Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue5/6Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (5/6)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyLun 15 Oct - 20:16

Nebraska et Cruelle marchait lentement, résolus. La jument allait de l'avant, le dépassant d'une tête, le regard fixe, et droit vers l'horizon.Elle restait calme, sûre d'elle, comme si maintenant, elle savait quoi faire.Oui.Elle allait dans la montagne, elle hurlait le nom de son amour, il reviendrait. Ca ne pouvait être autrement! Qu'était arrivé à Cruelle Splendeur?
Elle s'arrêta, se le demandant .Elle fronca les sourcils et secoua la tête pour enlever ses mauvaises pensées.Oui...D'habitude, elle se serait dit, tu es folle! Ca ne change rien! Ce n'est pas parce qu'on crie son nom dans la montagne qu'il va venir! C'est niais, c'est ridicule....En se disant ça, elle freina.Mais desesperée, elle ravanca plus rapidement.Non a la fin ! Elle se sentait horrible de se dire ça.Elle se détestait au fond d'elle -même.Penser ça! C'est malheureux! Et l'amour dans tout ça? L'amour...l'amour la poussait, et elle continuait à grimper, grimper dans la montagne, sans se soucier de son ami.Oui, tout ça, c'est l'amour.Parce que sans ça, elle penserait à quoi Cruelle? Elle serait fière de quoi, Cruelle? Elle marcherait pour quoi, Cruelle? Cruelle avait ses réponses. Silvery Rebelion. Cruelle Splendeur et Silvery Rebelion, réunis par une seule âme, Serenity.Son coeur s'emplissait d'amour, et un sourire flotta sur ses lèvres.Aujourd'hui elle est seule, avec un cheval.Un cheval seul, lui aussi.Et deux chevaux seuls, ca donne..Ca donne quoi? Elle ne sait pas.Tout ce qu'elle sait, c'est que la présence de Nebraska lui était bien plus que précieuse.Ca, il ne le savait pas, mais la petite lueur qu'elle avait dans son monde terne, c'était lui qui l'allumait.Bien sur, Silvery le faisait aussi, mais c'était différent.Et oui.....
Elle décida de s'arrêter un peu, regardant Nebraska.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue10/10Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyDim 21 Oct - 18:29

Nebraska la suivit, sans se poser de question, sans chercher à comprendre. Cruelle avait l'air si sûr d'elle, si confiante, qu'il lui semblait que même un mur n'aurait suffit pour la stopper. Alors, il la suivait, et ainsi, elle aurait sans doute pu le conduire jusqu'au bout du monde... S'il y en avait un !
Peu à peu, dans le silence apaisant de leur marche, tout comme elle, il partit dans ses pensé, dans ses rêves... Il la suivait, simplement. Comme s'il savait que cette route, inévitablement, le conduirait sur la bonne voie. Cruelle Splendeur était cette route...
Brusquement, le chemin s'arréta. Plus personne à suivre. Il s'arréta, d'un seul coup, et sortit du monde de ses pensé. Personne ?


- Bah, t'es là ?!

Nebraska se prépara à repartir dans l'autre sens, mais il tomba nez à nez avec une Cruelle, immobile, qui l'observait.

- Ah oui, t'es là ! Nan parce que j'ai eu peur, j'ai cru que... Je sais pas, j'ai pas trop eu le temps de croire en faite, mais t'était plus là d'un seul coup, et maintenant t'es de nouveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue5/6Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (5/6)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyLun 22 Oct - 20:40

Elle sourit gentiment et pencha la tete sur la côté, comme pour regarder un petit bébé qui venait de dire un p'tit truc mignon.Elle s'approcha de lui et lui fait une léchouille sur le bout du nez.[OH MON DIEU elle tombe amoureuse de Neby XD nan je délire ^^ ]

"Mon Neby..Ca va, mieux, oui, sûre, allez, hop."

Ce qu'elle venait de dire ne voulait asboluemtn rien signifier.Mais elle, elle se comprenait, et ça c'est ele plus important.Résolue, elle reparti.Juste pour marcher, pour aider son ami, pour être sure, pour voir si ca allait marcher.Pour s'aider.Cruelle sortait de son lent enlisement.Montant encore, elle s'arreta enfin au plateau, qui était déjà pas mal en hauteur.Elle souffla, et s'allongea.
"On le fera après.Avant je voulai juste te dire.Regarde, les étoiles."

Elle ferma les yeux, se mordit la lèvre, puis décida à continuer:
"Je ne l'ai jamais dit à personne mais..Voilà mon point de vue.Sont-elles réelles, ou seulement le fruit de ntore imagination.On a planté des étoile spour ne pas voir l'obscurité de la nuit, la profondeur d'un infini.On veut cacher la noireceur, et nos yeux s'arretent à ces étoiles.Eteint les étoiles.Que vois tu? Rien.Et c'est angoissant de ne rien voir.Mais rassure toi, tes yeux se cogneront toujours à cette lumière qui t'empechent de tomber dans l'obscurité.Les yeux de mon esprit son grands ouverts sur cet infini, je porte en moi la malédiction de la lucidité.Et pourtant luisait en moi l'étincelle moqueuse d'un espoir indéfini, qui par instants me faisait oublier le goût amer de la moelle pourrie du monde, petite étincelle ténue, seule barrière entre moi et l'autodestruction. Bien que vouée aux affres du pessimisme, aux abîmes de la vérité, je vivais.
Je vis encore. Pourquoi ? Je ne sais pas."

[ Extrait, reprise parce que je ne connais pas par coeur, du livre Hell. ]

Cruelle s'arreta, et attendit la réaction de Nebraska.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue10/10Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptySam 27 Oct - 21:21

Nebraska l'écouta, sourie, et la suivit sans hésité, sans aucun doute. Elle l'aménerais là ou il fallait, et tout deux irait rire, crier, galoper. Ensemble, pour oublier qu'ils étaient seule... Ensemble pour oublier un peu tout ce qui n'allait pas, tout ce qui les avait fait pleurer...
Il avait confiance en elle.
Ou qu'elle aille, quoiqu'elle fasse.
Alors, tout ne pouvait qu'aller un peu mieux...

Ils montèrent. Combien de temps ? Il ne sut pas vraiment. Mais il la suivit, toujours, les yeux perdu au loin. Un sourire au coin des lévres. Tout içi était tellement beau... Tellement sauvage... Ce lieu respirait une solitude agréable, un sentiment de libertée.
Une sorte de solitude à deux, finalement.
Une sorte de liberté pour un coeur emprissonner par l'amour, aussi...
Respirait, vivre, ne serait-ce que l'espace d'un instant.

Puis Cruelle parla.
Et Nebraska l'écouta, longtemps.

Ces mots lui remplir le coeur. Des mots tellement beau, tellement juste, tellement... Il ne sut au début pas quoi dire, ému pour ces paroles. Il regarda, avec elle, les étoiles. Le monde disparut, autour de lui. N'en restait qu'elle, et ces lumières.


- Quand on ferme les yeux, on ne voit rien, et pourtant, ce n'est pas toujours angoissant. Pourquoi ? Parce que finalement, au fond, on sait qu'on peux les ouvrirs, qu'on à le pouvoir, nous même, de faire revenir le monde qui nous entoure, par juste notre volonté. On gère nous même cela. On le sait. On le sent.
Nous n'avons pas peur de ce que l'on peu controlé.
La peur elle même est incontrolable. Alors nous avons parfois peur de la peur, peur d'avoir peur, parce qu'on sait qu'on ne pourra s'empécher de ressentir cette émotion, ce gouffre d'effroi...
Mais si les étoiles n'était pas, alors oui, on ne verrait rien, et c'est angoissant, de ne rien voir, tu as raison... Parce que jamais notre volonté seule ne pourrait les faire réapparaitre.

Il soupira. Mais il souriait toujours, presque inconsciament, finalement. Parce que tout allait bien. Parce qu'il était bien, içi. Les mots étaient certe sérieux, mais il ne le rendait pas triste, pas comment peu de temps auparavant.
Il était heureux d'entendre parler Cruelle, et heureux de lui répondre.
Heureux de partager...


[Je ferais une petite suite (reste plus grand chose) mais là je dois partir, désolé. En tout cas, ton texte et ton extrait... Wahou... Smile ]

[Voila donc cette petite suite !]

- Viens. Viens, on va...

C'était à lui de l'amener. A lui, de lui ouvrire la route. Parce que les étoiles les suivrait tant que le soleil restait coucher. Partout, ils pourraient les retrouver. Alors, parler des étoiles, ils pouvaient le faire tout en avançant vers le sommet. Restait à savoir lequel, de sommet... Les montagnes étaient si grandes...
Alors il marcha un peu, l'attendit. Ils montaient, encore. Jusqu'au ciel, mais plus ils s'approchaient, plus le ciel reculait, emportant avec lui ces milliers d'étoiles. Un spectacle merveilleux que celui de les admirer, d'içi...
Ils arrivèrent dans une petite vallé, et Nebraska prit tranquillement le trot, pour la traverser, avant de reprendre leur marche, toujours plus haut. Il se retourna, regarda Cruelle Splendeur...
Queue en panache, il ferma les yeux, et respira l'air frais et sauvage de la montagne...
Il aimait ces lieux... Tellement...


- Je ne suis pas personne, alors.

Il réouvrit les yeux, et l'observa, elle. Elle qui lui avait toujours parut si sauvage, si fière. Elle qui ne disait parfois rien, pour parler ensuite, quelques mots, tellement peu, mais qui entrait tellement fort dans le coeur...
Il lui sourit, mystérieusement.
Il savait qu'elle cherchait à quoi il faisait allusion.
Il savait qu'elle finirait par trouver.
Pourtant, il lui dit simplement, calemement :


- Parce que tu me l'as dit, à moi. Et tu ne l'as jamais dit à personne.

Mais ce qu'il savait surtout, c'est que ni lui, ni Cruelle, Ni Magie, Ni Silvery, ne serait un jour "personne"...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue5/6Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (5/6)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyMer 31 Oct - 13:32

Les yeux brillants de son secret, elle le regarda, se mordant la lèvre, avec la peur au ventre.Elle savait qu'il ne se moquerait pas, mais cette idée lui effleurait l'esprit tout de même.[Merci au fait ^^ j'aime beaucoup comment tu as 'retourné' la situation, avec le fait qu'on puisse retrouver les étoiles Smile ]Alors, en entendant sa réponse, elle ouvrit de grands yeux, but ses paroles.Il se débrouillait bien, même très bien, à ce jeu de questions/réponses.Et pour presque la première fois, elle ne sut quoi dire.Ce qu'il venait de lui dire la clouait sur place.Parce que c'est vrai, ça! Les étoiles sont toujours là, et c'est en notre pouvoir, en nous que tout se produit.Demandez l'impossible, tant que vous le désirez ardemment.Elle lui sourit, un peu embarassée.Ils avaient prévu de crier le nom de leurs amours sur les sommets, mais manifestement cet endroit ne plaisait pas encore assez à Nebraska.Et bien tanpis! Elle le suivrait jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'enfin, ce soit LA, et nul par ailleurs.
Alors elle se releva, doucement, et le suivit, marchant sur ses traces.Narquoise, elle glissa:

"La nuit va être longue...J'adore ça! On devrait dormir le jour plutôt que la nuit, c'est tellemnt plus intéressant, l'obscurité....Oui parce que, les choses sont tout à fait différentes, lorsqu'on les voit le jour, et la nuit..C'est si intéressant."
Elle s'arrêta de parler, parce que ce n'était pas son genre, de parler pour ne rien dire.Et ça l'agaçait, parce qu'en fait, elle trouvait qu'elle avait troublé la paix de cette soirée.Elle ne faisait plus tellement attention à ce qu'elle faisait, elle marchait, c'est tout.Alors, Cruelle releva la tête, regarda Neby un instant.Elle le sentait bien, dans son élément, dans cette montagne.La queue en panache, il été fier et droit.Cette pensée lui arracha un sourire.D'ailleurs, elle sursauta, voyant qu'il l'observait.Je ne suis pas personne...Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas à quoi il faisait allusion.Qui lui dit qu'il était personne? C'est ridicule.Mais son sourire mystérieux la rassurait.Elle n'avait pas besoin de poser de questions, Nebraska lui expliquerait tout, comme d'habitude.Ce semblant de routine qui lui faisait si peur auparavent, la rassurait maintenant.Etait-ce son âge?Ou bien son changement moral, elle ne savait pas.L'étalon s'expliqua, tandis que Cruelle se rapprochait de lui.Elle ne le distinguait plus assez, l'obscurité se faisant pesante.
"C'est vrai...Glissa-t'elle, dans un mumure.Penchant la tête, elle balaya le sol de ses grands yeux noirs.
"Tu es l'élite, le privilégié!"Elle sourit pour elle, se moquant gentiment.
"Cette idée ne devait même pas te traverser l'esprit..Je veux dire, même si je ne t'avais pas dit tout ça.Cela ne change rien.Ce n'est pas ce que je te dit, qui fait de toi quelqu'un, mais toi-même."
Sérieuse, elle se sentait encore confuse, et garda les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue10/10Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyLun 12 Nov - 20:34

- Dormir le jour ? Tu crois ?

Après tout, pourquoi pas... C'était vrai, tiens, pourquoi tout les chevaux qu'ils rencontraient étaient comme eux, à dormir la nuit, et à vivre le jour ? Pourquoi personne n'avait jamais pensé à inversé ce mode de vie ? Sûrement existait-il une réponse... Mais laquelle !

- Et si on dormait plus du tout ? Je sais bien qu'on ne peut pas, parce que quand on est fatiguer, on à beau pas vouloir dormir, on dort quand même. Mais tu sais, sa en perd, du temps, de dormir, aussi longtemps ! Et comme ça, on vivrait le jour, et on vivrait la nuit ! On ferait deux fois plus de choses en une seule journée ! On verrait le lever du soleil, la rosé sur l'herbe la matin, et on pourrait s'y rouler. On verrait le soleil haut dans le ciel à midi, on s'abriterait sous les arbres, on attendrait, tranquillement. Puis on verrait le coucher du soleil. Le ciel devenir rose, orange, puis sombre, puis l'apparition de la première étoile. On les verrait, toutes, prendre naissance pour une longue nuit. Puis... A vrai dire, on ne verrait plus grand chose, après, puisqu'il ferait nuit. Mais on verrait les étoiles, la lune ! Et puis, nos yeux finirait pour tout voir... Alors on pourrait s'amuser, ensemble, tous...

Nebraska s'arréta. Il aimait penser à toute ces choses qui pourraient arriver. A tout ces mondes qui pourrait exister, tellement différent de celui d'aujourd'hui...

Cruelle parla. Quelques mots. Et Nebraska sourit. Il suffisait de tellement peu pour faire battre un coeur... Parce qu'il l'attendrait, jusqu'au bout, toujours, mais en ayant toujours quelque part, à coté de lui, cette autre jument pour lui rendre le sourire.
Non seulement pour lui rendre le sourire, mais pour partager avec lui certains moments, comme celui qu'ils voulaient vivre aujourd'hui.
Crier.
Tellement fort...
Nebraska leva les yeux, et observa le paysage. Il avait chercher un endroit. L'endroit. Celui qui lui permettrait d'hurler son nom comme si le vent allait le lui porter. Un endroit ou ses pas allait le mener, inconsciament.
Il s'arréta. Il ne savait pas vraiment si l'endroit en question était içi. Il ne savait plus trop. Alors il tourna le regard vers Cruelle, attendit un instant. Cruelle Splendeur saurait. Cruelle Splendeur savait souvent, lorsque lui ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue5/6Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (5/6)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyMar 13 Nov - 21:07

Elle lui sourit.Sa manière de parler lui plait, elle est simple, tranquille, un peu naïve parfois.Elle l'écouta, contente d'être comprise.Nebraska demandait, Cruelle répondait.Nebraska était d'accord, et rêvait... La boucle est bouclée et ne s'arrête jamais, au plus grand bonheur de la belle jument blanche.Que demander de plus?Mais son texte, finissant par "tous" la buta.Tous..Qu'est ce que ca voulait dire maintenant? Ils ne sont plus que deux!Mais l'espoir raccroche à tout, et restant longuement dans ses pensées, elle secoua la tête.Si elle est venue ici, c'est pour que le "tous" reviennent.....Elle ne disait rien depuis au moins 10 minutes, secouant légèrement la tête, et puis Nebraska avait fini, il regardait les alentours, attendant une réponse d'elle.Son regard exprimait tant de questions, qu'elle ne voulait pas le laisser en plan.
Alors elle regarda.Longuement.Ses yeux scrutèrent.A vrai dire, elle hésitait..
Y avait-il rélemment un endroit exprès pour cela?Mais le regard de Nebraska pesait, et elle ne voulait pas le décevoir, surtout pour cela.Et là, elle vit.Une espèce de petite crique, dans la montagne je sais c'est bizarre mais c'est comme ça, les attendait.

"Viens..."
Elle glissa seulement ce mot avant de se mettre en marche, les yeux brillants.Arrivé à l'endroit, la pierre les recouvrait par endroit en formant un toit.C'était assez spécial comme endroit, et l'herbe y poussait encore!Elle leva les yeux au ciel encorep ercevable, ce bleu nuit rempli d'étoiles découpé par la roche.Prenant une grande inspiration, elle sentit ses poumons se glacaient.Etait-ce le vent froid, ou la peur de rater?
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue10/10Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyMar 27 Nov - 20:32

[Non non, j'ai pas arréter de venir, j'ai juste pas encore prit le temps de répondre, désolé... Ce sera fait ce week end Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue5/6Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (5/6)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyLun 3 Déc - 19:58

hum ok .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue10/10Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyMar 4 Déc - 23:44

[Et je l'ai pas fait... Désolé... Tu vas me dire, si c'est pour dire des trucs et pas les faires, autant pas les dire. T'aurais pas tort. Pour te dire franchement, je suis profondement embété. Je sais plus trop quoi faire... J'ai envie de continuer à "parler" avec vous (enfin, toi, pour le moment !), envie de continuer à faire vivre, un peu, ce petit forum qui m'à autant apporter, et m'apporte toujours. Mais... Pour le moment, sa va pas. J'ai plus la motivation pour poursuivre les histoires de Nebraska et Cruelle... J'ai envie de faire une pause. Pas trop longue hein, disons jusqu'au vacances de Noél par exemple... Une pause sur le jeu, pas forcement sur le flood, juste sur le jeu. Manque de temps, un peu, mais après sa serait mentir de dire que j'ai plus assez de temps pour continuer. Je le prends pas, ce temps, mais je pourrait...
Mais je suis vraiment embété, et désolé, et tout ce qui va avec... J'voudrait pas que tu prennes sa pour un aurevoir, je partirais pas hein ! Ni comme un "je jouerais plus jamais". Juste une période sans motivation.
Je répondrais donc pas aujourd'hui.
Je répondrais donc sûrement pas avant quelques semaines.
Exuse moi...
J'vais te dire une chose : être en terminal, c'est franchement chiant... Le seul avantage, c'est savoir que pour la dernière fois de notre vie, on fait de l'eps (je déteste ça !) Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue5/6Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (5/6)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyMer 5 Déc - 14:54

[Mais je t'en veux pas! je m'en doutai e tpuis c'est pas si grave, t'inquiète pas.Moi j 'adore écrire et c'est surtout pour ça que je viens même si j'écris pas des romans magnifiques ni rien, enfin bref.C'est pas évident pour nous deux, et puis je sais pas..T'inquiète pas !
Moi j'adore l'eps si tu veux tout savoir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue10/10Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyJeu 6 Déc - 21:27

[Tu sais, moi je trouve que c'est jolie, ce que t'écris. Des fois plus que d'autre, évidamment, mais... J'aime bien te lire Smile
Toute manière, tout le monde adore l'eps, à croire que je suis la seule que nan... C'est terrible ! En ce moment, c'est Ping pong : on passe plus de temps à courir après la ballade qu'a jouer -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue5/6Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (5/6)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyDim 9 Déc - 20:04

[Lol je savais meme pas qu'on pouvait faire ping pon au lycée, j'ai jamais fait xD
moi c'est step encore pire! danser avec une espèce de marche, merci bien -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue10/10Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyMar 11 Déc - 20:24

[T'auras appris quelque chose... On peut belle et bien faire Ping Pong -_-
Step, jamais fait, mais déjà entendu parler... !
On devrais ptétre pas causer dans notre sujet de jeu... Si ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Left_bar_bleue5/6Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty_bar_bleue  (5/6)
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. EmptyMer 12 Déc - 14:34

[Non, on ne devrait pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.   Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nebraska, à crier d'amour et de désespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Avec Nebraska * [Bluish Ground]
» arrive avec Nebraska [Lost Plain]
» #. Un combat... [Nebraska]
» Nebraska [Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Territorio De La Noche ♥ - Character Sinks ♥ ... - :: • Misty Pathway •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser