Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~> Absence <~

Aller en bas 
+3
Silvery Rebelion
Nebraska
Magie Blanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 13:11

Niark moi je fais une seconde générale option IGC XD ya que ça qui était potable pour moi, j'aime pas la techno, mais je suis forte en informatique... donc encore ça pourrait m'aider.

Sinan je ferais une première L, là c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 11:20

Tiens, ma soeur à fait pareil (2nd option IGC hein, parce que la première L, elle est pas arriver jusque là Laughing )
Ben, bonne chance aussi alors, tu nous donnera des nouvelles de tout ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue5/6~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:35

Ouais, mon copain aussi fait ça.Ca doit etre pour les glandeurs Razz mdr je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 12:55

Ben qui sait...
Si sa se trouve, Silvery, c'est une glandeuse... Razz
Ouais ouais, parce que c'est vrai que je connais plein de monde qui font sa parce que y sont pas doué... ^^
Mais non jrigole (quoique, j'en connais qaund même...), toute manière pour passer en 2nd général au départ faut être un minimum doué... Enfin, logiquement Suspect
Et pis même, j'ai rien contre les pas doué moi, vive les pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:42

Oh? Comment vous avez deviné? xD en effet j'suis glandeuse.
Nan c'est que j'me voyais mal allé en S avec mes moyennes scientifiques ><, j'me voyais mal en ES vu mes notes en histoire et ed-civ... Y restait plus que IGC de potable pour moi. Donc voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:55

En gros, tu te voyais nul part quoi...
C'est un peu con sa Rolling Eyes

Et oui, the retour of Soledad, sa faisait longtemps qu'on avait pas vu sa tite tête dans le coin...
D'ailleur, sa fait encors plus longtemps que celle de Magie n'est pas apparut... Suspect
Bon, c'est pas le tout, mais faudrait tête the retour of Serenity histoire qu'il fasse plus mieux connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:07

Nebraska s'ennuie (enfin dans le contexte, c'est plutôt Fanny qui s'ennuie, m'enfin c'est pas loin d'être les deux quand même !), alors Nebraska poste un message qui ne sert à rien, à part à l'occuper, ce qui est déjà bien, remarque...
Ben vi vi vi, sa fait longtemps que j'avais rien poster sur ce tit forum, sa me manquais un peu jdois bien l'avouez... Pis les gens aussi, j'ai l'impressin de pas les avoir vu depuis... Une éternitée ! Sa me fait sa avec tout le monde en ce moment, jpense que c'est une rupture trop brutale avec msn qui cause sa... Rolling Eyes
Et aussi un peu de vérité, sa fait longtemps, enfin, un peu longtemps !
Bref...
Va falloir que je me remette à mes tites recherches, un sujet pour le TPE (en quelques mots, un exposé en plus sophistiqué qui compte pour le bac), que je trouve pas...
Faut dire que les thémes (ouais, parce que les sujets doivent correspondre à un théme en plus !) sont un peu... Pourri, ouais ouais, pourri...
Franchement, vous voulez faire quoi vous avec comme théme "croissance" ou encors mieux "modél et modélisation" ?
Ouais ok, là j'ai pris les deux pires, mais en tout y en à que 5 !
Bah, allez, c'est pas le tout, mais maintenant que j'ai pu vous parlez (jdevrais tétre dire parler au forum plutôt, puisque pour l'instant j'ai pas parler à grand monde, personne est là) jme sens déjà plus mieux !
Reviendez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Shaïna


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du personnage
Territoire: Errant(e)
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:05

Rhooooooooooooooooooooooooooo!
chui desolée!!!!
je vais toute suite repondre au sujet!!
mais ... cette année, c'est vraiment un manque de temps...
entre la ratte (qui ne va pas bien du tout du tout... j'ai peur qu'elle resiste pas, elle est tres malade...), le copain, et plein de truk a apprendre par coeur tous les jours... 'est vraiment un grand manque de temps!
jvai essayer d'être plus présente, pauvre pitit neb' quand meme...
Tout seul avec sa truite Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:35

Rooo tite ratte...
Nan nan nan, rien ne vas plus là...
Bah, on croise les doigts pour you alors (raaah, les mots d'anglais ils arrétent pas de squatter mes textes depuis hier !), enfin, plutôt pour elle dans ce cas là... Sad

T'inquiète va, c'est pas ta faute, moi aussi chui pas beaucoup là...
Seulement voila, là j'étais en manque de salvaje caballo...
Ouais pis chui d'accord aussi : année manque de temps !
Pas cool...
D'ailleur, n'ayant pas fait mon exo de physique (j'aime paaaaaaas le physique) je répondrais dimanche, parce que le dimanche, ya tous le temps plein de temps !

Ma truite de n'amour, heureusement qu'elle est là, t'as raison ~> Absence <~ - Page 3 Amour21

(Magieeeeeee ? Youhou, Maggggggggggggggggieeeeee ? T'as pas l'impression de pas être venu depuis... Longtemps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 0:12

En attendant, j'attend toujours un signe de vie des trois autress zouave...
Je crois que pour Magie, une solution D s'impose...
Mais j'en ai pas...
Non mais c'est vrai, elle à pas là depuis le je sais plus combien de Aout, c'est trop Sad
Allez quoi, je sais bien que le temps manque, les ordi déconne, enfin j'en sais rien moi, mais je sais bien que si vous venez pas y à une raison, mais voila...
Vous me manquez les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:45

Ben oui, encors moi...
Toute manière, tant que personne ne répondra (je parle pas pour Zaïna puisque je sais très bien qu'elle est encors là, avec notre sujet !), je continuerais à poster message sur message, de temps en temps, histoire de montrer que je suis toujours là, ainsi que Zaïna !
Les gens...
Les gens reviendez Sad Sad Sad

Silvery tu nous fais quoi là ? Tu t'occupe de ton site (il me plait bien d'ailleur, je risque de m'y inscrire) et plus de ton pauvre Nebychou ? T'as pas honte ? Nan, mais franchement... Ton imagination, tes idées folles, elles sont ou ? Partie en même temps que toi...
Cruelleeeuh, reviende... D'habitude quand y à plus personne, y à toujours toi, et pis pas là... Chui triste moi...
Timing, toi aussi t'avais dit que tu reviendrais, tu es ou ? Notre ptit créateur de SC...
Et pis Magie, Maginounette, Ma n'amour de ma vie, tu vas pas m'abandonner quand même...
C'est ptétre pas votre faute, jsais bien, bug manque de temps et tout et tout, alors jprend mon mal en patience et j'attend, mais attendre c'est long et sa fait mal...
J'ai peur que vous reveniez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Serenity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:06

Mais je suis lààààààààààà Nebynou d'amour <3
Je suis vraiment très beaucoup désolée de pas être venue, franchement... Mais ces temps ci, je fais plus rien dans les JDR où je suis... Je poste dans le flood c'est tout... Hallucinant, j'ai plus le temps de rien, ou la motiv' peut-être? J'pense qu'au lycée, aaaargh, l'horreur T__T pire que Tokio Hotel 'taaaaing.
Bref. Ne vous aime, je viendrais toujours, toujours, toujours... Bon, moins souvent c'est sûr, mais en aucun cas j'abandonnerais SC ^^

Edit: Trois plombes plus tard je me rends compte que je suis sous le compte Serenity T___T
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:51

Yipiiiiiiiiiiiiiii te revoilou !
Ah ben tu peux même pas imaginer comment que je suis contente Very Happy Very Happy Very Happy
Des chtites nouvelles sa fait du bien...

Tsais, c'est pas grave que tu postes pas trop, jcomprend bien... Sa me fait un peu pareil en ce moment... Mais quand même, des news dans le flood, sa fait trop plaisirrrrrrrrrrr !
Héhé, j'ai bien eu peur que tu revienne pas, même si je trouvais sa impossible... Par contre Magie, sa fait un bail... Cruelle un peu aussi...
Raaah, l'espoir fait vivre hein, ils vont reviende !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:41

Bah Cruelle je la vois sur msn ^^ elle est bien là... Mais ça doit être comme moi: tu viens plus sur certains forums par manque de tps, tu viens juste sur msn voir les nouvelles de tes copaings du net quoi.
Pis sinan, Magie... peut-être ses parents qui l'ont privés d'ordi pour sa scolarité??? x(
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:13

Ah ouais c'est possible, mais sa serait quand même balo...
Pfffffeuh je crois que je vais rentrer moi aussi les adresses msn, même si j'y suis casi jamais...
Chai pas trop quoi faire en faite...
Bah, on verra (et pis déjà pour rentrer les msn, faut déjà les retrouver... Je les ai, oui, mais ou ?!! Tel est la question... Razz )
Ce tit forum commence à mourir, m'enfin... Les temps changent, et finalement je me demande encors comment j'ai pu penser qu'il resterait toujours comme avant...
Avec peu à peu le temps de connexion qui diminu, l'inspiration qui part...
Fallait s'en douter... Sad
Jvous z'oublierais pas les gens, on à quand même passer d'exelent moment... Et pis, c'est pas encors tout à fait finit, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptySam 14 Oct - 17:31

M'en fout... J'vais m'occuper sérieusement de ce fofo je te le dis là >___< dès que je trouve le temps... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:41

[Hum, aprés beaucouuuuuuuuuup de temps à ne pas avoir vu que Silvery avait répondu... Je répond Razz ]

Moui moui moui moui, alors, on attend que t'ai du temps hein... Ptétre quand tu seras à la retraire ? En éspèrant que d'içi là, les ordinateurs ne soit pas passer par le fénetre, remplacer par... Par des trucs super moderne quoi !
Baaah, toute manière, sa peux pas être pire que maintenant (quoique...), alors, on attend, on attend, et pis wala !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue5/6~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:08

j' tassure que j' sui sur msn pour mes devoirs, je les comprends pas ^^
vous me manquez sérieux c plus aussi rigolo la vie mét'nant ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:45

Bouuuuh elle spéce de Cruelle qui comprend pas ses dévoirs passssss bien (hum... Je dirais rien sur les miens qui attende patiement depuis le début des vacances que j'arrive à les comprendre hein... Ben qu'il attende tiens !).
Ben toute manière, déjà que vous veniez de temps en temps et que vous oubliez pas le forum, sa me fait plaisir...
Jpense à vous quand même, c'était bien, le "bon vieux temps" !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue5/6~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:54

Oui c'est vrai ! On a passé de "bons moments" lol lol!
C'est bizarre de dire ça mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:41

Chui désolé...
J'ai essayer, mais là, nan, je peux pas...
J'y arrive pas...
C'est béte hein ?

De quoi je parles ?
Ah oui, évidament, c'est mieux de le savoir...
De pas y avoir mis de message depuis... Longtemps !

Alors, ben, voila, un Nebraska seul est un Nebraska qui poste des message sur le forum, sans trop attendre de réponse. Faut dire que pour ce Nebraska, c'est pas de n'importe quel forum qu'il parle, même si aujourd'hui, (attention, la petite phrase triste du jour arrive...) l'en reste que des souvenirs, ou presque.

Alors, ben, voila, c'est tout...
Bonne chance à tout le monde (bonne chance pour quoi ? Ben... Pour tout !), histoire de pas avoir poster pour ne rien dire !

PS : Vous allez tétre vous demandez pourquoi je squatte ce sujet pour dire ça, un truc aussi débile, faut bien se l'avouez... Ben je vous répondrais que je trouvais que le titre de ce sujet, "absence", correspondait bien à ce qui se passe sur ce tit forum...
Je sais je sais, vous allez vous dire que j'abuse, que je vous en veux de pas venir, mais nan, même pas vrai !
Jsais, pas le temps et tout et tout, jdois bien l'avouer, j'en ai pas non plus des masses... Jcomprend, même si j'ai du mal à l'accepter, je comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:13

Le truc c'est que j'suis toujours privée d'internet, et donc j'peux pas venir. Mais là oui... Pas trop longtemps, mais suis là, et je veux pas perdre Neby, ni Magie, ni Cruelle (l)... J'veux pas j'veux pas j'veux pas j'veux pas j'veux pas j'veux pas j'veux pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:18

Ohh Silvery !


Alors là, deux choses, très très importante :
Attention, attention...

Et de une :
T'es revienduuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers
Merciii chui contente tu peux même pas savoir !
Ouais, pas ta faute, t'inquiète, tant que la punition est de temps en temps lever, jten veux pas (et tant que tu oublie pas ton Nebychou Cool )

Et de deux :
Wahou, t'es beauuuuuuuuuuuuuuu !
Hum... Nan mais je sais bien que t'as une chérie, mais là, le Silvounet, il à pas mal changer, et...
Wahou !
Bref... Jvais me taire avant que Cruelle arrive (en éspèrant qu'elle le fasse tout de même, ben oui, sa fait du bien de voir des gens qu'on connait içi !)

Et de trois :
Je sais, au début il était censer n'y avoir que DEUX chose, mais bon, on critique pas hein... Si l'inspiration vient en écrivant, c'est po d'ma faute non plus !
J'aime beaucoup ta ptite phrase dans ta signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:35

J'avais peur que tu m'ais quitté à jamais T_T.
A savoir que je peux venir tous les mercredis après-midi, ça c'est sûr, j'suis toute seule^^
Après c'est quelques fois le jeudi et le vendredi, mais plus maintenant le vendredi pisque j'vais avoir une nouvelle heure de français renforcé pour m'habituer aux études littéraires >_<.
Et pis mon père a parlé de me remettre l'ordi mais à horaires fixes. A l'aide d'un log' pour me controler quoi... C'est mieux que rien je pourrais venir un peu tous les jours :].
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 3 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:45

Une heure de francais renforcés ?
Wahou... Top la chance...
Nan nan, jdis rien, y'en à (pas moi ^^) qui aime le francais (c'est ton cas ?) alors bon, respect hein... !

Bwef, c'est pas le sujet.
Dis moi, c'est pas loin de la prison chez toi ? L'ordi controler, dis donc, te font vraiment pas confiance (Hum, aprés moi encors une fois, jdis rien hein, z'ont ptétre raison aprés tout Twisted Evil Wink )

Bah, moi jtrouve que c'est déjà grandement bien tout ça, et chui bien contente de revoir mon Silvounet, ma tite patate...
T'as des nouvelles de Cruelle ?
Allez, hop, au boulot, jvais répondre à ce superbe message dans ce superbe sujet qui me fait toujours plaisir à lire, zou...
Nan nan mais c'est vrai, trop heureuse là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Absence <~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Absence <~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser