Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptySam 17 Fév - 17:28

Okay. Okay. Okay. Okay.


Ce fo'... Vraiment, c'est le fo sur lequel je me suis le plus amusé. Pourquoi ? Parce que les histoires étaient super, mais surtout, parce que les membres sont supers... Surtout les trois zigotos, qui se reocnnaitront, bien évidement.
Ce fo'... C'est aussi beaucoup de flood, de marrades [si, si...], de Silvery en délire, de Cruelle lunatique et de Nebraska doux, patient et... Parfait. Ouais, ce fo', c'était ptêtre plus qu'un fo' pour moi...

J'ai plus trouvé le temps de jouer, même plus trouvé le temps de venir... Mais aujourd'hui, zui revenue. Un MP de Nebraska, dont je n'avais pas idée... Ouais, Joyeux Noël, et Bonne et Heureuse Nouvelle Année à Tous.

Ouais, j'ai pas oublié les bons moments passés sur ce fo', non, je n'ai pas oublié.
Certes, j'ai toujours sur internet, certains fo's me voient et me revoient, mais j'ai laissé sur le côté certains RP... Non, j'en suis pas fière, mais y'a sans doute le temps du changement, on trouve, on cherche parfois autre chose...

Un tit message, parce que je ne pense pas poursuivre le RP içi. Enfin, celà parait inutile que je le dise maintenant, alors que sa fait un millier de mois que je ne suis pas venue mais, enfin... Par contre, c'est possible que je viennes flooder. Parce qu'au fond, même si on a partagé 'seulement' des RPs et des cadeaux (j'ai tjrs cleui de Nebraska-sucre-d'orge) j'arrive pas à effacer l'adresse de ce fo'.

Voila, c'est dit, Magie est inutile et stupide Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptySam 17 Fév - 18:09

Contente de voir que tu penses à nous ^^
Ce forum pourri petit à petit, c'est sûr, c'est désolant, beaucoup........ Mais bon, tant qu'on efface pas le lien de SC ^^
A mon avis, ça doit être le seul forum où il existe de genre de choses, plus personne dans les parages, mais toujours 4 vers de terres qui s'agglutinent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyDim 18 Fév - 13:24

J'aime beaucoup l'expression "4 vers de terres qui s'agglutinent"...

Bref, chui d'accord sur le fait que poster dans les sujets, à mon avis, c'est plus la peine sur ce fofo là (même si de temps en temps, le sujet de moi et Silvery fait de la résistance, sa lui arrive !)
Chui aussi d'accord que flooder un tit peu à tit coup, c'est une bonne idée !

Bah, effacer l'adresse de SC, je sais pas si je pourrais un jour (j'imagine trop quand je serait une vieille grand mère entrain d'aller sur le forum et de relire tous les ptits message de délire Shocked )

Bah, plus trop trop de jeux, surement.
Mais encors du flood, un tit peu pour le moment.
Pis après, bah sa sera après, et comme maintenant on est maintenant, bah, on vera !

PS : Comment c'est mignon d'avoir garder mon chtit cadow !
Mwa j'ai toujours aussi les tits cadeaux qui dors tranquillou dans mon ordi (même si la truite à tendance à vouloir s'échapper, elle préfère l'eau la pauvre... !)
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyMar 27 Fév - 11:30

Rolala, la truite xD xD xD LE souvenir!!! xD.
"moi j'men fous j'vais m'enfermer dans le placard avec la truite" XD XD.
Bref.
J'ai l'impression que les JDR chevaux, c'est plus ça du tout T___T.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyVen 2 Mar - 21:01

Bah tiens, vive les souvenirs quand même moi jtrouve !
Et pis mm que quand on relit des sujets, des fois sa fait un peu peur (genre les rencontres et les premières discussion entre "timide") mais sa fait surtout bien rire Razz
Rien que pour sa, faut garder l'addresse du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyLun 5 Mar - 11:55

J'ose jamais lire les anciens messages, ça m'fait trop honte xD xD xD xD.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyLun 5 Mar - 15:27

(TADAMMMM le retour de Soledad, qui s'ennuyait, pauvre tite loutre va... Arf, j'avoue, c'est Nebraska !)

Bouh spéce de pas courageux va Razz
J'sais que moi, de temps en temps, quand chui sur msn avec Zaïna, on se fait des soirées "souvenirs de forum".
Mwa chui sur son jdr préférer, elle sur Salvaje (des fois l'inverse, ou des fois les deux sur le même !), et pis on cherche les sujets les plus droles ou les plus "l'air con", pis on les copie colle dans la converse !
C'est assez fun quand même...

Oh faites, jsais plus si la question à déjà été poser mais...
Vous avez des chevaux ?!
Juste histoire de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyMer 7 Mar - 13:01

J'm'occupe de chevaux de proprios ^^
J'me suis déjà occupée d'un frison, d'un OI, pis de différents chevaux de mon ancien club. Pas assez d'argent pour un ch'val à moi, mais c'est dix fois mieux d'm'occuper des autres ^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyJeu 8 Mar - 18:08

Ah ouais, pas mal de s'occuper des chevaux de proprios, c'est une bonne technique !
Tu les montes aussi ?

Mouwa, les seule chevaux de proprio dont je m'occupe, c'est ceux de mes voisins quand ils partent en vacances (1 semaine par an quoi !).
Deux juments un peu impressionnante, mais plutôt gentille. Sa m'arrive aussi de les monter avec ma voisine, sa dépend des périodes, une fois par mois environ (donc je m'en occupe aussi ces jours là, évidament).

Sinon, je monte en club les samedis, casiment toujours la même jument :
Opium.
Jla considére presque comme la mienne en hiver, puisque elle n'est monté que par moi et une autre cavalière le mercredi, que j'ai tendance à "oublier". En été, c'est différent, dommage...
Pis il arrive au centre qu'on s'occupe un peu des chevaux des proprio, mais c'est rare, pis on les monte jamais !

Manque de moyen pour avoir mon propres cheval (j'ai dit à mes parents que je payais le cheval, et eux tous le reste... Z'ont pas voulu Razz ), pis aussi les études quoi... Un peu peur d'avoir plus assez de temps aprés, et de devoir le "délaisser" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyJeu 15 Mar - 14:11

En effet... Vaut mieux attendre d'être adulte et responsable et vaccinée et tout ça xD.
Le plus jeune doudou dont j'm'occupe, un poulain qui sort à peine du débourrage, je l'ai montée ui... Une fois! Autant dire que je m'en suis payée des pommiers T_T
Sinon j'ai eu un frison à charge aussi, un entier... Il me faisait un peu trop peur pour que je le monte XD j'l'ai fait qu'une seule fois je le referrais pas promis Razz

Après ya eu une jument selle français, vraiment adorable, je la montais quelques fois quand le proprio (horriblement charmant T_T) restait pas loin, sinon que du travail en longe. Pis j'ai un mérens qui sortait d'une opération à la jambe, ses proprios n'avaient pas le tps de s'en occuper alors je le sortais régulièrement en promenade, pis je l'ai monté quelques fois. C'est dommage, il avait perdu sa joie naturelle après l'opération, et il me semblait que j'arrivais petit à petit à le changer, mais mon "contrat" s'est arrêté assez vite. Je l'ai plus revu Neutral

Une voisine cherchait quelqu'un pour s'occuper de son shetland durant les vacances, ça a duré 3 semaines. Ce poney était CHI-ANT! Pire qu'un chien qui veut toujours se foutre dans tes jambes... Bah lui il faisait carrément barrage quand tu avançais, il voulait toujours manger >< autant dire que je l'ai pas monté donc, un peu trop minimoy.

Et actuellement, j'harcèle le dirlo de mon ancien club pour avoir en demi-pension mon chéri de toujours <3 un magnifique selle français alezan aux crins lavés que je l'aaaaaime gros comme ça!!!
Bon, l'affaire est toujours en cours mais je sais que j'y arriverais XD
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyJeu 15 Mar - 21:33

Allez, on est tous (euh... en faite, jsais pas si on y es tous là, mais y'à au moins moi !) avec toi, tu l'aurais ton n'amour de ta vie de chvalou en demi-pension Cool
Tu me tiens au courant !

Ah, si j'ai rêver de la prendre en demi-pension, ma tite Opium...
Tiens, pour la peine, t'as le droit de la voir en photo, nah :

https://2img.net/r/ihimizer/img113/6741/1001506ob1.jpg

Sa, c'est fait ! Avoue qu'elle est toute belleuuuh Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Amour21

Bah, monter un entier, frison (donc pas tout petit ni tout "slim" en plus de ça...), jsais que je l'aurais pas fait, t'as bien du courage mwa jdis ! N'empéche, c'est que sa à de l'allure ces bêtes là... !
Enfin, jsais aussi que c'est pas trop mon style, chui pas une violente de la vie, j'aime pas me "battre" (facon de parler hein...) avec un chval parce qu'il cherche tout le temps à galoper ou faire le con, jpréfére les tits Lou calme, attentif, mais pas non plus amorphe quoi...
Jpréfère Opium quoi !

Magiiieuuuh, si tu veux plus parler sur le jeux, on comprend, mais viens juste nous parler de tes tit chvaux, nan ?!
Stp stp stp stp stp stpppppp euuuuuuh... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptySam 17 Mar - 17:33

Gros silence radio de la part de Magie, c'est prodigieux =DD
Ta Opium est MAGNIFIQUE!!! Sérieusement!
Moi hélas j'ai aucune photo de mon Hannibal T_T faudrait vraiment beaucoup que j'aille ds mon club pour prendre des photos, le truc étant que je n'ai plus d'appareil photo.
Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyJeu 22 Mar - 21:01

Ouais, bah, Cruelle bah des records, donc on peux tétre pardonnez à Magie... Jdis bien tétre hein Razz

Meurchhi beaucoup en tout cas, contente que ma tite Pium te plaise !
Et pis...
La honteeeeeuhhhhh il à pas de photo de son doudou d'amour adoré qu'il aime trop fort plein beaucoup de cheval Shocked Shocked Shocked
Nan mais nan, trop pas là, trouve vite un apareil hein ! Comment tu fais toute la semaine sans voir sa photo, hein, tu m'expliques ?
Bon, ok, j'en rajoute un peu là... Rolling Eyes

Tsseuh !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptySam 24 Mar - 18:55

Vi tu en rajoutes, d'autant plus que j'ai une grande nouvelle =DDDDDDD
Il s'appelle Funny Slide, c'est un hongre, il est alezan, il a 9 ans, il ressemble à deux gouttes d'eau à Hannibal... ET CH'EST LE MIEEEEEN.

=DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Grâce à ma cousine, je l'ai en-fin!

Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] 4funnyslideyo9

Ch'tite photo.
Voilà, tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyLun 26 Mar - 20:03

Le tiens ?
Le tiens tiens de vrai de vrai qu'est rien qu'à toi ?
Nannnnn ?

cheers Shocked sunny drunken Cool Very Happy

Si c'est pas bow la vie^^
Bah moi je dis, profite bien de ton chtit chvalou maintenant que tu l'as ! Tu l'as déjà monter et tout et tout ? Sa donne quoi de bien tout ca ?!
Ralala, ske j'aimerais être à ta place des fois !
Ben jvous souhaite plein de bonheur tous les deux, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyMar 27 Mar - 18:34

Bah alors l'histoire:

<<Ca a été plutôt simple... Enfin presque. Voilà 1 an et quelques mois déjà que je m'occupe de chevaux de proprios régulièrement. Vendredi, nous sommes allés chez ma cousine qui possède deux chevaux. Je ne m'en occupe pas, je ne les monte pas, je fais juste que les admirer. Ma cousine m'a parlé d'un cheval qu'on lui avait vendu, c'était un entier et elle voulait l'utiliser pour de la reproduction, étant donné qu'elle ne possède qu'un poney et une jument (pas facile de les mélanger donc). Mais lors de son arrivée, il a eu d'assez bonnes difficultés à s'adapter. Alors à regrets, de fil en aiguille, ma cousine en est arrivé à la conclusion qu'il valait mieux le castrer.

Ainsi fait, le dadou qui se prénomme Funny Slide s'est calmé petit à petit. Et quand je l'ai vu, ça a été le réel coup de foudre! Il ressemblait tellement à mon chéri de mon ancien club que j'ai tout de suite craqué. J'ai bien passé 1h dans son box à le dorloter. Finalement ma cousine m'a proposé de l'adopter. J'ai complètement éclaté en sanglots. Ma mère était quand même pas au top, oui ça faisait longtemps qu'on cherchait un cheval à prendre en demi-pension, mais sans vouloir y mettre beaucoup d'argent.

Ma cousine nous a simplement dit que tant que Funny Slide restait chez elle, nous n'avions rien à payer à part l'équipement, car elle n'avait prévu aucun harnachement pour lui et aussi une petite partie des visites vétérinaires. Après de longues discussions où je pleurais de plus en plus bel, tout le monde était ok. Et moi j'ai manqué de m'évanouir.

J'ai passé le week end entier avec lui, sans le monter encore, car il est un ch'tit peu trop nerveux et je préfère qu'on s'habitue petit à petit.>>

J'l'avais déjà écrite un paquet de fois sur les fofo que j'fréquente xD xD

Je ne le monte pas, étant donné que je ne le vois que le week end, comme c'était un entier au départ (sans dec, tous les mâles naissent entiers? Han j'pensais que yen avait des hongres d'origine hein! *ZBAFF*) et que voilà que très peu de temps qu'il est castré, je préfère m'habituer à lui au paddock, au box et au rond de longe pour le moment ^^

Une fois qu'il sera bien calmé, j'aimerais refaire son débourrage et enfin commencer les balades monté, les mises en selle et tout ça. J'suis impatiente de voir ce qu'il donne en monte mais c'est déjà impec' comme ça.

*_________*
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAA je.l.aime.
C'est tout !!!!
Merki beaucoup pour tes gentils mots je t'aime toi aussi mon Nebynouchounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyJeu 29 Mar - 20:36

Bah sa, c'est ce que j'apelle une Histoire, et qui finit bien en plus...
Belle histoire, plein d'espoir, pleine de bonheur. Sa donne envie de croire à l'avenir, encore et toujours.
Bah en tout cas, jpense que tu peux dire merci à ta cousine, parce que franchement, c'est un beau cadeau qu'elle te fait là, et je doute pas que tu en prendras soin, de ce ptit Lou là !

T'as raison, mieux vaut prendre son temps.
Une relation, sa met du temps, beaucoup de temps, pour se créer. Que ce soit entre personne, ou avec les chevaux.
Faut y croire... Pour moi, jsais que sa passe par des moments de doute, des moments de colère, ou on se dit que finalement, on donne, mais on en recoit jamais. Et pis peu à peu, on s'apercoit du bonheur que finalement, il nous offre. On apprend à le connaitre, à le reconnaitre, et pis...
On l'aime.
On l'aime.
Et juste on l'aime.
Après, sa reste ce que je ressent...

Avec "ma" ptite jument Opium, j'ai encore du mal à croire en elle, à lui faire confiance.
C'est différent, puisque sa reste un cheval de club monter par d'autres cavaliers, donc je sais que je dois pas m'attendre à des miracles, mais j'ai du mal, quand même, à ne pas éspèrer.
Alors j'y crois.
Toujours, encore,
Et jsais même pas pourquoi,
Parce qu'au fond, jsais que c'est pas ma jument, et que sa le sera jamais.

Alors toi, t'as ta ptite bête à toi, rien qu'à toi, à qui tu pourras offrir le bonheur.
Qui t'offrira le bonheur, surement ?
Alors au risque de me répéter, jte souhaite d'apprendre à le connaitre, de douter de lui pour mieux lui faire "confiance" ensuite.
Après, on peut pas savoir avant si oui ou non, il est vraiment fait pour toi. Comme l'amitié, c'est le genre de chose qui se controle pas. Mais sa à l'air bien partie, quand même Smile

Chui un peu "philosophe" aujourd'hui,
Seulement j'ai une prof de francais qui cherche à brisé nos rêves, et j'aime pas sa, j'aime pas sa du tout, qu'on touche à mon ptit monde de bonheur.
Alors jte souhaite de réaliser les tiens,
Avec lui,
Ensemble.

Af, elle est quand même chouette, la vie, moi jtouve Cool

Et pis merci à toi, surtout, pour tous les sourire que tu m'auras apporter, parce que même si sa doit finit demain, sa en aura vallut le coup, de te supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyVen 1 Juin - 22:16

Dis, quand j'ai écrit "même si sa doit finir demain", jle pensait pas hein...

Tu reviens ?
St'euplait...

Silvery Rebellion ?

...


Me laisse pas tout seul içi,
Sad


Af, bonne chance,
Pour tout...
Et jperd pas espoir de revoir passer le ptit bout de tes naseaux dans le coin va...
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyLun 4 Juin - 16:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Non j'ai juste eu quelques soucis ces temps ci qui m'empêchaient de viendir, mais bordel je t'oublie pas^^
Jamais jamais jamais je t'oublierais chouquinette, ma truite^^'

Nannannan, je compte pas quitter SC, que ce soit bien clair! Nan mais sinan les dernières news: J'passe en première L.
Vali.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyJeu 7 Juin - 10:20

Silveryeuhhh, Ste sacré Patate !

Sa fait bien plaisir de te revoir dans le coin.
Very Happy

Tiens, t'arrive donc avec ta petite bonne nouvelle !
Tu vas pouvoir faire plein de francais, trop de la chance (je détestttte ma prof de francais... Sinon, chui sur que sa doit être bien quand même, en changant de prof ^^)
Nann, mais c'est bien de faire L, y en à pas beaucoup jtrouve... Plein de courage pour toi !

Mes ptites nouvelles à moi, euh...
Bah en parlant de francais tiens, je passe le bac de francais cette année, le 12 pour l'écrit, et le 18 pour l'oral.
Donc...
J'révise (mais pas trop quand même, puisque je suis là sur internet !)

Sinon, le 3 Juin, Une tite ponette de mon centre équestre est partit, suite à une complication aprés des coliques...
On lui souhaite plein de bonheur à elle aussi...

Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] 960988598_small

Comment va ta tite bestiole de cheval à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyVen 8 Juin - 15:11

'Tite bestiole de cheval à moi va très bien, caractère purée de trempé dur à maintenir mais va très très bien, dès que j'ai mes vidéos je te fais voir comment il est chiant des fois xD.

Sinan bah la ponette elle est toute mignonne, plein d'poutoux!
Et pour ton bac... bah merde >< j'espère de tout coeur que ça va marcher, allez, le français c'est pas si terrible que ça (j'dis ça chuis en L bien sûr xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyMar 12 Juin - 19:15

Yeah, veux voir les video de ta tite bestiole de cheval à toi Razz
Vite vite !

Tsais quoi ?

Aujourd'hui, jme suis pris une pt'in d'inverse limite tempète sur ma face,
Le bus à roulé prés du trottoir, dans la flaque d'eau, et évidament jme suis tout pris dessus (t'me diras, mouillé pour mouillé...)
Aujourd'hui (toujours), mon portable à fait PLOUF dans cette même flaque, la boulette...
Encors et toujours aujourd'hui, j'ai manquer de louper le bus, et ya donc fallut lui courire aprés, sous la pluie, évidament, sa c'était pas calmé entre temps...
J'ai fait tomber un truc qu'à fait un max de bruit dans un magasin,
Pis après, j'ai répondu à un sms, en écrivant 3 sms, alors que je voulais en faire que un (j'avais pas vu qu'il était aussi long...).

Sinon, j'ai réussit l'écrit du bac (je crois), aujourd'hui ^^

Ah, c'est chouette, la vie... Laughing

Alllez, hop, les videoooo euhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyJeu 14 Juin - 17:12

Haaaan, ta vie est passionnante xD
Srx pas d'bol pour la flaque. Et CONGRATULATIONS pour ton bac ^^
Pour les vidéos, c'est pas encore, j'ai même pas de quoi les transférer sur mon PC déjà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyJeu 14 Juin - 17:52

Tsss, t'assure pas hein...
Bon, tanpis, faudra les attendres, ces video -_-

Bah, vive les vacances quand même...
On fait rien, on s'ennuie, on fait rien et on s'ennui encore plus...
Ah nan, y en à qui peuve monter à cheval parce qu'ils ont leur bestiole d'amour Rolling Eyes

Et en plus, il pleut... ^^

Bon, c'est pas le tout, mais jpense que je viendrais pas pendant cette semaine et la suivant, pour cause d'oral de bac qui se prépare (aime pas l'oral, aime pas trop le francais (c'est pas pour rien que je suis pas en L, moi Wink ), donc sa promet quoi !)

PS : T'as vu, y'à "Marie Caramel" d'inscrite...
Y en à qui ont que sa à faire que de s'inscrire sur des forums ou il se passe plus rien depuis 3 plombe, mis à part 2 imbécile qui cause de tout, mais surtout de rien... !
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Left_bar_bleue10/10Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] EmptyMer 27 Juin - 13:23

Comment on à l'air con quand même...

"En effet.. il n'y en a qu'une.. aussi blanche que la neige, des yeux impassible, un courage infinit, un passé sombre... elle est attirante mais mystérieuse... c'est ça qui fait son charme"

Sa te dis quelque chose ?
Pouwwahhh c'est ta déclaration d'amour à Cruellleuh Razz

Nan mais, tu devrais relire nos sujets un jour...
On faisait pitié avant...
Et on fait nimp mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty
MessageSujet: Re: Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]   Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-honte [faudrait que je change de mots, parfois..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honte, calOmnie et abOmination... Je suis hOrrible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Flood Area Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser