Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Membres connectés au cours des 10 dernières heures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 16:11

Les semaines de révisions, toute manière, souvent, tu révises pas jusqu'au Samedi, ou là, tu te dis...
Mince, dans semaine de revision, y'à "revision" nan ?!
Et là, c'est un peu le drame Rolling Eyes

Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?
Un petit aperçut de mon sujet de bac de ce matin.
Pas très passionant hein ? J'ai connu plus... Sympatique... ^^
Disons que sa n'était pas merveilleusement bien !

Tu me diras c'est sur quoi le francais ?! Juste par curiosité, parce que j'vais pas m'amuser à le faire hein, faut pas rêver non plus... !

Duc me fait bien rire, depuis mon écran ! J'imagine... ! Il n'empéche qu'un cheval qu'à peur, sa fait bien rire de se souvenir, mais des fois sur le coup... Un peu moins ! Genre quand tu te fais courser par un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:41

Oui c'est très énormément beaucoup le drame et je m'en fais même pas, c'est terrible ca xD faudra quand même que j'ouvre un cahier avant Vendredi.

N'empêche ton sujet est palpitant dis moi, dis comme ça c'est fou comme ça m'inspire!
T'inquiète pas je manquerai pas de te rappeler mon sujet, huh.

Oui un cheval, c'est énorme mais ça a peur de tout, c'est pas croyable!J'imagine bien avec un chien à tes trousses...L'angoisse en plus!POlala..
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:26

Alors, c'est finit, sa y'est ?
Tu vas enfin pouvoir être en vacances (bon, attendons les résultats pour se réjouir vraiment ^^) !
Comment que c'était ? L'écrit, l'oral, tout ça quoi !

Il faut juste que je t'anonnce mon plus grand bonheur de l'année...
Je suis admise à l'école d'infirmière de Besançon, ma ville Razz
Je suis admise. J'en reviens toujours pas. Je sais pas... J'ai pas compris pourquoi moi. J'avais rien de plus. Mais aprés tout, je n'avais probablement rien de moins non plus... Il faut croire !
C'est le presque bonheur (J'attend le bac pour ça) !
Je sais bien qu'au fond, tu t'en fiches. On se "connait" pas vraiment, et tout ça, m'enfin... J'avais juste envie de te faire partager ma joie !

Tu t'en vas pendant les vacances ?
Quelque chose de prévu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:22

Lol j'suis pas si horrible quand je sais que quelqu'un que j'apprécie quand meme ( oui j'dis apprécie j'peux quand meme xD sinon je te parlerai plus ) est content ou qu'il a ce qu'il faut, et bien je me réjouis aussi! Non vraiment félicitations!! En plus si c'est dans ta ville, tu as tout gagné.C'est super Smile

Alors mon écrit c'est passé super bien franchement très contente... Mon objet d'étude c'était le roman et ses personnages. La question : Dans quelle mesure ces portraits prennent-ils appui sur le réel, dans quelle mesure le transposent-ils ?
Aïe ca je sais pas trop c'est très bizarre! Et j'ai pris récit d'invention: «Le narrateur du Temps retrouvé croise une femme qu’il a aimée dans sa jeunesse et pour laquelle il conserve une vive affection. Il percoit, sous ses traits vieillissants, les traces de sa beauté d’autrefois(…) En vous inspirant de l’extrait proposé, vous imaginerez la description qu’il pourrait en faire.

Ah ca par contre j'adore! Je me suis fais plaisir Very Happy

Pour l'oral, c'était très bizarre... j'ai attendu 50 minutes déjà donc bon -_-" heureusement j'étais ds les premières a passer! Y'en a qui passent demain encore! Et j'suis tombée sur Rousseau, " qu'est ce qui fait la force argumentative de ce texte " Bon ben voila quoi ! J'connaissai pas trop la vie de Rousseau mais j'me suis débrouillée je pense que ça était...
Pariel, tout ca n'est pas très intéressant mais tu me l'avais demandé quoi..

Sinon je pars 2 semaines en Corse en Aout. Et toi? :d
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:26

Un peu tardivement, me revoila donc de passage par ce petit forum remplie de souvenirs Wink

En Corse ? Oh, sa doit être bien... J'y suis jamais allé hein, mais... Sa doit être bien ! A toi de me le dire à ton retour toute manière !
Moi je ne pars pas, je reste chez moi tranquillement, pendant que mes parents partent, eux, une semaine en camping car. Bah oui, j'avais pas envie de rouler toute la journée !

En parlant de rouler... J'ai enfin atteint 20h de conduite (mais je ne suis toujours pas conduire hein !). Je passerais probablement le permis en Septembre, peut-être même fin Aout mais je ne pense pas... Je te redirais tout ça.
Enfin, ce que j'en retiens, c'est que c'est pas simple tous les jours !

3 semaines de vacances pour le centre équestre...
Opium me manque déjà... Cette petite bête là !
Mais je passe une semaine avec elle du 11 au 15 Aout pour un stage, randonnée et pic nique les midis.

J'éspère que tout vas bien de ton coté et que tu occupes bien tes vacances... A quand la date de ta rentré déjà ? Enfin, n'en parlons pas trop tot hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:56

La rentrée s'est bien déroulée...

Mais avant de parler de ça, les vacances! Oh oui c'est mieux.
Super la Corse! De magnifiques endroits! J'ai même pu monter deux fois tiens! La première fois un tout petit cheval qui aimait aller tout lentement au pas pour pouvoir rattraper à fond au galop!Super confortable, franchement le pied..En plus entouré de beaux paysages, nickel..
La deuxième fois un cheval plus grand ( mais petit quand même ôÔ ) qui apparemment était excité depuis deux jours (même fou a dit la fille qui s'en occupait ... ) et m'a embarqué je ne sais combien de fois! A un moment, tellement de coups de cul et de sauts de moutons que j'en pouvais plus, il m'a enmené direct ds les ronces ( et moi qui pensait qu'il s'arrêterait quand même en voyant ça, je me suis trompée ! ) et a la fin j'en pouvais tellement plus que je me suis laissée tomber.. J'ai tenu 2h quand même hu.Mais après j'avais les mains en sang! Je trouve ça quand même incroyable: la prof savait qu'il était comme ça et sans me connaître me le donne.Heureusement que j'avais pas menti en lui disant que j'avais le galop 6 ...
Bref, mouvementé.
J'ai retrouvé mon petit club je suis bien contente.Mais comme toi ma copine est partie ds une grande ville pour ses études...Je me retoruve un peu seule.
Quand commence tes cours toi ?

Moi la terminale, ce que tu as connu et que tu ne refera pas ... Amusant ! J'ai retrouvé pas mal de gens, enfin je me plains pas.Spé maths, pour l'instant c'est pas compliqué mais a mon avis c'est que le début !
La philo, c'est rigolo. =D
Et voila quoi hu.

Moi aussi je conduis tiens! Enfin j'en suis qu' a ma 6eme heure ..Il faut que j'apprenne à lacher mon volant xD Parce que pour l'instant j'assimile pas qu'on est pas obligé de le tenir crispé pour que ca continue de rouler...
Peut être as tu déjà passer ton permis ... je te le souhaite de tout coeur! Ou bonne chance!
En espérant avoir de tes nouvelles... ( moi j'ai mis du temps alors sait on jamais, tu répondra peut etre un jour ! )
Et bon début de vie ( et oui la vie commence pour toi, les études nouvelles, tout ca .. )
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 12:41

T'as une de ses chances toi [et moi avec] : j'passais justement par là aujourd'hui, comme ça, sans trop "y croire", et là je vois... Un message de Cruelle Splendeur Very Happy

Le deuxième petit ch'val à l'air très... Joyeux ! Quand même, comme tu dis c'est limite inconscient de donner des chevaux comme ça quand on connait pas le cavalier ! Dans ton centre équestre avec ta monitrice c'est normal elle sait qui tu es et comment tu montes, mais là euh... T'imagine, t'aurais eu ton galop 6 dans une pochette surprise -_-' [Au vu de certain, sa doit arriver parfois !].
Malgré ça, j'éspère que sa t'as pas trop plombé ta ballade ^^ [Nan parce que personellement, les chevaux dynamique ok, mais les chevaux qui faut carrement se battre tout le long euh... Pas trop souvent quoi... Surtout 2h, t'as eu du courage !].
Voyons le coté positif : Tu n'oublieras jamais ce petit ch'val là, et sa te fera des choses à raconter !

Moi, je suis encore en vacances, héhé ! J'ai une pré rentré [pour les papiers, les info, tout ça quoi] le 19 Septembre, et après les cours commence le 29 Septembre. J'aimerais bien connaitre déjà mes lieu de stage [Puisque la moitié de la formation, c'est des stages. C'est genre 1 mois cours / 1 mois stage, je crois].

Spé maths ! Décidemment, tu es le courage incarné Razz
Nan franchement, j'en avais dans ma classe, ils ont survécu hein, mais bon... C'est quand même quelque chose, faut s'accrocher, pis aprés si t'aimes les maths, c'est loin d'être terrible je pense !
[Le mieux dans la philo, c'est les profs, dans mon lycée les deux qu'il y'à sont un peu... Etrange... !]
C'est bien si tu as déjà rencontré des gens. Un peu moins que ton amie soit partie... Elle voulait faire des études de quoi ?

L'histoire du volant, sa me fait bien rire !
J'sais que moi au début je refusais catégoriquement de changer mes vitesses dans les virages parce qu'y fallait lacher une main !
Il m'est arrivé plusieurs de fois de mettre la 4ém au lieu d'la 2nd aussi [La voiture aimait pas trop, la moniteur non plus !].
Le pire, c'est de confondre la droite et la gauche... Ou de mettre son clignontant d'un coté et de tourner de l'autre... ! Là, c'est les autres automobiliste qui apprécie pas !
6h, c'est encore le début. Mais t'avais peut-etre déjà conduit un peu avant genre sur un parking ? Quand même, je sais pas ce que t'en pense, mais j'imaginais vraiment sa plutôt "simple" en voyant les autres, avant de commencer à conduire moi même ! Faut une concentration... Olalalaa, pis si tu te loupes, c'est la vie de quelqu'un qui saute, alors bon... !

Sa m'fait revenir un petit souvenir d'y à pas très longtemps ! Une fois, on était garé, j'ai passer la première on devait repartir. J'allais y'aller quand le moniteur me demande "Bah tu fais quoi ?" et moi tout naturellement je lui répond "Bah je passe la première. Pour démarrer quoi...". J'voyais bien qui avait un truc que le genait. On est rester 2 minutes comme ça. Et d'un seul coup, illumination ! On s'était garé en marche avant. Donc... "Ah, en marche arrière sa risque d'être plus simple c'est vrai !". Bah oui, devant nous c'était un mur ! Suspect

Pour l'info, le permis n'est pas encore passé, je le passe le 26 Septembre [Plus assez de place en Aout, et aucune place donnée par la prefecture avant le 26 en septembre...]. Je conduis 2h de 13h à 15h aujourd'hui et mardi prochain, et 3h20 dans la semaine du 26 [20 minutes parce qu'ils y'à une heure qu'on partage en trois avec les deux autres qui passent le permis en même temps que moi]. Et aprés...
J'me louperais au permis quoi Cool
J'te redirais va... !

T'as raison, c'est un peu l'début d'la vie, même si certaines choses restent acquise (certains amis, la famille, ces choses là quoi !). Sa m'fait un peu peur, mais bon... On grandit... !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:01

Je me doutai que ta rentrée était beaucoup plus tard!
Moi ma copine fait une fac de médecine pour être kiné, la grande mode en ce moment !
Tu dois être impatiente de connaitre tes lieux de stages..Je veux dire, l'appréhension, tout ça! Wahou quoi !
Spé maths, toujours rien de compliquer, mais la motivation me manque..C'est un gros problème chez moi, y 'a des jours je ferai absolument rien, et d'autre où je serai motivée et où je bucherai pendant 3 ou 4 heures d'affilées! Malheureusement je commande pas donc les jours où j'ai rien à faire ms que je suis motivée..ca sert à rien!
Mon prof de philo est aussi un peu étrange, et l'archétype même du philosophe: assez grand, mince, petites lunettes rondes et barbe. C'est trop drôle ^^
Premiere heure : quel est votre mot préféré ?
J'ai mis cheval ^^ !

Ca m'a fait rire ta description de la conduite, je pense qu'on est tous un peu comme ça ...La dernière fois j'ai démarré en 3eme et j'ai roulé comme ça sur 100 mètres. Moi, je lache pas l'embrayage, t'inquiète.Je cale même pas.La classe!! lol Non mais c'est pas terrible quoi.

Pour le permis, je penserai à toi ce jour là! Bonne chance! C'est un peu aléatoire, suffit que tu te trouve ne face d'un chien qui déboule ou d'un con qui fait n'importe quoi .. Mais bon, devrait pas y'avoir de problème va!
Normal que tu aies peur de tout ça, mais, c'est..grandir ^^
Bon, je reviendrai peut être mettre mon texte à jour..
Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:07

Hey, Nebraska passe dans les environs aprés quelques évenements sympatique !

Et oui, le permis... Est dans la poche ! Si tu savais comment on se sent leger aprés en avoir finit avec tout ça (Le porte monnaie aussi est léger, aprés 38h... ^^).
Juste pour la petite info, j'me suis retrouvé avec l'examinatrice jugé la plus sympa (parcours court, pas d'endroit piége) mais aussi celle qui tolère le moins les erreurs "dangereuse" même si on se rattrape.
Pour la première fois de ma vie, j'ai réussit un creneau, et à gauche en plus (Tu me diras, j'ai bien choisis mon jour pour ça !). Aprés, j'm'étais jamais aussi bien débrouiller. Priorité à droite, insertion, démarrage en cote, j'sais pas comment j'ai fait pour tout m'réussir... Coup de bol. Et pour finir, un rangement en bataille sur un parking... Vide ! Hum... On ne dira pas que je m'y suis reprise à 4 fois pour me ranger dans mes traits hein... Bah quoi ? Je voyais pas les lignes blanches ! C'est plus facile quand le parking est plein j'crois bien ! M'enfin, comme ma manoeuvre n'était pas dangereuse (forcement, y'avais personne sur le parking !), elle m'a quand même mis un A... Quand je dis qu'elle est extremement sympa... ! Tant que rien n'est dangereux... !
Et le lendemain, coup de téléphone de l'auto école, et m'voila avec mon A autocollant, et... Dans cette jungle qu'est la route...
Je t'épargnerais les détails, mais maintenant, je déteste conduire. C'est voir la connerie des gens, leur méchanceté, leur manque de tolérance, leur aggressivité... Tout ces trucs là... Limite tu te fais klakonner en laissant passer un piétons... O_o
Bon je généralise, il y'à aussi ces gens sympatique, et heureusement !

La rentrée aussi est passé.
La plupart des filles de mon age trouve marrant de se foutre de la geule de tout le monde, j'ai abandonner l'idée de trouver en eux des amies. Je me contente de Marine, que je connaissais déjà du lycée, ainsi que de personnes bien sympatiques un peu plus agés ! La doyenne ayant 47 ans, tout de même ! Sa fait quand même bizarre de parler avec quelqu'un, et de l'entendre dire d'un seul coup : Je dois aller chercher mon fils de 12 ans à l'école ce soir ! 'O'
On à vite tendance à oublier les différences d'ages... Et c'est tant mieux, dans une formation qui nous mélange tous.
Profs sympa, court interessant (mais épuisant en fin de semaine !), enfin, tout s'passe, et j'attend Vendredi pour savoir enfin mes lieux de stage...

Faut quand même avoir trop la classe pour démarrer en 3ém et pas caler ! T'en à fait de nouvelle entre temps ? T'en es ou ? Pas d'accident j'éspère Razz

Voila voila, je te souhaite donc une bonne... Nuit/Aprés midi/Matiné, tu choisiras suivant l'heure ou tu lis ça hein ! Et à bientôt !


Et hôp, me revoila !
Pour dire pas grand chose, certe, mais j'avais envie Wink

Par pur hasard, va tu au salon du cheval de Lyon ? Sait-on jamais, si ton centre equestre fait un truc là bas ou je sais pas... ! Nous y allons avec deux copine (mais en visiteur hein, pas avec les chevaux), du moins si on trouve un train pas trop chère... !

Voila voila !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptySam 29 Nov - 21:59

Nebraska est un peu triste. Il est tout seul, tout seul là au milieu...

Mais la vie continue, hein.

Les temps changent, les souvenirs restent. C'est Silvery qui avait dit sa. J'me souviens même avoir pleurer ce jour là. Cette petite phrase, j'crois qu'elle veut tout dire...

J'aimerais tout recommencer.
Mais l'histoire est finit, maintenant. Les parents ont formé leur famille et ont vu grandir leur enfant, et les enfants sont partit découvrir de nouveaux horizons...

J'aurais appris avec vous beaucoup de chose. J'avais juste envie de l'écrire. Peu importe qui le lira...

Nebraska était un peu la personne que j'aurais voulu être. Celui qui conseil, que l'on écoute, qui parfois se trompe, mais à qui l'on pardonne. Quelqu'un qui avait le droit à l'erreur, et qui savait que derrière lui, quoiqu'il arrive, il y'aurait toujours quelqu'un...

C'était un petit monde pour s'echapper, un monde ou mon personnage avait trouver le bonheur.

J'ai été tellement fière de faire partie de l'histoire... J'ai été tellement fière d'être celle qui se cachait derrière Nebraska.

Mais on à grandit. Il semble qu'on ai passé l'age de se cacher derrière nos personnages.

Que devennez vous ? Qu'allez vous devenir ?

Vous me manquez...

Cruelle Splendeur, Silvery Rebellion, Magie Blanche.

Cruelle Splendeur, tu avais dit qu'il était bien plus beau de se quitter ainsi, sans un aurevoir... Tu avais raison. Je ne vous ai même pas entendu vous éloignez...

L'aventure est terminé, maintenant...

Je reviendrais. Je voulais juste laisser encore une fois ma trace...

Qui aurait cru que Nebraska était si nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 20:00

Pas moi, en tout cas!

Quand je parle avec des amis de ce qu'on faisait étant jeunes, sur le net, j'ai jamais eu honte de parler de RPG, de chevaux, de phrases un peu bébêtes qu'on disait et qu'on trouvait super bien sur le coup, parce qu'on avait 12 ans.

Parce qu'on a beau dire, ' les no lifes ' s'ils sont comme ça, c'est simplement qu'ils leur manquait quelque chose qu'ils avaient trouvé sur le net.Et que le temps passe beaucoup plus vite, qu'on peut apprendre beaucoup de choses grâce à cela.Et maintenant je sais pourquoi je me décrochai pas de l'ordi, que je passai autant de temps à taper des petits messages où j'm'inventai un autre caractère.Mais passons.

J'ai pu m'évader et c'est pourquoi j'aurai jamais honte de ce personnage et ce jeu.Encore maintenant si tout était à refaire je le referai, et pas a 12 ans, mais a 17 , parce que c'est encore certainement plus intéressant et agréable de quitter un peu le monde de plus en plus dur pour nous.Malheureusement, pour diverses raisons, c'est pas possible.

Beaucoup de choses sont ainsi dans la vie: on aimerait que ca se passe, mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:41

Me voila toute souriante de lire un nouveau message sur ce petit forum !
Et un message du 25 Decembre en plus !

J'aime bien ce que tu as dit. Je m'y retrouve un peu parfois.

M'enfin comme tu dis, je crois qu'on à beaucoup appris ici, mine de rien... Je pense que chacun de nous s'en ai rendu compte.
Maintenant, on s'en va tranquillement voir ailleur, parce que comme tu dis, il est impossible de recommencer... Peut-être pas tous pour les même raisons, mais peut-importe.

Je répondrais mieux plus tard.
Il faut que je digére ton message avant.
Il est... Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:47

toujours aussi choquée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 14:23

Non en faite c'est surtout qu'un éniéme déménagement m'a de nouveau privé d'internet pour quelques temps ! Mais surprise, je suis revennu hier soir d'une jolie ballade avec Opium (toujours elle, et oui !), et internet était de retour !

Je ne sais plus trop quoi dire. Tout as été dit en ce qui concerne notre petite aventure JDR, par ton très juste message.

J'ai envie de te demander comment vont les chevaux et toi ? Comment va la conduite ? Et comment vont tes cours ^^

J'ai aussi envie de te redemander ou tu habites, je m'en souviens plus ! Enfin, juste la région hein !

C'est certe des questions "inutiles" en soi, mais j'ai envie de "parler" un peu de tout et de rien Very Happy

Je te souhaite un bon week end, ou un bon n'importe quel jour suivant quand tu lis ce message ! Moi je file vite à Dijon (1h de route quand même !) avec mes parents : Ma mamie me préte sa voiture pour un mois, j'en aurais besoin pour mon stage prochain, aucun bus n'y va !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:56

Wooooaaaaw ca doit etre pommé pour qu'aucun bus n'y aille! Même moi qui habite en LORRAINE ( tu sauras :p) ait un bus qui passe près de chez moi pourtant, pour la faire courte c'est un village de 600 habitants!Mais là ou j'habite, les villes sont petites et c'est souvent des villages..dans mon lycée, y'a au moins 40 villes et villages représentées. ( j'en ai compté 35 mais j'ai du en oublier et y'en a que je connais meme pas ! )
Sinon le cheval tout va bien, j'ai arrêté pendant deux mois ... parce que je me suis coincé le doigt dans la portière de ma voiture -_-" et oui plus con y'a pas!! Le pire c'est que c'était pour aller au lycée; je sors et claque la porte sur mon doigt.. devant toute une foule de lycée ( car tous attende devant le portail a 8h) y'a même un mec qui a remarqué qu'un bout de doigt avait été happé! Paniquée, je tire dessus mais ca sort pas, au bout de quelques secondes je comprends qu'il faut réouvrir la portière.Complètement sonnée j'ai été voir un pion, et attendant sagement qu'il vienne me voir, je me vidai de mon sang XD mais j'osai pas regardé et je pensai que c'était pas grand chose XD finalement uelqu'un m'a vu e paniqué m'a montré que j'en avais mis plein mes godasses, mon manteau et le sol du lycée.. infirmerie d'urgence tout ça.. ma mère en venant me chercher à penser que c'était pas la peine l'hopital : 5 jours plu stard j'y vais quand meme parce que rien n'avait changé et on m'a dit " t'aurai du venir plus tot on t'aurai recousu ca oO maintenant tu devra attendre."
résultat, je n'ai pas pu monté pendant deux mois. Maintenant je remonte mais pour la p'tite histoire mon doigt est encore complètement mort, l'ongle doit partir mais comme il s'accroche encore un peu je dois attendre que l'autre le pousse et le vire.Ca fait trois mois !! Et je te passe les détails moches lol
mais sinon tout va bien, ls chevaux sont plutot tendus et chaud a cause du froid et comme peu de gens ls montent, quand ils sont sortis ils sont super excités!
La conduite se fait avec mes parents et ca va Wink
Et les cours j'essaie de me maintenir mais depuis l'année dernière j'ai bien chuté en gros. Mais tu vois, les maths spé, bah c'est pas là ou je pêche le plus!

Voila tu vois j'avais envie de raconter ma vie lol mais en fait j'ai surtout parlé de mon doigt xD je vais quand même pas tarder à aller me coucher.. Si j'ai des nouvelles à rajouter je le ferai Razz
Et j'attends vite de tes nouvelles, raconte moi ce qui te passe par la tête et j'avoue que savoir la région ou tu es m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 18:55

Et bah moi je trouve que 600 personnes, c'est pas si mal que sa ! Il y'en avait à peu de chose près pareil dans mon ancien village. Maintenant je suis en ville, Besançon (Franche Comté), un p'tit peu plus bas que toi donc (mais t'inquiète pas, il y pleut probablement autant, peut-être même plus !).

La Lorraine, sa me fait penser à la quiche, et aussi aux interminables cours d'histoire du lycée sur la guerre... Cela dit, la Franche Comté, sa fait souvent pensé les gens à rien, ils connaissent jamais ^^

Coincé le doigt dans une portière en plein milieu d'une foule de lycéen et s'y cassé le doigt ? J'avoue que c'est pas mal niveau truc-qui-ne-peux-arriver-qu'à-toi... Mais euh, t'as pas hurlé à mort ?! (j'aime bien le passage "je tire dessus mais sa sort pas" !). T'as eu de la chance que l'infirmerie soit ouverte, parce que c'est le genre de chose qui est relativement rare, du moins dans tous les lycées que je connais ! L'infirmière arrive à 9h (faudrait pas se lever trop tot), mange de 12h à 14h (le temps de raconter tout ses potins), et repart du lycée à 16h (Bah attend il faut bien aller chercher les enfants à l'école !). Sinon, comme elle habite FORCEMENT à deux pas du lycée (sinon le metier en perd tout son atrait !), elle passe 30 minutes par heure chez elle pour chercher un pull, chercher une bouteille d'eau, téléphoner, etc... Passer le temps quoi !
Une amie à fait son stage inf dans un lycée agricole, bah elle était toute seule la moitié du temps (infirmière dans son chez elle à deux pas du lycée hein !), avec quelque chose comme 2 éléves par jours dont 1 dispense de sport bidon et souvent un mal de tête (quoiqu'un jour, elle à eu une fille soit disant enceinte, et une autre fois une fille soit disant atteinte du paludisme O_o ).
Bref ^^ L'histoire du doigt donc ! Pauvre bête... ! Et ne plus pouvoir monter pour une histoire comme sa, franchement, sa doit être frustrant !

Aaah les chevaux et l'hiver, toute une aventure... Les notre adore aussi -_- Surtout qu'on ne fait que de l'extérieur donc dehors par tous les temps ! Il arrive fréquemment qu'un "petit galop en ligne" se transforme en "embarquement général" pour quelque uns, et que les démarrage des galops dans les champs soient assez... Brutaux ! La p'tiote Opium me fait aussi quelques frayeurs pour les arrêts dans ce genre de galop là, mais jusque là, pas de drame (contrairement à certains qui font parfois la moitié du champ dans l'autre sens avant de pouvoir s'arrêter ! Ces même chevaux qui sont des anges en été... Va comprendre !).

J'avais oublier que tu faisais partie des spé maths ! Je suis bien contente que sa ne te pose pas trop de soucie.
Pour moi, les cours sont nickel. Franchement, c'est nettement moins de boulot qu'en terminal S (pour ma part, pck d'autres disent le contraire...). J'ai obtenue un jolie 16/20 à mes deux validations (il en reste encore trois) sans passé mes journée à bosser, donc...
J'ai appris tout un tas de choses à mon premier stage, et eu 15/20 à ma mise en situation professionelle (deux personnes qui me regardent faire un soin, une toilette pour l'occasion). Le moins bien par contre, c'est le nettement moins joli 8/20 comme note de stage. Note qui s'explique par le fait que je n'ai pas du tout aimer l'équipe (qui à passé son temps à critiquer tout ce que je faisais et à me suivre à la trace histoire d'être sur que je ne pose pas une bombe dans la chambre d'un patient je pense, pour me dire le DERNIER jour que finalement c'était pas si mal), et du coup, niveau intégration... Disons que je ne parlais JAMAIS aux infirmières et aides soignantes, ou presque ! Je passais plus de temps à parler avec les internes et une étudiante sage femme !
Prochain stage qui commence Lundi, j'espère que sa sera mieux...

Que dire de plus ?
Une de mes amis à fait un malaise en cours, la formatrice (ancienne infirmière donc) a paniqué, à voulu l'envoyer au samu parce qu'elle avait soit disant "perdu le reflexe de déglutition" (En faite, elle arrivait simplement plus à avaler les deux surcres, trois pruneaux et deux verres de jus d'orange qu'elle lui avait mis dans la bouche en même temps !) Rolling Eyes

Je cherche un centre equestre pour partir une semaine avec une amie au mois de Juillet, j'y retourne donc.
Bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 16:32

J'ai adoré ton p'tit texte il m'fait beaucoup rire Very Happy
Pour la fin du doigt, et bien hier j'montais à cheval et j'ai du tirer un coup sec, mon ongle est parti totalement -_- bon appétit !enfin bon.D'ailleurs, c'est un peu à cause du cheval:Karting.Super comme nom franchement oO
J'aime assez monter ce cheval parce qu'il se tient tout seul, qu'il a appris beaucoup de choses et que quand il est aux ordres, c'est très agréable de le monter.le problème, c'eest que c'est rare!Quand il est arrivé au club, il était trop gros déjà.Alors c'est encore un peu un patapouf qui veut pas trop se bouger.Mais le pire c'est qu'il a peur de tout, mais souvent ..C'est feint.Il peut avoir peur ne passant devant une porte, et puis la minute d'après je repasse la porte et il a déjà oublié qu'il faisait semblant donc pas de problème.Comme il faisait encore une fois très froid et que c'était moi la première à le sortir, le coco était bien chaud.Quand il est chaud, il bouge, c'est incroyable.C'est un truc de fou les feintes qu'il fait, vraiment !!Il doit être super malléable pour bouger comme ça, un coup à gauche, un coup à droite lorsque tu t'y attends le moins.
Là, on devait faire un parcours d'obstacles au galop et passer entre différents plots pendant les tracés.Pendant la détente il était " plutôt calme " il partait au quart de tour mais je le tenais bien, il n'avait peur de rien et je lui faisais passer quelques plots au cas où.Arrivée à mon tour, impossible de lui faire passer les premiers plots, il s'arretait bouger dans tous les sens, enfin je sais pas trop quoi, j'ai mis dix minutes à passer.A la fin du cours pareil,alors qu'il avait passé l'obstacle plusieurs fois, là (alors qu'il avait vraiment l'air de bien y aller ) il refuse et fonce droit sur le chandelier.J'ai aucune confiance en lui mais là!J'en revenais pas!
Evidemment, il adore se pencher à fond dans les virages et donner des coups de cul juste avant un saut ou juste avant un moment difficile.Une vraie teigne!Mais ça fait partie du jeu ...
Et tu dois bien connaitre ça en faisant des sorties.Ca doit être vraiment super...Sacré chevaux Razz

Toutes les personnes qui parlent de Lorraine me disent ça...La quiche et le fait que ça a été occupé pendant la guerre.Mais la plupart ne savent pas où c'est situer, pas vraiment quoi.Pour ma part, c'est pas synonyme d'occupations, on en a casiment pas parlé oO A moins qu'on ai pas encore abordé ça.De toute façon ici tout le monde connait..C'est plutôt synonyme de pluie et de grisaille, et puis aussi, de villes moches.Y'a rien de très intéressant ici, ni de jolies villes.J'avoue que la Franche Comté, je connais mais sans plus hum .Mais c'est une des rares régions que je sais située! cheers
Et les infirmières là bas sont comme chez nous : la mienne n'était pas là mais paniquée une des gérantes l'a appellée.Et tout ce qu'elle m'a dit en arrivant, c'est " j'étais pas censée venir tu sais, tu pourrai faire attention " ah mais désolée, la prochaine fois je me ferai mal un jour où vous êtes là!Et j'ai attendu trois heures sur un lit pourri, j'ai pu savoir ce qu'elle faisait de ses journées : alors des amis viennent oO (je t'assure ) et se racontent des potins en buvant du café et DES PETITS GATEAUX.J'ai pu voir ça grâce à une petite escapade ^^ .
Alors ne devient pas comme elle !! Lol
C'est super pour tes notes franchement je te félicite, un 8 c'est pas si catastrophique et tu as bien réussi à te remonter...Dommage pour l'entente, c'est vraiment nul parce qu'on a forcement moins envie de venir et de travailler quand c'est comme ça...J'espère que ça va mieux maintenant ( puisque tu es en plein dedans) c'est toujours plus agréable quand tu t'entends avec les gens...
Pour ma part je suis en ce moment en vacances et attends grandement la semaine prochaine pour voir mon amie qui est en fac de médecine et qui a enfin des vacances!
Je suis étonnée que tu dise que là où tu es c'est plus simple, on nous rabâche tellement souvent le contraire...Et puis souvent c'est pas faux!Mais tant mieux si toi ca va, c'est l'important Smile
Je passe mes vacances à ne rien faire , l'ordi sur les genoux dans mon lit... Car j'en ai un a moi, enfin je le partage avec mon papa mais bon, il est dans ma chambre.J'essaie de monter à cheval le plus possible et passe le plus clair de mon temps à me disputer avec un garçon...Burk les garçons, ca vous fait croire n'importe quoi et puis ça se désiste.Il reste les filles et leur déception.Cruelle, je porte bien mon nom, mais c'est de sa faute :)Faut que je travaille aussi, ahaha.Mais ça, je le fais toujours pas.Aujourd'hui je commence je me dis.Mais ma mère n'arrete pas d'etre derrière mon dos en me balancant des trucs pas gentils et en me poussant à bosser ce qui fait que je prends encore plus mon temps.Une vraie tête de mule!

Je voulai savoir si tu faisais de la musique aussi ?Ou un sport en dehors du cheval?

Et puis voila, j'ai fini, j'crois avoir écrit beaucoup de choses lol.A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:48

J'adore le nom de ce ch'val... Karting quoi... Sa fait un peu le proprio qui à toujours voulu être pilote de course ^^ J'adore aussi son petit caractère "sympatique" ! Ils sont doué pour faire les cons au moment ou justement, tu le voudrais le moins !

Wouu, je suis très fière de faire partie d'une des rares régions que tu sais situés ! En Franche Comté, il y'à aussi de la pluie et de la grisaille, ainsi qu'en ce moment de la neige... Sinon que dire de plus ? Ah si, nous avons du comté et la cancoillotte, miam !

Non mais franchement aussi, elle à raison l'infirmière, tu pourrais choisir un peu tes jours, égoiste va ! Razz

Pour parler un peu de mon nouveau stage, en psychiatrie donc, ca va beaucoup mieux que le predecent ! Equite sympa, patient attachant, du moins pour la plupart...
La psychiatrie restant de la psychiatrie, il y'à tjs ceux qui font peur (comment peut-on crier "Meeerde" aussi longtemps et aussi fort sans avoir mal à la gorge ?!), ceux qui surprennent (lorsqu'on les trouve tout à fait normaux, tout à fait gentil, qu'on s'attache, et qu'on apprend qu'ils ont tué leur femme à coup de couteau un beau matin !), ceux qui sont franchement chiant... Comme partout quoi !

Ton amie de fac doit passer sa vie à bosser... Fac de medecine, pas simple du tout... La pauvre ! Je lui souhaite bien du courage (mais c'est surtout la première année, aprés, je pense que si sa plait, c'est beaucoup de bonheur ! Et d'argent... ^^)

Les garcon sont eurk, en effet... C'est bête un garçon, sa comprend jamais rien, sa fait jamais ce qu'il faut quand il faut !

Allé, je lance un nouveau sujet... La télé Very Happy Cool
Avant je regardais jamais les séries, pck sa prend du temps et que c'est souvent bête. Mais une copine m'a forcé à regarder Grey's anatomy. C'est con, bête, inutile, peu réaliste... Mais je regarde tous les soirs -_-'
Sinon hier j'ai vu un petit morceau de Asterix, j'aime bien ce truc là ^^
Et Samedi je vais au cinéma voir "Lol" (jusqu'à hier je savais mm pas que sa existait, mais une amie veut qu'on y aille, alors bon... !).
Je sais pas pourquoi je te dis tout sa !

Je viens de me manger une demi tablette de chocolat ! Je pense que c'est pour me remettre de ma journée de stage épuisante !

Avant hier j'ai fait mes premières glissades automobiles ! Horrible... La trouille de ma vie ! Je suis sortie à 5h45 (-_-) pour aller à mon stage, ouvert la porte de garage et... Oh punaise, c'était tout blanc par terre ! Rien de denneigé ! J'ai traverser la ville et prit la nationale sur la neige, je voyais même pas les lignes blanches par terre je roulais n'importe ou... Et quand je suis arrivé, ma nouvelle copine l'étudiante en 3ém année infirmière mais pas dans mon école m'a dit gaiement "T'as vu, c'était trop bien ce matin, j'me suis amusé à glisser sur la route !"... Ouais, parle pour toi, mais j'ai glisser, mais c'était pas pour m'amuser !

Allé hop, on m'apelle !
Bonne soirée Journée Matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 1:26

Wooaw un peu.. irresponsable la fille qui glisse dis donc ! ^^

Question psychiatrie, je me souviendrai toujours d'une fois où j'ai du attendre dans un centre spécialisée, sur un banc, près de l'accueil.Je devais avoir 7 ans, et je sais plus pourquoi j'étais là, j'attendais ma mère qui donnait des prises de sang, enfin un truc comme ça.Et je me souviendrai toujours parce que les patients marchaient, passaient, et moi je comprenais pas trop mais tout ça me faisait vraiment peur.
Pourtant maintenant, plus je réfléchis, plus je trouve que ce serait un métier intéressant de travailler dans ce milieu.Mais éreintant.. Et puis je pense que j'serai peut etre pas assez solide quand même.Tu m'étonne que des fois ca doit carrément te ficher la trouille !Surtout le mec qui tue sa femme :O Mais si c'est sympa, tant mieux.

Pour moi les séries, je suis pas fan de télé mais depuis quelque temps, je regarde pas mal de séries.Dexter ( hum oui j'aime beaucoup , son coté psy et complètement cynique, ca me plait ) notamment, et aussi j'ai découvert une série allemande, qui s'apelle Family mix. Tu dois pas connaître ca pas a l'air de bien marcher en france, et quand ca passe c'est soit sur des chaines inconnues, soit à 6h du matin sur Canal +, pas super pour suivre!et quand on réfléchit bien, ca vole pas super haut, (même si ca a eu des prix en allemagne et que ca évoque tout ce qui est culturel vu que c'est une famille recomposée allemande-turque, bref ) et j'sais pas trop pourquoi je suis tombée sur le charme!Du coup maintenant j'essaie de voir le plus d'épisode possible et quand y'en a plus, je rage ! lol
Sinon , grey's anatomy, 24h, Lost, enfin tu vois toutes les séries dont on parle sans arrêt, et ben j'ai jamais regardé!Même pas un épisode.De temps en temps je regarde un bout de Dr House ( mais vu ma famille, un docteur un plus, bof.) ou NCIS mais après je me lasse.

Sinon je sais toujours pas pour la musique/ sport ! ^^
Moi je fais de la flûte traversière.Depuis pas très longtemps mais quand j'étais jeune je prenais des cours de flute(a bec ..mais bon ) et de solfège ce qui fait que maintenant j'apprends seule et que ca va assez vite.
Et c'est plutôt sympa Smile
En dehors du cheval par contre je fais plus aucun sport. Avant je courais beaucoup en forêt, et puis depuis quelques années j'ai arreté... J'ai fait de l'athlé de la 6eme à la 1ere mais ca me lassait de plus en plus.Y'a que l'équitation que je n'ai jamais laché. 10 ans maintenant que j'en fais !Piouh.

Non maintenant c'est plus... je mange un chocolat toutes les trente seconde.C'est facile, je mange tout le temps.Pendant les vacances de Noël, j'avais une semaine à moi toute seule, j'ai invité quelqu'un et pendant toute la semaine j'ai pris ses mauvaises habitudes: manger devant la télé à pas d'heure, même quand on a pas faim. Maintenant je pourrai me faire 6 repas dans la journée, pas top quand même!Dès que je m'ennuie je grignote mais je me force à pas trop le faire. Mais là tout de suite maintenant, je vais me manger un chocolat parce qu'en parler mmmhh ! Et puis, ça fait longtemps, hu.Ca yest je suis revenue!Et celui là, il est pas bon.Je viens de regarder sur la feuille explicative: gingembre. OK je comprends mieux....

Quelle chance, quand je regarde si tu as écrit ou pas, c'est exactement le jour ou tu l'a fais.Ca tombe bien!
Bon et bien à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 18:49

Bientôt est déjà là, oui oui oui ! (Non c'est rien, c'est juste que tu as finis "A bientôt" !) Very Happy

Je m'y connais pas trop en série quand même, je connais pas ton Dexter ni le truc Allemand (en même temps, je ne regarde pas canal + à 6h du matin tu vois... !). Par contre NCIS je regarde parfois. Dr House jamais regardé, Lost et compagnie non plus comme toi.
Si, à une période mais y'à vraiment longtemps j'ai regarder Charmed, le truc des trois sorcières.
Comme toi, j'en suis au final pas fan, de la télé, juste cette série je crois pck elle passe dans un moment ou je m'ennui et qu'aprés une journée de stage, sa fait du bien de faire quelque chose de completement non fatiguant !

Zut, le musique sport, je l'ai zappé celle là !
Donc, musique, j'ai fait avec ma classe en primaire et collège de la flute à bec, on allait même jouer dans la maison de retraire d'à coté ! Sinon rien du tout, je suis pas doué, j'ai jamais su lire les notes assez vite du coup j'les écrivais en toute lettre en dessous des partitions -_-' Bref, du coup la musique et moi ne sommes pas amis ! Mais j'aime bien écouter les gens en jouer par contre, justement pck moi je sais pas et du coup sa m'épate !
Et comme toi, pas de sport autre ! J'aimais bien l'escalade au lycée, j'ai faillit en faire en dehors du lycée avec une amie mais finalement non, j'ai plus voulu pck c'était trop "je veux devenir le meilleur" là ou on devait aller... Et pis sa prennait trop de temps aussi pck c'était pas tout prés de chez moi. Je fais du vélo mais pour loisir (pour aller voir des amis quoi !). Mais j'ai jamais été une grande sportive toute manière. Jamais été doué en EPS, j'ai d'ailleurs eu 8/20 en ping pong au bac (mais peut-on apeller sa un sport ?!).
Courir en forêt, c'est un truc que j'aurais pu faire, mais j'ai pas assez de volonté pour tenir le coup ^^

Je suis pas sur que "manger toute la journée" soit un très bon sport ! Cela dit, j'aime assez aussi ! Mais mnt je le fais plus, c'est par période. Y'à un moment ou tous les soirs j'allais piquer un truc au frigo/placard à manger dans ma chambre devant la télé ! Maintenant non...
Par contre je fais tous les jours d'énorme 4h avec plein de chose mauvaise pour la santé !

On à parlé télé, musique, sport, alimentation même !
Il nous reste plein de sujets !

Là toute suite, j'ai envie de parler de... Nos animaux ! Tu as déjà du le dire, mais as tu des animaux chez toi ?
Mon chien est très gentil, mais très bête ! Encore ce midi il nous l'a prouvé... Il est monté sur la table de la cuisine en passant la chaise. Mais il à eu peur de redescendre (il à mal au dos), du coup à midi on l'a retrouvé là haut, il y'était depuis le matin -_-
Mon chat est très gentil, et un peu plus intelligent ! Il est jaloux quand on s'occupe du chien, il vient le croquer pour qu'il s'en aille et qu'on le caresse lui ! Il parle beaucoup :
Il dit "Miaou !" le matin quand on le croise pour la première fois. "Miaaaaaaaaaou" quand il est tout seul et qu'il sait pas ou on est. "Mrrraou" quand il veut à manger. "MIIIIIIAOU" quand on lui ouvre pas une porte. "Miou !" quand il voit un truc passionant (genre un oiseau dehors). Enfin bref, il à un miaou pour tout !
Euh, tout sa pour sa quoi... !

Je suis crever ! Fatigué ! Envie de dormir, là, toute suite ! Je me donne du courage en me disant que je dormirais devant grey's anatomy tout à l'heure Laughing

Hop, j'me taille donc !
A bientpot !

PS : Chocolat au gingembre ? Sa existe ?! Eurk...


Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:14

Coucou
moi aussi je fais du vélo mais c'est aussi pour voir des amis ^^ ( mais maintenant t'as le permis :p ) ou alors rentrer à pied du lycée... Super, passer par la foret et mettre 40 minutes, c'est pas mon truc mais des fois je suis bien obligée ....
D'ailleurs pour moi le lycée, bientôt les inscriptions qui se terminent et un bac blanc la semaine prochaine. Et puis mon anniversaire le 15 juste après, mouhaha .
Moi aussi je faisais de la flûte à bec au collège mais alors par contre le ping pong :O J'ai jamais cru qu'on pouvait faire ça au lycée XD c'est trop bizarre je trouve !

Sinon... non j'ai pas d'animaux! Heu du moins si un aquarium avec plein de poissons mais bon ça ne m'intéresse pas ...Et pis disons que l'aquarium ets encastré dans un meuble et t'es pas obligé de les nourrir ( c'est automatique ) autant dire que j'oublie un peu qu'ils sont là!
J'avais un chien, et deux iguanes avant ! Et oui les iguanes c'était pour l'anniversaire de ma mère, qui en plus, est comme toi et moi, cad n'a pas de préférences particulières pour ce genre de bêtes bizarres. C'était vraiment un cadeau étrange mais bon, je les ai eu longtemps!Après on les a donné, carrément parce que personne voulait les acheter lol .Mais c'était sympa ^^
Évidemment on s'amuse moins avec qu'avec ton chien ou ton chat lol, et puis avec eux, t'as toujours des p'tites anecdotes, qui m'ont fait beaucoup rire.Smile

Je suis terriblement fatiguée moi aussi ( 16h ... hm ) alors j'te laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 23:14

M'revoila qui passe dans l'coin, entre un peu de facebook (ce site fait un peu peine par moment, mais... On y retrouve plein de gens !), et un peu de msn !

J'ai le permis en effet, donc on pourrais croire que le vélo... Mais sans la voiture, tu avoueras que le permis est extremement utile hein ? (enfin, vos mieux sa que l'inverse je pense... !).
40 minutes à pied ? Euh... Un peu long non ?! Surtout quand on est tout seul, à deux sa va sa fait un peu "l'aventure du jour" quoi... (encore que l'aventure sa va une fois quoi).

Euh... Au faite...
Joyeux anniversaire hein !
(je suis en retard ?!)

Iguane ? Les gens ne savaient vraiment pas quoi lui acheter je pense... Mais quand même, drole de cadeau tiens ! Enfin c'est tjs mieux qu'une migale quoi... (eurk !)

En parlant de migale, parlons... De lecture ! (y'a t'il un rapport entre les deux ? Non ? Je me disais aussi... !)
Tu aimes lire ? Oui hein, je pense que oui, un jour tu as écrit un extrait d'un livre pour répondre à Nebraska, un truc sur les étoiles, très jolie d'ailleurs... Tu lis quoi ? (si la réponse est bien oui !)
En ce moment je lis "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda, mais sinon j'aime bien lire les livres tristes qui font pleurer (je suis folle ?!) mais j'aime pas du tout les policiers, trop... Policiers ! Mais sinon je lis très souvent, mais c'est chère un livre, alors bon... Je limite quand même !
Sinon un drole de livre mais que j'ai adorer, c'est "Bienvenue au club", c'est le journal intime d'un ch'val en faite, mais c'est super bien fait ! Même si d'apparence sa fait un peu "gamin", quand tu le lis, pas du tout. Sinon, enfin je continuerais à parler de livres bien quand je saurais que tu aimes (ou pas) lire !

(Je regarde toujours grey's anatomy, mais sa devient de plus en plus con : tous les medecins sortent avec tous les internes, tout le monde se fait la geule, les patients ont des maladies completement inventé pour l'occasion, et les trois quarts survivent miraculeusement ! C'est terriblement nul comme serie, mais sa m'occupe terriblement bien !)

Allé, heure de dormir maintenant, et demain... Opium !
(qui à changé de pré à mon grand malheurs... Si tu savais la distance entre le centre et le pré, sa fait peur !)

Bonne nuit ! (ou bonne journée !)
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:04

Déjà merci pour l'anniversaire et tu n'étais pas en retard mais en avance puisque c'était le 15 Very Happy Et tout le monde "alors la majoritééé? Les 18 ans ??" Bah non toujours pas hein -_-" J'ai eu droit a un appareil photo et du coup j'suis très contente ca me plait Smile

Les 40 minutes c'est long effectivement, même a deux mais bon, on s'y fait. Pis ca peut être super agréable! ( je rentre pas tous les jours comme ça non plus peut etre une fois par semaine lol ) là par exemple Mardi j'suis rentrée à pied à 4h et il faisait bon donc c'était plutot agréable.Malgré un p'tit coup de frayeur en entendant un mec arrivé près de moi de plus en plus vite, mais en fait il m'a juste dépassé hum.

Sinon, oui je lis! Je lis, je lis, je lis, je lis, je dévore. Même si j'ai des passages à vide soit parce que j'ai pas le temps, soit parce que je n'ai pas de livre, ou pas l'envie ( après une bonne overdose ... )A vrai dire, j'adore ça, depuis que je suis toute petite. C'est ça qui m'a permis de passer une classe( entre autre) et avant je ne faisais que ça. Encore maintenant mais c'est plus rare parce que je fais d'autre chose, m'assoir et lire pendant des heures, ca me calme, j'adore.Je lis de tout, de l'eau de rose au policier, du roman du 18 eme siècle au 21 eme, c'est plutôt hyper éclectique!
Effectivement le passage que je t'ai donné est super mais ce bouquin est sinon assez spécial.Là, j'viens de finir L'amant de Marguerite Duras. Terriblement spécial o_O mais pas mal. J'ai lu aussi Bataille Royale de je ne sais plus trop qui... Un film a été tiré de ce livre, je sais pas si tu vois, c'est une classe chinoise qui se retrouve obligé de s'entre tuer entre eux.. Enfin bref, tout pourri le film. Et bien le livre a été surprenant, je l'ai adoré. C'est assez spécial ( elle a voulu crier mais ses cordes vocales venaient d'être coupées ) et franchement j'ai cru détester et en fait, c'est excellement écrit et plein de passage sont super. Je l'ai tenu jusqu'au bout! Mes préferés, c'est ceux de Boris Vian (ou ceux de Sullivan, pas trop le même style mais le même auteur) je les trouve super. Et puis Mary Higgins Clark...
J'suis pas trop roman noir, ni trop policier c'est vrai, mais y'a des policiers que j'aime beaucoup.Y 'a pas longtemps j'ai lu " Confessions d'un barjo" de Philip K. Dick et ca aussi, ca m'a bien plu! Enfin je peux pas te faire la liste de tout ceux qui m'ont plu, parce que là j'en ai encore plein qui me viennent en tête! Je t'en ai donné pèle mêle pour te montrer que casiment tout les types me plaisent! [ Rien qu'antigone que j'ai lu pour mes cours de troisième c'était hummm :p ]
Et comme tu peux le voir, je suis intarissable dessus, je suis contente que t'en ai parlé. J'ai la chance d'avoir beaucoup de livres chez moi une mère qui aime lire et un oncle libraire... Mais effectivement, les livres c'est trois euros soit.... Beaucoup trop!

Grey's anatomy ne me dit toujours rien mais apparemment Desperate Housewives recommence bientôt et là j'avoue que je regarde! ( c'est un peu planplan aussi ! )
Sinon j'viens juste de rendre mes dossiers pour prépas ( même si bon, ce n'est pas SUR SUR ce que je veux faire) je préfère en faire et avoir le choix si je suis prise ( même si j'en doute !). Du stress en moins ...Parce que mine de rien, c'est des petits trucs bêtes mais, il te demande des timbres qui n'existent plus, rien que ça, ça m'stresse un peu -_-".
Enfin bon, aujourd'hui il faisait beau et j'ia pu en profiter pour bien me promener. Et crois moi le temps influe sur le moral de nombres gens!! J'ai fait la découverte ce matin et j'ai été agréablement surprise. En espérant que ça continue!!
Je te laisse, moi aussi je vais sur facebook et bien que tu puisse garder contact , c'est aussi le lieux ou t'as plein d'amis que tu connais pas et que si tu lâches plus d'une heure t'es largué je trouve.Enfin bon je vais quand même y faire un tour!
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:00

Tiens tiens, me voila qui passe par là ! J'ai eu un long moment "d'absence", mais je finis toujours par repointer le bout de mon nez dans le coin !

J'ai un grand projet, mais j'ai du mal à le réaliser... Je veux un ch'val ! Si si, un ch'val à moi, rien qu'à moi. Bon, j'ai toujours voulu, mais j'ai aussi toujours su que je serais pas capable de bien faire avec, et en plus ma petite Opium me satisfaisait très bien. Mais là, non, sa ne va plus. J'ai uen espèce de besoin depuis quelque mois. Besoin d'avoir mon miens...
Je me renseigne, mais le problème reste le prix de la pension. J'y réfléchis. Mais je crois que c'est un projet qui ne se réalisera pas pour le moment !

Bah tu lis VRAIMENT tout ! L'amant je l'avais lu en extrait pendant un cours de francais. L'extrait en lui même était étrange, alors le bouquin entier... ! Par contre Bataille royale, je connais pas, ni le livre ni le film ! Là j'ai lu "Les enfants de la liberté" de zut je sais plus son nom mais il est pas mal connu. C'était chouette comme livre. Sur les enfants dans la résistance pendant la guerre.

Mary Higgins Clark, j'adore aussi ! C'est écrit d'une manière... J'sais pas, mais, c'est top ! Par contre les deux autres que tu as cité je les connais pas, je me renseignerait (Boris Vian et Sullivan).

Tu payes tes livres 3 euros ? Je les paye en moyenne 6 euros ! En même temps je les achétes dans la plus grande librairie du centre ville, ou les prix sont dit chère justement... Je le ferais plus je crois ! Mais bon, y'à du choix quoi ^^

Un truc que j'aime bien aussi, c'est les histoires vraies ou qui "font vrai". Genre l'autre jour j'ai lu "Mille Morceaux" de James Frey. Un style d'écriture un peu spécial, un sujet un peu spécial aussi, mais j'ai adoré ! Un drogué/alcoolique qui se retrouve en cure de desintoxication et qui raconte un peu tout sa.
Sinon, "le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo j'ai bien aimé, sa parle de la peine de mort.

Enfin bref ^^ Je vais aller tapper le nom de tes auteurs sur google voir un peu ce que sa donne !

Desperate Housewive j'ai jamais regardé. J'ai peur que justement, je tombe fan. C'est que sa prend du temps de regarder une série tous les soirs mine de rien ! Mais dans le genre planplan comme tu dis, il me semble oui que c'est pas mal ^^

C'est une prépa quoi que tu veux faire ?
Toute manière tu peux toujours changer d'avis (mais sa m'embeterais d'avoir chercher des timbres inexistant pour rien personellement ^^)

Allé, il est l'heure d'aller prendre une douche !
Jeudi, cours.
Vendredi, mini vacances jusqu'à Mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 12:46

Hey hey!
Bam, le coup du cheval en pleine face, je comprends ce que tu veux dire.Quand j'étais plus jeune on m'avait proposé d'avoir un cheval en demi-pension ( donc soit un cheval de club, soit un cheval de propriétaire mais qui n'est quand même pas totalement à moi quoi !) mais de moi même j'ai toujours refusé même si j'en mourrai d'envie : trop peur de ne pas savoir m'en occuper! J'ai vu nombres filles qui en avait et qui me disait pourtant moi ça va, mais non rien à faire, je trouve ça tellement important!Maintenant, oh oui ca me dirait beaucoup surtout que même si j'ai encore peur de faire quelques bêtises, je suis quand même meilleure qu'avant, franchement devrait pas y'avoir de risques.Seulement les prix sont... wooooooooaw.Et puis y'a le bac et l'année prochaine je pars, je vais pas en prendre un pour 3 mois! et puis aussi, ca prend du temps.. Je ne sais pas si je serai prête à consacrer autant de temps à venir le voir et m'en occuper, j'avoue.15 min aller 15 min retour, tous les jours? Ce serait être capable de concilier beaucoup de choses et moi je sais que je ne pourrai pas! Alors prendre une demi-pension ( donc le partager) oui mais reste le prix, le fait que je parte bientot...
En tout cas si tu peux en avoir un, je te dirai " chanceuse! " et espère que tout sera parfait =D

Oui je lis de tout, en ce moment c'est " Le choix de Sophie " de Styron, c'est super super super bien! Sur une déportée polonaise qui a connu Auschwitz puis qui part en Amérique et tout.. enfin vraiment, je te le conseille!!!!
Le roman de Victor Hugo je l'ai lu aussi, en classe, j'ai bien aimé Smile

Je voudrai faire une prépa physique chimie donc genre PCSI.Mais je ne pense vraiment pas être prise... J'ai eu mes notes de bac blanc et j'avoue que je suis une véritable flemmarde, j'ai terriblement honte quand je me dis que je suis venue comme ça, le premier jour en retard, au bout de deux heures je finissais, enfin, les mains dans les poches quoi.Pourtant je l'ai eu avec 11 de moyenne et en sachant que mes gros coeff bah c'est là où j'ai eu les pires notes. Oui en gros je suis une vraie littéraire. =) Et donc là j'ai eu deux semaines de vacances y'a pas longtemps, et heu... je n'ai rien fait.Et là, dans un mois c'est le bac et disons qu'il faut que, heu, je travaille? C'est fou, je suis vraiment très très feignante... Enfin j'en connais un il ne fait vraiment rien, il est trilingue et a des 18 et 16 en physique et je t'assure qu'il réussit quand même avec des 0 parce qu'ils ne rend jamais ses DM etc! enfin y' en a comme ça c'est des génies.Vaut mieux pas que je prenne exemple sur lui parce que j'ai quand même pas les mêmes capacités, mais heureusement même avec le peu de travail que je fournis je m'en sors bien mieux que ceux qui taffent a fond.Mais j'aime pas me dire ça parce que je sais que l'année prochaine, boulot boulot boulot!

Sinon, Je suis partie 5 jours au Mont St Michel, c'était... pluvieux! lol disons qu'un jour, on a traversé toute la baie du Mt St Michel, donc fallait venir en short pied nus, et tu marche là où la mer était y'a qql heures. En tout, ça dure 6h, tu dois traverser DES FLEUVES Normands, donc froids, et il pleuvait et y'avait du vent. J'ai cru que j'allais éclater en sanglot. Je suis tombée malade comme je sais pas quoi. Mais c'était beau huhu. Je regrette pas d'avoir vu tout ça.
J'espère que les mini vacances ont été profitables :p
Et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres connectés au cours des 10 dernières heures
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Flood Area Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser