Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En exploration..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue10/10En exploration.. Empty_bar_bleue  (10/10)
En exploration.. Empty
MessageSujet: En exploration..   En exploration.. EmptySam 21 Juil - 22:01

Cachée dans la forêt qui ornait la clairière, j'observais attentivement le territoire... Tout était calme, une brume fine s'étendait comme un voile de soie sur l'herbe grasse tout juste mouillée d'une douce rosée. Les oiseaux cessaient de chanter pour faire place aux grillons.
Les oreilles dréssées, les sens en alerte, je huma l'air pour decerner toute présence et lança un regard interressé sur ce qui m'entourait.
Enfin je me decidai à rentrer délicatement dans la clairière, broutai quelques bouchées d'herb fraiche et alla m'ébreuver au petit ruissau qui s'écoulait doucement.
Toujours aux aguais, j'apaissait ma faim quand j'aperçut à travers les longues mèches de mon toupet un papillon qui voletait devant moi. Je poussai un ronflement très délicat vers ce joli être coloré qui s'envola un peu plus loin.
Je le poursuivit gaiement au trot puis je pris un galop souple, la queue en panache et la tête relevée.
Après cette course folle, je repris le trot, s'écoua la tête puis m'arrêta, façe à la forêt qui m'entourait, le regard posé sur les alentours.
Finalement, la fatigue m'envahissant, je décidai de me coucher dans l'herbe tendre pendant que la nuit tombait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue10/10En exploration.. Empty_bar_bleue  (10/10)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyDim 22 Juil - 22:21

[Bande de sâle Niouk, y'en à pas un pour répondre à Shaïna, heureusement que Nebraska est là Razz ]

Nebraska, qui passait joyeusement dans les environs, apercut cette silhouette blanche qui se couchait dans l'herbe. Il l'observa un instant, pour remarquer qu'il ne s'agissait pas de Cruelle, mais plutôt de... Joyeusement, reconnaissant enfin celle avec qui il avait envoyer le MPVIP voguer sur d'autre océan, se mit à galoper vers... Vers... Shénaï ? Shanïa ? Shïna ?
Net, il se stoppa. Non, non, non, il n'allait quand même pas aller vers elle, et crier un nom qui ne serait pas le siens... C'était... Inadmissible ! Immobile, il ne se rendit pas compte que son galop effréné l'avait peut-être déjà alerter de sa présence... Nebraska inclina la tête, et se plonga dans ses recherches... !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue10/10En exploration.. Empty_bar_bleue  (10/10)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyDim 22 Juil - 23:53

[merciii Neb' ! Smile]

Alors que je commençait a m'endormir profondément, un bruit de galop environant me fis relevé la tête. Les oreilles dréssées, je cherchait d'où venait le bruit de ce galop effronter. J'apeçut un hamas de poil gris et blanc [faut être gentil avec neb' enfin, mon sauvateur de sujet non répondu ^^ ] un cheval qui parraissait plutôt préssé, avec un air de joyeuseté que je reconnaissait bien ! Ma première connaissance de ici ^^ en même temps que le MPVIP ! Attention ça rigole plus !
Cependant, si lui était ma première connaissance, je n'étais pas la sienne, et c'était bien possible qu'il ait oublié mon prénom...
Je le vit s'arrêter puis chercher, je fis donc mine de rien et allongea ma tête dans l'herbe avec grand fracas, un léger sourrir en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue5/6En exploration.. Empty_bar_bleue  (5/6)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyLun 23 Juil - 18:40

La jument marchait tranquillement lorsqu'elle apercut deux chevaux blancs.Nerveuse par la saison des chaleurs, elle s'ébroua et s'arreta, les observant de loin, et espérant qu'elle ne se ferait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Timing Echo
° Grande administratrice toute puissante °
° Grande administratrice toute puissante °
Timing Echo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue40/100En exploration.. Empty_bar_bleue  (40/100)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyLun 23 Juil - 22:58

Timing était revenu depuis peu, et il était déjà déchiré entre deux émotions bien distinctes ... D'une part il se sentait à l'aise et chez lui, cependant, de l'autre, un sentiment de solitude l'envahissait. Il ne connaissait plus personne. Le reconnaitrait-on ? Ou étaient-ils tous nouveaux ?
L'étalon s'ébroua pour tenter de chasser ses pensées désagréables. Il sentit trois odeurs différentes, il sur sans peine qu'il y avait deux juments, surtout en période de chaleurs. Il s'arrêta et écouta attentivement, tout en cherchant les chevaux des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-caballo.actifforum.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue5/6En exploration.. Empty_bar_bleue  (5/6)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyMar 24 Juil - 12:59

La jument entendit un bruissement de feuilles derrière elle, et paniquée, elle recula, se cabra et fit demi-tour, se retrouvant nez à nez avec Timing Echo.Etonnée, parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle recula de quelques pas et fit craquer une branche sous son sabot.Pensant qu'une autre présence était derrière elle, elle kicka puis s'arreta et regarda le cheval devant elle.Reprenant son souffle, elle le regarda sous toutes les coutures, de plus en plus sûre que c'était Timing Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue10/10En exploration.. Empty_bar_bleue  (10/10)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyMar 24 Juil - 21:18

[Deux chevaux blanc ? La saison des chaleurs te fait oublier de te reconnaitre ton petit Nebraska Razz ]

Nebraska, toujours immobile dans son coin, réfléchissait toujours... Quand il se rendit compte qu'elle s'apellait Shaïna. Tout ça, pour ça !
Fière de lui, il fit quelque pas, avant de sentir l'odeur d'autre chevaux qu'il ne sut identifié, peut-être parce qu'ils étaient légérement éloignée. Trotinnant vers Shaïna, lentement, presque sur place, Nebraska observait nerveusement les alentours à la recherche des autres chevaux, trébuchant régulièrement, puisqu'il en avait oublier de regarder ou il marchait... !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue10/10En exploration.. Empty_bar_bleue  (10/10)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyJeu 26 Juil - 21:07

Entendant le trot sautillant de Nebraska, je relève la tête et dresse les oreilles dans sa direction.
Un autre bruit détourné mon attention... Plutôt deux autres bruits ! Je me relève d'un bond, trottinant à la rencontre de Nebraska, ayant presque peur d'affronter seule les deux odeurs qui m'étaient inconnues.
Je cherche les autres chevaux du regard, jusqu'a ce que je fonce dans n'ami Nebraska.

-Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Timing Echo
° Grande administratrice toute puissante °
° Grande administratrice toute puissante °
Timing Echo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue40/100En exploration.. Empty_bar_bleue  (40/100)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyVen 27 Juil - 0:06

[ Oups lool ]

Timing regarda aussi longuement Cruelle. Elle n'avait pas changé. Longuement il la dévisagea, puis, jugeant cette attittude inconvenante, se décida à parler. Il eut du mal car, un peu gené de débarquer à l'improviste, il ne savait pas quoi dire. Le bel alezan dressa ses oreilles vers Cruelle et, prenant une inspiration profonde, dit d'un air faussement rassuré :


- Bonjour Cruelle -
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-caballo.actifforum.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue5/6En exploration.. Empty_bar_bleue  (5/6)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyVen 27 Juil - 12:01

[Neby t'as vu t'as vu je fais encore peur t'as vu t'as vu Smile Smile ]

La jument hocha gentiment la tête, car elle ne l'avait jamais vu dans cet état et après tout, il ne l'avait jamais dérangé.

"Bonjour Timing Echo."

Elle sourit, un peu gênée elle aussi, mais par quoi? Parce qu'ils sont là, à se cacher dans les arbres, ou parce qu'elle avait sourit par simple gentillesse? Elle ne savait pas. Elle l'invita à se rapprocher de l'endroit où les deux chevaux étaient, tout doucement, et reconnut Nebraska.Un sursaut la parcourut car elle ne s'y attendait vraiment pas. Mais quelle est cette jument à coté de lui? Elle fronça les sourcils mais ne la reconnut pas. Un peu énervée par les chaleurs, elle voulut dispute Neby de fricoter avec une autre que Magie, mais se retint.Après tout, cela ne la regardait pas.

[J'espionne mes amis.Toujours aussi vertueuse quoi Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue10/10En exploration.. Empty_bar_bleue  (10/10)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyVen 27 Juil - 20:52

[Tu fais encore peur ? Mais tu terrorise même Cool ]

Nebraska, toujours aussi "passionner" par les bruits venant de plus loin, ne vit pas la jument qui se dirigeait dangereusement dans sa direction. Jusqu'à ce que...
Oups
Jusqu'à ce qu'il se retrouve par terre, limite écrasé par une Shaïna étourdit qui par miracle avait réussit à poser ses sabots ailleur que sur sa tête ! Arf... Il ne prit pas la peine de se relever , la journée commencait trop mal pour cela... Mais redressa tout de même juste la tête, pour pointé les oreilles vers les autres chevaux maintenant à porter de vu. Cruelle Splendeur, et... Et lui. Juste lui, parce qu'il ne connaissait pas son nom. Un étalon ? Avec Cruelle et non loin de Shaïna ? Etrange... Il secoua la tête, se releva de suite dans un nuage de poussière, priant pour que l'étalon en question, ni Cruelle d'ailleur, ne l'ai vu par terre... Shaïna quand à elle, aucun doute, elle était au première loge pour voir le drame ! Prière inutile, puisque tout les regards était tourner vers lui...


- C'était pas moi.

Cru t-il bon de devoir ajouter, histoire de se justifier. Mauvaise justification, puisque de toute évidence, c'était lui, l'étalon qui s'était ramasser par terre ! Il redressa l'encolure, prit l'air de "celui-qui-n'a-pas-fait-de-drame-et-qui-est-super-trop-fort, et prit de nouveau la paroles, comme si de rien n'était :

- Shaïna ! De retour dans les environs ! J'éspère que tu as eu des nouvelle de notre MPVIP !

Petite phrases histoire de détourner l'attention sur sa chute... Cependant, il gardait un oeil sur l'étalon qui trainait non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue5/6En exploration.. Empty_bar_bleue  (5/6)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptySam 28 Juil - 12:05

Elle baissa la tête, déçue de s'être fait remarquer par Neby et aussi un peu honteuse, mais n'avança pas.Là, elle ne savait vraiment plus quoi faire! Elle interrogea du regard Timing et attendit.Elle craignait que les deux étalons s'affrontent, ce qu'elle n' avait nul envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
En exploration.. Left_bar_bleue10/10En exploration.. Empty_bar_bleue  (10/10)
En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. EmptyDim 29 Juil - 23:16

J'esquise un sourrir en voyant Nebraska étaler par terre comme une vieille chausette, mais je ne voulais pas trop me faire remarquer par les arrivants, donc tout en discrétion ^^
Puis je reprend le sujet de la question :

-Le MPVIP... Oui, j'ai eu des nouvelles lointaine il m'a envoyé une étoile filante qui trainait une banderole il y a un mois, en disant que sa croisière lui plaisait beaucoup !

Enfin, je détourna le regard vers la jument blanche et l'étalon. J'incline la t^te pour ls saluer et lance un timide :

-Bonjour... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En exploration.. Empty
MessageSujet: Re: En exploration..   En exploration.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En exploration..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Territorio De La Agua ♥ - Timing Echo ♥ ... - :: • Bluish Ground •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser