Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~> Absence <~

Aller en bas 
+3
Silvery Rebelion
Nebraska
Magie Blanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 4 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 18:52

Cruelle je la vois sur msn mais... les études, ses problèmes perso, 'fin j'veux dire les amis, le p'tit ami et le reste... Bah plus trop l'temps mais je suis sûre qu'elle pense à nous^^
Dès qu'elle aura plus de temps elle viendraa :].
Sinan oui j'aime le français mais pas à ce point en fait >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 4 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:40

Okay okay, merci de l'info, on attendra qu'elle se décide à se ramener dans le coin, on sera patient Wink

Bah, c'est ton droit, d'aimer le francais aprés tout !
En faite, tétre j'aime pas à cause de la prof, sinon, qui sait... D'être je serais aller en L ? Nan nan, jpense pas quand même... !
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 4 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 13:57

J'aime pas ma prof nan plus, je regrette mon ancien prof d'l'année dernière, l'était pas le meilleur mais j'aimais ses cours T___T.
Sinan Cruelle je l'ai eu hier apparemment elle est "punie" va savoir de quoi... Mais elle m'a dit en express: dsl je dois y aller j'suis punie. Donc p'têt' d'ordi... Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 4 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:16

Bah, bientôt les vacances !
Ouf, il était temps !

Je répond pas au message aujourd'hui, surement demain, là je suis avec Shaïna, jvais pas la laisser toute seul pendant que j'écris mon roman quand même !
Et Magie, tu l'as sur msn ?
Tsss, me manque ces gens là, mais tant que toi tu me laisses pas, sa ira ! Et pis, on fait pas tjs ce qu'on veux...

Voila, répondu !
Ptite question : Tu crois que je devrais lui envoyer un tit mess à Magie, juste pour lui demander des nouvelles parce que je sais bien que si elle vient plus, y'à bien une raison aussi Wink
Et à Timing aussi, tant qu'à faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Silvery Rebelion
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
° Co-administrateur - Légume à plein temps °
Silvery Rebelion


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 4 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:54

Oui Timing ça devient urgent XD
Et Magie je l'ai pas sur n'msn désolée -_- j'aurais aimé quand même.
Pendant les vacances ça va bouger j'te l'dis... J'comptais faire un aut' fofo appelé "Second Time" sur le renouveau de Salvaje Caballo, mais qui s'appellerait pas comme ça parce que tout d'même, j'peux pas reprendre l'idée de Timing c'est du vol sinan^^
Mais on reprendrait nos persos tout comme ici ac les mêmes histoires. Sur ce fofo là en fait j'me sens pas comme chez moi, j'suis p'têt' admin mais c'est le fofo de Timing avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 4 Left_bar_bleue10/10~> Absence <~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
~> Absence <~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:20

Bon, c'est partit, j'envoi un message à Timing ! Pas pour lui demander de revenir (même si sa me ferait quand même plaisir !) juste lui annoncer que nous sommes toujours là Wink
Idem pour Magie, me manque quand même...

J'aime bien ton idée, surtout que sa ferait venir de nouveau chevaux, histoire de pas tomber dans la "routine" quoi !
Tu nous (enfin, me) tiens au courant ?
Chui pas mal d'ac avec toi : içi, c'est pas mon forum. C'est mon ptit univers, avec mes ptites habitudes auxquels je tiens, un forum que je voudrais jamais voir disparaitre dans l'oublie. Mais si on me demande qui est l'admin, Timing, sans aucun doute, surtout pas moi !

Allez, on à de l'espoir, les vacances, sa va ramener les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
~> Absence <~ - Page 4 Left_bar_bleue5/6~> Absence <~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
~> Absence <~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 12:27

merci d'avoir donner de mes nouvelles :s et effectivement j'étais punie, je le suis toujours, non j'habite pas dans un cloïtre, merci :/
De quoi? d'etre soit disant trop sur l'ordi. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Absence <~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~> Absence <~   ~> Absence <~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Absence <~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser