Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je viens d' y penser..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je viens d' y penser.. Left_bar_bleue5/6Je viens d' y penser.. Empty_bar_bleue  (5/6)
Je viens d' y penser.. Empty
MessageSujet: Je viens d' y penser..   Je viens d' y penser.. EmptyLun 28 Aoû - 12:29

Mes parents m' ont interdit dès que la rentrée commencent d' aller su rl' ordinateur de la semaine.J'aurai droit à 1h le week end.Etant donné que sur ce forum je peux pas rester très longtemps, vous allez vraiment plus beaucoup me voir..J' y pensai pas,mais merde, déjà que Magie et Silvery ne viennent plus..Ca va me manquer tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je viens d' y penser.. Left_bar_bleue10/10Je viens d' y penser.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Je viens d' y penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d' y penser..   Je viens d' y penser.. EmptyLun 28 Aoû - 22:23

Bon... Là je crois que SOS trouvations de solutions s'impose...
1H par semaine en sachant que internet ne se résume pas à Salvaje Caballo (ah bon ?) c'est pas trop beaucoup...
Là on à deux solutions d'aprés moi...
On s'envoie tous des emails, histoire de pouvoir quand même rester en contact pour parler avec toi (et pas avec Cruelle) et quand tu viens sur le forum tu postes que dans les sujets importants du jeu.
En sachant que pour toi répondre à des emails prendra autant de temps que répondre aux sujets de SC, j'avoue, c'est une idée con...
Bon, oublie, et remplace "email" par lettre (postale quoi), mais là, sa devient compliquer, et vraiment bizarre...
Bon, oublie.
Ou, quand tu viens, si t'as pas le temps, tu mets des mess dans le flood plutôt que dans le jeu, histoire qu'on ai des nouvelles de toi, et pas de Cruelle (c'est pas qu'on l'aime pas, mais en même temps, ben, c'est toi quoi !).
Bon, aprés y à les solutions plus sopistiquer, mais comme je viens de le dire, ben elle sont sophistiquer...
Pfff non mais là vous abusez...
Silvery, Magie, reviendez qu'on trouves de solutions SOS là... Rien ne vas plus Crying or Very sad
En même temps, des solutions, franchement, y'en à pas...
Mais jveux pas plus te voir moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je viens d' y penser.. Left_bar_bleue10/10Je viens d' y penser.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Je viens d' y penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d' y penser..   Je viens d' y penser.. EmptyMar 29 Aoû - 13:07

J'ai rien à dire à part snif, ça me désole qu'on se sépare tous un peu. Moi je suis là vous en faites pas je délaisserais jamais SC !! Même s'il y a personne je ferais tout pour qu'il vive longtemps!
Donc si vous voulez mon msn ; poprocks_c0ke@hotmail.com
Mon email: self_esteem@voila.fr
Et mon adresse postale... Heu je la donne en PV hein xD.

Maintenant, moi je peux venir tout le temps sur l'ordi, mon père m'a tout bien remit le réseau, mais bon, je viendrais un peu moins souvent que d'habitude j'ai pas envie qu'on me punisse à nouveau ><
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je viens d' y penser.. Left_bar_bleue10/10Je viens d' y penser.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Je viens d' y penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d' y penser..   Je viens d' y penser.. EmptyMer 30 Aoû - 21:35

cheers Youpi Silvery est de retour cheers

Bon, une bonne nouvelle pour une mauvaise alors...
Puisque c'est comme ça autant que je donne la mienne maintenant aussi même si elle dois trainer dans un autre topic je pense...
ptite-poons@hotmail.fr pour msn mais j'y vais jamais et pis franchement je sais pas si c'est une exelente idée... Disons que c'est bien plus sympa de sa parler par la forum, et sur msn, on saurait ptétre pas quoi se dire...
Sinon fanny-pizard@wanadoo.fr pour les mails !
Sinon je les recois pas sur les autres adresse, alors c'est pas mal ballo...
Wala, une bonne chose de faite...

Euh...
Ben, pas vivement la rentrée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je viens d' y penser.. Left_bar_bleue5/6Je viens d' y penser.. Empty_bar_bleue  (5/6)
Je viens d' y penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d' y penser..   Je viens d' y penser.. EmptyJeu 31 Aoû - 11:10

Bon, bah j' ai pris vos msn quand meme, parce que je pense que si j' ai un pb pour l' école ou quoique ce soit je pourrai toujours demander d' y rester un peu et de m' y connecter pour savoir, donc en meme temps vous donner un peu de mes nouvelles Wink
Ben les bonnes vielles lettre c 'est vrai que c' est une bonne idée mais pareil je sais pas trop ce qu 'on pourrait vraiment se dire...
Je ferai en sorte de venir le plus possible quand meme, c' est promis.Cruelle et Marie bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Je viens d' y penser.. Left_bar_bleue10/10Je viens d' y penser.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Je viens d' y penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d' y penser..   Je viens d' y penser.. EmptyJeu 31 Aoû - 11:17

Oh et pis, c'est pas encors un probléme terriblement problématique ! Tu viendras quand même de temps en temps, on fera avec... C'est pas comme si tu venais plus du tout pendant 1 an... Sad
Toute manière, on aura pas trop le choix !

Blah, t'as raison, dans tous les cas, on saura quoi ce dire que sur ce tit forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d' y penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d' y penser..   Je viens d' y penser.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d' y penser..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser