Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duel Silvery Rebelion VS Soledad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Duel Silvery Rebelion VS Soledad Left_bar_bleue10/10Duel Silvery Rebelion VS Soledad Empty_bar_bleue  (10/10)
Duel Silvery Rebelion VS Soledad Empty
MessageSujet: Duel Silvery Rebelion VS Soledad   Duel Silvery Rebelion VS Soledad EmptyDim 22 Juil - 17:38

Votre duel ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Duel Silvery Rebelion VS Soledad Left_bar_bleue10/10Duel Silvery Rebelion VS Soledad Empty_bar_bleue  (10/10)
Duel Silvery Rebelion VS Soledad Empty
MessageSujet: Re: Duel Silvery Rebelion VS Soledad   Duel Silvery Rebelion VS Soledad EmptyDim 22 Juil - 23:10

Se battre contre son filleul? Non mais ça va pas?
Que peut-il bien faire à présent?
L'étalon n'était pas dans une phase "débilité pure" non, pas aujourd'hui. Il avançait d'un pas lent, excessivement long, en direction de Grey Beach. Cette plage qu'il n'avait pas visité auparavant... Que faire? Il ne connaissait rien de ces lieux, il était vieux, il allait se battre contre un jeune. Mais ce jeune était un danger. Dans son subconscient d'étalon reproducteur, il avait peur qu'on lui vole sa Cruelle Splendeur. Ca pouvait paraître stupide, mais il avait peur. Très possessif sur ce coup là, mais toujours en saison de chaleurs. Souhaitait-il renouveler le sentiment ressenti il y a de ça quelques mois avec la naissance de Serenity?

C'était dur. Très dur. D'autant plus que sa fille était bien en proie de former un couple avec son adversaire. Que devait-il faire alors? Rabattre son caquet et laisser libre court à la jeunesse? Sûrement. Son instinct de vieil étalon lui disait en effet de faire ce choix-là, mais celui d'être viril de la nature le contraire. Que faire alors? Marcher pour le moment. Ne regardant que très peu le paysage devant lui, il aperçu un changement de sol : de la terre au sable étrangement gris. Soufflant nerveusement, il savait qu'il abordait le territoire des combats.

Le prochain, ce serait lequel? Il n'y aurait pas de prochain. Il ne voulait pas se battre contre Soledad. Ce serait le tout premier combat de celui-ci, autant qu'il l'aborde sur de bonnes bases. Silvery se devait de le respecter et de s'abaisser devant lui. Mais ce serait perdre l'espoir de conserver Cruelle auprès de lui... Pourtant... Il avait quand même une infime petite chance : celle que l'étalon grand vainqueur ne désire pas la saillir à sa place! Ouf, heureusement il y avait d'autres juments. Oui mais ces juments, il les connaissait toutes: Magie Blanche et Serenity. Et elles n'étaient pas libres, voilà tout ! Dans tous les cas le dénouement serait très difficile.

Le vent s'engouffrant lentement dans ses crins, ses pas se stoppèrent. Il y était, enfin. Soledad se tenait là, devant lui, une carrure fine, une silhouette frêle... Ca lui serait facile de le battre, avec un peu de volonté et de technique, mais il ne le voulait pas. Essuyant un faible sourire, il abaissa la tête en guise de salut et engagea le premier pas dans le cercle invisible du combat, à Soledad de faire la première attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Duel Silvery Rebelion VS Soledad Left_bar_bleue10/10Duel Silvery Rebelion VS Soledad Empty_bar_bleue  (10/10)
Duel Silvery Rebelion VS Soledad Empty
MessageSujet: Re: Duel Silvery Rebelion VS Soledad   Duel Silvery Rebelion VS Soledad EmptyDim 29 Juil - 1:33

D'accord. Pour tout dire, Soledad était partagé entre deux sentiments, contradictoires bien sur, tout comme il était actuellement partagé entre deux âges, celui de l'enfance, et celui de l'adulte. Partagé entre l'insouciance du poulain, et la virile volonté de l'étalon adulte.
Ainsi donc, le... Fils de son père, et de sa mère se rendait vers la plage grise -qui l'intriguait d'ailleurs énormément, pourquoi le sable était-il gris et pas... couleur sable, hein ?- au petit trot. Galopant parfois sur quelques foulées, repassant ensuite au pas. Indécis. Autant par son attitude à avoir, que le fait de -ou non- renoncer au combat.

Oui, renoncer au combat, cette idée lui avait trotté dans la tête. Pourquoi devait-il se battre, au fait ? Il se pensait encore en sécurité dans le territoire de ses parents, il pensait ne pas devoir faire comme tout les autres. Et puis... Oui, lorsqu'on lui avait appris la nouvelle, il s'était dit qu'il devait peut-être renoncer. Mais y réfléchissant ensuite plus longuement, il s'était que sa ne faisait pas trop étalon, de fuir. Et puis, si il voulait impressionner tout le beau monde de Salvaje, faire la fierté de ses parents, et forgée l'admiration d'une certaine Sérénity, oui, il devait se battre. C'était pour celà qu'il se rendait sur le lieu du combat, se disant que... Mince. Comme d'habitude, il avait oublié un grand point de ce tout nouvel acte de sa vie : qui était donc son adversaire ?

Il avait un peu peur de la réponse. Et si il tombait sur un étalon errant, cherchant le pouvoir, l'entière dominance de toutes les terres ? Et si il se faisait tuer ? Et si... Dans sa marche, le jeune cheval s'arrêta, et recula de quelques pas, seul. C'était de sa mère qu'il avait appris ce geste, elle l'utiliser beaucoup. Mais elle lui avait dit qu'il ne fallait pas, que ce n'était pas courageux, ni vraiment loyal. Alors, pensant à son père, qui lui, avancer, il repartit. Et aperçut enfin le lieu L.

De sa carrure fine, mais plus frêle, svelte, mais commencant à être musclée il s'arrêta à travers les arbres qui bordaient la plage, observant rapidement son adversaire, déja présent. Un étalon gris. Il le regard plus consciencieusement. Un étalon gris. Un étalon gris qui... ? Un étalon gris ??? Il ne connaissait que deux étalons gris, et tout deux comptait énormément pour lui. Son père, étalon des neiges et son parrain, étalon des... Etalons. Il plissa légèrement ses grands yeux bruns et marcha, sur ses gardes. Peut-être venait-il de rêver, et peut-être qu'il ne connaissait pas le cheval qui se tenait là. Mais plus il approchait, plus ses hypothèses s'envolèrent, tandis qu'il reconnaissait maintenant avec exactitude son parrain.

Il devait se battre contre son parrain, il devait se battre contre Silvery Rebelion.

Il continuait de marcher vers le cercle imaginaire du combat, mais intérieurement, se disait que c'était là, le moment de reculer et de s'enfuir, de faire comme sa mère et... Mais non. A quelques mètres de lui se tenait son parrain, et il s'arrêta. Il arrêta de regarder autour de lui comme le ferait un frêle poulain, comme il l'avait toujours fait. Il crut entendre, au loin, un hennissement. Comme un signal.
Il redressa son encolure nouvellement arquée et regarda l'étalon gris. L'étalon gris ? Que disait-il, regarder son parrain. Mais ne portait plus sur lui le regard confiant qu'il lui avait toujours porté, parce que... Oui, peut-être que c'était lui, qui avait décidé de se battre. Parce qu'il ne voulait pas le voir, lui, Soledad, fils du vent, s'approcher de sa fille. Peut-être.
Sa queue en panache, le vent cessant enfin de faire voleter sa claire crinière, il reprit sa marche, s'approchant. Se sentant étonnement un véritable étalon. Un véritable étalon qui s'approchait, royalement, de son adversaire et qui......
...

Il ne lui suffit que d'un caillou, un peu plus gros que les autres, et il trébucha. Il ne tomba pas, et nullement troublé -il en avait tellement l'habitude- pensa un court instant à sa mère. Il tenait ça d'elle, c'était certain. Il secoua avec frénésie son encolure et s'approcha de son parrain, redevenant étrangement le petit poulain qu'il avait été. Il lui suffisait peut-être d'attendrir son cher parrain, et il n'y aurait pas de combats. N'est ce pas ? Mais s'arrêtant à un mètre de Silvery, il cessa son personnel amusement et darda sur l'étalon un long regard. Remplies de questions, sans nuls doutes.


Il remarqua un sourire au coin des lèvres de l'étalon. Auquel il ne put répondre, tout son corps étant anormalement bloqué en comprenant que c'était le moment, LE moment. Silvery abaissa la tête, respect, salutation peut-être, mais lui ne bougea pas. Le regard légèrement effrayé. Il ne s'était jamais battu, ne savait pas se battre et... Peut-être qu'à y regarder plus longuement, le sourire que lui avait adressé son parrain n'était pas censé être rassurant.

Le jeune Soledad ne bougeait pas, voila maintenant plusieurs minutes. Se sentant idiot, idiot et appeuré.


Ce n'était peut-être pas très viril, de faire ça. Ou plutôt, de ne rien faire comme ça. Et ce fut aisni que, après que le foal ai longuement discuté avec lui même, silencieusement, il redressa la tête et leva un antérieur, regardant fixement Silvery.
Il fit un pas, puis deux.
La tête toujours haute, se sentant ainsi plus fort, même si il savait au fond de lui même qu'il n'avait aucunes chances. Comment, aucunes chances ? Il ne voulait pas de la pitié de son parrain, jamais. Et c'est sur cette pensée que Soledad, ayant décidé de ne plus réfléchir, leva brièvement ses membres antérieurs, en poussant un très bref hennissement étonnement rauque.

Le signal.

Il s'élança vers l'étalon gris, encolure et tête tendues afin de l'attraper avec les dents. Essayant de le mordre, tout en se demandant comme il pouvait attaquer et toucher l'autre, TOUT EN évitant lui même de se faire toucher.
Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Silvery Rebelion VS Soledad Empty
MessageSujet: Re: Duel Silvery Rebelion VS Soledad   Duel Silvery Rebelion VS Soledad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Silvery Rebelion VS Soledad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Fuego VS Sheedrow
» Duel Nebraska VS Character Sinks
» Appel Silvery [Ancient Monument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Territorio Neutral ♥ :: • Grey Beach •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser