Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ici et là... [Zéphyr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Ici et là... [Zéphyr] Left_bar_bleue10/10Ici et là... [Zéphyr] Empty_bar_bleue  (10/10)
Ici et là... [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Ici et là... [Zéphyr]   Ici et là... [Zéphyr] EmptyMar 31 Juil - 16:01

Le soleil brillait sur la plaine. J'avais envi de me dégourdir. je pris un trot élégant, secoua gaiement la tête puis pris le galop. c'était souple, ample comme à mon habitude !
Je fis quelque cabrioles histoire de me détendre un peu, puis kje m'arrêtai brusquement. Le vent balayait mes crins, couvrant mes yeux couleur de la nuit par de fines mèche de crins blanc comme neige.
Je restai là, comtemplant la plaine...


[je suis désolée pour tout ce temps que j'ai mis, mais j'avais cru l'avoir envoyer, et enfaite nan Laughing désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Zéphyr


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ma Tête...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Ici et là... [Zéphyr] Left_bar_bleue30/100Ici et là... [Zéphyr] Empty_bar_bleue  (30/100)
Ici et là... [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là... [Zéphyr]   Ici et là... [Zéphyr] EmptyMar 31 Juil - 17:18

[HJ : C'est pas grave ^^ Mais faut dire que tu as un talent d'écriture, je trouve <3]

Et sur cette plaine, galopait aussi un autre cheval. Pas n'importe lequel, non... C'était Zéphyr, que l'on appellait plutôt le Frison. Encore inconnu, Très peu ne voulait l'approcher, il avait l'air si sauvage...
Donc, galopant, suivant le rythme du vent, suivant la course du soleil dans le ciel, notre Frison apperçut bientôt une silouhette blanche dans ce désert éternel. Aussitôt, il s'arrêta, une présence en ces lieux le laissait totalement coi. Une jument blanche ? Encore ! Depuis, il s'avérait que les jument couleur neige n'eu cesse de vouloir le croiser... Enfin bref, il la regarda de loin, septique...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Ici et là... [Zéphyr] Left_bar_bleue10/10Ici et là... [Zéphyr] Empty_bar_bleue  (10/10)
Ici et là... [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là... [Zéphyr]   Ici et là... [Zéphyr] EmptyMar 31 Juil - 17:33

[merci, même si je trouve que beaucoup d'autre me dépassent ^^]

Mon regard croisa l'étalon sombre à l'allure sauvage. Je ne l'avais jamais rencontrer. Il semblait surpris de ma présence en ce lieu. Je n'étais jamais venu ici. Tout était calme, les feuilles des maigres arbres présents faisaient un bruit doux. Toujours à ma place, je le salua d'un geste de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
Ici et là... [Zéphyr] Left_bar_bleue10/10Ici et là... [Zéphyr] Empty_bar_bleue  (10/10)
Ici et là... [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là... [Zéphyr]   Ici et là... [Zéphyr] EmptyJeu 9 Aoû - 0:47

[Oubli du sujet ? J'ai constaté que tu écrivais des choses bien plus jolies que les miennes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici et là... [Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Ici et là... [Zéphyr]   Ici et là... [Zéphyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et là... [Zéphyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Territorio Del Sol ♥ - Rainbow ♥ ... - :: • Lost Plain •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser