Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Curse Endless

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky High Karma
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Sky High Karma


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Là ou tu croit que je ne suis pas
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Arena
Relations/Famille:
Humeur:
Curse Endless Left_bar_bleue100/100Curse Endless Empty_bar_bleue  (100/100)
Curse Endless Empty
MessageSujet: Curse Endless   Curse Endless EmptySam 8 Sep - 0:34

Curse Endless :
Bannière :


Curse Endless Sanstitre14qt4



Membres : 4 membre, le forum a ouvert il n'y a pas si longtemps
Date d'ouverture : Désoler, mais je ne sais plus x.x
Histoire/ce qu'on y trouve : Extrait de l'histoire :

Curse Undless avant sa création
[page arraché au journal de Satan]

Je m'ennuie. Je m'ennuie a mourir, mais je ne peux pas. Je ne sais plus quoi faire, moi le dieu des dieux démoniaques. Mon existence n'a plus de sens, je ne fait plus rien. Alors, je descendis sur terre. Je savais que les humains peuvent mourir. Vous savez, vous, que devient-on après la mort? moi, je ne pouvais pas le savoir. Même jamais. Mais, pour me délasser de cette misère, je passerais mon temps chez les humains, à les faire souffrir. Je détruis d'abord une famille, des hôtels, des HLM et pleins de trucs que Dieu donnait au humains. Pourquoi faisait-il cela? Parce qu'il s'ennuient? Moi, j'me fichais pas mal de ces larves. j'me fichais de tout, sauf de moi. Mais là, j'me fait tellement chiée que j'avais envie de faire quelque chose. Mais quoi ? Je revins aux enfers, tous les démons avaient quelque chose à faire. La chance. Je m'enfermais dans ma pièce, lorsqu'il me vint une idée. Une idée géniale, sur laquelle je pouvais me défouler. Je voulais faire comme Dieu, mais en beaucoup moins mieux. Le paysage tout comme la terre. Mais les hommes, eux, seront morts. Ouais, ils seraient morts. Parce que moi, les humains, j'avais envie de les emmerder. En faite, j'ai tout le temps envie de les emmerder. Ils se croient tout permis, mais nan. Bref, j'avais envie de lancer quelque chose de terrible sur ce nouveau monde. Voila, chère journal, les inconvénients :
-Je définis 2 morts de mon choix qui lanceront des malédictions au nouveaux arrivant
-Personne ne peut repartir de ce monde
- Et il s'appellera Curse Endless
Bref, ces empafés d'humains, ils ont du soucie à se faire !


Autre : nan
Revenir en haut Aller en bas
http://curse-endless.keuf.net/index.htm
 
Curse Endless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Publicity On S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser