Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *.Lune [J]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*.Lune
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
*.Lune


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
*.Lune [J] Left_bar_bleue40/100*.Lune [J] Empty_bar_bleue  (40/100)
*.Lune [J] Empty
MessageSujet: *.Lune [J]   *.Lune [J] EmptyMar 24 Juil - 10:06

    *.Lune [J] Lunehf5


    • Nom : Lune
    • Surnom : Luna [Louna]
    • Age : 4 Pintemps
    • Race : Arabe
    • Sexe : Jument
    • Histoire : "Il ne fait jamais croire aux miracles."
    Cette phrase sa mère la lui répétait sans cesse.Cette interminable chansonnette a commencée lorsqu'elle eu son premier printemps.Elle gambadait tranquillement au milieu d'une belle clairière,accompagnée de sa meilleure amie,qui ettonament s'appellait : Etoile.Elles s'amusaient avec les papillons,c'était une belle matinée de printemps.Les deux pouliches se sentaient bien...jusqu'à ce qu'il arrive malheur à l'une d'entre elles.Lune ne s'en est jamais remise.
    Lune ne le savait pas mais son amie Etoile était malade.Lorsque celle-ci est née (Etoile),il y a eu quelques complications.Sa mère est décédée à la naissance,abandonnant donc sa fille.Celle ci fût receuillit par une autre jument mais n'aura jamais eu une belle enfance.Elle fût sevrée beaucoup trop tôt,elle était donc frêle,fragile.Et cette matinée était la dernière qu'elle vivait.Etoile s'était littéralement écroulée sous les yeux brillants de la petit Lune.Elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait,et lorsque la mère de la petite blanche arriva après avoir entendut de nombreux hénnissemments elle lui cita cette phrase : "Il ne faut jamais croire aux miracles." Car pendant de longs jours Lune s'accrochait,se disait qu'elle ne pouvait pas être décédée,qu'elle lui jouait un mauvais tour.Et petit à petit elle grandit,et ainsi entendit raison.Depuis ce jour elle n'a plus confiance en elle,elle n'a plus confiance en la vie.
    Dans le troupeau elle était la petite naïve,celle dont on pouvait se servir.Elle était toujours mélancolique et ne se rendait pas compte qu'autour d'elle les moqueries s'enchainaient.Et le jour où sa mère décéda à son tour,de vieillesse,c'est ce petit volcan qu'elle avait en elle qui explosa.Tout le monde fût surpris de voir Lune dans un tel état.Elle en voulait à tout le monde,provoquait les autres chevaux,elle n'avait plus peur de rien.Se sentant seule sur ces terres elle décida de s'en aller.Elle entamma donc un très long voyage à travers les forêts,les montagnes...Pendant 2 ans,et oui,2 longues années elle fit partit de nombreux troupeaux qu'elle délaissa au bout de 3 mois.Elle n'était jamais acceptée,toujours rejetée.C'est alors qu'elle est arrivée ici,prête à refaire sa vie.Mais la terrible Lune a maintenant laissé place à l'ancienne Lune.Saurait-vous lui redonner goût à la vie?C'est ce qu'on verra...
    • Caractère : La caractéristique qui fait d'elle une jument exeptionnelle est la générositée.Elle est si douce avec les autres chevaux,toujours en train de courir après le moindre soucis à régler.C'est une jument dynamique qui ne s'arrête jamais d'aider les autres,d'ailleurs,elle ne pense pas assez à elle.Elle n'a pas confiance en elle,et devant le moindre problème qui la concerne elle ne sait que rebrousser chemin.C'est une petite jument qui a besoin d'être protégée,de se sentir en sécurité.Elle est si fidèle à son dominant,et la loyauté a toujours été son mot d'ordre.
    On pourrait croire à une jument parfaite,n'est-ce pas?Et pourtant elle ne l'est pas.Elle est si...réservée qu'elle ne se sent pas d'avoir une relation longue durée avec un bel étalon ou pire : d'en aborder un.Elle n'est pas timide,oooh que non!Il ne faut jamais déduire d'une personne réservée qu'elle est timide,car Lune en est l'exemple même.Lorsqu'elle a prit confiance en quelqu'un,qu'elle commence à le connaître,elle devient une toute autre jument.Elle est alors franche et ne mâche jamais ses paroles.Il lui arrive même d'être drôle...et vouii ^^ Mais avant de voir cette facette de la petite Lune,il vous faudra faire un bout de chemin avec elle,en temps qu'amie,ou peut être qu'amante =)
    • Physique : Lune est une très belle petite jument arabe à la robe blanche comme la neige.Elle est si fine et gracieuse qu'elle passe inaperçut dans les collines enneigées.Ses fines oreilles sont toujours à l'affut de tout bruits et ses deux yeux noisettes d'un noir brillant expriment chacune de ses émotions.Sa petite tête recourbée ne peut qu'attendrir les autres chevaux,car oui,elle a en quelques sortes gardé ses mimiques de pouliche.Son doux crin venant s'échouer sur son chanfrein est si soyeux que la fine brise d'été glisse dessus comme dansant avec lui.Elle a un corps très agil et donc passe partout.Ses longs membres frêles supportent une corpulence mince et récatif.Mais ne croyez pas qu'elle soit si fragile qu'à première vu,c'est une jument qui sait se battre.Elle ne se laisse pas faire,alors ne tombait pas sous son charme.
    • Aime : Comme chaque cheval Lune a ses petits plaisirs.Elle est si gourmande qu'elle pourrait baffrer ces petites pommes jaunes toute la journée.Elle aime par dessus tout se retrouver seule sous la pluie d'étoile les soirs d'été.
    • N'Aime Pas : Malheureusement tout cela lui rappelle Etoile,c'est pourquoi elle n'aime pas raconter son passé,ni même y repenser malgrès tous ces flash-back qui défilent dans ses yeux.
    Lune n'aime pas la vie,ou plutôt sa vie...

    ------------------------

    • As-tu bien lu les règles? Encore heureux ^^
    • Peux-tu le prouver? Oui chef T___T = [Ok par Seis]
    • Par qui/quoi as-tu connu S.C? Et bien c'est Seis sur Terres Sauvages qui m'a fait part du forum [Avec lequel je suis maintenant partenaire (Royal Kingdom)]
Revenir en haut Aller en bas
Character Sinks
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Character Sinks


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Noche
Relations/Famille:
Humeur:
*.Lune [J] Left_bar_bleue80/100*.Lune [J] Empty_bar_bleue  (80/100)
*.Lune [J] Empty
MessageSujet: Re: *.Lune [J]   *.Lune [J] EmptyMar 24 Juil - 10:38

Bienvenu! =D

J'adore le caractère de ta jument ... =]
Son histoire est bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincessxisxlovely.skyrock.com/
*.Lune
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
*.Lune


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
*.Lune [J] Left_bar_bleue40/100*.Lune [J] Empty_bar_bleue  (40/100)
*.Lune [J] Empty
MessageSujet: Re: *.Lune [J]   *.Lune [J] EmptyMar 24 Juil - 10:42

    Merci =)
    Pour l'histoire j'me suis pas vraiment creusée la tête xD J'ai fais selon l'inspiration.Et j'avais envie d'une jument au passé assez catastrophique,et donc de caractère réservé et mélancolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Character Sinks
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Character Sinks


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Noche
Relations/Famille:
Humeur:
*.Lune [J] Left_bar_bleue80/100*.Lune [J] Empty_bar_bleue  (80/100)
*.Lune [J] Empty
MessageSujet: Re: *.Lune [J]   *.Lune [J] EmptyMar 24 Juil - 10:48

Pour le passé catastrophique, j'avoue que ça aurait été dur de faire pire...

=]

Vivement que tu sois validée pour qu'on fasse un topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincessxisxlovely.skyrock.com/
*.Lune
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
*.Lune


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
*.Lune [J] Left_bar_bleue40/100*.Lune [J] Empty_bar_bleue  (40/100)
*.Lune [J] Empty
MessageSujet: Re: *.Lune [J]   *.Lune [J] EmptyMar 24 Juil - 10:55

    Vouii =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
*.Lune [J] Left_bar_bleue10/10*.Lune [J] Empty_bar_bleue  (10/10)
*.Lune [J] Empty
MessageSujet: Re: *.Lune [J]   *.Lune [J] EmptyMar 24 Juil - 12:05

Hello toi^^
Alors je te souhaite d'abord la bienvenue dans notre modeste demeure xD.
Ensuite, ta présentation est perfect, mais j'tiens à dire que je déteste ce genre de personnages qui se plaignent toujours de leur passé et se renfrognent sur eux-mêmes et bla et bla et bla... Ahem, je m'emporte x).
Mais bon, c'est que mon avis à moi parce que Silver' n'est pas de la même trempe (oui, mon perso et moi on se bagarre souvent à propos d'un membre T_T).
Tout ça pour dire que tu es bien évidemment acceptée et que miss Lune peut commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
*.Lune
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
*.Lune


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
*.Lune [J] Left_bar_bleue40/100*.Lune [J] Empty_bar_bleue  (40/100)
*.Lune [J] Empty
MessageSujet: Re: *.Lune [J]   *.Lune [J] EmptyMar 24 Juil - 12:09

    Merci =)
    Pour ce qui est de mon personne d'habitude je joue souvent des jument assez...snobinarde,mais j'avais envie de changer ^^ Mais comme le dit son caractère,à première vu elle est renfermée sur son passé,mais si on apprend à la connaître et qu'elle nous accorde sa confiance elle devient plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
*.Lune [J] Left_bar_bleue10/10*.Lune [J] Empty_bar_bleue  (10/10)
*.Lune [J] Empty
MessageSujet: Re: *.Lune [J]   *.Lune [J] EmptyMar 24 Juil - 12:10

Qu'elle ne s'approche pas de mon Silver' xD.
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*.Lune [J] Empty
MessageSujet: Re: *.Lune [J]   *.Lune [J] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*.Lune [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Entry Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser