Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #. [Shaïna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Character Sinks
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Character Sinks


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Noche
Relations/Famille:
Humeur:
#. [Shaïna] Left_bar_bleue80/100#. [Shaïna] Empty_bar_bleue  (80/100)
#. [Shaïna] Empty
MessageSujet: #. [Shaïna]   #. [Shaïna] EmptyLun 23 Juil - 0:08

Dominant le marais pendant toute la journée, le soleil avait laissé la place à sa soeur la lune, étendant sur le nouveau territoire du jeune étalon un voile bleu foncé teinté d'étoiles brillants de mille feux. C'était cette période de la journée que Character aimait le plus. La pénombre, l'éclat doux et rassurant de la lune, la fraîche brise qui venait vous caresser ... Oui, c'était surment un des meilleurs moments qu'il connaissait.

Errant à travers le marais qu'il affectionnait plus que les autres endroits, il avançait avec légèreté et souplesse, évitant les mauvais endroits d'un bond silencieux. Il n'avait rencontré personne jusqu'alors. Mais il n'allait pas s'en plaindre! Lui et la solitude n'avaient cessé de faire qu'un pendant toutes ces années ... Pourquoi est-ce que ça changerait maintenant?
Nullement essoufflé de sa longue promenade de reconnaissance du territoire, il s'arrêta cependant volontié sous les ailes protectrices d'un saule pleureur. Restant debout, il dressa son encolure, tous ses sens en alerte, en quête à la présence suspecte ou inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincessxisxlovely.skyrock.com/
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
#. [Shaïna] Left_bar_bleue10/10#. [Shaïna] Empty_bar_bleue  (10/10)
#. [Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: #. [Shaïna]   #. [Shaïna] EmptyLun 23 Juil - 0:32

La brise fraiche balayait doucement mes crins dans la nuit. J'avançait d'un pas timide sur ses terres inconnues. Je regardait au loin et marchait d'un pas souple entre les flaques de boue.

C'est alors que j'aperçut la silhouette d'un jeune étlon sous un arbre, la lune se reflétait sur sa robe. Un peu surprise, je fis un pas en arrière et marcha dans une petite flaques d'eau.
Je ne pouvais certainement plus passé inaperçut !
Alors je resta à ma place, le regardant de loin, les naseaux dilaté et les oreilles pointées.
Je ne connaissait pas cet étalon, ni ce territoire. Je restait sur mes gardes.
La brise légère qui chassait mon toupet m'apporta l'odeur du cheval qui deviendrait sûrement une nouvelle conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Character Sinks
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Character Sinks


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Noche
Relations/Famille:
Humeur:
#. [Shaïna] Left_bar_bleue80/100#. [Shaïna] Empty_bar_bleue  (80/100)
#. [Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: #. [Shaïna]   #. [Shaïna] EmptyMar 24 Juil - 12:29

Pour sur, elle n'était plus inconnue pour l'étalon à présent! Bien qu'il ne la connaisse pas personnellement, son odeur ne serait plus étrangère pour lui à présent.
Frémissant de tout son corps, il tendit son encolure vers le haut, immobile et attentif à tout ce que le vent pouvait lui apporter. Il reconnaissait en elle une jument. C'était déjà bien.. Il lui semblait, d'après ce qu'elle dégageait, qu'elle hésitait, qu'elle était perdue. Pas de soucis, tonton Character était là pour l'aider... Cool

Descendant innocemment de son petit talus, il lui fit alors face, grand et fier comme un prince. Le vent se mêlait à ses crins en leur donnant un aspect étoilé et lumineux. Oui, jamais il ne se sentait plus beau, plus fort que lorsque la nuit tombée... C'était son moment préféré. Et ca le resterait surment toujours. Levant un membre après l'autre, il s'avança vers elle d'un pas impérial. Arrivé à proximité, il s'arrêta de nouveau, les naseaux dilatés.


"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincessxisxlovely.skyrock.com/
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
#. [Shaïna] Left_bar_bleue10/10#. [Shaïna] Empty_bar_bleue  (10/10)
#. [Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: #. [Shaïna]   #. [Shaïna] EmptyJeu 26 Juil - 22:15

Je regardai l'étalon descendre élégament de son perchoir, puis je fis quelques pas à sa rencontre. La fière allure de l'étalon et sa robe sombre se détachait de la couleur pâle et profonde de la lune.
Son regard pétillant et brillant était posé sur moi. Sous son coté charmeur, il semblait très acueillant. Je me detendit.
J'esquisa un sourire lorsqu'il me salua, avant de lui répondre très calmement.


-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
#. [Shaïna] Left_bar_bleue10/10#. [Shaïna] Empty_bar_bleue  (10/10)
#. [Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: #. [Shaïna]   #. [Shaïna] EmptyJeu 9 Aoû - 0:45

[Tu réponds plus? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. [Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: #. [Shaïna]   #. [Shaïna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. [Shaïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Territorio De La Noche ♥ - Character Sinks ♥ ... - :: • The Swamp •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser