Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONJOUR?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

BONJOUR? Empty
MessageSujet: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyDim 7 Aoû - 20:52

Nous sommes le 7 aout 2011 et je lance un message un peu désespéré je dirais.
Voilà un LONG moment que je ne suis pas venue ici et pourtant je peux pas cacher je n'ai JAMAIS oublié Salvaje Caballo. Si pas pur hasard quelqu'un passe ici et voit mon message, alors qu'il sache qu'anciennement j'étais Silvery Rebellion (on dirait un prophète qui a peur que son histoire soit effacée dit comme ça :p)

Je me souviens des derniers membres restant, Nebraska, Cruelle Splendeur et Magie Blanche, avec qui on s'était plus ou moins promis de venir ici même si le forum est mort histoire de se donner des nouvelles. J'ai manqué à tout ça il y a un moment puisque je ne suis plus venue, je ne sais même pas pourquoi. Et là j'y ai repensé et j'ai pas pu tenir plus longtemps, fallait que je vois si ça continuait toujours. Le problème c'est que la date des messages n'indiquent pas l'année du coup je ne sais pas si les derniers msg datent de l'année dernière ou de 2011 :/ je tente quand même le coup. Depuis le temps j'ai oublié mon mot de passe ainsi que l'adresse mail affiliée à mon compte donc je n'y ai plus accès. Alors je flood en tant que newbie Smile



Je prie pour que quelqu'un ait l'idée de venir encore ici et que mon message ne reste pas sans réponse. J'ai tenté de trouver vos adresses mails pour vous contacter mais je n'y ai apparemment pas accès. Voilà. Je vais pas en dire + puisque j'ai très mince espoir d'attirer l'attention de qqun comme ça. Mais tentons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyDim 7 Aoû - 21:24

Il faut tenter, la preuve !

Bon, déjà, voilà ce que je sais :
Cruelle Splendeur est toujours là, de temps en temps, avec moi. On parle réguliérement (cf le sujet juste en dessous de celui là, qui date bien de 2011, du moins les dernières réponses). Disons qu'on poursuit notre vie tranquillement, et qu'une fois de temps en temps, on se donne des nouvelles. Parfois rapidement, et parfois ça traine un peu. Mais dans tous les cas, on finit toujours par revenir se répondre... Donc je ne sais pas si elle viendra rapidement, puisque son adresse mail n'est peut être plus la même, mais dans tous les cas, elle viendra, j'en suis certaine.
Pour Magie Blanche, vous étes tous les deux partit plus ou moins en même temps, et pour le moment, elle n'est pas revenu, elle. J'avais perdu espoir de te revoir toi, et donc ben, maintenant je me dis que, qui sait, un jour...
Les autres, ils ne sont plus là non plus, mais eux, cela fait déjà bien longtemps, hein...

Bref. De temps en temps quand je reviens répondre à Cruelle Splendeur, je relis quelques sujets. C'était beau, hein, tu trouves pas toi ? Avec Nebraska, j'ai vécu une deuxième vie en même temps que la mienne. J'ai pleuré, des fois (surtout le sujet ou Silv annonce à Neby que "les temps changent, les souvenirs restent", tu te souviens ?). Mais j'ai aussi beaucoup rigolé. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Tu vois, rien que d'en reparlé, ca me fait tout bizarre. C'est dingue. Je crois que d'un coté, ce petit forum "tout simple", il m'a appris énormément de choses sur la vie. Il a fait une partie de ce que je suis aujourd'hui, vraiment.
Pour tout te dire, ce qui me ferait le plus peur, c'est qu'un jour, il disparaisse.
Enfin, je sais pas... Quand je dis que je pleurais ou rigolais, c'était vraiment... Vrai, quoi. Je vivais les choses.

On avait fait un sujet, le dernier sujet autre que "flood", avec Cruelle, ou on parlait de votre départ à tous les deux du point de vue des chevaux. Celui là aussi j'aime bien le relire.
C'est un peu bizarre à dire, mais je crois que votre départ, c'était comme si il était réel. Enfin, comme des personnes de la "vraie vie" quoi.
Aprés, c'était doux, comme départ. J'veux dire, un jour vous étiez là, et d'un coup, plus personne. C'était vraiment doux, et on garde l'espoir du retour, parce que vous n'avez jamais dit que vous ne reviendriez pas !
Et le retour...
Dis donc, j'suis vachement heureuse, là Very Happy

Sur ce, j'vais attendre un peu voir si d'autres personnes reviennent aussi.
J'vais aussi attendre que toi, mon Silv, ma truite, tu répondes. J'voudrais bien savoir ce que tu deviens.

C'est quand même dingue, hein, d'en arriver là au travers de juste un forum...

PS : Ben la promesse, tu vois, tu l'as tenu, hein.
Il était pas trop tard.
Il est JAMAIS trop tard !




Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyDim 7 Aoû - 21:27

PS : anOther-dreams@hotmail.fr
C'était celle là ton adresse mail, mais je sais pas si ça pourra te servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyDim 7 Aoû - 21:53

Oh. Je vois.
En fait pour tout te dire SC ne m'est jamais vraiment sortit de la tête, mais je ne me souviens pas moi même pourquoi tout d'un coup je ne suis plus venue comme je l'avais dit. Et puis le temps passait et je me suis dit qu'il était trop tard, que vous ne veniez peut être plus vous non plus, et puis j'avais sûrement perdu mon mot de passe. D'ailleurs c'est le cas je ne m'en souviens plus du tout >< par contre merci beaucoup pour l'adresse mail le souci c'est que j'ai plus le mdp de cette adresse là non plus... Est-ce que tu vois un autre moyen de me rendre mon compte Silvery? Est-ce que tu peux depuis le panneau d'admin changer le mdp ou l'adresse mail?

Pour revenir au premier sujet, ça m'a fait, ça je dois bien l'avouer, quelque chose au coeur de me séparer peu à peu de ce forum. Je garde toujours une petite trace des forums sur lesquels j'étais et qui me portaient à coeur, et SC en fait partie. Oh ça oui! Mon tout tout premier RPG chevaux s'appelait Terres Sauvages, j'y ai passé de longs moments et suis même devenue admin dessus à force. Mais comme beaucoup, il s'est éteint, et à l'heure actuelle j'entretiens juste des relations amicales avec certains membres via Facebook, mais on ne parle plus tellement de Terres Sauvages et je ne crois pas qu'on le fera un jour. Alors qu'avec Salvaje... Je vous ai connu vous, et je me suis énormément attachée à mon personnage et aux votre, mais au contraire de TS... Lui je ne veux pas l'oublier! Je ne veux surtout pas vous oublier. L'histoire de SC est quand même unique en son genre! 4 membres restaient encore à trainer sur le forum pour se parler et se monter un petit jeu à eux 4. C'était du jamais vu. Je me doutais pas qu'on resterait autant de temps. Et ça met la petite larme à l'oeil.

SC m'a procuré beaucoup beaucoup d'émotions et tu as raison c'est une vraie petite vie. Ca m'a aussi beaucoup appris. J'ai eu vraiment peur que personne ne réponde au message et qu'on perde tout contact mais ça me rassure, tu es là et Cruelle aussi Smile


Pour ce que je suis devenue: je ne sais pas vraiment où on s'est arrêté mais voilà en gros j'ai eu mon bac L avec mention, j'ai fait commencé une année de lettres modernes à la fac mais en fin premier semestre ça m'a agacé je n'aimais pas du tout alors je me suis redirigée en LLCE anglais (Lettres Langues et Civilisations Etrangères) en second semestre mais j'ai eu du mal à rattraper mon retard et n'ai donc pas réussi. Alors j'ai refait une première année, toujours en LLCE anglais, et cette fois ci j'ai réussi. Là je vais entrer en seconde année. J'habite toujours chez mes parents mais songe de plus en plus à me trouver un appart. J'ai arrêté par contre toute activité dans le monde de l'équitation à mon grand malheur car je n'avais plus du tout le temps. Mon cheval de CSO a été revendu je n'entretiens pas de très grand rapport avec la nouvelle proprio mais ça c'est une autre histoire. Pour payer mes études j'ai un job étudiant le week end et les vacances scolaires donc en vérité je n'ai pas de temps libre pour le cheval et ça me manque ENORMEMENT! Je verrais mon emploi du temps de l'année prochaine si j'ai une matinée de libre je l'utiliserais pour des cours d'équit ça c'est sûr! L'été dernier avant de commencer mon job j'ai eu la chance de partir 2 semaines dans le domaine d'une amie qui récupère d'anciens chevaux de course pour les entrainer en élevage. J'ai pu donc m'occuper d'une ancienne coureuse de haie... Woah c'est une (désolée du terme) PUTAIN d'expérience! Les pur sang anglais ont du punch ça c'est clair. Et ça m'a fait vraiment une impression bizarre de passer d'un cheval de saut d'obstacle à un cheval de saut de haie ce n'est pas du tout la même maitrise haha Smile

Niveau RPG, rien du tout, je n'aurais pas eu le courage de m'investir dans un autre forum en abandonnant SC alors j'ai complètement arrêté de rôler.


Qu'est-ce que je voulais dire aussi? En fait je pourrais épiloguer 6000 ans sur le forum, mon départ, mon retour, etc. mais tout ça viendra au fur et à mesure car j'ai envie d'avoir de vos nouvelles à vous surtout Smile





Dans les pires des cas je laisse ici des info pour me recontacter (sait on jamais qu'on me vole mon PC, que j'ai plus de connexion internet pour venir exclusivement ici mais pouvant me connecter sur mes adresses mails chez un ami ou quoi... bref un truc pour me contacter quoi) :

disease at live.fr mon adresse msn que j'utilise régulièrement.
julie.b12 at voila.fr mon adresse professionnelle que je consulte plus rarement mais je la consulte!
facebook si vous souhaitez je donne par mp
freaky_koala sur skype si jamais, je me connecte pas tout le temps mais j'y viens quand même au moins 1 fois par semaine
et si vous voulez même mon numéro de portable pas de souci, par MP.


Allez, à toi Nebraska. Bon sang que ça me fait plaisir de te parler Smile

Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyDim 7 Aoû - 22:22

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai retrouvé mon mot de passe! OH YEAH Very Happy

.......................... non je n'avouerais pas qu'en fait j'ai tapé Silvery RebeLLion et pas Rebelion. Que ce n'était pas le mdp qui bloquait mais le pseudo. Non je n'avouerais pas que je suis une vraie quiche et ne me souviens même plus de l'orthographe exacte de mon personnage... NAN.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyLun 8 Aoû - 20:13

Je pensais quand même pas que tu reviendrais. J'avais l'impression que c'était trop tard pour ça, que si vous deviez revenir, vous l'auriez déjà fait. Alors voila, ce retour (et le vrai, avec ta vrai tête de Silvery, et pas un "Silveandouillequisesouvientplusdesonnom"), c'est vraiment top. Comment Cruelle elle va être trop étonné aussi, j'ai hate de voir sa réponse !

Tu m'étonne que SC c'est quand même autre chose... Pour moi, c'était pas pareil que les autres rpg. J'ai d'ailleurs pour ma part plus aucune relation avec des personnes de rpg à part içi. Je me souviens même plus le nom des autres ou j'étais... Et j'rentrais pas pareil dans mes personnages. Enfin, j'suis contente qu'on partage un peu notre vision de ce forum. Je me doutais que Cruelle pensait elle aussi que c'était quelque chose d'important, pas un simple forum comme les autres, vu qu'elle venait toujours, mais je me demandais pour toi et Magie aussi !

C'est marrant, mais au niveau des chevaux (les vraies), ton histoire ressemble à celle de Cruelle. Avec les études, l'éloignement des chevaux bien que ça reste une passion, tout ça. Pour ma part, j'ai vécu l'inverse, mais surement que c'est parce que je suis un peu (un tout petit peu...) rémunéré pendant ma formation. Je sais pas trop si tu as un peu été lire le sujet qu'on tient avec Cruelle, en faite je suis actuellement en école d'infirmière et je termine à la fin de l'année. J'ai commencé de suite aprés le bac, et comme ça dure juste trois ans, et ben... Me voila presque diplomé quoi ! Bref, je parlais des chevaux ! Donc en faite, pendant ma première année (je crois) d'école, j'ai brusquement quitté mon centre équestre, du jour au lendemain. Je me suis rendu compte que j'aimais trop une jument de là bas, et que ca me faisait trop de mal de la voir monter par d'autres. Y'avait aussi des autres raisons, mais enfin, voilà en gros. Alors j'ai pris des demi pensions. La première était une petit jument espagnol, mais trop loin de chez moi. La deuxième la propriétaire et moi avions pas de super relations. Le troisième, et ben, le déclic avec lui, je me suis dit que je voulais avoir mon propre cheval. Et voila, depuis 6 mois, Vanille est là. Vanille, je dirais que c'est une énorme connerie que j'ai fait. Le truc le plus monstrueusement idiot qu'il me soit arrivé de faire. Mais... Elle me rend sacrement heureuse, cette petite ! Tout mon argent y passe, que ca soit celui que je gagne pendant la formation ou les petits boulots que je fais l'été ou le week end, tout est pour elle. Je suis moi aussi encore chez mes parents jusque la fin de ma formation, donc ouais, c'est sur, je paye pas de logement ni rien hein. Depuis le début je savais que j'aurais l'argent pour elle grace à ça, sauf en cas de problème véto. En faite, j'ai tout juste ce qu'il faut tous les mois, pas plus ! C'est pour ça que je dis que c'était une énorme connerie. J'aurais fait quoi si elle avait eu un problème ? Et pis bon, du coup, pas d'argent de coté pour ma "vie futur". M'enfin, aucun regret, pourtant. Voila, tu connais maintenant la grande nouveauté depuis ton départ, c'est elle ! Oh tu sais, c'est pas un cheval de cso, ni de dressage, ni de rien de tout ça. Vanille, c'est juste Vanille quoi. Pas de papiers, pas d'origines, et très peu monté avant moi. Mais une super bouille, et dis donc, une gentillesse extraordinaire ! J'en demandais pas plus !

Bon, bref.

pig (mais que fait ce smiley ici, tu te demandes hein ? Et ben en faite, euh... J'avais juste envie de voir à quoi il ressemblait ! Mignon hein ?)

Tu te souviens que tu m'avais offert une truite en cadeau quand même ? Erf. Fallait d'l'imagination quand même ^^

Bon, sinon, je garde ton adresse mail dans un coin d'chez moi. Pour skype, perso j'y vais jamais, en faite je sais même pas ce que c'est ?! Donc oublions pour ma part !
Et sinon je t'enverrais en message perso mon facebook (j'y écris jamais rien ou presque, mais par contre je fais la lecture de tout ce que mettent les gens héhé !), et mon adresse mail (parce que la seule que je suis certaine de jamais changer c'est mon adresse orange, et elle contient mon nom et prénom donc voilà). J'ferais ca dans la semaine, là je suis sur l'ordi de mon pére et il en à besoin d'ici quelques minutes (le miens est en panne -_-).

Tiens, d'ailleurs, d'un coup, je me pose une question. Tu lui ressemble un peu en vrai à Silvery ? J'veux dire son caractère et tout. Il avait des choses de toi ?
Silvery, j'ai l'impression de le connaitre par coeur. Et là, je parle à une amie. Comme si toi aussi, derrière ton Silvery, je te connaissais par coeur. C'est marrant. Pourtant je fais bien la différence entre vous deux, toi et ton Silv, mais voila.
Vous avez une place qui serait quand même pas la même que celle des amis de la "vraie" vie, mais... C'est différent, mais important quand même. Tu m'as manqué, faut le dire, comme si on se connaissait vraiment. Je sais pas. Je serais vraiment triste si on m'obligait à plus venir ici du tout.
Je sais pas, des fois je me demande si cette attachement (ben oui, faut le dire, j'suis attaché à vous) c'est parce que je suis tellement entré dans le personnage de Nebraska et que Nebraska était attaché à vos personnages, ou si c'est vraiment moi, qui suis attaché à vous derrière vos ordis. Probablement un peu les deux, non ?

Allé, sur ce, je laisse l'ordinateur. Je sais pas trop quand je pourrais revenir, dans la semaine, mais pas tous les jours quoi. Fichu ordi...
Donc à bientôt
Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyLun 8 Aoû - 20:24

je réponds bientot c'est juste que j'ai carrément la flemme parce que ça risque d'etre un gros pavé : de 1 oui je suis hyper étonnée! Quand j'ai vu sur mon adresse de messagerie que j'avais reçu un message sur salvaje caballo de la part de silvery heuuu ?! je savais même pas qu'on pouvait s'envoyer des messages perso XD donc étonnée mais ravie =)
de 2 pas mal de changements dans ma vie donc voila ^^
je réponds bientôt mais là j'ai faim =') et je suis fatiguée ^^'
PS :pas de facebook pour moi mais une adresse mail qui ne bouge pas donc je pourrai la donner .
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyLun 8 Aoû - 20:58

Pas trop le temps non plus de pondre un pavé aujourd'hui tout juste je me suis achetée un nouveau portable après de longs mois d'économie: le HTC Sensation. C'est une vraie usine et je suis perduuuuuue j'en suis encore aux réglages ça promet de tenir toute la nuit Very Happy bref, pour répondre à ta question Nebraska oui Silv et moi on était vraiment pareil à l'époque où on rôlait tous ici, j'suis bien du genre à dire des conneries, ne pas comprendre ce qu'on me dit et répondre complètement à côté de la plaque, tout ça... Moui, je crois que Silv est le personnage qui me ressemble le plus. Mais bon, j'ai évolué moi de mon côté et j'pense plus être aussi gamine qu'avant Smile enfin je crois... Peut-être. Probablement. :p

Oh, c'est génial que tu aies Vanille alors! un peu dommage que t'y passes tout ton argent ça c'est sûr, mais hmm... Je ne t'engueulerais pas si tu me montres des photos? :p

Cruelle, ravie de voir que t'es venue me répondre aussi Very Happy je vous retrouve enfin ça me fait trèèès plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyLun 8 Aoû - 21:26

Bon allez je me lance ^^ Navrée si je m'épanche, je réponds a la fois à Nebraska et à Silv donc ca va etre sur des points précis parfois je préviens =)
Donc en résumé je passe en 3eme année de pharmacie le 8 septembre ! Je suis en appart' parce que j'habite à 100 km de Nancy . En ce moment je suis chez moi ( donc loin de Nancy ^^ ) pour un stage en pharmacie et c'est .... long. long. long. Horrible. j'en pleurerai. Nan sérieux, c'est 6 semaines, personne comprends pourquoi. J'ai le droit de rien faire à part ranger les boites. Et vu qu'on est en vacances personne ne vient donc = pas de commande = pas de boite. Ahahahaha. Ca fait 3 semaines que j'y suis et je peux vous dire que j'ai fait le tour Rolling Eyes allez "plus que " 3 semaines. -_-" et je suis pas payée je tiens à le préciser XD
Sinon pendant mon année j'aurai des stages ( là je réponds plus à Nebraska ^^ ) mais genre juste une semaine par ci par là .
Est ce que tu as eu ton diplome d'inf ?? Ca y est ?

Sinon niveau équitation: ma copine a oublié de demander au p'tit vieu --_-- bref .
Mais pas grave du tout parce que j'ai décidé de me prendre en main et de tenter la demi pension. Et oui en 12 années de passion j'ai jamais essayé. Pourquoi? Pas le temps et surtout peur de pas être à la hauteur. Encore maintenant à 19 ans j'angoisse. Donc recherches sur le net etc. Et là je tombe sur une super demi pension, pas loin de ma fac ( je cherchai près de Nancy c'est plus pratique ). Description: étalon pur sang arabe égyptien de 4 ans gentil etc. Et oui je vise haut . . . Alors j'écris , me décris, et pendant une semaine j'en dormai plus parce que je me disai mais j'ai pas le niveau!! première demi pension et je tente un étalon et jeune qui plus est ! je suis folle ! Une semaine après j'ai une réponse, d'une fille qui l' a en demi pension ( ceserait pour le partager avec elle, la proprio ne le monte plus vraiment). On accroche bien, on décide de se donner rendez vous pour que je le teste. J'ai la proprio au tél, on accroche bien aussi . . . Mais fallait que j'attende hyper longtemps avant de pouvoir le tester car oles 2 filles n'étaient pas là, alors finalement la proprio m'a dit d'y aller et de le tester devant une fille qui s'en occupe pour l'instant. Oui, elle a confiance, ca me parait toujours incroyable, m'enfin bon. Donc samedi je l'ai essayé et ... je l'ai adopté. king C'est le mien je le veux. XD
Nan sérieux, il est juste magnifique, gentil comme tout ( s'en est étonnant ).Un bon coup de saut, c'est sur que moi ça m'intéresse parce que bon c'est ma "spécialité " si je peux dire. Il est sérieux dans son travail, n'a peur de rien mais quand je dis de rien c'est de rien, et on me l'a confirmé en me disant qu'en ballade il été plus tranquille que tous les chevaux de rando réunis ( après moi j'ai pas testé mais je le crois sans soucis ! ). Donc j'ai adoré, j'avais peur qu'on me trouve nulle, oh my god t'as le galop 6 toi? NAN je te donne le 3 et encore ! Mais ça ne s'est pas passé comme ça =)
Le petit + , j'ai mis 20 minutes à lui curer les pieds et suis sortie de là un énorme bleu au doigt parce que monsieur refuse de donner les pieds et une fois qu'il les donne, il donne des coups dans tous les sens pour que tu laches. Mais je me suis pas laissé faire ( apparement la fille qui s'en occupe abandonne scratch ) parce que j'refuse de monter un cheval si auparavant je lui est pas curé les pieds, non mais oh. Et ben à la fin quand j'ai fini de le monter et que je suis retourné au box, y donnait presque les pieds sans rechigner Laughing j'avoue je suis fière de nous 2 Razz
Donc voilà, maintenant faut quand même que je refasse un test avec proprio et demi pension mais en gros elles m'ont dit que c'était OK et qu'il fallait se voir pour faire les planning. Ce serait 4 à 5 fois par semaine, et c'est vraiment pas cher. Donc oui ca fait beaucoup vu que j'ai mes études à coté mais je suis prête à prendre le risque. Vraiment je suis plus motivée que jamais, pour moi c'est un peu un rêve qui se réalise. J'ai encore plein de choses à apprendre vu que j'ai toujours été en club, y a plein de choses que j'ignore mais bon . Je suis super stressée parce que j'ai toujours pas confiance en moi, c'est un gros soucis, mais merde, allez je le fais quoi!! C'est dans une ferme équestre en plus, je serai tranquille sans forcemment des jugements partout tout le temps ( ma grosse hantise XD)
Sinon, pas de photos de moi en concours parce que mon pc a planté y a pas longtemps et j'ai tout perdu Sad y 'en a peut etre qql unes que mes copines ont mais je préviens elles datent d'au moins 3 ans !
Vivement qu'on voit Vanille!!! JE VEUX LA VOIR Very Happy
Et vive ce forum =)
J'arrete là pour l'instant mais j'en ai pas fini avec vous je vous préviens albino
Ah et j'allais oublié, vous pouvez voir ma demi pension ( je me permets de l'appeler comme ça meme si ce n'est sur qu'a 90 % ^^ ) là dessus:
https://fr-fr.facebook.com/pages/ETALON-PURS-SANG-ARABE-TALI-AL-ALIFA/217832381566887
Oui je sais il est beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyLun 8 Aoû - 23:29

OMG effectivement c'est une véritable beauté et je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu l'aies! Bein dis donc vous êtes toutes les deux branchées médical ou quoi? J'me sens un peu naze avec mes études en langues et en litté moi ^^" bon y'a que moi qui suis à la ramasse niveau équitation donc? En fait j'ai plein de projets mais toujours le même souci: l'argent. Voilà 3 mois que j'économisais pour un nouveau portable, et je l'ai enfin eu aujourd'hui. Maintenant je vais économiser pour un appart à moi. Ensuite j'économiserais certainement pour reprendre l'équitation.

Personnellement je ne me pense pas faite pour les DP, je suis plutôt du genre possessive et n'aime pas trop "partager" les entrainements et les soins d'un cheval dont je m'occupe :/ rien qu'à voir avec mon cheval de CSO... J'ai eu déjà une grosse claque quand il a été vendu. A vrai dire je le considérais comme le mien vu qu'il n'y avait que moi qui le montait et ce à raison de 3 à 4 entrainements par semaine + les promenades et autres activités. C'était vraiment comme s'il était mien. Mais le propriétaire officiel était le club, et tous les chevaux du club sont à vendre en toute logique. Ma coach m'avait dit que le directeur mettait en priorité les chevaux des reprises et non ceux de compét, et pourtant il a suffi qu'une fille arrive, craque sur mon cheval et décide de l'avoir. Il a pas beaucoup refusé... Et voilà que je n'ai plus de monture de compétition. Ma coach avait beau me dire d'en prendre un nouveau j'ai refusé, j'avais bâti trop de choses avec Funny et j'étais bien trop écoeurée sur le coup. C'est la deuxième raison de mon arrêt d'équitation - avec le manque de temps.

Maintenant je ne sais pas trop si, quand je pourrais reprendre l'équitation, je reviendrais dans mon ancien club ou j'en prendrais un autre... Et puis j'ai toujours l'occasion d'aller m'occuper des chevaux de course à l'élevage de mon amie, mais ce n'est pas tout à fait la porte à côté et mon travail me prend toutes mes vacances scolaires+week end ce qui est un peu chiant --'

Bref là je raconte ma vie c'est venu tout seul désolée Very Happy mais bon sang vous pouvez pas imaginer ce que ça me fait plaisir de reparler cheval avec des passionnées! Oui parce que depuis quelques temps c'est boulot fac boulot fac sorties boulot argent voiture assurance, etc. le monde des adultes quoi --' plus moyen de discuter cheval avec des gens. Alors j'ai pas honte de le dire et je le pense vraiment: je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyMar 9 Aoû - 13:42

Ca va parce que j'aime être inondée d'amour =)
Ouais je te comprends, pas mal de gens supportent pas les DP, mais en plus de ça toi tu avais casi ton cheval à toi donc forcement après on a pas envie de partager.Comme moi je n'ai jamais connu ça - je change toutes les semaines de monture dans mon club, pour te dire à quel point j'en ai ras le bol - ça me va hyper bien.
Par contre je connaissais pas ce système où tu différencie cheval de compet cheval de reprise etc. Ca a vraiment du être une grosse claque pour toi je comprends, c'est très difficile de devoir s'en séparer comme ça, sans même trop s'y attendre . .
Enfin j'espère que tu pourras vite reprendre.
Tu sais, maintenant que j'ai repris ( j'avais stoppé tout pendant un an ) je ne penses plus qu'à ça. Je veux dire, avant bon j'adorai ca mais 1 à 2 fois par semaine ça me suffisait. Ensuite j'ai arreté, et là j'ai repris, et maintenant je ne pense qu'à ça, je veux monter tout le temps, je veux un cheval, je veux tout, je pense qu'à ça. C'est terrible!
Niveau études effectivement on est pas sur les mêmes lignées mais ca on s'en fout ^^ j'ai même hésité à faire une fac de lettres ainsi qu'un bac L. En fait c'était soit bac L soit bac S ( vraiment TOUT PAREIL quoi XD) et finalement j'ai opté pour S je trouvais que ça posait moins de soucis pour plus tard =/ enfin bon.
Et comme tu dis, enfin on peut parler librement d'équitation, parce que sinon on n'a pas le temps et aussi pas les amis . Franchement j'ai souvent envie de discuter de ma DP autour de moi mais bon ça n'intéresse personne, ou alors ça les intéresse mais ils ne pourront jamais me réconforter ou me conseiller comme une passionée le pourrait..
Sinon heureusement que tu racontes ta vie, parce que je sais pas si t'as remarqué mais mon pavasse de 4 mètres de long ne parlait que de moi et de ma vie donc je me serais sentie seule sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyMar 9 Aoû - 22:19

Bein en fait si tu veux avant mon club n'était pas branché compétitions. On faisait nos petites reprises, on organisait par moment des spectacles et des activités ou des concours mais toujours entre les murs de notre club. Et puis l'idée des inter est arrivée, au fur et à mesure on s'est rendu compte que ça n'était pas pratique pour les cavaliers de changer de monture à chaque concours. On a créé une team, et moi adorant le saut j'y suis allée. Le cheval que je préférais en obstacle était Funny donc quand on nous a proposé de choisir un cheval pour les compétitions je l'ai choisi lui. Le temps passe et le système se corse: c'est devenu vraiment plus pratique de délimiter les chevaux de compétition et ceux de reprise. Alors Funny est presque devenu mon cheval. Il n'était utilisé dans les reprises qu'en cas d'extrême urgence (manque un cheval pour les reprises, trop de cavaliers l'été pendant les stages, etc.) autrement il n'y avait que moi qui m'en occupais.

On a fonctionné comme ça un bon moment, quelques années, puis une année la saison des compétitions était terminée et j'avais des examens ce qui ne me donnait pas beaucoup de temps pour aller au club, et ce qui laissait Funny à la vue de tous, au paddock ou dans son box (si je dis à la vue de tous c'est pour préciser surtout à la vue de sa future propriétaire). Elle est tombée sous son charme et a voulu l'essayer, s'en est réellement intéressée. Moi n'étant que rarement là ça n'a posé aucun problème pour les moniteurs. Le plus dur c'est que je ne m'y attendais pas, pensant revenir de mes examens et reprendre les bonnes vieilles habitudes. Une amie du club m'a appelé et m'a dit que y'avait du grabuge au niveau de Funny, une fille était intéressée pour l'acheter. L'histoire s'est tramée pendant un petit moment où j'ai stressé un max jusqu'à ce qu'on me dise qu'il avait été acheté. J'ai rencontré sa future proprio et même si je partais déjà avec de gros a priori, sa personnalité même m'a complètement rebuté. Je n'ai pas forcé les choses pour ne pas l'aimer elle s'est démerdée toute seule à me faire penser le plus grand mal d'elle. Elle s'occupait relativement bien de Funny c'était déjà ça mais on se disputait souvent sur des sujets le concernant, jusqu'au jour où je lui ai dit de très mauvaises choses, n'en pouvant plus de sa tête. On s'est vraiment bien engueulé. A cause (même si je pense pas que ce soit la seule raison) de ça elle a décidé d'emmener Funny ailleurs que dans ce club. Je ne sais pas où elle l'a mis en pension. Mais je l'ai détesté. Ca a été une très mauvaise passe et je n'ai pas voulu d'un autre cheval de compétition, et n'ai pas non plus essayer de trouver un moyen de trouver du temps pour l'équitation de l'année à venir. Donc j'ai tout quitté.

Depuis c'est passé, enfin presque. Je me tiens au courant des nouvelles de Funny par des amies qui sont toujours au club et en demande à la mono qui est en contact avec la fille (vive le téléphone arabe) mais pas plus. Je sais qu'elle ne lui fait pas faire de compétition et c'est très dommage car il a un très bon coup de saut et peut aller loin, mais ça c'est son choix, je le sais aussi très paresseux alors bon c'est aussi cool pour lui de ne plus rien foutre haha.


Tout ça pour dire que je vous soutiens à 100% pour l'acquisition de vos p'tites têtes les filles, que ce soit en DP ou en pension complète c'est qqchose de génial d'avoir son propre cheval de toute façon Smile je comprends tout à fait ce que tu dis quand tu parles de changer toutes les semaines de monture et que ça agace. C'est bien beau d'évoluer avec différents caractères de monture mais y'a un moment où il est préférable d'en choisir un et d'évoluer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyMer 10 Aoû - 14:02

Ah okay c'est intéressant comme système. e trouve ça bien ( même si la fin n'a vraiment pas été top ) ces années ont du être hyper agréables. Maintenant l'issue est tellement naze que bon, faut réussir à savoir direct q
où est la limite. Ca a vraiment du être horrible!
Tu faisais quoi exactement comme concours? Tu as quelques photos ?
C'est gentil pour le soutien. J'espère vraiment de tout mon coeur que ça marchera même si à mon avis y a pas de raison que non.Et puis niveau argent c'est limite donné, je n'ai que 100 euros à donner pour 4 à 5 fois par semaines ( sans limite d'heures évidemment ) , tout ocmpris dnc pas de frais supp ni même pour les affaires ... Mais est ce que je saurai tout géré? La fac me prends énormément de temps...
Quant à toi j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, c'est pas facile parce que c'est un grand investissement l'équitation mais dans quelques temps tout reviendra en place je suis sure!

Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyJeu 11 Aoû - 11:38

Olala, que de réponses en si peu de temps !
Bon, je viens de lire tout ça, et j'ai du coup pleinnn de choses à dire !

Déjà, Cruelle Splendeur, ton cheval est magnifique ! Pis bon, un entier sympa comme tu as l'air de le décrire et qui est à prendre en DP avec possibilité de le monter aussi souvent, je pense que quand même, t'as trouvé une exeption ! Et avec lui si tout se passe bien tu pourras l'amener en concours éventuellement ? Bon désolé si je demande des trucs que tu as peut être dit mais aprés avoir lu tout ça je suis pas certaine de rien oublier ^^
En tout cas je suis bien contente pour toi, et j'espère que ca ira bien au long terme. Tu nous raconteras tes exploits ! Mais tu commences quand alors ? Tu le montes déjà en ce moment ?
Enfin si déjà tu t'entends bien avec la personne qui le monte et la proprio, et que t'ayant vu le monter elle à dit que ça allait, c'est quand même un bon début !

Sinon c'est vrai que c'est difficile quand le cheval qu'on montait tout le temps s'en va, que ca soit pour n'importe quelle raison. J'comprend quand tu dis Silv que t'avais plus envie de te retrouver un autre cheval dans ton club. C'est quand même une sacré histoire, ce cheval qui était presque à toi et voila comment ça se termine... Enfin bon maintenant j'espère qu'un jour tu vas te trouver à nouveau un cheval qui te conviendra et avec qui tu pourras reprendre l'équitation et même la compet ! C'est vrai que la demi pension il faut quand même partager le cheval, sauf si tu trouves un cheval qui n'est plus du tout monté par ses propriétaires, mais n'empéche qu'il est pas à toi et qu'il reste le risque qu'un jour ou l'autre le propriétaire le vende ou décide d'arréter la demi pension quoi... Et pis moi ce qui me génait aussi c'est de ne pas pouvoir tout faire avec de peur que ça "convienne pas" au propriétaire et que justement il décide de ne plus me confier le cheval. Mais bon c'est quand même une solution pas chére pour avoir presque un cheval ^^
Enfin je pense comme Cruelle, qu'un jour tout redeviendra en place ! Je pense pas qu'on puisse abandonner l'équitation très longtemps même aprés ce genre de mauvaise expérience !

Sinon pour parler un peu de Vanille, voilà une photo mais bon c'est pas la mieux que j'ai, seulement là comme c'est pas mon ordi j'ai que ça sous la main...

BONJOUR? 02410

Hum... Bon sur la photo elle parait minuscule et énorme. Mais enfin, c'est mieux que rien ! En vrai, oui elle est pas très grande, 1m40 je dirais. J'ai toujours monté des petits chevaux ou grand poney, alors pourquoi changer ! Enfin ça vous donne juste un apercu quoi. Alors voilà, c'est sur que Vanille c'est bien loin d'un cheval de compétition et tout, rien a voir avec ta DP Cruelle, mais elle me convient très bien pour ce que je souhaitais faire avec elle.
En faite au début j'avoue que j'ai eu pas mal de doutes avec elle. C'était déjà pas du tout le genre de cheval que je m'étais imaginé avoir. Je pensais me trouver une petite demi sang arabe avec la pêche (mais restant controlable ^^), un cheval plutôt fin et qui à de la vitesse au galop pour aller m'amuser dans les champs. En faite, je cherchais une "copie" d'Opium la jument que je montais dans mon club. Et puis j'ai eu Vanille un peu par hasard. Son propriétaire me proposait 6 mois sans la payer juste pour l'essayer, et du coup j'avais rien à perdre. Elle est arrivé à la maison, c'était limite si elle était débourré. Elle donnait pas les pieds, tournait au sanglage, tenait pas en place à l'attache, refusait de prendre le galop en selle, nous marchait dessus, enfin quelques trucs comme ça, et... Mordait ! Génial... J'reconnais que quand j'ai découvert tout ça j'ai eu pas mal de doutes, j'étais persuadé de pas m'en sortir et de lui rendre au bout des 6 mois. Pis finalement, en un mois, et ben je me suis rendu compte que ce cheval avait juste été trop gaté depuis sa naissance, et que en remettant de l'ordre dans tout ça, en prennant ma place auprés d'elle, tout se résolvait directe. Maintenant les 6 mois sont passé, elle est vraiment à moi, et de temps en temps je fais monter des débutant dessus sans problème. Elle garde son petit caractère et il faut s'en méfier, elle reste jeune et pis je l'ai aussi choisit pour ne pas m'ennuyer, mais c'est tout de même un exelent cheval d'extérieur. Alors oui, c'est pas le cheval que je m'imaginais avoir, mais je m'en moque maintenant, et c'était en faite vraiment elle qui me convennait je pense. Avoir un cheval qui aime la vitesse, faire le fou et tout, c'est bien en groupe, mais comme maintenant je pars beaucoup toute seul je suis bien plus à l'aise avec ma petite Vanille. Quoiqu'en dise les autres (trop petite, pas asssez "sport", trop cela, etc), je m'en moque bien.
Enfin voilà, je vais pas encore parlé d'elle pendant 3 pages ^^

Moi aussi je suis bien contente de parler cheval avec vous. J'ai de plus en plus de mal à trouver des gens avec qui en parler. Pas mal de personnes que je ne connaisse ne save même pas que j'ai Vanille. Je les comprends, mais des fois c'est frustrant !



Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyJeu 11 Aoû - 19:27

Tout d'abord, je suis une vraie fan de Vanille! Particulièrement sa couleur ! Et bon je ne dis pas ça juste comme ça; oui Tali est beau mais rassure toi je ne suis pas spécialement à la recheche DU pur sang arabe sinon ça ne m'intéresse pas ou je ne sais quoi. Il se trouve que là, il était parfait pour moi mais c'était vraiment pas mon but... Pis il est beau mais vraiment fin, je crois que je préfererai un peu plus de graisses Smile En tout cas j'adore ta jument, c'est typique le genre de cheval que j'aimerai. Puet être un peu petit pour moi qui ai l'habitude des grands monstres ( pourtant je ne fais qu'un tout petit mètre 60 Rolling Eyes ) autant dire que le petit poney de Tali me semble vraiment minus ! Mais tkt pas, je trouve très bien la description de Vanille : tu t'y attends pas et finaement elle te convient parfaitement. C'est ça qui est bien! Moi je me suis toujours dit, jamais de SF, ca me gonfle, simpleement parce que j'aime l'obstacle faut que je m'achète un SF sinon rien? Nan franchement, Vanille te plait, elle est mignonne comme tout, tu ne t'ennuies pas mais tu n'es pas non plus constamment déçue ou en pleine galère et c'est ça qui compte. Elle m'a l'air petite maligne ! Enfin elle est jeune What a Face
Oui la proprio destine l'étalon aux concours donc j'en ferais probablement mais j'ai bien précisé que je tournerai pas toutes les semaines déjà par manque d'argent mais aussi par manque de temps !!
La proprio ne m'a pas encore vu le monter . . Mais je me dis qu'y a pas deraison que ça n'aille pas si elle ne me voulait pas elle ne me l'aurait pas fait essayé sans elle!
Comme tu dis ce qui fait peur dans une DP c'est de mal faire ( peut être bizarrement plus que si tu as ton propre cheval ) parce que c'est pas le tien. Je le monterai souvent à partir de Septembre pas avant car je suis en stage et évidemment faire 100 bornes tous les jours c'est à exclure ^^ et la proprio ne le monte plus mais je sais qu'il faut quand même que je garde en tête que d'un jour ou l'autre on ne sait pas ce qui va se passer..
Moi je pense que je pourrai "tout" faire , j'ai l'intention de faire pas mal de ballades, du travail à pied (j'imagine déjà les exercices je suis vraiment bête XD) du plat d dressage ( un petit peu et surtout en prenant des cours parce que je suis une vraie p*nne ) =) et du saut. Ce qui me fait peur c'est de pas bien le travailler, de pas faire comme y faut, etc -_-
Que d'angoisses quand ca concerne nos amours Smile
Tu fais de longues ballades? T'as quoi comme genre de paysages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyDim 14 Aoû - 11:23

Merci beaucoup ! Dans tous les cas désormais ma petite Vanille je l'échangerais pour rien au monde ! Comme tu dis, elle me convient bien et c'est tout ce qui compte. Pour te répondre, oui on fait pas mal de ballades. En faite quand je pars toute seule (bien la moitié du temps, en ce moment il n'y à jamais personne aux écuries je sais pas pourquoi !) c'est pour le moment maximum 1h, elle n'est pas encore très à l'aise même si petit à petit ça va mieux et je pense pouvoir bientôt partir plus loin sans problèmes. Par contre dés qu'on est deux (ou plus), plus de problèmes ! La plus grande sortie que j'ai fait c'était 4h le matin (cela devait faire moins mais on s'est perdu dans un bois ^^) et 2h l'aprés midi, avec une pause repas le midi. Sinon on part réguliérement 2 ou 3h. Cela ne pose pas vraiment de problèmes à Vanille, maintenant elle à l'habitude et de temps en temps je marche à coté d'elle, et pis on fait pas mal de pas tranquillement quoi quand on pars longtemps.
Sinon à coté de ça on tente un peu d'éthologie, j'ai rencontré une fille qui a été formé pour ça et qui m'a appris les bases et que je retournerais voir de temps en temps pour m'orienter ou apprendre de nouveaux exercices. Mon but, c'est pas de pouvoir monter sans longe sans licol et tout hein, je vise pas aussi haut, c'est juste que je trouve qu'il y'a beaucoup de bonnes choses dans cette facon de monter (aussi des mauvaises je pense !) et je trouve que cela m'aide bien avec Vanille pour certaines choses. Tu connais un peu toi ?
Et pour les paysage, et ben écoute y'a un peu de tout. Des grands champs, des forêts, des chemins... Il faudrait que je te montre des photos mais comme j'ai dit, et ben pour le moment j'ai rien ! Aprés ça reste des paysages "normaux", je veux dire, on a pas la plage tout ça, mais c'est quand même pas mal ! Le seul problème c'est que dans le coin ou elle est en pension y'a pas mal de cailloux sur les chemins, du coup pour trouver des endroits pour galoper c'est pas terrible... C'est presque que dans les champs quoi ! Mais elle va changer de pension d'ici la fin du mois, donc peut être que ça ira mieux !

D'ailleurs en parlant de pension l'endroit ou tu vas pouvoir monter euh... Zut je sais plus son nom ! Ta dp disons ^^ C'est dans un centre équestre ? Tu vas pouvoir monter avec d'autres personnes ? Et les paysages chez toi c'est comment ? J'ai quand même hate que tu commences et que tu nous racontes !
Et que Silv reprenne l'équitation aussi... Puisque ca arrivera forcement un jour Very Happy

Bon, toujours pas de nouvelle de Magie et des autres. En parlant des autres, tu avais envoyé un message Silv à tout le monde du forum ou juste nous 3 ?








Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyLun 15 Aoû - 2:59

J'attends les photos de Vanille en balade et de Monsieur le Bel Arabe monté avec impatience moi Very Happy en fait si vous pouviez vous filmer h24 avec eux ça serait bien aussi xD (merde, ma touche s va bientôt rendre l'âme je crois...)

Le message que j'ai envoyé? C'est à dire? Par mp ou ici ou je n'sais quoi? Non j'ai juste envoyé un message à vous deux puisque je vous voyais encore discuter ici mais j'avais lu que vous n'aviez pas de nouvelles de Magie Blanche. Je ne vois pas comment la contacter si son adresse mail n'est plus la même maintenant, je ne me souviens plus de son vrai prénom? Je n'ai en fait aucune info sur elle. Ah oui et je tenais à dire que vu le temps que je ne me suis pas connectée ma boite de réception de mp a été réinitialisée en fait, du coup je n'ai plus mes anciens MP. Donc je crois pas que ce soit la peine de compter sur ceux que vous avez peut être envoyé il y a quelques mois sur son inbox à elle, elle ne les a probablement pas reçu :/

Oh au fait en parcourant le panneau d'admin pour voir son adresse mail (à Magie Blanche) j'ai vu les dates d'inscription des membres... Vous saviez que vous deux vous vous êtes inscrites le même jour? Very Happy le 9 octobre 2005 et moi le 28 octobre et Magie Blanche le 11. Wow, ça fait qqchose de se dire que ça fait 6 ans qu'on est là o_o
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyLun 15 Aoû - 11:05

Ah non je ne savais pas qu'on s'était inscrite le même jour, c'est trop meugnon :') 6 ans woaw ca fait que j'avais ... 13 ans! Je comprends mieux le style d'écriture de l'époque Rolling Eyes S'trop chou ^^
Oui déjà que sur toi Silv on comptait plus trop te voir, alors Magie heu ... ^^' pas trop de surprises à la fois hein Razz Je rigole évidemment Wink
Sinon ouais moi je veux Vanille monté , Vanille qui mange, Vanille qui dort, Vanille qui est gentille, Vanille qui est " méchante " hihih
T'as qu'a mettre une webcam connecté h24 sur le site carrément ! Non ?
Quant à Mr le bel arabe va falloir être patiente, tu auras des photos / vidéos quand je le monterai ( déjà forcément Smile ) et qu'il y aurait quelqu'un avec moi pour me filmer hu ! Donc à mon avis pas avant mi septembre Razz
Sinon j'ai trouvé plein de vidéos de lui monté par sa demi pension actuelle c'est sympa comme tout! Y'a même une vidéo d'un concours qu'ils ont fait, avec une chanson de Katie Melua, que je déteste, mais bon évidemment comme je suis obsédé par Tali ca y est je suis fan de la chanson.Voyez le genre hein :p Le concours c'est un Ridden Classes, je sais pas si vous connaissez ? Moi perso je connaissais pas du tout, c'est sympa comme tout ! Je vous expliquerai si vous connaissez pas.
Là où je vais c'est une ferme équestre, donc que des proprio, un manège + 2 carrières ( dont 1 minuscule donc je me demande s'ils l'utilisent pas juste pour lacher leurs chevaux XD) 90 box , beaucoup d'hectares de pré, et des poules , lapins ... etc comme une ferme ^^ Niveau paysage la Lorraine n'est pas trop fournie XD [exception faite des Vosges obviously ^^] c'est heuuu relativement banal. Y'a pas mal de chemins à faire autour de la ferme apparemment, je les connais pas du tout mais j'ai hate de découvrir ! C'est vraiment beaucoup de forêts.

Oui je connais l'éthologie, je n'ai jamais appliqué et je ne sais pas si avec Tali on en aura l'occasion, faut voir, je ne suis pas contre. Mais je ne connais pas l'avis de la proprio la dessus What a Face Tu nous diras ce qu'il en est !

Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyMer 17 Aoû - 20:28

Woow, inscrit le même jour, c'est quand même un drole de hasard ça... Pis j'savais que ca faisait longtemps, mais autant, c'est impressionant ! Quand même, j'me doutais pas du tout à l'époque que 6 ans aprés je serais toujours sur ce forum ^^

Et dis dis, tu les as trouvé ou les vidéo de Mr le bel arabe (merci pour cette idée de surnom, j'aime assez !) ? Non parce que si elles sont sur internet au regard de tous, et ben j'irais bien voir quand même ! Pis j'connais pas du tout le "ridden classes" donc... Explication Very Happy

Bon pour la web cam H24 on attendra un peu hein, par contre j'ai fais un gros effort pour vous, j'ai recup les photos de mon portable pour vous les mettre dans l'coin. C'est un bon début non ?

Alors, donc...

TADAAAAAAAM :

1. Vanille qui se décide enfin à faire une tête acceptable pour les photos :

BONJOUR? Dsc00210

2. Vanille qui entretient son poid (hum) :

BONJOUR? Dsc00211

3. Idem mais en version "j'suis trop radine pour te filer du pain, débrouille toi avec de l'herbe" :

BONJOUR? Dsc00212

(suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyMer 17 Aoû - 20:38

4. Vanille et sa tête de "cake"

BONJOUR? Dsc00311

5. Vanille et le sel :

BONJOUR? Dsc00215

Voilààààà ! Z'étes content déjà ? Ouais j'sais, y'a des trucs completement inutilement stupidement nul (du genre celle avec le sel, en plus la photo est même pas bien prise !). M'enfin, c'est votre faute aussi ^^ J'voulais mettre aussi "Vanille dégeulasse" mais l'ordi refuse. Ouais il est un peu stupide ce truc... J'avais aussi "les dents de Vanille" (mouahaha) mais sur l'autre ordi, celui qui marche plus quoi. Enfin cela dit je pense pas que ça soit une grosse perte hein... !

Avec ça, je pense que vous savez tous son activité favorite...

Manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyJeu 18 Aoû - 22:17

Tu me fais rire ^^
et sincèrement, je la trouve pas grosse la jument ... Bon elle est pas mince mais elle est normale quoi Rolling Eyes
Et on a un point commun, moi aussi j'aime manger Razz
Pour les vidéos j'ai failli les donner mais je trouvais que ca faisait la fille " lourde " jusqu'au moment où je me dis bah heu elles aiment aussi les chevaux alors heu ... ?? Mais j'ai pas l'habitude moi de parler de ça aux gens ^^ la dernière fois que j'en ai parlé j'ai limite fait un monologue d'une demi heure ... Oups ... Samedi je retourne le remonter Very Happy Et sa DP viendra me voir pour vérifier que je ne fais pas n'importe quoi. C'est compliquéééé meme pour ceux qui connaissent ! Ben oui, parce que pour l'instant même si elles ont l'air plutot confiante ( j'ai eu la proprio au tél qui m'a dit " dès que je rentre on s'fait une bouffe! " aaaah ahahaha XD et la DP qui me dit " bon on se voit pour fairele planning ") je me méfie, sait on jamais. Alors du coup dans mon entourage y pige que dalle .. Quoi t'as pas vu la proprio? Mais t'as vu qui? Et la prochaine fois? Et t'es toujours pas sure? T'as pas commencé ?
bref.
Voici la vidéo de Tali + Alice ( l'actuelle DP qui restera avec moi ) en Ridden Classes
https://www.youtube.com/watch?v=Mt8hwdM0u2M
C'est en fait ( si j'ai bien compris) coupé en 3 parties:
la 1ere , monter en reprise avec d'autres concurrents, et faire aux 2 mains des trucs simples aux 3 allures.
La 2eme, présenter son cheval à pied au pas et trot après avoir dessellé
la 3eme, dérouler une petite reprise de son choix pendant 3 minutes.

Voila soyez indulgentes, c'est le tout 1er concours du jeune étalon et y' a pas de mal de choses à bosser ( rien que sa tronche en l'air rha ! )
Sinon niveau vidéos y'en a plein
https://www.youtube.com/watch?v=ugrzd9IKeGo&feature=related
je vous mets celle là pour le plaisir de notre cheeeeer accent ( parce que la proprio est doté d'un accent lorrain surprenant , quand je l'ai au tél meme moi je suis abasourdie!! donc appréciez le ' elle tombe pô sa vô " et ses reniflements incessants XD )
et puis y'en a d'autres sur le " coté" quand vous êtes sur youtube donc je vous laisse apprécier Wink

Ah oui par contre, ne vous étonnez pas pour certaines, car il a été blessé il y a quelques mois de ça et n'est remonté que depuis peu, y 'a des vidéos carrément bizarre, mais c'est simplement pour ça ( par exemple celle intitulée manège Tali est particulièrement horrible, et d'ailleurs on voit bien qu'il boite et n'engage que dalle .Y'en a d'autre mais me souviens plus des quelles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyJeu 18 Aoû - 23:22

Vanille est tout simplement MAGNIFIQUE c'est bien le genre de cheval que j'adore. Franchement y'a rien à critiquer sur sa carrure Smile et puis elle a exactement la même robe que Funny c'est trop bien Very Happy et merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre les images, si tu veux je t'offre un de mes granola que je suis en train de manger Very Happy

Wow, Tali a des allures hyper légères et chaloupées dis donc, c'est plaisant à regarder, par contre... J'veux pas faire la bêcheuse mais c'est moi ou il se reçoit mal sur pas mal d'obstacles? silent ralala les arabes qui relèvent la queue comme ça, c'est tout simplement génial j'adore Very Happy et c'est vrai qu'il lève souvent la tête haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyVen 19 Aoû - 19:23

Oui il est pas rasant contrairement à la plupart des arabes! A monter j'ai adoré, j'étais direct bien dessus, bien calé etc, j'étais très étonnée.
Par contre non t'as raison, des fois on dirait qu'il se ramasse sur les genoux, notamment le 3eme obstacle BONJOUR? Chut07 où là c'est hyper flagrant. Par contre peut pas dire pourquoi BONJOUR? Hein75 je sais que les terrains sont hyper mal foutus ( le manège y a 4 m de profondeur) donc je pense que ça accentue l'impression. Maintenant il vient près sur pas mal d'obstacles où il se ramasse la gueule et je pense qu'en le reculant un peu la réception serait meilleure. A mon gout elle devrait le reculer plus mais bon Smile Je ne juge pas! Quand je l'ai monté en tout cas c'est clair qu'il accélérait un peu avant le saut. Sinon quand elle a mis la vidéo c'était aussi pour avoir des remarques constructives et elle s'en ai pris plein la tronche, la pauvre... Enfin c'était pas trop méchant mais bon, y'en a une qui lui a dit qu'elle était trop grande o_O Peut être pas quand même... Sinon, elle galope assis je l'aurai pas fait ( d'ailleurs moi c'était en équilibre, mais aucune idée de la meilleure facon de faire .).
Y a du boulot Smile
Si je l'ai en DP, première chose que je ferai c'est lui apprendre le montoir parce que manifestement il bouge impossible de le tenir. Ca me dépasse mais bon encore une fois je vais pas me permettre de juger pis s'pas évident c'est encore un gros bébé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue10/10BONJOUR? Empty_bar_bleue  (10/10)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptyJeu 25 Aoû - 12:01

En effet, il est chouette ce petit ! Super chouette ! Classe avec la queue en panache et tout, vraiment j'adore quoi. Pis c'est vrai qu'il a pas l'air mauvais, il fait pas n'importe quoi, de l'energie mais qu'il utilise bien quoi. Ca fait plaisir à voir Very Happy

Bientôt des vidéos avec toi dessus ? ^^

Merci pour les petits commentaires sur ma Vanille. Je l'aime ce grand poney, c'est dingue ! C'est vrai qu'elle est plus aussi énorme qu'avant, même si j'ai du mal de me rendre compte. A son arrivé comme elle travaillais pas elle était vraiment "boule" mais tout le monde me dit que maintenant elle est bien mieux, un peu épaisse mais ca lui va bien ! Moi je me rends pas trop compte ! J'ai aussi comme projet de lui faire avoir un poulain un de ces jours, mais pas avant un an ou deux, quand j'aurais un salaire et que j'aurais encore avancé un peu dans le travail avec elle. Et aussi quand je me sentirais prête à élever un poulain, mais il faut bien se lancer un jour et j'ai deux amies qui ont des poulains et qui pourront m'aider sans problèmes donc c'est rassurant. Aprés, il faudra trouver le papa idéal, mais on est pas encore là !

(Au faite, je veuuuuuux le granolaaaaaaaaa oui oui oui !
Même si depuis le temps, il est déjà au fond d'un ventre non ?)

Je me suis toujours dit que si j'avais un jour un poulain je l'apellerais Nebraska, pour penser à vous tout le temps et parce que je l'aimais bien ce petit cheval imaginaire, mais enfin, faudrait déjà qu'il naisse à l'année des "N", donc bon, faut pas rêver, j'vais pas attendre des années juste pour ça ^^




Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
BONJOUR? Left_bar_bleue5/6BONJOUR? Empty_bar_bleue  (5/6)
BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? EmptySam 27 Aoû - 12:53

Ah oui ... Olalala l'angoisse un poulain c'est une grosse responsabilité! Mais un très bon projet Smile Si je ne m'abuse on est dans l'année des V la ? Donc oui N ca fait loin ^^ T'as qu'a l'appeller Cruelle Splendeur c'est plus près :p nan mais je rigole hein, je te le conseille pas... Pis c'est moche comme nom ..
N'empêche je te conseille déjà de bien t'approprier Vanille, c'est pas rien un bébé a la maison Very Happy Tu veux pas que Tali la saillisse ? Razz
Au fait, tu bosses là ca y est? A l'hopital? Ou pour l'instant tu t'octroie des vacances ?
Pour ma part j'ai fini mon stage hier, enfin. Je suis un peu dégoutée parce que de tous mes amis, je suis la seule a avoir fait 35 heures, sans pauses ni même de cafetière a disposition ( enfin je me plains pas j'ai horreur du café mais bon BREF x) ) et sans argent au bout. Oui je sais que c'etait pas rémuneré mais bon y'en a plein qui ont eu des petites compensations quand même ... Ou alors qui été laché avant ... Moi rien je suis un peu triste, surtout que j'aurai bien besoin de monnaie, passé 1 mois et demi à rien faire ( parce que c'était ça, je m’asseyais sur un tabouret et dessiner des centres équestres sur mes pages de cours pendant 4h) sans avoir d'argent au bout, c'est frustrant, je préfère bosser dur et avoir une paye. C'est comme ça.
Je voulai acheter au moins 2 tapis à Tali, parce que je suis retourné le voir la semaine dernière, l'essayer devant la DP et parler de l'organisation si je lui plaisais. Alors je lui plais sunny donc je suis un soleil ambulant sunny et niveau affaires j'ai rien à acheter on me prete tout. Sympa! Oui mais tout est à la DP, les 2 tapis, les amortisseurs, les filets, la future selle. Alors même si elle m'a dit qu'y avait aucun soucis sur le fait que je les prenne, ca me gene, je sais pas, au moins avoir mes propres tapis quoi, je sais pas. Ben je peux pas, c'est trop cher, je peux pas me permettre cet investissement.
Donc c'est relou.
Au niveau de la monte, j'ai un gros gros défaut , je tiens mes rênes comme un guidon de vélo, du coup j'ai en plus les coudes écartés. Quand j'ai été voir un autre club, on me l'a dit direct. Très dur pour moi de changer ça! Mais j'ai a peu près réussi, le soucis que quand je suis revenue dans mon ancien club, on a pas continué a me le dire, donc reprise de mauvaises habitudes. Quand j'ai monté Tali, la DP me l'a fait remarqué direct. Donc j'étais très genée et persuadée que je ne lui conviendrai pas . Parce que du coup je vous dit pas comme j'ai eu du mal !! Pareil, comme je vous ai dit la DP galope assise, burk burk j'ai horreur de ça. Bon elle insistait pour que moi aussi, mais alors, incroyable, c'est comme si je ne savais pas BONJOUR? Peureux0 J'ai eu vraiment un mal de chien ! Et comme j'ai pas les mains comme il faut ça me crispait encore plus, enfin pour moi ca a été un véritable enfer et finalement ben elle m'a dit que j'avais tort et que ça se passait bien BONJOUR? Hein74 Du coup on a sauté, on est pas monté à plus d'un ptit 90 cm et c'est hyper agréable, pour la faire courte, faut y aller les yeux fermés et les renes longues ... Bon j'exagère mais c'est presque ça! Au début j'avais tendance à le régler, un peu chercher à bien le placer et bien calculer mes foulées. Mais il est jeune et ca le braque. Elle me l'a très bien expliqué: il faut lui faire confiance. Et c'est vrai! Bien que je n'ai pas encore une confiance absolue en lui, j'ai soufflé un coup et je l'ai laissé faire, il saute tout seul et vraiment très très bien. Bien sur, on pourrait faire encore un peu mieux ( je chipote moi ... ) mais franchement ... Ce cheval est l'étalon le plus adorable au monde. Nos chevaux de club sont plus carnes que ça, je rigole pas.
Bref un très bon feeling, je suis en plein reve à ce niveau là . . .
Et au niveau de mon club, j'y suis retourné hier, y'avait personne, ben non mon prof été parti en concours donc c'est une fille de mon âge qui fait cours... Ah bon, première nouvelle ... Bref, j'avais de gros a priori , c'est une fille que je connais depuis toute petite, péteuse je vous dit pas comment, elle s'est barré mais là revient, et ca a été ... Juste parfait. On était 2 , on a dressé et la fille était calme, sympathique, a relevé mon défaut de mains! et on a très bien travaillé. Pour vous dire quoi, moi mon prof m'a jamais JAMAIS parlé de ce problème de position de mains. Ca m'énerveeeeee.... Je suis tombée sur une amie à moi, elle partage son cheval avec une autre de mes amies, et m'ont appris qu'elles partaient toutes les 2, parce qu'y en avait marre . Donc je ne divague pas, ca devient du n'importe quoi. Très déçue, je ne regrette plus de partir.
Encore un exemple, j'étais au tél avec la proprio quand je vois un mec qui passe avec un cheval de club vieu de 20 ans, arthrosé jusqu'a la moelle, bref ( en passant ce cheval c'est et ca restera l'"homme" de ma vie donc ce qui suit m a vraiment fait du mal ! ) il le sortait du pré. 5 minutes après, il repasse devant moi, sellé, mais JUSTE la selle . Bien que timide, je me suis permise de lui dire qu'il fallait un chabraque. Et un amortisseur by the way . Ah oui . Bon il s'arrete devant la sellerie et le met en plein milieu du chemin, bref, n'importe comment, donc je me permets de le refaire en lui expliquant ... Et là je tilt, oui oui normal qu'il n'ai mis que 5 minutes, c'est juste le temps qu'il lui a fallu pour poser la selle ... Un cheval dégeulasse ( ben oui dans le pré il s'était roulé dans la boue ... ) comme pas permis, j'ai eu mal au coeur ! Vivement que je me câââsse..............
Encore un exemple : je ne sais pas longer. Ben non c'est une chose que je n'ai pas appris dans mon club donc bon .. Et j'en ai parlé à une fille, pour lui dire que j'aimerai m’exercer un peu puisqu'après avec Tali ca pourrait être intéressant hein bounce
Réponse " oh mais pas besoin c'est facile tu tourne pis voilà"
Bon . Pour moi c'était un petit peu plus que ça . Je dis pas que c'est l'exercice le plus dur m'enfin un minimum d'expériences m'aurait bien été utile ...
Voilà voilà, mardi / mercredi je monte sur Nancy, je m'occupe de Tali et le soir chez la proprio où on se fera " une bonne bouffe" ( je cite afro ).
Je suis ravie de ce que j'ai trouvé, c'est à dire une ferme sympathique aux règles qui me conviennent, et deux filles charmantes qui me font confiance et ne jugent que pour le bien être des chevaux. Je suis pressée de retourner à la fac moi finalement !

Désolée pour ce pavé de " moi je moi je moi je " c'est terrible ça comme je m'étale ... J'ai failli effacer mais je ne le ferai pas, pour la simple raison qui fallait que ça SORTE, c'est dur de parler de ses sentiments vis à vis de l'équitation à des non initiés, c'est pas facile, et aux initiés je peux pas, soit parce que c'est des filles qui pensent que longer-c'est-juste-tourner-c'est-quoi-cette-question-à-la-con-déjà-que-tu-crois-que-tu-peux-monter-un-entier-viens-pas-me-souler soit parce que c'est des amies qui se cassent aussi et qui donc, ne s'attardent pas, soit c'est les 2 filles qui s'occupent de Tali mais bon on se connait pas non plus énormement donc je me retiens je leur déballe pas tout ^^

MERCI d'avoir lu x)
Parlez moi de votre rentrée. Racontez moi votre vie, S'IL VOUS PLAIT, parce que ça compensera le côté moi je moi je de ce pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR? Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR?   BONJOUR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Flood Area Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser