Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sensual Lady ( jument )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensual
Invité




Sensual Lady ( jument ) Empty
MessageSujet: Sensual Lady ( jument )   Sensual Lady ( jument ) EmptyDim 9 Oct - 15:21

Nom : Sensual Lady
Surnom : Sensual ou Lady ^^
Age : 4 ans
Race : PSA
Sexe : jument
Histoire : j'était dans un haras. On me battais souvent, j'ai perdue confience en tout le monde, surtout au étalons.....oui car un jour que mon maître me battais, un groupe d'étalon au lieu de m'aider ricainer en me voyant souffrir...plus je les appellais plus ils riaient. Un jour, après que mon maître met battue encore une fois de plus, sa fille est venue ouvrir mon box et ma dit
" part maintenant tu es libre ! je ne veux pas que tu souffres de mon père comme moi je souffre ! "
je n'ai rien compris à se qu'elle me disait, je savais juste que j'était libre. Je partie dans un galop effrainer sans boir ni manger pendant plusieurs jours.....Un beau matin quand je me reveilla un étalon était la, non loin. Lui aussi était solitaire. Au début je me méfia beaucoup de lui, puis, petit à petit nous nous sommes connue, nous avons traverser de longues et épuisantes épreuves......une nuit, un groupe d'humains est venue dans la grotte où nous nous étions mit. Ils nous suivais depuis plusieurs jours.....je compris après que se cher étalon c'était lui aussi enfuit et que ses humains était ses maîtres.....eux aussi voulairent m'attraper, mais l'étalon fit tout pour que je puisse m'enfuire.....je me suis enfuit, le coeur briser en voyant cet ami ou peut être plus partir plein de marque de sans.....je repris donc ma route. Quelque mois plus tard je trouva se coin merveilleux. Mon voyage se termine ici, je vais vivre et mourir sur cette terre, peut être donnerais-je la vie ? je n'en suis pas si sur, je donne difficilement ma confiance aux étalons, mais, trouverais-je quelqu'un qui me redonnera confiance ?

Caractère : elle est sincère, douce, gentille, drôle, têtue, egoïste quelques fois, joueuse, five, jalouse, rencunière
Physique : fine tête, fines jambes ( dsl g pa tro le tps )
Aime : les galopades entre amies, les pommes, la libertée, séduire
N'Aime Pas : quelques étalon, les Hommes
Qualités : belle ( lol ) intelligente, suptiles, agile, gracieuse, assez forte pour me défendre toute seul, drôle, joueuse
Défauts : egoïste quelque fois, renfermer sur moi même avec les étalons, franche ( + voir caractère )

Photos: sin'
------------------------
As-tu bien lu les règles? oui
Peux-tu le prouver? yes


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timing Echo
° Grande administratrice toute puissante °
° Grande administratrice toute puissante °
Timing Echo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
Sensual Lady ( jument ) Left_bar_bleue40/100Sensual Lady ( jument ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Sensual Lady ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Sensual Lady ( jument )   Sensual Lady ( jument ) EmptyDim 9 Oct - 15:39

Tu peux jouer belle jument!
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-caballo.actifforum.com
Sensual
Invité




Sensual Lady ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Sensual Lady ( jument )   Sensual Lady ( jument ) EmptyDim 9 Oct - 18:13

merci bel étalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensual Lady ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Sensual Lady ( jument )   Sensual Lady ( jument ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensual Lady ( jument )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale (jument)
» Misty ( jument )
» Kina (Jument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Entry Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser