Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Somnolante...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:35

Elle ria de bon coeur avec Nebraska puis répondit, malicieuse:
" Je me suis entrainé très longtemps, parce que je voulai refaire une entrée plus que surprenante à mon meilleur ami !"

Elle lui sourit franchement et soupira.Qu'il était bon de le revoir!Elle l'aimait beaucoup son Nebraska.Elle s'en rapprocha, repensant à tout ce qu'ils avaient fait ensemble, puis abandonna l'idée.IL y avait tellement de choses! Et c'était il y a si longtemps...Reprenant le fil de la conversation elle poussa gentiment l'étalon de l'épaule avant de lui répondre :

"Et ben, ca ferait vraiment peur!T'imagine, un animal qui posséderait les chevaux? Et, imagine aussi, on ne le saurait pas! On le remarquerait pas! Par exemple, là , tu pense que je suis normale, et je suis possédée.C'est pas vraie hein, ne retombe pas en peur panique, mais imagine !
Ou alors, imagine, un mazouki qui recrée le même cheval! Il y aurait deux Cruelle, une maléfique, une normale, et on les différencierait pas! Woaw.. Hum. Le monde serait vraiment faux! On ne pourrait même plus faire confiance..Mais heureuseuement, ca n'existe pas voyons! Ou alors, en tout cas, ca s'appelle pas mazouki! Parce que, c'est vraiment ridicule ce nom, hein?"

Elle ria encore.Le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:14

*Mon meilleur ami*

Nebraska sourit à ces petits mots. Ce n'était rien, finalement, juste 3 mots mis l'un après l'autre, pourtant, cela le fit sourire... Meilleur ami... Ami... Des mots qui pour lui avait une immense valeur. Des mots, juste des mots, mais on néglige souvent trop le pouvoir qu'ils peuvent avoir. Cruelle, Silvery, de vrais amis. Shaïna peut-être, mais il ne la connaissait pas encore assez... Elle le faisait rire, c'était déjà l'essentiel. Serenity, sa filleule. Soledad, son fils. Et Magie. Magie Blanche, son autre moitié... Toute sa vie était içi, sur ces terres redevenus vivante. Toute sa vie, tout son bonheur. Et les autres, ceux qu'il ne connaissait pas encore... Il ne demandait que ça, les connaitre.

Nebraska ressortit de ses pensé pour écouter l'explication plus que terrifiante de son ami. Le mazouki... Toute une histoire, pour un mot inventer ! Un mot, justement, juste un mot qui avait eu le pouvoir de lui faire peur, et maintenant de le faire sourire... Nebraska se laisse alors porter dans le monde de l'imaginaire que lui créait Cruelle Splendeur...


- J'imagine... Et puis peu à peu, y aurait de plus en plus de mazouki, parce que personne ne saurait comment les vaincre, et il y aurait des chevaux démoniaque partout. Peut-être même qu'il y aurait 18 Cruelle Splendeur, 11 Silvery Rebelion, 48 Magie Blanche et 15 Nebraska. Avec des démoniaques, des fous, des gentils, des sauvages, des violents, des idiots... Wahou...

Nebraska, les yeux plein de chevaux de toute sorte, se mit à rire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:11

Cruelle sourit et fit un petit saut de mouton.
"Woaw ! C'est magique, le monde des rêves.Le pouvoir des mots."

Elle se sentait un peu bête de dire ça, mais en même temps, elle se comprenait, alors bon XD.

"On peut en imaginer des choses! Avec 18 Cruelle ca serait dur hein! Mais os 48 Magie Blanche relèveront tout!"


Elle ria de bon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:05

- La vie serait compliqué hein ! En faite, regarde...

Regarde ? Mot bien étrange puisqu'il n'y avait véritablement rien à voir. C'était plutôt une invitation à l'imaginaire, à voir dans le petit monde que nous créait notre imagination.

- Tu les imagines, tous, entrain de courir partout ? Entre les Silvery détalant derrière les insectes suivit des Serenity et peut-être meme des Soledad, plus loin les Magie qui trébuche, et les Nebraska discutant de truc completement inutile avec les Cruelle Splendeur ? Et pis aprés, les Silvery iraient dormir. Les Cruelles les rejoindrait, et pis les Nebraska et les Magie ferait de même de leur coté. Quant-aux Soledad et aux Serenity, ils s'en iraient faire les 400 coups en douce...

Nebraska poussa un petit soupir. Il y avait tellement de chose à imaginer, tellement de chose à voir et à comprendre...

- Mais alors le Mazouki dédoublerait les chevaux sans les rendre démoniaque, parce que sinon, chacun ne ferait pas tout ce que j'ai dit avant... Dis tu crois qu'on imagine trop ?

[Arf, en ce moment je fais des mini roman pour dire pas grand chose... !]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:34

[En même temps c'est souvent comme ça! Moi j'ai un peu la flemme en ce moment... Le seul long truc que j'ai écrit, c'est là où je me suis blessée dans les montagnes et on ne m' a répondu qu'une fois donc bon -_-" ]

Elle réfléchit un instant avant de lui répondre, sérieusement, peut etre même un peu trop !
"Non.Si on rêve trop, on ne vit plus.Je pense que tout le monde a besoin de s'imaginer d'autre chose, parce que si on est trop dans son monde, on devient fou! On devient trop sérieux ...
En même temps, sin on est trop rêveur, on ne fait pas attention au monde qui nous entoure, on est dans sa bulle, et c apeut etre dangereux! IL faut garder les pieds sur Terre..
Alors bon il y a un juste équilibre a trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:42

[T'es blasé de l'écriture quoi... Bah, sa va revenir, je m'inquiète pas trop Wink ]

Nebraska la regardé, l'écouta. Cruelle s'était soudain transformer en jument sérieuse, presque il aurait dit "sage". Ses paroles étaient tellement juste... Un milieu qu'il fallait trouver, pour pouvoir vivre le mieux possible.

- Et pis, y'à tellement de choses qui vont mal dans ce monde, alors autant s'en imaginer un autre ou tout va bien, se dire que ce monde est possible, que ce qu'on imaginer va peut-être arriver ou arrive pour d'autre chevaux. Comme ça, on à l'espoir que tout iras bien, et pis, on est plus heureux parce qu'on croit en l'avenir... Même si l'espoir ne se réalise pas. On est heureux pour un temps, et c'est surement le plus important... Et pis, dans notre petit monde imaginaire, tout est possible !

L'étalon sourit. Le monde imaginaire, l'imagination... Tout cela était tellement commun, tout le monde imaginait ! Mais s'interroger sur la question semblait plus complexe...

-Tu sais, en parlant de Serenity et Soledad, ce sont les deux seule du même age, ils doivent pas mal trainer ensemble... !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:32

"C'est très juste."
Elle lui sourit et gratta le sol de son sabot comme pour mettre terme à cette question complexe.
Elle aussi pensait à son enfant.Où était-elle? Son coeur la serrait parce qu'elle ne pouvait pas faire autre chose que penser à mal.Et si quelque chose arrivait à Serenity? Elle ne se le pardonnerait jamais.Mère, c'était pas ce qu'elle prévoyait dans la vie.Mais Cruelle avait tant changé.


"Sûrement, je crois que Serenity aime beaucoup Soledad.Ils sont beaux ensemble, et puis ils se voient souvent.C'est pas parce qu'ils en sont obligés mais plutot parce qu'ils sont bien ensemble.Ca me fait très plaisir!Heureusement, je préfère pas imaginer ce qui ce serait passé s'ils ne s'aimaient pas. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:03

(Désolé, j'y pensais plus... Embarassed Mais je ferais attention la prochaine fois de pas oublier notre petit sujet !)

- Ils sont beaucoup ensemble oui...
Nebraska sourit... Lui était rester beaucoup avec Magie, quand il l'avait rencontrer... Et tout le monde savait comment cela avait finit. Cependant, en y réfléchissant bien, il passait aussi du temps avec Cruelle, qui était juste rester une exelente amie, une confidente même, parfois... Qui sait ce qui peux se passer dans la tête de ces poulains et pouliches ?!
- De toute manière, ils ont des choses en commun, tout les deux. Notament le fait qu'ils ont une passion commune pour la chasse aux insectes, on se demande d'ailleur d'ou sa leur vient... ! Il y'à des périodes ou je ne les vois plus du tout, ni l'un ni l'autre... Sûrement découvre t-il le monde ensemble...
Nebraska revit sa jeunesse passé sous ses yeux. Le désir d'aventure, l'envie de partir au loin, puis de revenir pour retrouver ses racines... Mais si tous deux partait, pour ne plus jamais revenir ? Il frissona. Prefera ne pas trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:02

[C'est pas grave ! ]

"Moi non plus je ne la vois pas souvent."

D'un ton grave, elle baissa les yeux, se demandant si son role de mère était bien joué.En voyant le frisson de Nebraska ,elle ne pu s'empecher de lu demander ce qui n'allait pas:

"A quoi penses-tu? Ils sont heureux, mais tu as l'air soucieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:42

- Oh... Juste que... C'est rien...

Nebraska lui adressa un sourire, comme pour la rassurer, ou peut-être pour se rassurer lui même... Mais il savait qu'il ne la convaincrait pas. Pas elle. Elle le connaissait trop pour savoir quand quelque chose n'allait pas. Il poussa un petit soupir, la regarda, et se décida à parler. Du moins, essayer...

- Il grandit. Soledad, tout comme Serenity d'ailleurs. Et les choses changent donc. Je sais que Soledad n'a plus besoin de ses parents maintenant, il apprend la vie, mais sais se débrouiller. On le voit moins, et pis... Les temps changent hein. Même Magie, je ne la vois plus trop.

Nebraska s'arrèta. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. Trop d'idée venait se mélanger en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:57

Elle l'écouta sans l' arrêter, le regarda lentement, et fronça les sourcils en voyant son sourire gêné. Elle n'aimait pas ça mais ne comprenait que trop bien.La dernière phrase la toucha en plein coeur; car elle comprenait ce que venait de dire Nebraska et se sentait indirectement visée.Cruelle était partie un temps, tout comme Magie...D'ailleurs, Magie!

"Je ne l'ai pas revu depuis.. hum et bien au moins, 6 mois..enfin quand on était encore tous ensemble, tu vois.....Magie..Je ne sais pas ce qu'elle fait en ce moment, et j'imagine comme ça doit être dur pour toi.Je ne vois pas Silvery non plus,enfin pas beaucoup mais..Bref.
Ils grandissent nos petits, mais ce sera toujours les notre, nous les chérirons toujours, et quoique nous fassions, je pense que rien ne les arrêtera.Qui te dit qu'ils partiront? Nebraska, ils peuvent toujours rester là!Et nous les verrons aussi souvent que nous le souhaitions.Je ne veux pas t'embrouiller plus."

Splen' se tut, car elle ne savait vraiment pas si ce qu'elle avait dit était réellement juste.Tout ça était basée sur ce qu'elle pensait avoir compris...Et c'était peut etre pas ça.Ou simplement pas les mots qu'il fallait.Elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:45

Nebraska, entendant ces mots, sourit. Il sentait bien qu'elle ne savait elle même pas trop quoi en penser, mais pourtant, savoir qu'elle essayer de le comprendre, et juste l'entendre parler, cela lui faisait du bien... Il se sentait en quelque sorte moins seul. Elle aussi était plus solitaire que jamais. Elle aussi, avait de quoi penser...

- Silvery, Magie, et puis nous deux, c'était chouette, quand même.

Il sourit plus encore, et le perdit dans ses pensés. Il allait mieux, rien que par le fait d'avoir parler avec elle, par le fait de discuter, comme avant.

- Je sais que Magie traine dans les environs, quelques part, je sens son odeur parfois, et il nous est arriver une fois de nous croiser. Silvery n'est jamais vraiment partit, tu sais. Il s'égare quelque part, mais il revient toujours. Lui aussi, je l'ai croiser parfois... Tu le reverras.

Nebraska soupira, puis ajouta, plein d'espoir :

- Nous les reverons. On ne quitte jamais vraiment la terre qui nous à rendu heureux, je pense. Et puis, tu as raison. Nos enfants seront toujours nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:06

Elle sourit et fit une léchouille amicale à Nebraska avant de lui répondre:
"C'est chouette, pas c'était! J'adorais, j'adore, j'adorerai..........."

Elle soupira et leva les yeux au ciel en haussant les épaules.
"Rien n'a réellement changé dans notre coeur, tu sais.Tout comme pour nos enfants.
Et oui, je sais que j'ai raison! Parce que j'ai TOUJOURS raison!"

Elle ria et le poussa un bon coup de l'épaule avant de partir au grand galop, se retournant pour voir si Neby la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:30

Nebraska sourit de plus belle, et se sentit soudain vraiment beaucoup mieux. Les autres reviendrait, forcement. Pour le moment, il était là, lui, et Cruelle aussi. Cruelle, celle avec qui il avait parler de tout, et aussi de n'importe quoi... Juste une merveilleuse amie.
Magie lui manquait, Silvery lui manquait, mais aujourd'hui, puisqu'ils étaient deux, autant en profiter... Le temps ferait revenir les autre. Comment disait Cruelle, c'est chouette, toujours, et encore...
Finalement, d'un coup de tête, il chassa ses idées noir et leva les yeux au ciel, moqueur.


- Exuse moi Grande Cruelle Splendeur, j'avais oublier que Madame était omnisciente, et que jamais, oh grand jamais, il ne fallait mettre en doute sa parole !

Nebraska prit lui aussi le galop et secoua la tête en tout sens pour s'amuser. Il se moquait certe d'elle, mais d'un coté, il en vrai que Cruelle possédait souvent d'exelente réponse au question de l'étalon qu'il était...

- Et si tu as tort, il faut se souvenir que tu as toujours raison, c'est ça ?

[Un prof à dit sa une fois... J'ai toujours raison, donc si j'ai tort, souvenez vous que j'ai toujours raison Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:09

[Trop complexe pour moi ca ^^ ]

Elle ria et continua d egaloper près de lui, avant de virer à droite , Neby a ses talons.

"C'est exactement ça."

Elle lui fit un clin d'oeil et se leva de toute sa hauteur, avant de tomber lourdement sur le sol, secouant sa longue crinière.
"Mouhahaha!Cruelle Splendeur, réponse à tout !"

Elle murmura, comme pour elle -même:
"Enfin presque..."
Avant de faire la moue.Ce serait bien, de tout savoir quand même...Pas besoin de se poser des questions pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:03

[Jviens juste de capter là... J'aime trop ta petite phrases en anglais avant ta signature Shocked ]

Nebraska continua à galoper quelques foulé lorsqu'il vit Cruelle se lever. Dans un grand cercle, il revint vers elle, pila, et regarda avec amusement la poussière voleter autour d'eux deux.

- Réponse à tout, ouais... J'pense que tu devrais donc devenir devin... Si si, comme ça tu te trompera jamais quand on te demanderas quelque chose !

Nebraska sourit, imaginant Cruelle Splendeur, immobile devant un autre cheval. Une Cruelle Splendeur aux yeux sombre, mystèrieuse, entrain de répondre à des questions toute plus idiote les unes que les autres.

- Y fera beau demain ?

Oui, évidament, c'est le genre de question idiote qui se poserait. Nan parce que personne chez les chevaux n'aurait l'idée de poser une question plus... Disons, existencielle. Style "Pourquoi le monde existe ?". D'autre demanderait peut-être leur avenir. M'ouarf...
Et Cruelle répondrait, aussi bizarre que cela puisse paraitre...

- Ouais nan, en faite nan. Parce que si tu es devin, tu pourras plus faire ce que tu veux, tout le monde, il viendra tout le temps de demander des trucs... !

Il inclina la tête, en proie à ses petites reflexions.

- Toute manière, tu fais ce que tu veux.

Phrase qui se voulait de conclure son débat intérieur. Hop, sa, c'est fait. Et maintenant ? Mission galopade : Et voila donc un Nebraska qui repart, frolant et bousculant légerement Cruelle, en levant bien haut les sabots, histoire de faire le "cheval top model".
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:39

Elle le regarda, essayant sincèrement de comprendre, mais franchement, plus elle essayait, plus elle s'emmêlait. Sa bouche ouverte, les yeux ronds, elle bredouilla:
"Ouais, ouais..Heu si tu l' dis quoi.

J'vois pas pourquoi je pourrai pas faire tout ce que je veux."

Un sourcil remonte en signe de réflexion mais rien n'y fait.
"Oui c'est clair que je fais tout ce que je veux, comme tout le monde, mais heu... La question se pose pas, je suis pas devin."


Nan mais dans tout ça, elle avait limite pas remarquer que Nebraska avait déjà oublié et partait au grand galop!En la bousculant bien sur.Pas très envie de jouer mais bon..Elle se traina vers lui le plus rapidement possible et le poussa à son tour avant d'hennir un grand coup.Pourquoi? Pourquoi pas.

[Merci! C'est pas de moi mais d'une jolie chanson que t'as surement entendu passer une fois, c'est Chasing Cars de Snow Patrol. Wink Effectivement c'est plutot super joli ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:05

[J'ai envie de faire penser Nebraska à plein de chose... Moi même, sa me fait du bien de le faire penser à tout ça, donc, prépare toi à lire des trucs inutiles... Razz ]

Nebraska prit un rythme calme, et galopa un moment à coté de Cruelle qui poussa un hennissement pour... Pourquoi ? Sûrement il ne le saurait jamais... Juste pour ça. Parce que Cruelle faisait ce qu'elle voulait, sans doute.

Il se sentait libre.
Juste parce qu'à cette instant, il aurait pu continuer à courir sans jamais s'arréter. Il aurait courut dans les plaines, sauter par dessus les rivières, slalomer entres les arbres et galoper derrière l'oiseau.
Juste parce qu'il n'était pas seul, jamais. Cruelle était là, elle aussi. Et dans son coeur, il voyait galoper à coter d'eux Magie, et Silvery.
Il aurait suffit d'un insecte pour penser à lui. D'un flocon de neige pour l'imaginer, elle. Toute ces terres étaient empreinte de leur passage, à tous. Eux, mais aussi chacun de ceux qui était passer sur ces terres. Un jour, un mois, peut-etre plus...
Et puis, il y avait aussi, au loin, la silhouette de Soledad et celle de Serenity. Tous deux galopant contre le vent, mélant leurs crins et leurs rire.
Parce que dans les yeux de l'étalon qui galopait perdu dans ses pensé, le monde était merveilleux...

Il galopa. Lentement, mais longtemps, peut-être. Il entendait les sabots de Cruelle à coter de lui. Il tourna les yeux vers elle. Est-ce qu'elle aussi, pensait à tout cela ? Qui pouvait savoir...

Il détourna de nouveau les yeux pour fixer un point, au loin. Le monde était tellement grand... Il n'en verrait sûrement jamais la moitié. Etait-ce pour cela que les chevaux voyageait autant ? Dans l'espoir de découvrir le monde... Finalement, pourquoi pas... Et si Magie avait découvert, elle, tout les secret du monde ? Et Cruelle, et si elle, dans sa jeunesse, elle avait voyager ?


- Dis, Cruelle, c'est grand comment, le monde ? Tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:33

[C'est pas grave j'aime bien Smile J'me dis que si j'fais penser la même chose à Cruelle, ca fera bizarre..parce que 2 personnes qui pensent à la même chose au même moment.. lol je le ferai peut etre qd même ]

Elle regardait Nebraska et pas la route.Tanpis si elle trébuchait, mais le regard de son ami la prenait vraiment aux tripes.C'était le regard qu'elle aimait, le regard profond qui était ouvert et en même temps fermé.On pouvait lire qu'il pensait à de nombreuses choses, qu'il était plein d'idées, et en même temps..A quoi pense-t'il? Elle ne le saurait peut -être jamais.Les idées mélangés comme d'habitude, elle regarda finalement devant elle et se concentra sur sa respiration pour avoir la tête plus vide, plus claire.La question de Nebraska la tira de ses pensées.Le monde?

"Grand comment? Je ne sais pas! C'est grand ! J'ai vu beaucoup de choses dans le monde, j'ai voyager, comme nous tous sur ces terres.Beaucoup, personnellement. Mais je crois que je n'en ai même pas vu la moitié!Je ne peux pas vraiment savoir puisque je ne connais pas tout.Ca se trouve, je connais tous les endroits sauf un, ca se trouve, j'en connais que quelques uns et il m'en reste plein à découvrir.Je sais que je ne les connais pas tous...C'est grand comment..C'est rempli, c'est long.Même si je savais, comment t'expliquer?C'est pas grand comme un cheval, comme un énorme animal, je sais pas....
Pourquoi tu me demande ça dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:10

Il l'écouta, attentivement, tout en réfléchissant... D'ailleur, en la voyant parler sans regarder par terre, il sourit. Un souvenir... Celui de Magie qui dès qu'elle détournait l'attention, se retrouvait toujours à terre ^^

*C'est long...*

Long comment ? Et pis, si on allait toujours dans la même direction, est ce que notre marche était infinie, ou bien il y avait un mur au bout ? Un trou ? Une forêt tellement dense qu'on ne pouvait jamais la traverser ? Qu'est ce qui avait, au bout du monde, au juste... Est ce que quelqu'un pourrait un jour y répondre... Cruelle ne savait pas, mais peut-être Silvery, Magie, Shaïna, ou un tout autre cheval... Il se promit de leur demander, un jour, à moins qu'il n'oublit entre temps...
C'était grand. Grand comme un énorme animal...
Nebraska avait connu la montagne, et la plaine. La rivière et le sable des dunes, mais qu'y avait-il d'autre encore ? Il avait vu tomber la neige et la pluie, vu tomber le jour et la nuit. Et s'il y avait des pays ou la nuit était rouge ? Et si il y avait des endroit ou il pleuvait autre chose que de l'eau et de la neige ?
Et si...
Avec des si, on referrais le monde, hein... !


- Pourquoi ? Euh, je sais plus trop... Si je remet tout dans l'ordre, sa donne euh...

Il avait penser au hennissement de Cruelle, il s'était imaginer galoper sans fin, il avait penser à Cruelle, Silvery, Magie, Serenity et Soledad. Il avait ensuite regarder l'horizon. Et penser de nouveau à Magie, qui s'en aucun doute, était repartit voir le monde. Peut-être pas bien loin, peut-être pas bien longtemps...

- Bah je crois qu'il y'à pas de pourquoi. C'était un enchainement d'idée quoi... Enfin... Peut-être parce que je me demande si l'envie de voyager peut-être tellement forte, qu'on peux quitter la terre ou l'on est heureux... L'envie de découvrir le monde, de galoper sans fin, et de voir ce qu'il y'à, tellement loin là bas, au bout du monde... Et aussi si, il existe, quelques part, un cheval qui à tout vu, tout connu. Et si on revient toujours, quand on part...

En faite, non, il avait déjà la réponse à cette question. On peut partir sans jamais revenir. Lui, il n'était jamais revenu aux terres de ses parents. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il n'y avait rien pour le retenir, le monde était à lui, et il avait tout à apprendre, tout à découvrir... Alors, oui, on pouvait partir pour ne jamais revenir... On pouvait, sans aucun doute...

- J'aimerais bien connaitre tout partout. Mais alors il faudrait partir. Et je voudrais pas partir. Alors, c'est pas simple hein ? Alors ce qui faudrait, tu vois, c'est qu'un cheval qui connais déjà tout le monde, il vienne içi. Et il nous raconte... Mais il viendra peut-être jamais, parce qu'il existe peut-être même pas, ce cheval... Tanpis, je connaitrais pas partout. Et pis, si sa se trouve, partout, c'est nul, hein... Parce que j'ai jamais vu un quelque part mieux qu'içi. Peut-être parce que j'ai pas vu assez de quelque part... !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:49

Son ami l'inquiétait un peu, parce que Nebraska ne réfléchissait pas tant, pas avec autant de doutes, ni de tristesse. Elle savait à quoi il pensait, parce qu'il était amoureux comme jamais.Magie...Que faisait-elle?Son inquiétude, elle le comprenait très bien, elle le ressentait aussi, peut être moins fortement.

"Je ne sais pas si ca existe...Regarde , personne ne sait tout!Il y a des choses que tu sais et moi non, et vice versa."

Elle se tut parce qu'elle se rendit compte que c'était absolument ridicule ce qu'elle venait de dire.Une répétition, une logique . Elle fronca les sourcils et ralentit la cadence.Se rendant compte de sa vitesse, elle ré accéléra et manqua de tomber.Cruelle se rattrapa de justesse et lui sourit, un peu embêté.Comme si c'était la première fois qu'elle ne savait pas trop quoi répondre.En fait, il n' y avait pas vraiment de réponses..
Tout est basé sur des hypothèses...Et si, et si, et si...Elle ne savait que trop bien ce que c'était que toutes ces questions sans réponses...Au bout de 10 minutes, elle se rendit compte qu'il y avait un blanc et qu'elle n'avait que partiellement répondue.Elle regarda Nebraska, genée, et lui lanca, un peu bredouillant au début:


"Moi j'voudrai pas forcément partir tu vois..Parce que après, si je retrouve plus le chemin, comment faire?Parce qu'on sait pas si ce sera mieux, ou pire! Bien sur, ca dépend de ton caractère..Parce que si t'es curieux, ou si t'es pas curieux, et ben c'est différent..Je suis sûre que ce cheval n'existe pas.Je sais pas pourquoi mais au fond, quel cheval est comme ça, à partir tout le temps, à avoir vu tout! Et comment être sur que c'est tout??Franchement comment?
Et puis, s'il le raconte, même s'il le fais bien, c'est pas comme si tu l'avais fait...
Même si tu t'sens proche de son histoire, c'est pas toi qui a vibré dessus...Je sais pas.....Je sais pas.."

Cette question la perturbait..
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:56

[J'aime trop nos petites discussions disons... "Question réponse sans réponse". J'sais pas, mais... J'aime bien Very Happy ]

Nebraska réfléchit un moment à ces paroles, souvent si juste. D'ailleur, la conclusion l'était tellement : Je ne sais pas. C'était franc, c'était sincère et exact, mais ce n'était pas vraiment une réponse... Nebraska convint donc que c'était une de ses multiples questions qui n'aurait jamais de réponse. Il se promit de se souvenir : le sujet "Tout connaitre sur partout" n'avait aucune réponse... Pour le moment, du moins.

- Je trouve que t'as raison.

C'était bête à dire, mais c'était vrai. Alors il l'avait dit, sans trop s'en rendre compte.

- Mais de toute manière, c'est pas grave. Parce que le cheval qui sait tout, et ben on l'a pas attendu pour être heureux. Pour sourire. Pour galoper. Pour être libre. Alors si il vient jamais, sa sera peut-être dommage, mais sa sera pas grave. Et pis, comme tu dis, faut le vivre pour vraiment le croire... Et si on le vit pas, on le croira pas, mais on sera heureux quand même. Alors, c'est chouette, hein. C'est chouette.

C'était lui qui avait lancé l'idée du cheval qui sait tout, et c'était lui qui disait maintenant qu'il n'en avait plus besoin. Nebraska lui même ne se comprendrait sûrement jamais ^^
Il s'apercut finalement qu'il était fatigué. Courir, c'était chouette, mais au combien épuisant... Il ralentit l'allure, et finalement, repassa au trot puis au pas.

- De toute manière, le monde, si sa se trouve, il s'arréte là ! Juste derrière ces montagnes, il y'à un bord du monde ! Mais les autres bords, des autres coté, ils sont plus loin, sinon le monde serait trop petit !

Il sourit, se mit même à rire doucement.

- Et puis, le Mazouki de l'autre fois, et bah en faite, il est venu par le bout du monde ! Il est venu de ailleur que le monde tu vois ! Sauf que il existe pas, donc je sais pas trop comment il aurait fait en faite... !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:58

Elle sourit à son tour puis s'arreta, fatiguée.Elle était rapide mais vraiment pas endurante![Oui, c'est ce que j'ai mis en description quand je me suis inscrite ^^ ]Sa robe était trempée, haletante, elle réussi à lui dire:

"Oui oui oui ... en fin de compte dès qu'on a une question dans la tête faut se la poser, parce qu'on trouve toujours les réponses qui nous conviennent, tous les deux!Et peut être que tous les deux on dit n'importe quoi.Au fond si la réponse nous plaît on ira jamais chercher plus loin."

Elle haussa les épaules et reprit son souffle.En entendant les dernières paroles de Nebraska, elle frissonna, presque de peur.Comment ça, al fin ici?Les oreilles pointées, elle lança:

"Mais arrête!Ne dis pas ça! Ca t'fait pas peur le vide?Enfin pas peur..."

Elle se reprit, ne voulant pas "casser l'image " qu'on avait d'elle.Mais auf ond, le mot "peur" était vraiment là.
"Mais tu sais quoi!Je sais pas, j'aimerai pas que là où on est, c'est le bout.C'est bizarre.Et si on tombe?"

Cette remarque la fit rire.Ben ou quoi, c'est absurde!Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:19

Nebraska sourit. Décidement, pour les grands débats sur des questions au départ complétement étrange, c'était sans doute eux deux les champions ! Et comme elle disait, à chaque question sa réponse, plus ou moins exacte, mais toujours commune. C'était les joies de l'amitié sans doute : partage d'idée, pour en arriver à une idée commune. Tout n'était pas aussi compliqué que le monde semblait le laisser croire, finalement...

*Le vide...*

Nebraska lui aussi était épuisé. Ils avaient courut pas mal de temps, sans trop s'en rendre compte. Il prit le temps de rassembler ses pensés, et pensa, justement... Le vide, peur ?

- Bah, je sais pas... J'ai dit sa comme ça, parce que sa aurait pu être vrai, mais sa peux aussi être faux. D'ailleur, c'est sûrement faux, hein, parce que sinon...

Sinon quoi ?
Sinon rien. Il n'y avait pas moyen de savoir sans aller voir. Et puis, de toute manière, à qui bon ? Si ils voyait ce fameux "bout du monde", ils en reviendraient sans doute terrifié par la profondeur du gouffre... Et s'ils ne le voyait pas, cela aurait été une perte de temps...


- Mais je crois que moi aussi, sa me fait un peu.... Peur... Enfin...

Il n'y avait pas vraiment de mot. C'était comme demander à quelqu'un si il avait peur de la mort. Ou pas. Le gouffre, le vide, la mort, le lien n'était finalement pas si différent... Et tout ça, sa ramenait à pas mal de question. Le genre de question qu'on ne posait pas aussi naturellement que "Il est grand comment, le monde ?". Le genre du question qui dise "On va ou, aprés, dans la mort ?". Ce genre là... Tout simplement...
- Jtrouverais sa bizarre aussi, tu sais... C'était juste de l'imagination, mais au fond, je suis persuader que c'est pas le bout, là bas. Mais après tout, pourquoi pas, hein. Mais on tomberas pas, d'accord ? Parce que si on tombes, nos amis ils nous rattraperons.

Sa n'avait aucun rapport. Les amie et le vide ! Il ne savait pas trop pourquoi il avait parler de ça maintenant, mais sa lui faisait plaisir, et puis, sa l'empéchait de penser qu'il pouvait tomber.
Alors c'était chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Somnolante... - Page 2 Left_bar_bleue5/6Somnolante... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:59

Elle secoua sa tête et rebroussa son chemin en se retournant brutalement.Ca l'empechait d'y penser.Mais Nebraska l'aida, en parlant de choses, complètement..différentes.Mais sa dernière phrase ne lui plaisait pas.

"Comment ils sauront qu'on est en train de tomber? ils ne sont pas toujours là, pas toujours présents! Ils disent qu'ils seront toujours là pour nous, mais là j'ai besoin d'eux.J'y pense hein, j'y pense fort! Ben y sont là? Tu les vois venir? Non."

Sa voix partait de plus en plus grave, de plus en plus forte, sans qu'elle s'en rende compte.es membres tremblaient, toujours quand elle était trop impliquée dans son explication.

"J'en veux à personne et à tout le monde en même temps.J'suis pas exempt de tout reproches.."

Elle ferma les yeux et glissa doucement:

"Venez..Venez, j'ai besoin de vous..."
Cruelle pencha la tête vers le ciel, les yeux toujours fermés, les oreilles pointées.Au bout de quelques minutes, elle rouvrit les yeux, brutalement, et regarda son ami:

"Ca ne marche pas! Alors, je sais qu'ils sont là."Elle désigna du bout du nez le coeur de Neby et le sien.
"Mais est ce que ça m'aide, qu'ils soit ici? Non! Si je tombe dans ce gouffre, mon coeur n'ira pas vers eux , ou je ne sais quoi.je les attends hein.Je les attends."

La jument s'énervait, et ne savait pourquoi.Elle soupira, et marcha lentement, loin du 'gouffre' .Les yeux baissés, elle balaya le sol du regard, avant de s'arrêter.Elle manqua de tomber, et dit, lancinante, pour elle -même:
"La haine est si proche de l'amour par fois. Qu'est ce qu'il me manque, Nebraska! Mais qu'est ce qu'il me manque........."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnolante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnolante...   Somnolante... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnolante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Territorio Del Arena ♥ - ♥ Equinoxe ♥ ... - :: • Hidden Lake •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser