Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake]   Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] EmptyDim 8 Oct - 12:04

En remarquant enfin la presence du lac un peu plus loin, pousse un soupir de soulagement. Cela faisait un moment qu'il essayait tant bien que mal de trouver ce fichu lac... Non pas qu'il ne connaissait pas les terres, au contraire, mais il n'avais jamais été très doué pour passer d'un endroit à l'autre par les chemins les plus courts... D'aileur, celui par lequels ils été arriver avait été particuliérement long... Probléme d'orientation ?
Bah, le principal été d'étre là non ?

- Tadaaaaaam !
La pousse du bout du nez, tout fière d'être enfin arriver.
- Tu l'as pas perdu hein ?
Le MPVIP bien sur ! Qui d'autre ?!
- T'as vu t'as vu, on y es hein, on y es !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake]   Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] EmptyDim 8 Oct - 12:42

Quand il me regarda, je pris cet air là:
La langue pendante sur le coté de la bouche,
Le pas ralentit par la fatigue de cet interminable trajet!
Je dit d'une voie remplie de lassitude, n'ayant pas encore vu le lac

-On y est bientot?

Après son poussage de bout de nez, je redevint dans mon état naturel!-Ouaiiiii!!! La l'eau!!!!
Les oreilles pointées, un air de nouille (histoire de pas trop changé!)!

Après cette question idiote *où est le MPVIP?*
je haussa juste un seul sourcil pour prendre un air sacarstique (c'est comme ca que s'apel le smileys de msn que je voulais mettre...!!^^)

-Mais pour qui tu me prends?!

Avant de pouffer de rire

-Mais oui, mais, jcroi qu'il a fini son coktail...
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake]   Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] EmptyDim 8 Oct - 21:52

Remarque bien son air un peu "si je marche encors une seconde je tombe écroulé par terre" mais n'y préte pas attention, histoire de se persuader lui même que "c'était pas si long que sa, si ?".
- Bah nan mais c'est pas que je crois que tu l'as perdu en cours de route, naaaaan, c'est juste que tu aurais pu pas faire exprés de le perdre en cours de route quoi... Ben ouais, sa arrive à tout le monde...
Surtout à Nebraska, bizaremenrt... !
- Mais si tu l'as pas perdu, tant mieux !
Approche son nez de l'eau, et souffle dessus en regardant un petit courant se former... J'ai bien dit petit le courant...
- Maintenant, on fait comment ? Jvois pas la croisière moi... Tu crois qu'elle est déjà partit s'amuser ailleur ? Tu crois que faudra faire une nouvelle croisière pour lui tout seul ? Bah, au moins, il sera capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake]   Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] EmptyVen 3 Nov - 10:49

Je le regarde, et réfléchit...
-Attend! Very Happy
Je me precipite joyeusement vers un petit buisson, et je récupère une feuille, mais pas nimporte quelle feuille... LA feuille!
-J'ai besion de toi là, maintenant, a cet instant précis!
Hihi!
Je lui tend LA feuille du bout des dents, et montre le MPVIP sur mon dos,
Histoire qu'il fasse le rapprochement...
Enfin, en esperant qu'il fasse le rapprochement! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Left_bar_bleue10/10Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty_bar_bleue  (10/10)
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake]   Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] EmptyMer 8 Nov - 20:08

- La, maintenant, toute suite ? Jfais quoi jfais quoi ?
Fais quelques pas, pressé de l'aider, sans trop savoir ce qu'il doit faire... Une feuille ? Un instant, il fut tenter de la manger, avant de se dire qu'après tout, il n'y avait aucune raison pour qu'elle lui offre une feuille à manger...
*En plus, l'à même pas l'air bonne !*
La regarde, interogateur, avant de se rendre compte que, en plus d'une feuille, restait ce fameux mille patte VIP !
Tout content, se saisit de la feuille, prennant soin de ne pas la déchirer, pour l'approcher du mille patte VIP sur le dos de Shaïna. La bouche accuper par cette feuille, essai de s'exprimer tout de même :

- Allé le mille pache, monche chur la cheuille !
Attend patiament, une minute... Voir deux...
- Allez quoi ! Monche !
Impatient, bouge la feuille pour essayer de faire tomber le mille patte dessus.
Seulement voila, comme prévu, le mille patte tombe, mais pas sur la feuille...

- Ooops...
Immobile, murmure...
- Attend, chuuuuuut, bouggggggggggggggggge passsssss.... Mission commando, récupération de mille patte avant qu'il se s'en aille...
Reprend la feuille (tomber elle aussi bien sur), et essai désésperement de la fair monter dessus, avant de s'avouer vaincu, de lui tendre la feuille et de déclarer :
- Tiens, toi il t'écoute mieux que moi... Jcrois qu'il m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake]   Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïna et Neb, mission MPVIP [Hidden Lake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me ballade [Hidden Lake]
» + Decouverte + [Hidden Lake]
» plein pot [Hidden Lake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser