorraine sont " Rital per siempre" et que je ne les aime pas..
J' ai des origines italiienes ok, mais vive la france!( et va fanculo italiano ^^ )

Mais franchement, y avait plus personne sur le terrain, c' était abusé..Et l' autre pourri qui met un coup de boule, c' est vachhement malin, ah ouiii brvao, j' ai réfléhci vachement à la question avant, en plus, c'était son dernier match, en plus, son image elle en a pris un coup.Ben bravo.

Quand y aeu les penalty, j' ai su qu 'on été fichu :Buffon, c' est de loin le meilleur goal .. Pis trezeguet, là ou j' étais, y été tous a fon dedans: Il arrive, il joue 5 minute, et meme pas capable de mettre un but. Non mais franchement.
Je hais le foot. lol

Et pis, pour bien me renfoncer, mon copain me dis: Qui avait raison?
Ouais.la ferme.
J' ai pas pleuré, mais j'me sui sénervé!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMar 11 Juil - 9:19

Vive la France...!!!!!!

On a perdu mais fierement
On reviendra... Surment!

Maintenant, on sait tous que Notre ZiZou est bien humain, et que, ça arrive...

Je tire ma révérence a l'équide de france...

On a perdu, mais sans perdre un seu autre match... et personne ne croyait que nos bleus allaient arrivés jusqu'ici ... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMar 11 Juil - 12:23

Si je crois qu 'on a perdu contre une équipe mais je sais plus laquelle!
Voila un petit truc qui me fait plaisir, pas pour Zidane, mais justement parce que ca peut faire changer le cours des choses si c' est prouvé...

Sempre Fiero di essere italiano??
http://pierre.lancastre.free.fr/zizou.htm
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMar 11 Juil - 12:42

Et STOP !!!!!!!!!!!!!!! On se calme !!!! Nan mais dit ! C'est pas à cause de Trezeguet qu'on a perdu !!!!!!!!!!!!!


Alors déja, le jeu français a été de grande qualité par rapport à celui des italiens ? POurquoi ? Parce que lors de la deuxième période, les Italiens non rien fait, pour attendre très simplement les tirs au but ! Et oui ! N'avez vous pas remarquez le relachement dans le jeu ? Bah moi si... Razz

Enfin, après pour ce qui est de Zidane, effectivement, comme le montre l'article de Cruelle, Zizou aurait recu diverses injures de l'italien, et très sérieusement, si vous aurez été a sa place, n'aurez vous pas vous aussi balancer votre tête dans le torse de l'autre ? bah moi si ! D'ailleurs, comme l'a prouvé un autre artcile MSN, Zidane a toujours été très humain dans ses jeux, alors, pourquoi es-t-on décu de son comportement ? Lors de la coupe du monde 1998, il s'était déja pris un carton, pour avoir essuyer ses crampons sur un joueur de l'Uruguay je crois, et un carton rouge dans un autre match pour avoir mis un coup de tête en pleine tête d'un de ses adversaires ?
Comportement violent ? Sans doute, mais depuis 17 ans qu'il joue en professionnel, recevoir toujours maintes et maintes insultes sans réagir, en se devant ne de pas réagir, sa fait mal, et perso, je comprend sa réaction, même si sur le coup, sa fait mal.

Ensuite pour ce qui est des tirs au but : Non, ce n'est pas la faute de Trezeguet ! Et j'ai une bonne raison (il est tellement bô qu'on peut tout lui pardonner xD ^^) : Pour ceux qui ne sont pas au courant (bandes d'incultes ^^ Laughing ) David Trezeguet joue a la Juventus de Turin avec le gool italien Buffon. Et contre qui doit-il tiré à 'la dernière minute' pour remplacer Zizou au tir au but ? Contre ce même gool, avec qui il joue en Italie depuis plus de 6 ans !!!
Et ne croyez vous pas qu'ils se connaissent par coeur ? Bien sur que si. Et ne croyez vous pas que celà doit être encore plus difficile de se dire que pour marquer, il faut 'tenter autre chose' que ce que l'on fait précdemment, car l'adversaire nous connait bien ? Si.
Alors moi je dit : BRAVO TREZEGUET POUR ETRE TOUT DE MEME SORTI LA TETE HAUTE !!!

Enfin bref.... Wink

Je jeu français, les Français ont été tous de très bons joueurs sur ce matchs, et je crois personellement que l'on ne peut pas vraiment leur en vouloir...
Peut-être en vouloir quelque peu aux 'petits jeunes', de ne pas avoir 'plus osé' ou d'vaoir créer quelques décalages dans le jeu. Mais l'expérience viendra et personellement, je suis convaincu de la nouvelle équipe de France.

Si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain Wink

Sur ceux, a bon entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMar 11 Juil - 12:45

Ouais je savais qu'on avait insulté Zidane, enfait les gars ils disaient: La seule chose qui pouvait le faire enrager c'était qu'on insulte sa mère.

Donc j'pensais qu'il avait dit "fils de pute" l'italien. Mais pas ça... Pirée quel con! J'vous juuuuure j'suis enragéééééééeeee!!! J'VAIS ME LES BOUFFER AVEC DE LA MOZARELLA CES COUILLONS!!!!

J'suis aussi italienne et j'suis dégoutée >.< >.< >.<
En plus ya pas d'quoi être fière, les italiens ont été recalés en 2e division pour avoir tricher durant la saison alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMar 11 Juil - 12:47

** :Pis trezeguet, là ou j' étais, y été tous a fon dedans: Il arrive, il joue 5 minute, et meme pas capable de mettre un but. Non mais franchement.
Arrow [Autre petit commentaire ^^] : Trezeguet n'a pas eu l'occasion de toucher la moindre balle avant son tir au but... :

. "David Trezeguet, qui l'a remplacé, n'a pas eu un ballon à négocier, avant de manquer son tir au but."

Et après on lui en veut parce qu'il a pas marqué (voir mon long mess d'avant Razz )


** :Et l' autre pourri qui met un coup de boule, c' est vachhement malin, ah ouiii brvao, j' ai réfléhci vachement à la question avant, en plus, c'était son dernier match, en plus, son image elle en a pris un coup.Ben bravo. Arrow Cette sortie n'a en aucuns cas terni la réputation de Zidane, car il a été élu meilleur joueur de tout ce mondial 2006 par les journalistes... Et qui plus est, son geste ne l'a fait aucunement baisser dans l'estime de ses coéquipiers ^^ Et dans la mienne ^^ Razz

[Edit : Au fait, c'est Magie qui écrit ca depuis tout a l'heure... La tite Magie qu'a des origines italiennes, qui vit pas très loin de la frontière italienne, mais qui crit bien haut et fort :

VIVE LA FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMar 11 Juil - 18:58

Lorsque les journalistes ont voté pour savoir qui était le meilleur joeur mondial, la finale n' avait pas encore eu lieu, ils l' ont dit eux meme.. Et je lui en veux pas, il avait ses raisons mais bon, voila c' était mon avis Razz
De toute facon je l' ai dit, tout mais pas les ritals.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMer 12 Juil - 13:06

Ouais pour les journalistes, mais ils auraient, si ils auraient voulu, chui sur, changer leur vote, car ils avaient jusqu'a 23h59 pour voter. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMer 12 Juil - 13:30

J'ai vu quelque part que l' italien avait perdu sa mère a 14 ans, ce serait étonnant de sa part, d' ailleurs il a dit qu' une mère s' est sacré ( orphelin c' est compréhensible de dire ca ) et en plus de ça c' est un italien, il a le sens de la famille.
c' est un peu con ce qu eje viens de dire mais ca se tient .. mdr je men va me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMer 12 Juil - 14:05

Apparement, ce ne serait pas la mère de zidane qu'il a insulter, mais sa soeur.
Et ensuite, il aurait insulter le joueur français. Peut-être par rapport à ses origines..
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMer 12 Juil - 15:39

Ben ouais, c' est ce qu' ils disent dans tous les journaux, et aussi dans mon article. On verra bien, Zizou se prononce ce soir à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMer 12 Juil - 16:15

ZIZOU ZIZOU ZIZOU ZIZOU ZIZOU

Ribery il a un gros nez... on dirait une patate XD non je plaisante, c'est méchant... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMer 12 Juil - 21:00

Mdr on s' en fout de leur beauté sinon moi je dirai:
Abidal --> Mmmmh quelle bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyMer 12 Juil - 21:04

j'ai pas envie d' éditer :
Donc, zizou a dit que c'était sur sa maman et sa soeur, voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyJeu 13 Juil - 11:32

Ui j'ai vu sur canal+ et tf1. J'l'ai trouvé vachement mature quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyJeu 13 Juil - 19:45

Oui, très posé, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptySam 15 Juil - 13:22

Hum...
Je viens peu-être un peu en suicidaire mais...
Z'aime pas le foot, si y on perdu, ben ils ont perdu, m'en fiche... L'autre couillon qui met des coups de boules, ben, tanpis pour lui...
Voila.
Niark Twisted Evil

Ah oui aussi :

Silvery si tu ose mettre fin à ta misérable existence, je met fin à la mienne pour venir te hanter jusqu'à la fin des temps... Non mais, on à pas idée d'abondonner ses amis !
Alors, c'est ptétre pas une bonne idée pour toi...

PS : Et oui, Nebraska est de retour... Pas de bol hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptySam 15 Juil - 18:47

coucou toi Smile
ca va bien depuis le temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptySam 15 Juil - 20:18

Je reviens tout juste de camargue, des chevaux encors plein la tête (et des moustiques...), alors évidament, ca va !
Bon, aprés, y'à toujours le fait que tu pars une semaine, et en revenant, t'as l'impressoion qu'il s'est passé plus de chose cette semaine là que tout les autres réunit... M'enfin... C'est déprimant...
Heureusement, içi, il s'est rien passé d'extraordinaire, ouf ! Je retrouve mes amis aussi fou qu'avant !
Et toi, tout va bien ?
Héhé, on se croirait au café du coin !

Désolé, c'est hors sujet avec le foot là...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyDim 16 Juil - 11:49

Ouia,s m' en fout, c' est le flood area .Na. ^^

Ouah ca pète la camargue y parait =) Mais pour les moustiques.. perso déjà chez moi je me fais littéralement bouffer de partout.. Fin bref .
Moi ca va lol par contre ici ca devient mort Magie on la vois passé de temps en temps Silvery ben y vient mais c' est juste dans le flood :s moi je suis pas forcément mieux..Y faut que ca change! -_-

Le coté déprimant des choses je le ressens aussi quand je reviens chez moi, on me dit, c' était bien les vacances? Ouais, et toi, quoi de neuf? Et comme par hasard y a plein de truc.C'est nul .
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyDim 16 Juil - 13:21

Sa pour être nul, c'est vraiment nul ouais... Le pire c'est que t'as l'impression de saouler tout le monde en leur posant plein de questions sur tout ce qui c'est passé ! Enfin là cette année heureuse surprise : j'ai moins eu cette impression que d'habitude !

Bon, sa va pas cette histoire, faut que les gens reviennent !
Bon, déjà, que y ai Shaïna qui se soit inscrite sa donne un peu de changement c'est pas plus mal, mais Silvery et Magie z'ont interet à revenir vite fait !
Youhou les z'amis, reviendez !
Heureusement que t'es là toi Wink

C'est vrai que Silvery, il passe bcp de temps au flood, mais moins aux messages !
Tsss, Silvounet, bouge toi euhhhh !
Faudrais refaire un sujet ou on est les 4 (même pourquoi pas 5 avec Shaïna, ou 7 avec les deux poulinoux mais aprés sa fait du monde !) pour refaire venir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue5/6Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (5/6)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyDim 16 Juil - 20:03

Ouais, mais bon cette fois ci fau qui fasse plus de deux pages parce que la dernière fois c'était pas trop ça!
Et là y a même plus que toi et moi qui venont! Ca va pas tout ça.. Je me suis dit je vais faire un nouveau topic, ben ca change rien! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyDim 16 Juil - 20:45

Bon, prennons les choses en mains...
Je squatte ton topic et ensuite on apelle les autres pour qu'ils squattent aussi, et si il squattent pas, on leur casse la geule Twisted Evil
Sa marche ?

Hum...
Nebraska aurait-il un fond violent ?!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je mets fin à ma misérable vie Left_bar_bleue10/10Je mets fin à ma misérable vie Empty_bar_bleue  (10/10)
Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie EmptyDim 16 Juil - 20:49

Probléme à l'horizon...
Qu'on compte pas sur Magie pour venir sur notre sujet à plein...
Vacances à la Cote d'Azur jusqu'aux 21 Juillet...
Je viens de voir sa dans le sujet des absences... Crying or Very sad
Bon...
Silvery, ramène toi, parce que Cruelle, Shaïna (je sais qu'elle passe régulièrement sur le site), Nebraska et sa truite, ben ils se sentent seul là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets fin à ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: Je mets fin à ma misérable vie   Je mets fin à ma misérable vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets fin à ma misérable vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser