Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le temple [Ancient Monument]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon.
Invité




Dans le temple [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Dans le temple [Ancient Monument]   Dans le temple [Ancient Monument] EmptyJeu 20 Oct - 22:10

Ma curiosité l'emporta et j'entra dasn le temple. Un frisson me parcourut car il fait froid. le vent fesait voler ma crinière.

J'hénni, puis me mit à découvrir. j'humait l'air, gratait de l'antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Dans le temple [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10Dans le temple [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
Dans le temple [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: Dans le temple [Ancient Monument]   Dans le temple [Ancient Monument] EmptyDim 6 Nov - 21:56

Entend un bruit de cheval dans le temple. S'approche en trotinnant, les oreilles couchés, aux aguets. Découvre la silhouette d'un étalon, et très méfiant, s'avance lentement. Reconnait finalement Daemon. Soupir de soulagement, heureux que cela ne soit que lui. Sourit, hennit amicalement dans sa direction et trotinne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le temple [Ancient Monument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser