Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salvaje caballo ; plus pareil ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky High Karma
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Sky High Karma


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Là ou tu croit que je ne suis pas
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Arena
Relations/Famille:
Humeur:
Salvaje caballo ; plus pareil ? Left_bar_bleue100/100Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty
MessageSujet: Salvaje caballo ; plus pareil ?   Salvaje caballo ; plus pareil ? EmptyJeu 23 Aoû - 18:32

Je voulait juste poster je que trouvr dommage de changer le disign de SC. Je voulais aussi dire que je trouve les couleurs un peu sombre pour le thème du forum et que je préferer le logo d'avnt ><
Revenir en haut Aller en bas
http://curse-endless.keuf.net/index.htm
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Salvaje caballo ; plus pareil ? Left_bar_bleue10/10Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Salvaje caballo ; plus pareil ?   Salvaje caballo ; plus pareil ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:23

*bonne humeur*
Ca fait super plaisir quand je me suis décarcassée le cul à faire ce design >_< merci.
Je n'ai pas enlevé le "le design est en cours de changement" justement parce qu'il va bientôt re-changer, vu le succès qu'a celui-ci.
Je suis déçue Rolling Eyes finalement, le monde n'aime que les forums où tout est toujours pareil, bleu, beige, blanc, rouge, marron, gris, rose, vert... Toutes les mêmes couleurs sans touche d'originalité. J'ai essayé de l'apporter mais non. Tant pis tant pis tant pis. Me reste plus qu'à réouvrir Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Salvaje caballo ; plus pareil ? Left_bar_bleue5/6Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty_bar_bleue  (5/6)
Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Salvaje caballo ; plus pareil ?   Salvaje caballo ; plus pareil ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

Erff, en tout cas pour ce que j'ai dit a 16h..Tu sais bien que tu apporte beaucoup au forum, même plus que n'importe qui.Et moi jt'en suis énormément reconnaissante.Sois pas vexée hein :s
Je sais pas si tous les forums sont comme ça, parce que je vais pas sur les autres.Et la photo où est marqué Salvaje est vraiment superbe tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Salvaje caballo ; plus pareil ? Left_bar_bleue10/10Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Salvaje caballo ; plus pareil ?   Salvaje caballo ; plus pareil ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:28

Cruelle.. Je te connais depuis, je sais pourquoi tu dis telle ou telle chose, ne t'en fas pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Salvaje caballo ; plus pareil ? Left_bar_bleue10/10Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Salvaje caballo ; plus pareil ?   Salvaje caballo ; plus pareil ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:44

Chui un peu d'accord avec tout le monde (j'aime pas ne pas être d'accord de toute manière).
Ouais, c'est vrai, sa fait un peu triste.
Ouais, c'est aussi vrai, sa change.
Dans tout les cas, c'est très bien fait, Silvery, t'as le don pour ça...
Alors aprés, j'sais pas trop... Peut-être, en gardant les même style de couleur, y aurait-il moyen de faire quelque chose de plus joyeux ? Je sais pas trop...

Enorme Hors sujet :

Silvery Rebellion est Co-administratEUR
Nebraska est Co-AdministratRICE
Alors ou bien Nebraska est une jument (si on considére que tu écris suivant les personnages joué), ou bien Julie est un garcon (si on considère les personnes derrière leurs écrans)...
Y'aurait-il pas un soucis Razz
(Je sais, c'est le genre de détail que tout le monde s'en fou mais... J'aime bien le remarquer !)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Salvaje caballo ; plus pareil ? Left_bar_bleue5/6Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty_bar_bleue  (5/6)
Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Salvaje caballo ; plus pareil ?   Salvaje caballo ; plus pareil ? EmptyVen 24 Aoû - 12:50

Oui ben ce hors sujet est digne de toi c'est vraiment ton genre de remarques lol!
Bien vu ! Wink
Moi aussi j'en ai un, et si on jouait? j'ai répondu a tous mes topics mais plus personne ne vient a part pour aller dans le flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sky High Karma
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Sky High Karma


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Là ou tu croit que je ne suis pas
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Arena
Relations/Famille:
Humeur:
Salvaje caballo ; plus pareil ? Left_bar_bleue100/100Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Salvaje caballo ; plus pareil ?   Salvaje caballo ; plus pareil ? EmptyVen 24 Aoû - 15:43

Nan chuis désoler Silvéry ><
je dit pas je c'est "mche" ou "nul" c'est vrai que je suis pas mieux hein, je dit rein, juste que je préférer juste le logo (oui oui juste le logo) d'avant. C'est tou. Je vouliat pas t'offanser, rein. Donc je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://curse-endless.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty
MessageSujet: Re: Salvaje caballo ; plus pareil ?   Salvaje caballo ; plus pareil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvaje caballo ; plus pareil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Flood Area Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser