Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue5/6Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (5/6)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyLun 17 Juil - 22:04

[Soledad par exemple lol ou un petit nouveau =) ]

Je marche tranquillement, la pouliche sur mes talons, s' amusant comme une folle avec un papillon. J'esquisse un petit sourire heureux sur mon visage, surveillant du coin de l' oeil Serenity.L'air été bon quoique un peu sec.Enfin, franchement, une belle journée en vue quoi.

*Quelle matinée! Ca fait du bien.. Etre mère c' est pas de tout repos, mais bon..quelle belle pouliche! Ce sera une bonne jument.."

Rigole de mes pensées et ferme les yeux doucement un petit moment, profitant de l'instant présent.

Je trottinai tranquillement avant de me rendre compte que j' explorai un territoire encore inconnu.Un peu stressé, je me retourne pour voir maman, qui avait les yeux fermés et un sourire aux lèvres. Vraiment bizarre la môman! Je galope très vite pour la rejoindre, tombe dans ses pattes et lui lance, très vite, et incompréhensiblement:
"Dis, pourquoi tu fais ça? Qu'est ce qui se passe hein dis dis dis?"

"Mais voyons! Chérie, pose toi un peu.Couche toi meme si tu veux, et profite!Après, je te ferai gouter les cerises."

"Mouais ..OK.."
Je ferme les yeux et au bout de 5 minutes je compris ce qu' elle voulait dire par là.Mais ca m' énerve! Je saute sur place et lui demande:
"Qu'est ce qu' on fais aujourd'hui?"


"Je ne sais pas.On goute les cerises, et aussi.. je ne sais pas moi.. peut etre que si t' es sage, j' appelerai un de tes parrains, ou on verra peut etre un cheval avec qui on fera connaissance.."
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue10/10Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (10/10)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyLun 17 Juil - 23:55

[Tiens, je suis demander ?
Me voilaaaaaaaaa !]

Soledad galopait, ou plutôt trotinnait... Quoique, on pouvait se le demander... Disons qu'il trottait puis galopait puis trottait puis galopait puis trottait puis galopait puis trottait puis galopait ... Bref, vous avez compris ! Pourquoi ? Ben, en faite, juste comme ça, parce que quand on est tout seul et qu'on s'ennuie, ben on fais ce qu'on trouve à faire... Et personne ne lui avait appris à courir aprés les insectes ou autres jeux un peu idiot, ce qu'il aurait pris plaisir à faire par un aussi beau soleil [Ce qui signifie : Parrain, grouille toi de m'apprendre tout ça !]
Quand soudain...
La pouliche !
La pouliche !
Le pouliche !
Oui bon, on à compris... Disons que Soledad, prix d'une joie soudain, se mit à galoper à toute vitesse pour venir littéralement s'écraser sur sa nouvelle amie, ou plutôt, sa nouvelle connaissance...
Et oui, plus aussi timide, le tit poulain !
S'en suivit un étrange roulé boulé sauté enjambé tombé crié et rigolé de poulains... Parce que ça, son père lui avait belle et bien montrer...
Même pas qu'il avait vu Cruelle, même pas qu'il avait vu que sa mère ne le surveillait plus^^
Quoique... Etait-elle caché derrière un arbre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyMar 18 Juil - 13:25

Elle voit le petit poulain s' approchait d' elle..Non , elle l' avait pas oublier! Elle fais une petite cabriole juste avant de recevoir de plein fouet Soledad.S'ensuit un long roulé-boulé. Serenity éclate de rire, se relève et s' époussete longuement, coquette. Elle se retourne et voit s amère en train d ebrouter plus loin.Ptèt' même qu' elle les a pas vu. Contente de pouvoir profiter de liberté, Serenity sautille sur place et mordille gentment la croupe de son ami.

"Salut! Ca va? On joue?"

N'attend meme pas la réponse et pars au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue10/10Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (10/10)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyMer 19 Juil - 2:00

Ne prend même pas la peine de répondre d'ailleur, pour partir lui aussi au triple galop...
Disons plutôt : Essayer de partir...
Parce que là, c'est un peu le drame en faite. Dans sa précipitation, trébuche sur un je ne sais quoi et se retrouve à faire des roulé boulé tout seul...
Sympathique !
Mais le mieux, c'est que lorsque tout s'arréte enfin et qu'il essai de se relever tant bien que mal, il se retrouve bien vite de nouveau à terre, pour cause de monde-qui-tourne-autour-de-lui ! Ben oui, la tête qui tourne quoi, ce qui parait normal aprés une telle chute, seulement Soledad, il connaissait pas encors, la tête qui tourne !

- Waou !
Regarde autour de lui pour trouver des yeux la pouliche.
- Et et et et et et et ? On joue à faire le monde-qui-tourne-autour-de-nous ?
Cette attirance qu'il à pour le sol et la chute, est ce que cela ne viendrait-il pas de sa mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue5/6Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (5/6)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyMer 19 Juil - 11:18

S'approche du poulain et me penche, louchant presque.

"Ca va? Qui es-tu?Tu n'es pas avec ta maman?"

Je recule et regarde Serenity qui continuait à galoper toute seule, elle n' avait rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue10/10Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (10/10)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyJeu 20 Juil - 21:15

Incline doucement la tête sur le coter, immobile, le monde ne tournant plus autour de lui. A soudain envie de demander à la jument : "Powquoi tu pose plein de question en même temps ?" mais se retint, ce que n'aurait d'ailleur pas fait son père...
Bref ! Regarde la jument, timide, faut dire que Soledad, il connait encors presque personne...

- Euh... Soledad...
Lance un coup d'oeil à Serenity. Increvable celle là, toujours en train de caracoler partout !
- Bah, ouais, je crois bien que sa va oui... C'était le monde, ben tu sais, il tournait autour de moi... Sa t'es déjà arriver ?
Décidement, il prend confiance rapidement ce petit, déjà presque plus timide !
- Tu joue avec nous ? Ma maman elle à disparute... Mais elle me retrouve toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue10/10Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (10/10)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyDim 23 Juil - 19:58

"Et elle doit toujours courrir pour te retrouver !"

C'était une Magie enjouée et en pleine forme qui fit son apparition au petit trot, incarnant l'élégance même alors que sa longue crinière flottait au rythme de ses amples foulées. Elle s'arrêta près de Soledad et adressa un sourire étincelant a Cruelle. Celà faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu Magie aussi... rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue5/6Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (5/6)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyLun 24 Juil - 22:36

Reste là, les quatres sabots bien plantés dans le sol, la bouche ouverte. Au bout de 10 minutes, je reprends mes esprits , essuie ma bouche dégoulinante de bave( mdr) et secoue la tête.

"Magie?!"
"Maman?! "


Se reprend et lui fais un grand sourire, d 'ailleurs Nebraska m' en avait parlé!

"Tu es magnfique.."
Pense réellement ses paroles.

Elle pars au grand galop, tête baissée pour foncer dans maman, jusqu'(a ce qu'elle voie une grande jument à la robe bizarre.La pouliche sursaute et freine, ce qui la fait tomber en galipettes..spéciales. ^^ Serenity pousse alors un petit hennissement et se reprend.Si elle pouvait elle rougirait.( mais elle peut pas, c' est un cheval. T_T )Serenity pars se réfugier dans les jambes de sa mère, tremblante, et regarde la jument.Finalement, ose sortir , puisque tout le monde n' a pas peur, ben pourquoi elle aurait. Elle marche vers la jument et s' arrete en -dessous de ses naseaux pour lancer, timidement:

"Ben, t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue10/10Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (10/10)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyMar 25 Juil - 20:27

Elle observa étrangement Cruelle alors que celle çi semblait avoir perdu toute animosité, restant immobile, la bouche ouverte. (^_^)

"Oui, Magie, c'est bien moi..."

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, observant toujours Cruelle alors que celle ci lui sortait un "Maman?! ". Un grand sourire éclaira son visage et elle acquiesa en silence.

Puis ce fut l'arivée de la petite Serenity, tout chamboulée apparement, qui arriva dans les jambes de cruelle, avant d'en sortir et d'observer Magie comme si elle ressemblait.. à la truite de compagnie de Nebraska.
Cependant, l'attitude de la pouliche ne la génait pas alors qu'elle conservait aux lèvres son sourire et baissait la tête vers la pouliche.
Elle se concerta avec cruelle d'un regard et finit par souffler a Serenity :


"Magie Blanche, faut pa soublier non plus ^^.. Ta marraine et la mère de ton nouveau copain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue10/10Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (10/10)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyMar 25 Juil - 21:16

Prend lui aussi le galop, suivant l'exemple de Serenity, ce qui d'ailleur n'est peut être pas une bonne idée... Puisqu'elle finit, non pas en galipette, mais tête la première sur maman... La regarde d'en dessous, puisque le choc la mit par terre, l'air de "c'est pas moi j'ai rien fait" et de "me dispute pas c'est pas ma faute"...
Mine de que rien, se reléve, se secout, et les regarde.

- C'est maman !
Ben oui, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Magie Blanche ? Connait pas, c'est juste maman. Marraine ? Et alors, c'est maman quand même !
Fait le tour de maman, une fois, deux fois, trois fois, puis s'arrète et regarde le monde qui tourne autour de lui. Tombe, se reléve, se secout, retombe, se reléve, se secout...
Bref, fait n'importe quoi ! Jusqu'à ce que, après quelque tour autour de maman, ses pas le mène, sans le vouloir, jusqu'à s'écraser contre Cruelle, et Serenity par la même occasion...

Oups...

[Voila, alors je vous présente Soledad, croisement de Magie qui tombe tout le temps et Nebraska qui fait n'imp...]
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyMer 26 Juil - 12:02

[Magie, je t' aime.Mdrrr 'j aime trop comment tu te met sur un pied d' estal, toujours avec plein de grace, jamais sans se vanter.JE KIFFE loool Smile ]

La pouliche se couche, puis se relève, se recouche, puis se relève, indécise.Finalement, elle mordille gentment les naseaux de magie et lui lance en rigolant:
"C'est ma facon de dire Banyour! "

Splen' [ je dis Splen' parce que dans ma fiche d' inscription mon surnom c' était ça, on l' a jamais utilisé lol ] la gronda d' un petit mordillement, pour lui faire comprendre qu ece n' était pas une manière.
"Tu ne veux pas aller jouer avec Soledad?"


Serenity hocha la tête et alla vers Soledad au petit pas.Elle se couche sur le dos et lui demande: " On fais quoi?"

Souris une nouvelle fois à Magie et se mit à marcher lentement, attendant qu' elle lui emboite le pas, pour pouvoir parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue10/10Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (10/10)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptyDim 6 Aoû - 22:51

Magie eut un sourire pour la pouliche, puis la rezgarda lentement s'éloignait vers son fils, alors qu'elle tournait un regard vers sa meilleure amie et soufflait, en lui emboitant le pas.

"Elle est magnifique, ta fille, Cruelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Left_bar_bleue5/6Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty_bar_bleue  (5/6)
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] EmptySam 19 Aoû - 13:37

Lui souris sincèrement son 'visage' s'éclairant.
"Oh, merci merci..
Ton fils est tellement..bien, beau..Sincèrement, il est en pleine santé, il vous ressemble..C'est un magnfique cadeau que vous allez là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty
MessageSujet: Re: Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]   Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity et moi, on veut rencontrer des... [Cherry Orchard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser