Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sheedrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheedrow
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Sheedrow


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Sheedrow Empty
MessageSujet: Sheedrow   Sheedrow EmptyJeu 12 Juil - 5:05

• Nom : Sheedrow
• Surnom : Sheed'
• Age : 5 ans
• Race : X
• Sexe : Etalon
• Histoire : Sheedrow débarque tout droit des Terres voisines à celles ci,l'étalon n'a pas une histoire si banale que ça puisqu'il est né dans un élevage,chez un particulier.Le jugeant trop passif aux disciplines qu'on tentait de lui faire faire,l'étalon fut envoyé sur le marché,oui vous avez bien comprit ils voulaient vendre Sheedrow aux enchères ( d'ailleurs son nom est hors du commun,son père s'appelait Sheeps et sa mère Drowing,ne se cassant pas la tête les éleveurs ont tranchés le nom en deux ) mais mit en surveillance peu importante,il en a profiter pour s'enfuir en solitaire sans trop se pressé,durant une nuit d'automne fraîche et agréable.Enfin le jeune étalon,âgé alors de 2 ans,est tombé sur deux poulains un peu plus jeune que lui et s'en ai donc fait des amis.
Sheedrow a ensuite attérit ici,par une forêt puis par une plage assez désertique.
• Caractère : C'est un étalon assez insouciant,il a garder son âme de jeune poulain et se débrouille très bien en solitaire.Il peut être très intéressé par ce que vous dites,comme s'en foutre royalement;tout dépendra enfait de son humeur xD.
Bref,en général il est plutôt agréable comme compagnie,encore faut il ne pas lui poser trop de question ou devenir trop "sentimental",il déteste ça >.< Il reste basé sur le naturel,simple et banal,tout ce qu'il n'est pas xD.
La compagnie des juments lui est profitables pour son humeur,en revanche celle des étalons il aime beaucoup moins .
• Physique : Sa robe brillante est noire,il a une tête basée sur des formes arrondies et bien dessinées,ses yeux sont bruns voir noirs et leur forme est arrondie en noisette,cela lui donne un charme certain x).Ses naseaux sont larges et biens ouverts,il a également des oreilles bien dessinées et dont les contours sont plus foncés que la robe naturelle de l'étalon.Son garrot et sa ligne dorsale son bien alignés quand à sa croupe elle est peu être trop peu dégagée du dos,elle ne s'incurve pas.
Ses membres fins et musclés dégagent de l'énergie à vue d'oeil,ainsi que son puissant poitrail.L'encolure de l'étalon est bien proportionnée,ses crins noirs rappelent l'ébène et ses sabots la couleur de la cendre.
• Aime : Sheedrow adore les pommes,l'herbe fraîche au petit matin,regarder les poissons sautées près des rochers et sentir le sable chaud sous ses pieds.Il apprécit la compagnie des juments et des poulains un peu tarrés et joueurs XD,il aime également se baigner dans les lacs.Il adore se rouler dans le sable et manger dela neige xD.L'étalon adore également chipper toute sorte de vêtement,tissu,lorsqu'il était chez ses éleveurs il piquait toujours un tapis ou autre xD.
• N'Aime Pas : En revanche,il déteste le feu,c'est limite sa phobie,il n'aime pas quand on le colle trop ou qu'on lui parle sans arrêt.L'étalon déteste son état une fois qu'il s'est baigner dans l'eau salée de la mer.
• Qualités : Côté qualités,il peut s'attacher à quelqu'un et être prêt à l'aider jusqu'au bout,par contre ça reste rare et difficile à envisager,d'autant plus qu'il fait partit de ceux qui ne dépendent de personne.
• Défauts : Pour les défauts,il est trop indifférent pour certaines choses,enfait il décide toujours de ses choix en fonction de son humeur .. Ca fait de lui un étalon imprévisible,pas toujours une bonne chose ..
• Photos: https://i.servimg.com/u/f20/11/09/33/94/sheedr10.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/11/09/33/94/sheedr11.jpg
------------------------
• As-tu bien lu les règles? Bien sûr !
• Peux-tu le prouver? Ouii,j'ai le code xD :
code: [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Sheedrow Left_bar_bleue5/6Sheedrow Empty_bar_bleue  (5/6)
Sheedrow Empty
MessageSujet: Re: Sheedrow   Sheedrow EmptyJeu 12 Juil - 11:27

Ca m'semble très bien; tu peux comencer à jouer!
Bienvenue! Un p'tit conseil, à cette heure là du matin, tu trouvera peu de gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Rainbow


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Sol
Relations/Famille:
Humeur:
Sheedrow Left_bar_bleue9/10Sheedrow Empty_bar_bleue  (9/10)
Sheedrow Empty
MessageSujet: Re: Sheedrow   Sheedrow EmptyJeu 12 Juil - 15:40

Shade ou Sheedrow ? Shade ou Sheedrow ? Shade ou Sheedrow ? Shade ou Sheedrow ?


*BIIIEEENVENUUUE*

Si je savais qu'a 4h00 du mat' tu étais encore la, je serais restée Y____Y
Revenir en haut Aller en bas
Sheedrow
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Sheedrow


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Sheedrow Empty
MessageSujet: Re: Sheedrow   Sheedrow EmptyJeu 12 Juil - 15:46

Ouiii ouii je sais je sais T_T Mais j'arrivais pas à dormir >_>

Herm,sinan MERCI POUR LES BIENVENUS !! =D

Ouaiii Force Green : Shade ou Sheedrow ? Shade ou Sheedrow ? MDR ! Jtaiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Sheedrow Left_bar_bleue10/10Sheedrow Empty_bar_bleue  (10/10)
Sheedrow Empty
MessageSujet: Re: Sheedrow   Sheedrow EmptyJeu 12 Juil - 16:17

Hey, c'est moi qui proposait Shade xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheedrow Empty
MessageSujet: Re: Sheedrow   Sheedrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheedrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Fuego VS Sheedrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Entry Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser