Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une idiote qui ne sait pas quoi dire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timing Echo
° Grande administratrice toute puissante °
° Grande administratrice toute puissante °
Timing Echo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue40/100Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (40/100)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 16:44

Comme je le dis dans le titre, je ne trouve plus de mots ... Shocked
Je retombe sur le forum par hasard ( Oui je l'avais un peu -- Bcp "oublié" , honte à moi !!! No ) et je redécouvre ce dernier.
Je suis vraiment honteuse d'avoir abandonné le forum. Mais lorsque je vois ce que vous en avez fait, je suis ADMIRATIVE !!! Et quand je vois que vous avez encore été assez gentils pour me mettre sur la page d'accueil comme si j'étais admin, je me sens encore plus mal vis-à-vis de vous...
J'ai été vraiment surprise et j'ai même cru qu'il s'agissait d'un autre forum, avec le même nom. Je n'y croyais pas. Quand je vous ai laissés admins je n'aurais jamais pensé que vous vous donneriez autant de mal pour faire revivre ce ptit' bout du neT.
Vous me surprenez... Et je me répète encore lol
Je ne sais plus quoi ajouter à part MERCI et FELICITATIONS.
Je pense que je vais vous donner le forum, c'est-à-dire me désenscrire pour revenir en tant que simple membre =) Parce que ce forum, c'est le vôtre et s'il est là c'est grâce à vous, je n'y suis pour rien.

cheers BRAVO A VOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-caballo.actifforum.com
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue10/10Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (10/10)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 18:56

Hep hep hep là tu vois tu te trompes x).
Ce forum n'a jamais été le nôtre vois-tu, les filles et moi nous ne le considérons pas du tout comme notre forum, tu seras à jamais la fondatrice et l'administratrice.
Maintenant si nous avons usé de nos rôles, c'est simplement que nous ne souhaitons PAS DU TOUT voir le forum couler. Nous voulons le voir revivre comme quand on y était en tant que simples membres. Nous avons donc réorganisé tout ça dans l'espoir de retrouver enfin notre Salvaje Caballo.

Maintenant, notre rôle d'administrateur s'arrête là, à accueillir les membres et faire quelques activités pour maintenir tout ça. Mais ça a toujours et ce sera toujours ton forum ! C'est toi qui nous a offert l'occasion de former cette famille, si je puis dire, alors à toi de pépertuer tout ça.
Nous ne te remercierons, en tout cas moi, jamais assez pour ça !

Donc non, tu ne seras pas uniquement membre parce que sinon, c'est le monde à l'envers ! BLAAAAAAH xD.
Revenir en haut Aller en bas
Timing Echo
° Grande administratrice toute puissante °
° Grande administratrice toute puissante °
Timing Echo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue40/100Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (40/100)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 19:00

=)

Vous êtes bien trop gentils avec moi ! Mais bon si vous voulez que je reste admin, alors je resterai admin, même si quoi que tu en dises ( geek ) vous êtes les créateurs du forum ! Sans vous il ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui ! Gna Gna Gna ! Et puis j'ai toujours raison d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-caballo.actifforum.com
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue10/10Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (10/10)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 19:03

Ralala, qu'est-ce que ça fait du bien de te voir ici Timing, franchement ! Presque tu vois je crierais de joie sur ma chaise, mais je vais éviter pour pas ameuter tout le quartier x).
Vive la Reine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Timing Echo
° Grande administratrice toute puissante °
° Grande administratrice toute puissante °
Timing Echo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue40/100Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (40/100)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 19:12

Où vois-tu une reine ? scratch lool C'est bon d'être là ! Surtout que je croyais le forum mort depuis longtemps.
Faudrait que je pense à me refaire une tite signatuRe ^^
Je fais ça sur le champ et tu me dis ce que tu en penses =-)
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-caballo.actifforum.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue5/6Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (5/6)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 19:14

Ouais, je l'ai jamais considéré comme mon forum, et les autres non plus d'ailleurs.J'dis ça mais c'est mio qui m'investis le moins, je fais pas les graphiques, je nettoie pas :s Enfin bon.Tant mieux que tu sois revenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue10/10Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (10/10)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 20:25

Je trouve ton kit horrible, tout simplement.
Pourquoi? Parce que à cause de toi je vais devoir changer ta photo sur la page d'accueil, n'andouille >_<'
Mais à part ce petit détail... Elle est magnifique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue10/10Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (10/10)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 20:52

Mouahahahha Timing Cool (ne cherchez as le pourquoi de cet eum... accueil ^^)

Pour changer de ma blablote habituelle, je dirais que je rejoins avec perfection les dires et autres propos de Silvery et Cruelle. Et je ne fais pas ça parce que je les aimes beaucoup, mais car c'est la vérita, point.
Enfin, passage très interessant [...] mais, Timing, c'est réellement vraiment TOI la fondatrice et l'admin' du Fo. Un point c'est tout. 1) Magie a toujours raison, 2) et quand Magie a tort, se référer au petit 1. Yes !

Wink

Enfin, sur ceux, je vais aller macher mon chewing gum ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Timing Echo
° Grande administratrice toute puissante °
° Grande administratrice toute puissante °
Timing Echo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue40/100Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (40/100)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 21:11

OoOOOO je sens que Silvery me hait la lool Dizoulée Embarassed Embarassed Embarassed

Bon si c'est comme ça je ne vais pas riposter, je risquerais de me faire assassiner !
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-caballo.actifforum.com
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue10/10Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (10/10)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyLun 23 Juil - 21:49

Haaan je te hais oui What a Face
Bref. Tout ça pour dire que c'est toi la chef, et nous on te suit et on t'aide, c'est tout. Manque plus qu'un p'tit mess de Nebraska-d'amour? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Left_bar_bleue10/10Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty_bar_bleue  (10/10)
Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire EmptyMar 24 Juil - 21:07

Nebraska d'amûr, il était chez Shaïna, il à pas pu répondre avant, dizolé... En plus il (enfin, elle, puisque c'est moi quand même !) fait une semaine de stage de cheval, donc là que le soir.

Bref, sur ce...
Very Happy Smile Razz
Contente de revoir Timing Echo !
Très très contente !
Et pis toute manière, t'as rien à dire, tu es le créateur et tout et tout, donc pas de réinscription, nan mais, tu te tais, écoute donc tes chères membres que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Une idiote qui ne sait pas quoi dire   Une idiote qui ne sait pas quoi dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idiote qui ne sait pas quoi dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C' est pas pour dire mais..
» Beurk.. c'est quoi ca ?
» Ne sais pas quoi faire [Love Waterfall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Flood Area Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser