Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faites moi rire :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue5/6Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (5/6)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyDim 9 Sep - 18:57

J'veux juste voir qui répondra à ce messages, et en combien de temps . .. c'est à dire qui vient :/ et puis aussi si vous venez, faut parler aussi.
Voyez vous
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue10/10Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (10/10)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyDim 9 Sep - 22:24

Qui vient ?
Nebraska, encore et toujours (enfin, Fanny quoi).
Mais pour ce qui est de te faire rire...
Tu trouveras un moyen toute seul Rolling Eyes

Pis d'abord,
On à même pas parler de la rentrée tiens, sa fait un petit sujet de discussion (nul mon sujet de discussion, mais écoute, j'ai que celui là en stock hein !).

Alors, les gens (m'enfin, comme dit Cruelle, les gens qui viendront et qui auront pas la flemme de poster quoi), comment la rentrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue5/6Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (5/6)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyLun 10 Sep - 18:07

Pas bien
Rolling Eyes Dans ma classe, j'connais une fille que j'aime pas en cours tellement on dirait un mur, qui veut pas dépasser la 2eme table parce que aller derrière HEEEEEEEEN, ce genre de choses, 3 mecs mais c'est pas vraiment mes amis, et une dizaine que je ne supporte pas.En sachant qu'on est 30, il en reste une 20aine ; on est 8 filles .. et tous les mecs sont des wesh :s Ca ne m'enchante pas,m'enfin ..
J'ai un super bon emploi du temps, j' suis en S Svt tiens d'ailleurs, et heu . ..
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue10/10Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (10/10)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyMer 12 Sep - 19:52

En gros, t'aime personne dans ta classe sauf une minorité très minoritaire quoi... Youpi, en voila une classe que j'aimerais avoir... Razz

Personellement, ma classe était super avant l'arriver de quelques changements (parce qu'il y'à toujours quelques personnes pour décider pour une raisons x que "nan, jveux changer de classe").
Donc on s'est retrouver avec une "Oh nannn, j'ai eu 18 à l'interro, chui trop déçu là, j'pensais trop avoir 19,99..." Shocked
Une autre, pas mal non plus dans le genre : "Moi j'cause à personne, parce que personne le mérite, dans cette classe !".
Et enfin, pour finir, un wesh, pour rependre ton expression...
M'ouarf... Disons que sa fait que 3 personne sur 31, je risque donc de survivre une année de plus !

S SVT ?
Yeah, Moi chui en Terminal S Svt, avec Spécialité SVT (si t'aimes pas l'SVT t'es dans la merde en gros...).
Sa donne beaucoup d'heure de physique, beaucoup d'heure de maths, et encore plus d'heure SVT.
Et histoire de pas avoir de matière en moins, la philo à la place du francais, youhou, trop bien... !

Bon, c'est moi ou personne poste autre que Cruelle Splendeur et Nebraska içi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue5/6Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (5/6)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyMer 12 Sep - 21:31

C'est pas toi, personne ne poste ! C'est bien ce que j'disai.
Et sinon pour les matières, j' men doute Wink quand j'ai vu déjà toute la physique que j'avais en semaine.. j'imagine pas la term !!

Bref, franchement tant mieux pour ta classe parce que c comme plus sympa quand elle te plait, et pour les trois, bah y en a toujours comme ca, a moins que les Lorrains en fabriquent beaucoup plus que les autres?!Moi j'pense que je prendrai S physique, mais j'sais pas trop encore.peut etre comme toi, svt !

[Et puis j'aime pas beaucoup de gens, et de moins en moins plus les années passent, alors je ne m'inquiète plus ! J'suis pas sociable, c'est comme ca Razz Je me plains pas parce que c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive, et je retrouve les amis que j'ai depuis la 5ème, on s'est jamais quitté même si séparés en classe..Ca c'est important, non? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue10/10Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (10/10)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyJeu 13 Sep - 20:19

Silvery, Timing et Magie, ils abusent hein, il vont tout les deux se prendre un coup de truite sur la face, sa les fera moins rire !
Les autres aussi, tiens, tous, même ceux que je connais même pas, et toc !
(Nan c'était une blague, Nebraska n'aurait jamais le courage de frapper Magie, il aurait trop peur des représailles Razz Nan mais en faite, c'est ptétre aussi parqu'il est amoureux... !)

Tu crois que les Lorrains en fabrique plus ? M'ouais... Faut voir hein... Tu devrais faire des statistiques et tout, sa occupera tes jourées entre deux heures de maths (j'dis sa parce que je supporte de moins en moins les maths !)

Moi, je trouve que si tu retrouves tes amis, alors tout va bien. Et oui, toi aussi, tu risques de survivre un an de plus Razz

Petite choses quand même sur les options : Mis à part si t'es trop doué en maths et que t'adore sa, méfie toi de l'option maths... Y'à déjà 2 personne de ma classe qui ont changé d'option (et les autres rêves de faire pareil !), parait que c'est trop trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue5/6Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (5/6)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyJeu 13 Sep - 21:16

Bah je veux pas prendre maths mais physique lol
pas question de prendre maths !!
Et pour les membres.......C'est toujours comme ça dans ce forum on dirait, ca devient vraiment énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Timing Echo
° Grande administratrice toute puissante °
° Grande administratrice toute puissante °
Timing Echo


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio De La Agua
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue40/100Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (40/100)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyDim 16 Sep - 11:30

Beuuuuuuuuuuuh une truite ? Ben moi je viens régulièrement mais j'écris pas de messaCHs Embarassed Et pis je suis retournée à l'école aussi alors les devoirs ... Hum que c'était bon les vancances ! Je vais inventer une machine à remonter le temps farao
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-caballo.actifforum.com
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue5/6Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (5/6)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyDim 16 Sep - 11:37

Oui les devirs c'est lourd.Perso' je suis blindée :/ m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Faites moi rire :p Left_bar_bleue10/10Faites moi rire :p Empty_bar_bleue  (10/10)
Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p EmptyDim 16 Sep - 16:53

Parler pas de devoir, chui entrain de réviser ma leçon d'histoire...
Et encore... Je fais l'histoire parce que j'ai trop peur de réviser celle de mathématiques (interro cette semaine aussi), parce que celle là, elle craint vraiment !
M'ouaf... Comme jl'ai dit plus haut, jrisque de survivre quand même... !
Les vacances... Vive les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites moi rire :p Empty
MessageSujet: Re: Faites moi rire :p   Faites moi rire :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites moi rire :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Flood Area Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser