Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyDim 4 Juin - 20:45

La nuit avait était longue, mais si belle... Les étoiles étaient présentes, comme la soutenant.

Magie était allongé au sol, gardant un oeil protecteur sur le magnifique petit qui reposait à ses côtés. Son poulain, leur poulain...

Elle pensa a Nebraska, tandis que le petit dormait. Il était aussi bon que son père... Et semblait tellement... Indéfinissable...

Ses yeux d'un noir ébène étaient parsemés de multiples larmes, des larmes de bonheur que rien n'aurait pu lui faire enlever. Mais où était donc Nebraska ?

Cette nuit là, elle était parti, l'ayant quitter, préférant être seule. Seule pour mieux veillé. Mais elle l'aimait son Nebraska, l'aimait d'un amour tellement fort.. ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Amour21 ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Amour19


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyLun 5 Juin - 0:25

[Alors là attention, Nebraska et ses souvenirs... C'est long !]

Nebraska marchait, les yeux levé au ciel, comme si plus rien d'autre n'avait plus d'importance... Cette impression de n'appartenir à aucun monde, celle là même qui se saisissait de lui pour l'emmener au loin, loin dans un univers dont lui seul ne pourrait avoir le secret, l'apaisait. Un hurlement déchira le silence de la nuit. Un oiseau noturne, surement... Il ne savait pas ou il allait, ni pourquoi il marchait... Cette nuit, il allait la passer sans Magie. Certe, ce n'était pas la première nuit qu'il passait sans sa présence à ses cotés, pourtant aujourdh'ui, il se sentait plus seul que jamais... Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé seul avec lui même, et bien qu'un certain malaise grandissait en lui, il se sentait heureux, içi, en compagnie de la nuit...

Des souvenirs lui revinrent en tête lorsque ses yeux croisèrent une étoile brillant si fort qu'il crut un instant qu'elle allait venir vers lui, comme pour lui parler... Lentement, il baisse la tête.


*Tu as déjà vu une étoile filante...*

Une question qu'il avait posé à Cruelle Splendeur... Ce jour là, l'espoir, celui de voir enfin ce qu'on appellait une étoiles filante, avait fait naitre en lui une force semblable à celle que semblait lui donner l'amour. Mais n'était ce pas la même force finalement ?

*Faut faire un voeu, aussi...*

C'était Cruelle qui lui avait dit cela... Tout semblait avoir commencer içi. Oui, car son voeu, ce qu'il avait désiré plus que tout, il pouvait le dire maintenant, le dire au seul témoin de son passage içi... Les larmes vinrent lui monter aux yeux quand il leva la tête pour fixer cette étoiles, brillante, fière.

- Merci... Merci d'avoir réaliser mon souhait la plus chère, d'avoir donner un sens à ma vie... Merci de m'avoir offert ce qui fait battre mon coeur, l'amour, l'amour de Magie Blanche...

Puis il baissa lentement la tête et poussa un petit soupir. La nuit, la nuit lui semblait si clair, si belle... Il en avait passé, des nuits, pourtant, à regarder le ciel, mais jamais cela lui avait semblait aussi beau...

*Tu crois qu'il est possible de se perdre dans les yeux de quelqu'un...*

Finalement, n'était-il pas, à l'instant même, perdu dans ses propres yeux ? Ses sabots semblait le mener comme s'il était animé d'une force qu'il ne controlait plus. A chaque battement de son coeur, il se sentait vivre, il se sentait libre, il se sentait heureux...
Non, il n'était pas perdu dans ses propres yeux, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir cela... Non, c'était dans ceux de Magie qu'il était perdu, et cela depuis bien longtemps...


*Je délirerais plus comme avant... Les temps changent... Les souvenirs restent, et pourtant...*

Ces mots lui revinrent à l'esprit. Ce jour là, Silvery avait raison. Il fallait assumer le fait d'être père... Ce jour là, ce même jour, Nebraska avait maudit le ciel d'avoir donner cette pouliche à son frêre, oui, son frêre.

- J'ai compris, maintenant, j'ai compris...

Oui, maintenant lui aussi serait père, lui aussi fonderait une famille, et comme Silvery l'avait si bien dit, pour lui aussi, les temps changerait. Il avait compris, compris que la vie, c'était changer, c'était grandir, pour un jour ne plus du tout être celui que l'on était avant...
Les larmes qui coulait le long de son chanfrein n'avait aucun sens, aucun sens... Tristesse ? Bonheur ? Nostalgie ? Ou peut-être rien de tout cela. Ses yeux cherchait à s'accrocher dans les étoiles, pour ne pas tomber, pour rester là, pour vivre.


*Nebraska... Je serais toujours là, au fond de toi...*

Peut-être la plus belle chose qu'on ne lui avait jamais dit, en tant qu'ami. Pourtant, un jour, la vie pour eux devrait s'arréter, pour laisser place à d'autre. Non, il ne voulait pas les perdre, il ne pouvait pas vivre sans eux, ses amies, ses seul ami...

- Vous ne me les prendrez pas, hein ? Je veux pas les perdre, je tiens tellement à eux... J'ai besoin d'eux, j'ai besoin de leur présence, et même lorsque'il ne sont pas à mes coté, j'ai besoin de savoir qu'il ne sont pas loin... Ils sont... Ils sont ma vie...

Sa vie, à une époque, cela n'était plus rien... Les montagnes, le froid, la neige... Il croyait alors que l'on pouvait trouver le bonheur ainsi, dans la solitude. C'était faux... Le bonheur, il était là, il était devant lui, il était avec ses amis, il était auprés de Magie Blanche...

Longtemps cette nuit là, Nebraska marcha au hasard, et longtemps cette nuit là, il addressa ces mots aux étoiles :


- J'ai besoin d'eux... J'ai besoin d'eux...

Puis, il leva les yeux encors plus haut comme pour toucher le ciel, et murmura :

- Il est née...

Comment il le savait ? Peut importe... Il ne le savait pas réellement, mais ce qui était sur, c'est que maintenant, il avait besoin de la voir, Magie...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyLun 5 Juin - 10:17

La lune pâle et brillante laissait maintenant, lentement, place au soleil levant, dont les doux rayons éclairèrent, cachès derrière un bosquet, Magie et Soledad.

Elle n'avait pas dormie cette nuit là, ou que très peu. Gardant un oeil aimant vers son poulain, son enfant. Leur enfant.

Elle leva les yeux au ciel, un ciel étrangement rose de rosée. Elle vit le regard de Nebraska, mais non, pourtant, il n'était pas là.

Elle aurait voulu le sentir a ses côtés, mais il n'était pas arrivé. C'était-il d'ailleurs mis en route pour venir ?
Elle secoua légèrement la tête. Des doutes, des doutes.. Ne la laisseraient-ils donc jamais ?

Ses longs crins flottèrent dans la fine brise alors que celle çi vint la sortir de sa torpeur.
Où était-il ?

Silence. Que l'endroit était silencieux. Elle n'entendait que la calme et apaisée respiration du poulain, allongé tout contre elle.

La méfiance.. Le bonheur est-il éphémère ? Ou était-il ? Allait-il la laissait seule ? Non, elle n'était plus seule.. Mais pourtant, malgré le poulain a ses côtés, elle se sentait seule. Son Nebraska lui manquait, oui, vraiment.
Elle secoua de nouveau la tête. Peut-être était-il parti ? Peut-être qu'au fond, était-il contre les autres étalons qu'elle avait vu et observé ?

De nouveau, elle secoua la tête. Le doute. Elle tenta de sourire. Non, ses pensées avaient tort, il n'était non loin, et allait arriver, oui, sans doute...

Elle regarda le paysage au loin. Elle ne voyait aucunes vies, si ce n'est le souffle paisible de son petit. Le vent ne soufflait plus, laissant place a une atmosphère d'un calme souverrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyLun 5 Juin - 21:49

Comme guidait par une voix qui semblait s'être épris de lui, Nebraska, mécaniquement, pris le trot dans une direction qu'en temps normal, il n'aurait jamais eu l'idée de prendre. Seulement, aujourd'hui, ce n'était pas un "temps normal", loin de là. Aujourd'hui, il était père, aujourd'hui, il était amoureux, aujourd'hui, il avait besoin d'eux... Cela ne s'appelait-il dont pas le bonheur ?

- J'arrive, Magie Blanche, j'arrive...

L'entendait-elle ? Non, surement pas... D'ailleur, pourquoi allait-il par là ? N'était-elle pas ailleur ? Et puis, pourquoi, ou plutôt comment, savait-il que le poulain était née ? Peu importe, peu importe...

- Aidez moi... J'ai besoin de la retrouver...

Guider par les étoiles, les étoiles de son coeur plutôt que celle qui illuminait le ciel, Nebraska ne s'arréta pas, jamais, trottant à une allure rapide et bizarrement régulière... Jamais il ne lui avait sembler avoir trotter aussi vite aussi longtemps... Mais combien de temps cela faisait maintenant ? Aucune idée...

Soudain, alors que ses yeux se portèrent vers l'au dela, il eu l'impression que le ciel devenait bleu, que le soleil éclairait sa robe, que la vie elle même venait de se réveiller. Il faisait nuit, toujours nuit, bien que le jour commencait à se montrer peu à peu, mais pour lui, en son coeur, la nuit venait de se coucher pour ne plus jamais se lever.


- Magie ?

N'était ce pas elle, au loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyMer 7 Juin - 20:19

Il arrivait, elle le savait.
Halte aux doutes, halte à la méfiance, Soledad était là, Nebraska arrivait, plus rien en pourrait lui arriver..

Elle adressa un faible hennissement à la silhouette, un peu plus au loin, qu'elle connaissait par coeur. Mais qu'elle allure.. étrange ! Toujours aussi charmant, son Neby..

Elle lécha le poulain et ses yeux d'un noir ébène se mirent à pétiller en voyant Nebraska. Doucement, elle lui souffla, un léger sourire amusé aux lèvres.


"Tu en as mis, du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyMer 7 Juin - 20:42

Brusquement, s'arrète, sous le choc... Le choc d'entendre qu'il avait mis du temps alors qu'elle ne lui avait rien dit, rien dit d'ou elle allait... Non, ok, c'est pas vrai, il s'en fichait, de ça...
Non, ce qui venait de l'arréter... C'était ce poulain, ce poulain au coté de sa mère, ce poulain si fragile et si fort à la fois, couverte d'amour, née de l'union, leur union...
Il était père ?
Silvery avait dit cela bien avant lui... Il le lui avait annoncé, mais aujourd'hui ce serait à lui d'aller l'annoncer aux autres, à lui, et à Magie...


- Je suis papa ? Tu es... Maman ?

Emu, il ne put retenir une larme qui allat tomber en douceur sur l'herbe encors verte. Le soleil vint doucement les éclairé, peu à peu, montrant un Nebraska encors tremblant d'émotion...
Il l'avait sut, que son fils était née, il l'avait sut... Comment ? Peut être les étoiles le lui avait dit... Pourtant au fond de lui, il ne l'avait pas réaliser, il n'avait pas concu que cela puise être vrai... Et pourtant !


Les étoiles avaient définitivement disparut pour aujourd'hui, la lune de même... Peu lui importait cela. Les couleurs, les bruits, les mouvement, qu'importe... Il avait devant lui ce que la vie lui avait offert de mieux... Une famille.
Une jument que son coeur tout entier voulait combler d'amour, des amis, et maintenant, un fils...
Soledad...
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyMer 7 Juin - 22:03

[ ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] 142 ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] 015 ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] 51
Ahem...]
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyJeu 8 Juin - 19:17

Elle souriait devant son air d'éberlué, tandis qu'elle reposait ensuite son regard sur Soledad, leur poulain, leur fils...
Elle le regardait tendrement. D'ou lui venait ce regard ? Il n'en savait rien.. Elle regarda de nouveau Nebraska, ses yeux d'ébènes remplis d'une multitudes d'étoiles..

Elle hocha la tête aux paroles de Nebraska, empechant les larmes qui lui piquaient doucement les yeux de tomber le long de ses joues.

Il était papa, elle était maman.. Ils étaient parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyDim 11 Juin - 19:48

Parents... Est ce que ce mot voulait-il réellement dire quelque chose ? Le bonheur de le voir naitre, la fierté de le voir apprendre, l'impuissance de le voir grandir, l'espoir de son avenir, la peur de le voir partir, les larmes de son départ, parfois trop tôt... Pouvait-on vraiment mettre tout cela et plus encors dans un seul mot ?
Aujourd'hui, aucun mot n'aurait pu sortir de la bouche de l'étalon, aucun mot n'étant assez juste pour montrer ce qu'il ressentait... Et pis, que dire ? Les étoiles au fond des yeux, les larmes s'écoulant lentement sur son chanfrein, tout parlait pour lui...
Maintenant, le soleil brillait devant eux... Le soleil, celui la même qui éclairait pour lui une nouvelle route, un nouveau chemin, de nouveaux obstacles... Un soupir lentement s'échappa de ses lévre, et, comme s'il avait toujours fait ça, il se coucha doucement auprés de Magie et du poulain.
Aujourd'hui, ils étaient parents. Aujourd'hui, il était heureux...


[On devrait ptétre aller un coup sur le compte de Soledad pour qu'elle vienne faire un tit tour içi non ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyMar 20 Juin - 22:13

[Y Arriveuuu po pour le compte Sad Embarassed Sad No Crying or Very sad ]

Le soleil l'ai éclairé de cette étrange chaleur. elle regarda un instant nebraska, posant sur lui ses yeux d'ébènes, un regard comme empli d'une gaieté retenue.
Oui, elle comprenait ses doutes, et cet avenir, que leur réservait-il ?

Elle esquissa un mince sourire, avant de reposer sa tête à même le sol. Elle était fatiguée, très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyJeu 22 Juin - 0:49

[Ben, je crois qu'on à fait une boulette alors Embarassed
Je propose deux choses : On attend que Timing revienne voir si elle peux faire quelque chose, mais j'y crois pas trop... Ou alors on en refait un, mais faudra changer le pseudo... ?
Pffeuh, l'air nouille quand même !]

Nebraska regarda Magie un long moment, puis, lentement, posa lui aussi sa tête sur le sol. Le poulain et sa mère était surement bien plus encors fatigué que lui... Cette nuit, d'ailleur, il savait qu'il ne dormirait pas.

*Comment on va l'apeller, au faite ?*

Magie saurait surement lui trouver un nom...

*Cruelle et Silvery, il faudra leur annoncer... On à plein de chose à leur dire...*

Une fois que Magie et le poulain seront en forme, on verra sa...

*Et Serenity ? Il faudra qu'on les présentes !*

Le minutes passant, Nebrsaka ne se souvint même plus de toute les questions qu'à cet instant, il se posa. Cependant, une certitude ne le quitta pas, quelque chose que jamais il n'oublierais... Il n'était pas née içi, non, mais il voulait y passer sa vie, y perdre la vie, même... Jamais, jamais il n'aurais la force de laisser ces lieux, ces trritoires, derière lui... Il tourna les yeux de nouveau vers Magie, et résistat tant bien que mal à lui parler. Il devait la laisser dormir... Il devait... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas "du" quelque chose... Il n'était plus libre... Plus libre ? Si, mais plus de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyJeu 22 Juin - 11:56

Elle s'était assoupie, détendant ses muscles, sa tête posée à même le sol dans un calme serein et posé.

Nebraska était-il toujours à ses côtés...?

Des pumas... Le poulain... Neby... L'attaque... NOn...

Elle se réveilla en sursaut, relevant brusquement la tête, regard paniqué, naseaux dilatés, oreilles 'frémissantes'.


[Je vais essayer de créer un nouveau compte, pour retrouver l'adresse, attend... SUPER MAGIE A LA RESCOUSSE (encore heureux que je répare mes erreurs ^^ What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyLun 26 Juin - 20:17

Brusquement, Nebraska tourna la tête quand il sentit bouger un peu la jument à ses cotés, pour croiser le regard étrangement différent de Magie...
Ce qu'il put y lire le fit frisonner... De la peur ? Avait-elle donc peur ?
Alors qu'il ne se doutait pas le moins du monde de la raison de cette peur, qu'aucun puma ni autre animal sauvage n'était venu le hanter, il lui souffla doucement dans les naseaux...
Lui aussi, avait peur, pour d'autre raison surement, mais lui aussi...
A vrai dire, cette peur semblait être réveiller par la naissance du poulain. Le poulain... Il aurait besoin de ses parents pour vivre heureux, tout comme il aurait besoin de Silvery, Cruelle, et peut-être même Serenity...
Non, en réalité, c'était peut être lui, Nebraska, qui avait besoin d'eux... Un long soupir s'échappa de ses lévres. Combien de temps depuis la dernière fois ou il avait vu Silvery ? Cruelle ?
Longtemps...
Trop lontgemps...
Et pourtant, à ses coté, la jument avec qui il pasait et passerait encors les plus beau moment de sa vie, et son fils, sa fierté, cette merveille...
Un bonheur arrivait donc toujours avec un malheur ?
Heureux, oui... Certe. Il ne pouvait pas dire qu'il ne l'était pas...
Pourtant...
Peur d'être parents, peur d'être seul...


- Tu seras toujours là, hein ?

Une question qu'il adressait à Magie brusquement, sans réfléchir... Il avait besoin de savoir qu'il ne serait plus jamais seul...
Mais soudain, reprennant peu à peu conscience de ce qui l'entourait, il regarda Magie et murmura :


- Qu'est ce qui se passe ? Dors, tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue5/6¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (5/6)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyMar 27 Juin - 21:11

[ sujet de The Spring Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyMar 27 Juin - 21:47

[Oups, je l'avais un peu zappé celui là... Embarassed
Problème résolut : j'ai répondu !]
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyVen 30 Juin - 23:20

* Ouaww. Je dormais. Enfin, non, plus trop, je ne dormais plus trop en fait. Y'avait maman a côté de moi, Pôpa aussi. Alala, c'est bien.

Tiens, qu'est ce qui dit, pôpa ? Je relève lentement la tête, qui me semble d'ailleurs un peu lourde. Je pose mon regard brun sur Pôpa*
.


"Keskiya ?"

Le petit poulain regardait d'un oeil intriguait son père, tandis qu'il secoua doucement la tête.

***

Magie ouvrit les yeux, dans un sursaut sans doute, tandis qu'elle posa son regard sur Nebraska. Et ne put retenir un sourire en entendant Soledad. Elle n'avait pas tout a fait compris les paroles de Nebraska, mais comprit le sens de sa dernière phrase. Fatiguée, et lentement, elle reposa sa tête sur la terre battue et sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptySam 1 Juil - 23:59

Keskiya ? Serait ce les première paroles de leur poulains ?
Waou !
- Ya que...
Regarde Soledad en souriant, tendrement. Magie semblait de nouveau dormir. Lui, dormir, hors de question, il ne pourrait pas, et même, aurait peur qu'a son réveil, tout cela ne soit qu'un rêve...
Avait-il mériter ce bonheur ?
Une question auquel il fut incapable de répondre...

- Keskiya ? Ben juste qu'il faut dormir, et on verra le reste la prochaine fois...
Qu'elle est compris ou non, peu importe... Il lui fit un petite léchouille et sourit, avant de se tourner vers Magie... Aujourd'hui, il était entouré d'amour...
- Et que je vous aime... Y à que je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyDim 2 Juil - 10:03

"Mmmm...."

Magie semblait dormir bien paisiblement. Un peu trop même. Elle ne dormait pas en fait. Nebraska et Soledad a ses côtés en faisait QUE parler... Tss... Bien des mecs ça... Laughing
Alors qu'elle semblait se réveiller en douceur, la tête tournée vers Nebraska, elle ouvrit grand les yeux et d'une voix se voulant 'menacante', gentiment bien sur ( Cool ) lui répliqua.


"Keskiya ? Keskiya ? Nebraska, j'aimerais dormir !"

Oui, Nebraska, parce que c'était de sa faute et non de la faute a BB... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyDim 2 Juil - 19:10

Soledad inclina doucement la tête sur le coté. Son pôpa lui avait parler, le seul problème, c'était qu'il n'avait pas franchement tout compris...
Et alors à l'intervention de Môman, là, dans le flou total, Soledad porta son regard vers sa mère.


- Keskiya encôw ?

~~

Nebraska poussa un petit soupir en entendant la voix de leur poulain. Seulement, là, c'était décider, il ne répondrait pas ! Si c'était pour se faire disputer par Magie aprés... Pffeuh !
La vie de famille promettait d'être amusante !

*Keskiya, son premier mot c'est keskiya ! Le deuxième aussi !*
Là, on avait surement affaire à un poulain très très mais alors vraiment très curieux !
Soupir de nouveau, pose sa tête au sol, mais le regard du poulain sur lui et Magie le fit craquer, et lentement, Nebraska murmura au poulain, éspèrant de tout son coeur qu'il serait le seul à entendre :

- Ya que maman est de mauvaise humeur...
Seulement, là, ce fut le drame... Soledad, tout content d'entendre de nouveau mot, se mit soudain à répéter avec joie :
- Môwaise Numeur ! Môwaise Numeur !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyLun 3 Juil - 9:45

[Mais qu'il est beau ce poulain... Avec Serenity qui sait que dire Crune et Neby et Sil xD]
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyLun 3 Juil - 9:58

[tss, cette piote ne sait même pas dire Magie... Sad ]

Un léger sourire aux lèvres, elle tenta de se rendormir mais se redressa vivement en entendant Nebraska.

"Mais chui pas de mauvaise humeur !"

*Tss.. Les étalons de nos jours Rolling Eyes *

Elle planta ses yeux noirs dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyLun 3 Juil - 12:52

[Parce que tu crois qu'il sait dire Nebraska ? Va falloir penser à l'éduquer... Razz
Pauvre Serenity, elle sait même pas dire Keskiya !]

- Quoi ? Mais j'ai rien dit moi !
Mais bien sur...
- Bon, d'accord, je l'ai dit, mais c'était pour rire, regarde, Soledad au moins sa l'a fait rire !
En effet, Soledad continuait de répéter son "Môwaise Numeur ! Môwaise Numeur !" en rigolant. Va savoir pourquoi...
Regarde Magie, et croise son regard noir, un peu trop noir pour lui, d'ailleur...
- Bon, d'accord, c'était pas drole... Désolé...
Prend un regard de chien battu et pose sa tête sur le sol, non sans entendre un dernier "Keskiya ?" du tit poulain qui les regardait sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyVen 7 Juil - 12:00

Elle gardait sur son visage un air de mézante, regardant sévèrement son chéri.
Puis finalement, le voyant comme celà, éclata de rire et lui déposa une léchouille sur le bout de naseau.


"Arrête de me regarder comme ça..."

Une nouveau 'keskiya' de Soledad la fit se retourner, tandis qu'elle lui faisait une légère léchouille aussi, avant de regarder de nouveau Nebraska, un large sourire aux lèvres.

[Tss, c'est clair, Serenity ne sait même pas dire 'keskiya', la grosse honte kWa !!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyVen 7 Juil - 20:58

Sourit bien malgré lui... Il aurait aimer continuer de faire le malheureux un peu plus longtemps, histoire de recevoir une autre léchouille...
Des Keskiya plein la tête, la reléve et lance un regard au poulain...

- Il est chouette, notre petit, hein ?
Disons que pour l'instant, il était plus... Questionnant ?
Ouais, disons questionnant, que chouette, mais bon...
Secout la tête, doucement.
Aujourd'hui plus que n'importe quand, Nebraska se sentit vivre, se sentit heureux...

- Aller, maintenant, finis de te reposer, et aprés on galope !
Ben oui, maintenant, l'envie de courir avec eux le démangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Magie Blanche
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
° Co-administratrice - Miss Salvaje Cavallo 2007 °
Magie Blanche


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Perdue Dans ses Pensées...
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Left_bar_bleue10/10¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] EmptyDim 9 Juil - 12:01

"Chouette ? Même beaucoup plus qu'un simple chouette...."

Elle reposa son regard sur Soledad, et un sourire éclaira de nouveau son visage. Si on disait auparavent que magie ne souriait guère, maintenant, c'était tout le contraire.

"Il a les mêmes yeux que toi..."

Effectivement, le regard du poulain était semblable a celui de son fabuleux père, deux beaux yeux bruns et d'une douceur incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]   ¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤.--°..°--.¤¤ [Ancient Monument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Attend...* [Ancient Monument]
» Marche [Ancient Monument]
» Retracer sa vie [Ancient Monument]
» Arrive [Ancient Monument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser