Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue10/10x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (10/10)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptyVen 28 Oct - 19:05

EDIT: Il y a eut quelques transformations Razz
EDIT II: Encore des transformations.


Nom : Silvery Rebelion (la classe des noms comme ça XD) qui ne veut fichtrement rien dire en vérité. D'après Voilà Traducteur => Rebelion Argenté mais très sincèrement: vous y trouvez un sens vous? Non, c'est juste une idée comme ça, je voulais qu'il ait un nom hors du commun, je l'ai trouvé après de très faibles réflexions.

Surnom : Silver ou Silv' ou Patate par Nebraska ou Steak par la charmante Cruelle (ça fait plaisir d'savoir qu'ça vient du fond du coeur). Bref, vous pouvez lui en trouver le plus possible si vous le souhaitez, il ne les retiendra jamais.

Age : Dans les 12 printemps à présent.

Race : Sang purement arabe, monsieur est trop banal.

Sexe : Etalon... Sauf que ça dépend quand même des fois on peut se poser des questions.

Histoire : Il était une fois (ou il fût un temps, jadis, naguère, lorsque les chevaux n'étaient encore que des poneys) où un petit poulain prénommé Silvery naquit. Il grandit, entouré de ses amis poulains, de sa maman, et de... de son père. Mais un jour, le jour de ses 3 ans (rendez-vous compte, c'était son anniversaire!), papa décida subitement d'envoyer Silvery paître plus loin. Car en ce temps là, les étalons ne pouvaient pas cohabiter dans un troupeau, oui c'est un peu "Martine et ses juments" (sauf que là c'est Martin). Le voilà donc arrivé tout fringuant, tout content, sur Salvaje Caballo pour lui aussi fonder son propre troupeau rien qu'à lui. Alors, il rencontra ses amis, Nebraska, Magie Blanche, mais surtout Cruelle Splendeur. Il tomba éperduement amoureux de cette dernière et de leur amour naquit Serenity, une petite pouliche tenant plus de sa mère que de son père, et heureusement d'ailleurs. Depuis, il est aussi le parrain d'un Soledad, résultat d'une relation passionnée entre Magie Blanche et Nebraska. Voyez comme cette histoire est tout à fait normale. Mais tout ce qui est normal est intéressant d'après moi.

Caractère : Niais serait le mot le plus juste qui le représenterait. Il fut un temps où Silvery avait toute sa tête, il était un fier étalon qui pouvait très bien devenir dominant un jour, mais non. Et on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, peut-être la canicule dernière de Salvaje Caballo qui lui a trop poussé la cervelle à l'extérieur de son crâne, mais toujours est-il que celle ci est momentanément indisponible. Assez bête donc, il est pourtant attachant et très passionné ! Ce qu'il aime, il le conserve comme la prunelle de ses yeux. Ne vous méprenez tout de même pas car il se peut que cet étalon retrouve par moment quelques instants de lucidité et retrouve son sérieux, enfin. Ah, naïf, il est très simple pour vous de le considérer comme un larbin, il répondra à tous vos ordres ! Gare cependant si vous touchez trop profondément son âme et son coeur... dans le mauvais sens.

Physique : Change de couleur à chaque saison Very Happy (c'est une pomme un peu!) actuellement il a une robe un peu indichiffrable et très difficile à trouver en photos. Un peu de rouan, un peu d'aubère, bref.

Aime : Dormir, manger, dormir, manger, dormir... Cruelle (fallait que j'le dise >.<), Nebraska, Magie... Et manger.

N'Aime Pas : Se faire mal tout seul comme un crétin et inutilement, avoir un planning surchargé (genre il peut être overbooké lui un jour) avoir sommeil, avoir faim, que Cruelle fasse la tête, décevoir ses proches, quand un étalon lui pique une jument sous son nez.

Qualités : Naïf donc excessivement gentil, patient et doux. C'est un petit gamin que vous adoreriez protéger.

Défauts : Longue liste en perspective!

Photos: Sur l'avatar et la sign.

------------------------
As-tu bien lu les règles? Voui
Peux-tu le prouver? (pour une fois que j'trouve le code)[Ok]


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue10/10x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (10/10)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptyVen 28 Oct - 19:19

Bienvenue ! Trop belle ta signature !
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue10/10x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (10/10)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptyVen 28 Oct - 19:23

Merchiii ^^
Les votres à tous sont magnifiques, la mienne c'est une courgette à côté.. Surprised
Zou j'commence le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue10/10x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (10/10)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptyVen 28 Oct - 20:10

De rien !
Non elle est belle la tienne ! En tout cas, moi j'aime bien (et pis la mienne c'est pas moi qui l'ai faite alors... !)
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue5/6x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (5/6)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptyVen 28 Oct - 21:23

trop beau!bienvenue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue10/10x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (10/10)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptyVen 28 Oct - 21:28

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue10/10x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (10/10)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptyVen 28 Oct - 21:45

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue5/6x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (5/6)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptySam 14 Juil - 14:36

Super l'édit'.
Pour quoi je passe moi? Razz
tu t'es bien décrit au moins, teuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Left_bar_bleue10/10x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty_bar_bleue  (10/10)
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] EmptySam 14 Juil - 16:52

J'm'en souvenais même plus que j'avais édité xDD.
Faut que j'édite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty
MessageSujet: Re: x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]   x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x| Silvery Rebelion |x [ Etalon PSA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo [Etalon]
» Daemon, (ETALON)
» Adonis [etalon]
» Nebraska [Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Entry Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser