Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Membres connectés au cours des 10 dernières heures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 20:01

Hey Hey Hey !

Bon je n'ai pas de nouvelle de "mon cheval rien qu'à moi", mais j'ai de bonnes nouvelles quand même de ce coté là. La semaine dernière je suis allé accompagner en vélo une fille qui a son cheval et qui est une de mes amies depuis peu. Et quand le proprio du centre équestre m'a vu en vélo il m'a dit "Mais fallait me le dire, je t'aurais prêter Opium pour partir avec Sandra et son cheval !". Du coup maintenant, les jours feriés (malheureusement trop rare) j'ai le droit de partir avec ma petite jument qui est la mienne pour la journée ! Je devais faire sa demain mais il organise une rando, du coup je pars avec le groupe quoi, pas juste en duo !

Bon sinon je suis en ce moment en stage en maison de retraite, je sais plus si je te l'avais dit ou pas. Je crois que non. Maintenant c'est fait ! C'est formidable ! C'est exactement l'inverse des maisons de retraites qu'on voit à la télé (et oui, les bonnes maisons de retraite existent). Les résidant j'en parle même pas, ils sont formidable. Je me suis déjà bien attaché à tout ce petit monde... D'ailleurs ce matin j'ai été évalué (je fais un soins et j'ai une note la dessus) et j'ai eu 18/20, donc... C'est vraiment le paradis ! Oui bon sa fait un peu racontage de vie tout sa, mais et alors ?!

Le mont st Michel, sa doit être trop chouette ! J'espère que tu as bien profité surtout, c'est le plus important !

En ce moment je ne lis plus. En faite mes journées sont assez dramatique quand j'y repense... Je me léve, je vais à mon stage, je reviens de mon stage, et je glande à moitié endormit sur internet ou devant la télé -_-'

Bon, Magie Blanche et l'autre nul qui te servait d'amoureux ne sont toujours pas revenu. Nous sommes deux andouilles qui se racontent leur vie mutuelle pour des raisons que j'ignore mais qui me font très plaisir.

Bref, je dois m'en aller !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 12:52

Après un long moment d'absence...je suis là!
Bon, j'avais mon bac à révisé, mais la vraie raison c'est que j'étais vraiment très en flemme... mais je m'y attelle maintenant.
Que dire.... effectivement on est plus que 2 cruchinettes sur ce coup là, je trouve ca trop bizarre o_O.Comme si ce " lieu " [ virtuel quand meme XD ] ne nous appartenait pas et qu'on y allait en cachette pour.. des nouvelles?! o_O
bref, tu as de la chance de pouvoir partir en ballade quand tu le souhaites! J'aimerai tellement tellement...profiter un peu plus du cheval..Surtout que après les vacances je suppose que ce ne sera plus possible je suis très loin de mon club.
Ton stage c'est bien passé? Tant mieux =] pour ma part le bac, j'en suis contente. En me comparant au bac blanc, je pense avoir de suppppppppeeeeeeeeeer notes lol le bac blanc je pensai pas l'avoir et pourtant je l'ai eu et pas de justesse, et là je suis persuadé d'avoir de bonnes notes dans pas mal de matières, je suis contente.Espérons que je me trompe pas!
Pour revenir au cheval, j'ai fait un concours de saut d'obstacle organisé par mon club y 'a pas longtemps.. ca me manquait! j'adore ça avant j'en faisais beaucoup.Enfin là, j'ai montré la première une jument complètement hystérique qui a peur de sauter donc... et evidemment la prmeière c'est toujours celle qui doit réussir à canaliser un peu tout ça pour que les autres puissent la monter quoi! Donc pas de problème a la ifn elle était très bien mais ca m'a tellement tué ( parce qu'elle est tout petite mais une force surpuissante!) que j'en pouvai plus, je me suis laissé mebarqué sur le parcours et j'ai arreté en plein milieu .. bon un peu la honte mais evidemment c'est à cause des cricrises de pseudo asthme , enfin bref.. J'ai monté un autre cheval, c'était beaucoup mieux malheureusement une barre est tombée Sad enfin bon c'était bien, ca m'a donné envie d'en refaire =D
Sinon sinon, que dire... je suis en vacances( enfin normalement non si je veux réviser l'oral mais bon ^^ ) et je profite de ma piscine, il fait plutôt chaud, ce qui en Lorraine est assez extraordinaire!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 16:36

De retour... D'Alsace ! Je me suis rapproché un peu de chez toi l'espace d'une petite semaine avec une amie qui habitais là bas jusqu'à ses douzes ans : Strasbourg et environs ! (d'ailleurs les noms de villes/villages font un peu peur là bas, sa ressemble à rien ^^)
J'ai donc visité un peu tout sa (centre ville, parlement européen, etc), et je suis aussi allé avec elle faire un tour dans son ancien centre équestre "Le Waldof" ! Bah dis donc, j'avais encore JAMAIS vu un truc comme sa, IMMENSE ! Un truc mais alors... Impressionnant quoi. Il parait qu'il y font les championnat de France de Voltige et d'autre chose aussi mais je me rapelle plus. Bon à part sa, il parait aussi que la plupart des cavaliers de là bas ont un peu la grosse tête Razz

Alors tu ne vas plus trop pouvoir aller monter aprés les vacances a cause de la distance ? C'est pas terrible comme nouvelle... Enfin voila, on y peut rien, on grandit et on peux plus faire tout ce qu'on voudrait faire... Mais aprés tes études, tu pourras t'acheter ton tiens, et hop Wink

Le bac, les résultats sont quand ? Tu me diras ce qu'il en est pour toi, mais déjà tu à l'air confiante, c'est un bon début ! Moi cette année pas d'examens de fin d'année, c'est juste des partiels dans l'année et il faut avoir la moyenne à la fin de l'année mais rien de bien difficile.

Pouahahaha, désolé ^^ Mais ton petit passage sur ton concours me fait rire, enfin au moins les autres ont profité de ton travail quoi... Puisqu'eux ont eu une petite jument déjà plus "facile"...
Sinon, je devais partir une semaine dans un centre équestre pas très loin avec une amie et finalement c'est annulé, du coup il me reste 3 semaines à comblé, puisque je suis en stage en Aout. Je pense que je ferais une ou deux journée au centre équestre avec le cheval d'une copine (celle de Strasbourg tiens) qui part en vacances en Espagne et qui pourra donc pas s'en occuper et qui m'a dit de le monter une fois ou deux si je voulais histoire qu'il fasse quelque chose Very Happy J'en suis très heureuse !

Allé, mnt il est l'heure de lire tiens ! En ce moment je lis "Fascination" de Stephenie Meyer, je pense que tu connais ? En ce moment tout le monde lis sa, mais c'est super bien faut dire ! Donc là j'y retourne ! (moi j'ai pas de piscine en plus)(en mm temps, il pleut !)

Bonne aprés midi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 15:01

Hum, ca y est les résultats ! Je suis contente j'ai eu mon bac avec mention assez bien a presque 13!bon pas mal ont eu des bonnes notes et tout mais c'est pas grave je l'ai eu xD avec des notes vraiment bonnes en physique chimie je m'y attendai pas.. bon 5 en histoire géo on dit rien ^^"
Sinon voila je devai partir qquelques temps dans les Alpes ( près de chez toi? Si mes souvenirs sont bons?) mais finalement ça ne se fait pas.Du coup je reste chez moi, il pleut tout le temps, c'est super déprimant je te raconte pas!
Enfin c'est comme ça, jai été m'inscrire en fac, mais le parcours du combattant, on avait pas de chéquiers, heureusement ma cousine été sur Nancy, enfin bref je te raconte pas les détails mais c'était épuisant!!!En sachant qu'ya 100 bornes de chez moi j'avais un peu la rage au début mais pas besoin de faire d'aller retour pour rien.
Sinon pour le centre équestre énorme ca a du être impressionnant!! ^^ J'aimerai bien voir juste pour voir comment ça fait, mais j'imagine qu'ils ont la grosse tête, c'est pas très étonnant.J'connais un centre qui est assez grand(enfin pas immense non plus mais c'est déjà du lourd! lol) et franchement les cavaliers ont des chevilles énormes.Dommage!
J'adore l'Alsace aussi.Je trouve ca joli, pis le micro climat fait que tu te sens complètement ailleurs.Bon évidemment les villages ont des noms bizarre je confirme mais ça ne me choque plus Smile

Je lisai plus beaucoup en ce moment, mais là je lis Cendrillon de Eric Reinhardt.Ca parle pas du tout de Cendrillon hein, mais bon je viens à peine de commencer donc je sais pas ce que ça va donner! J'ai été pas mal déçu par les livres que je lisai donc..
Par contre Fascination, non je ne connais pas du tout!Dis moi si c'est bien lol
Allez, je vais me déconnecter parce que l'orage fait rage!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 16:00

Tiens tiens, je fais un petit tour par là puisque j'étais entrain de penser à toi je sais même plus pourquoi d'ailleurs...
5 en histoire ?! Bon, le principal c'est de l'avoir eu hein le bac, mais 5 en histoire, fallait quand même le faire ^^ (Moi je suis quand même monter jusqu'à 9, héhéhé).

Les Alpes, pas bien loin de chez moi en effet, même si je les vois pas par la fenetre non plus quoi... Disons que tu te rapporche de chez moi sans y être ! Par contre là en ce moment il ne pleut plus du tout, et aussi étrange que cela paraisse, sa me manque la pluie ! Il fait chaud, chaud, chaud, c'est épuisant rien que de mettre le nez dehors...
Enfin, il est bien connu qu'on est jamais content. D'ailleurs l'avantage c'est qu'on va se baigner pour s'occuper (dans une rivière dégeulasse...)(en mm temps quand on à que sa...).

Sinon, moi en ce moment je suis en stage. J'ai eu Juillet en vacacances et Aout en stage, il me reste encore une semaine aprés la fin de celle là, et aprés je recommence les cours.
Stage en chirurgie digestive. Qui se passe plutôt bien ! J'avais très peur d'y aller, parce que "tu verras, là bas y'a un boulot fou, les gens auront pas le temps de s'occuper de toi...".
Hum, super, je m'imaginais déjà dans la peau du boulet qui "vole" derrière les gens sans trop savoir ni quoi faire, ni quand le faire ! Bah pas du tout en faite ! Justement, y'à du boulot, donc déjà y'à plein de chose à voir. En plus, les gens ont pas le temps de se critiquer entre eux (oui pck dans les services ou on fou rien, on critique, et franchement c'est un peu chiant d'entendre toute l'aprem que truc muche est trop conne et que machine fait mal son boulot...). Et pour finir, ben ils prennent le temps de nous encadrer pour tel ou tel soin, et aprés en plus c'est tout benef pck on sait faire le soin donc sa leur gagne du temps pour l'avenir : "Tiens Fanny, tu vas me faire les piqures d'anticoagulants st'euplait ? Jt'ai montré hier." (Là ce que l'infirmière ne précise pas, c'est qu'il y'à tellement d'anticoagulant à faire que sa va te prendre 2h, tu m'étonne qu'elle les fasse pas elle même !)
Bref... Ceci pour dire que je suis très contente de mon stage.

A quand ta rentrée à toi ?
Et tu vas être en appartement ? En colocation ?
Tu connais déjà du monde là bas ?

Bon sinon, parlons un peu chevaux. La nouvelle lubie d'Opium est de ne plus se laisser attraper au pré. Non mais ce cheval, j'te jure... ! Enfin c'était dja comme sa l'an dernier même periode, on pense donc qu'elle à eu une mauvaise expérience à ce moment là de l'année quand elle était plus petite (un débourrage un peu brusque...). Du coup elle me fait rire (je suis bien la seul à en rire d'ailleurs) à courir gaiement partout, en te narguant la queue en panache ^^ L
'autre jour elle à commencer comme sa, pis deux autres chevaux se sont joint à elle pour faire les fous. Au bout de qql minutes, les deux autres sont repartit brouter tranquillement, du coup elle est venu vers moi les oreilles en avant l'air de dire "Bah tu vois, ils veulent plus jouer avec moi les deux autres, alors je veux bien venir avec toi maintenant qu'on s'ai bien amusé..." !

Du coup pour toi, le cheval c'est bien compromis pour l'année à venir si j'ai bien compris ?
Enfin, viendra le jour ou on en aura un à nous chez nous !

Sur ce, je te souhaite un bon... Un bon plein de chose !
A bientôt.

Pff, à chaque fois que je viens ici, je me souviens de tout sa... C'était quand même chouette. Je sais pas comment un petit forum comme sa a pu prendre autant de place dans une vie ! C'était beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 13:00

J'assure, je promets, que j'ai pensé plusieurs fois à revenir te répondre, mais j'avais pas le temps, ou.. la flemme, parce que mine de rien, je vais forcement écrire un petit pavé Smile Je reviens en force!
On va faire ça avec rigueur et discipline, tout d'abord, les chevaux! ( le plus important non?) Oui bon je dis le plus important parce qu'effectivement, depuis que je suis étudiante ( woaouh) bah, les chevaux? connais plus! Enfin, c'est ce qu'on croit, parce que évidemment, on ne peux jamais abandonné sa passion Sad Ca me manque! c'est horrible! J'ai envie moi aussi que mon cheval refuse de se laisser attraper au pré ( quoique .. ^^ ) hélas je ne peux pas. Je rentre très rarement chez moi : déjà ca me prends du temps, j'ai pas forcemment l'envie, je peux pas non plus toujours, bref. Donc, je veux pas monter dans mon ancien club, déjà parce que je me rends compte que ça peu etre dangereux de ne venir qu'une fois par moi, et puis parce que mon ego énormissime de fille mégalo en prendrait un coup. Non sérieusement, je sais pas, moi je veux tout ou rien, hm.J'ai quand même regardé sur Nancy où y' avait des CE, comme ça, pour me faire du mal, parce que je sais de toute facon que j'irai pas. Même si c'est pas hyper loin, faut que je prenne le bus, les horaires sont un peu pourri( vendredi 6h, jeudi 11h oO etc ), je connais pas, j'ai pas l'argent pour, bref . Mais je crois qu'un de ces jours j'irai faire un tour quand même. Et toi, ca te ferait quoi de changer de club? Perso je le ferai pas mais bref, je sais pas, t'aurai pas peur xD ?

Passons aux choses sérieuses! Et oui j'ai dis que j'irai faire un tour, mais quand ? Parce que mine de rien came prend énormement de temps de taffer, et encore, là je m'y mets. Enfin du moins.. Je suis donc en pharmacie, 400 personnes en amphi, beaucoup moins qu'avant ; pourquoi? Je suis en année de transition, c'est à dire que l'année prochaine, Tous en L1 santé!:! Youhou -_- en gros, grace aux réformes, l'année prochaine si je redouble, je vais avec médecine, dentaire, kiné, et ergo qui étaient déjà regroupé. Que de mondes en plus, que d'efforts pour rien puisque le programme aura changé. En gros, les carré de cette année ont les cours de l'année dernière et donc une avance, moi si je suis carré l'année prochaine, c'est comme si j'étais bizu, étant donné que j'aurai pas de cours. Du coup, oui on est moins donc plus de chances de l'avoir ( le numérus étant a 126 ) mais beaucoup plus motivés aussi ... Moi, j'aime beaucoup, ca me plait beaucoup les cours, même si comme on est en année de transition, ils ont déjà changé un peu les programmes et rajouté beaucoup plus de médecine et de .. QCM! L'horreur, les pharma n'en avaient pas, ils découvrent. Je me suis inscrite a forma sup, c'est un truc privé qui te fait des colles chaque semaine et quelques TD dans l'année. Après t'es noté, classé. Bon, moi je pensai avoir quand même plutot bien travaillé, évidement pas à mon maximum, mais parce que pour moi, le maximum qu'on puisse travailler c'est environ 10h par jours, mais bon, franchement, qui le fait? C'est limite impossible quoi. Je sais pas, je bossai quoi. J'arrive la bas, la colle de maths c'était nickel, même si le QCM étant dégressif j'le sentai pas trop. Par contre, biochimie une vraie cata. Pourtant je connaissai vraiment nickel mon cours, seulement, j'ai pas vraiment compris ce qui fallait connaitre; c'est à dire des exemples tout pourri, des dessins, et même carrément des molécules qui sont pas dans tout cours, AHAHA ca m'a soulé -_-
Je reviens la semaine d'après, et je me retrouve 41e sur 52, j'avais pas vraiment le moral quoi. En même les maths j'avais tout juste, sauf deux questions de QCM et Vlan vlà les points en moins oO limite j'ai pas compris. La biochimie bon bah voila quoi hum. Alors que dire, depuis je bosse beaucoup plus, je suis rentré hier de ma colle a 22h et jme suis remise à taffé jusque 23h30 parce que bon j'étais fatigué après quand meme XD et ce matin de 9h a 11h45; Rebelote ce soir, j'espère en avoir le courage ... Disons qu'il ne faut pas perdre espoir mais c'est super flippant quand tu te rends compte qu'y a des trucs que t'as même carrément jamais entendu et que certaines personnes sont là genre: quoi mais fallait regarder dans ce livre là, t'sais s'ui a 100 euros LENCYCLOPEDIE DES MOLECULES -_- nan mais bon voila quoi.

Sinon heu Nancy c'est joli Smile enfin moi je connaissais, j'aime bien comme ville.J'habite en appart', en fait c'était l'appart' de ma grand mère décédée, ( pas trop joyeux je l'accorde) ma mère y a habitait avec ses deux soeurs étant petites.. Enfin bref, c'est un grand appart' t'imagine, 5 personnes dedans voila quoi! Je l'habite avec mon grand frère, lui il n'a que cours le mercredi XD Oui les fac de lettre, on peut pas le nier.. Bref. mais il est casiment là toute la semaine.. Avantages et désavantages! Mon caractère un peu beaucoup grognon ^^ apprécie mon frère 2jours et après c'est un peu la cata, mais sinon c'est pratique parce qu'il aime faire la cuisine et que ca fait toujours de la compagnie .Smile
Et toi, les stages, etc ?
Je crois avoir beaucoup écrit hu; le jour où j'ai un cheval a moi je t'écris encore plus:p
Effectivement, ce petit jeu où on se prenait pour des chevaux était bien, franchement, ça fait rêver.^^
En espérant avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 21:55

Ah ! Je t'ai eu ordi de malheurs, ma patience a porté ses fruit, je suis la grande gagnante de ce combat ! Euh oui désolé, je t'explique... Y'a un mois, je me dit "et si j'allais écrire un petit mot à Cruelle Splendeur ?" Je viens toute pleine de bonne volonté, et... Surpriiiise, impossible d'ouvrir notre discussion (ni aucune autre d'ailleurs). J'arrive sur la page du site sans problème, je peux me connecter, mais c'est tout ! Je reviens le lendemain, une semaine aprés, toujours rien... Bon... Et voila qu'aujourd'hui, va savoir pourquoi, aprés un mois d'attente, tout marche a merveille !

Bon, pour moi l'école c'est pas la joie en ce moment. Je fais une depression post vacances ! Je repars pour un stage (premier jour aujourd'hui), et j'ai plus envie. J'ai plus envie d'utiliser toute mon energie a m'integrer dans des équipes différentes 5 fois dans l'année et a devoir leur dire aurevoir au moment ou je me sentais enfin a ma place, j'ai plus envie d'avoir une boule dans le ventre la veille de chaque premier jour de stage et de ne pas en dormir la nuit, j'ai plus envie qu'on me dise "tu nous a bien aidé" par devant et "Elle fait n'importe quoi la petite étudiante !" par derrière, et au contraire j'ai plus envie de me dire "Ils me detestent" et de comprendre le dernier jour qu'ils m'ont adoré... Sa demande une energie monstrueuse que j'ai plus. Que j'ai même plus envie d'avoir en faite.
Ils font aucun effort, eux. Alors oui c'est toi la "nouvelle" qui débarque comme un cheveux sur la soupe, oui c'est vrai ils ont rien demandé eux, mais tu crois toi que sa les tuerais un petit effort ? Un bonjour dés le premier jour par exemple ? Un mot sympa ? Un merci ? Un s'il te plait ?
Sa me fatigue, tu peux pas imaginer... Pourtant j'y arrive. Casiement a tous les stages je m'en sors bien et je me dis que sa en valait la peine, que je suis fière... Mais là je sature completement ! Je repense souvent a une de mes amis qui a arrété, et je me dis que c'est peut-être elle qui depuis le debut a raison. Et dans notre petit groupe de 5, on est déjà trois a penser sa... En faite j'ai déjà fait avant des épisodes de "plus envie" mais là on atteint des sommets ! Mais bon, je vais continuer quand mm, on verra comment sa évoluera. Tout le monde dis que c'est normal de passer par des moments comme sa... Normal ou pas, c'est assez affreux !

Toi pharma, pffiou, dure dure... Une amie qui fait pareil me dit aussi que c'est pas facile du tout, qu'il faut passer sa vie à travailler, ne plus dormir et ne pas avoir de vie sociale ! Que si t'as une petite baisse de régime a un moment autant arreter l'année directe, c'est FICHU ! Réjouissant ! Je t'en ai déjà parlé je crois. Elle a redoublé son année elle en refait une. (elle aussi n'achéte pas le livre l'encyclopedie des molécules, sa doit être pour sa, je vais lui conseiller de le faire !)

Pour parler un peu de chevaux, oui c'est vrai, je sais pas trop si je changerais de centre equestre... Je crois que non... Sa aussi sa demande beaucoup d'energie. Apprendre a connaitre les gens, a se faire respecter, connaitre les chevaux, etc etc. Je crois que j'arreterais, et j'attendrais de pouvoir m'acheter mon propre cheval. D'ailleurs en ce moment je monte moins. J'attend le moment ou j'aurais mon cheval a moi et ou toute les conneries qu'il fera, il n'y aura que moi comme responsable ! Sa sera chouette, sa ! On s'en parlera, de nos chevaux, quand on les aura... Encore quelques années... ! En faite, j'en avais un peu marre de devoir payer pour les conneries des autre. Pis je m'étais bcp trop attaché et investit avec elle, c'était comme ma propre jument, je l'ai même monté quelques fois toute seule avec une amie, le proprio du centre me l'a laissait. Mais bon, la vérité revient toujours a la figure ! C'est pas ma jument, sa sera jamais ma jument, et elle a sur le dos bien d'autres cavaliers. J'ai aucun droit sur ce cheval de plus que les autres, malgré ce que me laissait faire le proprio que les autres ne faisaient pas. D'ailleurs je lui en ai limite voulu de tout sa, de pas avoir mit de limite avant, de nous laisser monter casi toujours les même chevaux et de m'avoir fait croire aussi longtemps qu'elle était "presque mienne". Sa me faisait trop de mal toute ces histoires. Alors là je m'en détache, tranquillement. Sa me fait du bien.
Comment sa se passait dans ton centre ? Vous montiez souvent les même ou c'était au contraire souvent des différents ? Vous aviez votre mot a dire sur qui vous vouliez avoir ?

Bon, sur ce... Je vais aller lire un peu. Ma mére m'a acheter "la premiere nuit" de Marc Levy pour Noél Smile
A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:29

Coucou!
Je fais un saut vite fait pour te dire non non non n'oublie pas totalement ce site de ta mémoire! Je n'ai juste pas trop le temps d'écrire!
En fait je ne sais pas trop quoi dire aussi.. C'est vrai qu'on a toujours l'impression en pharma qui faut plus avoir de vie sociale sinon c'est mort, perso j'en ia une et je sais pas ce que ca va donner! C'est pas la grande cata, mais c'est pas non plus l'assurance totale, je vais etre du genre a le louper de 10 places quoi..Surtout que l'année prochaine is je l'ai pas, je vais en L1 SANTE, c'est a dire que: aléatoirement, on va me dispoer soit a la fac de pharma, soit a Brabois, soit fac de médecine. Trois endroits très éloignés les uns des autres, youpi!!!! Que de joies je me fais a l'idée de ne meme pas savoir ou habiter, ou si je vais encore devoir me tapé une demi heure de bus tous les jours, etc etc.Enfin c'est comme ça.
Pour ton stage j'espère que ca va mieux. Je te comprends et te soutiens, je suis un peu comme toi la dessus... Mais les gens ne se rendent pas compte je crois. Enfin, d'après ce que tu me dis, tu es excellente, c'est déjà un bon point! Meme si ca ne fait pas tout j'en suis consciente.
Niveau cheval, jai trop hate de remonter! Et mon prof choisissait pour nous, la plupart de mes amies avait souvent le meme cheval, moi je changeai tous les mois, c'était pas très cool.
Je suis désolée mais je n'ai pas extremement de temps sur le net, je vais devoir te laisser. Un peu court mais j'essaierai de revenir, enfin si jamais ut veux répondre avant, n'hésite pas, j'attends de tes nouvelles et espère que tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 20:43

Bonjouuuuur !
Je fais un petit passage par là, et je vois ta petite réponse sympatique, du coup je suis contente :p

Ah, la pharma... Mon amie qui y est en a ras le bol, elle veut se rediriger vers euh, tu sais, un truc la en alternance... Ah je me souviens, préparatrice en pharmacie ! Elle dit que sa demande trop de travail, pis elle a déjà redoublé une fois, donc la si elle re redouble elle change... Mais toi j'espère que sa ira !

Bon sinon moi j'ai rien de passionant a raconter a part que pour finir, je me suis tellement détaché d'Opium la petiote jument que... Je suis partit du centre. Je me suis mise a la recherche d'une demi pension. J'en avais trouvé une, une petite jument de 8 ans espagnole, mais j'ai arrété au bout de deux mois. En faite fallait traverser la ville pour y aller (pas forcement long mais chiant !), les box elle les faisait que deux fois par mois (donc litière de crottin dés le 3ém jour...), elle avait un box pour ses chiens de chasse qui hurlait a mort tout le long du pansage/sellage (et sa enerve vite !), pis bah la jument était bien gentille mais elle avait pas été monté depuis un baille, elle bougait comme une folle au montoir, avait peur de partir en balade seule c'était galére, était tout le temps super stressé, etc etc... Y avait trop de boulot quoi...
Du coup aprés j'ai chercher ailleurs et là je suis actuellement avec une petite jument de 11 ans, Louane, qui elle est très agréable. Pour le moment pas de problème, elle me plait bien. On verra, sa fait que deux semaines !

Voila voila.
Toujours à l'école d'inf, ai refait un autre stage entre temps qui s'ai bien passé même si le service était pas passionant (ophtalmologie).
Que dire de plus...

Profitons des vacances, même si je sais pas si tu y es déjà aussi ou pas !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 16:03

Salut!
Je suis enfin en vacances, et oui moi j'ai droit a 4 mois, mais bon j'en ai pas eu de l'année!J'espère que toi ça va et que tu taffes pas trop !^^
Quel courage tu as, je sais pas si j'aurai jamais le courage de changer de club ou quoi, ça me fait très bizarre.Je vais bientôt retourner voir le 'mien" même si je sais pas encore quand je vais pouvoir( étant donné que je n'ai pas encore le permis!) en tout cas je suis pressée. J'espère que la p"'tite jument est toujours aussi agréable, la chance, je trouve ça mieux d'avoir une demi pension comme ça, ailleurs..Ca m'a toujours fait peur dans le sens où je me disai que j'étais pas encore assez apte a m'en occuper, je voulai pas faire mal. Mais bon maintenant je me dis assez, j'en veux un!^^ Mais je sais pas trop comment faire pour trouver te j'oserai jamais demander en fait XD De toute façon étant donné qu'en septembre je retourne à Nancy, je suis là que pour 3 mois.
Olàlàlà je viens de voir que j'avais fait plein de fautes d'orthographe, moi l'adoratrice de la langue française c'est une honte, une année en fac et on sait plus écrire.A ce propos, je ne sais vraiment pas, pour mon année. Comme tout le monde c'est quand même dur de se dire " ouais c'est bon je l'ai fingers in the nose! " mais bon, même si le deuxième concours c'est plutot bien passé dans le sens où j'ai l'impression de ne rien avoir raté sauf 1 matière ( la dernière évidemment muhaha) alors qu'au premier j'avais l'impression d'en avoir raté plus, mais aussi d'en avoir super bien réussi alors qu'au 2eme, ben tout bof en fait; s'pas très clair je sais. Bref, je doute fortement, a mon avis, y va me manquer une vingtaine de places, avec ma chance.
Sinon, tu bosses cet été? Sachant que tu fais pas mal de stages, a ta place je profiterai de mes vacances, mais moi, je suis pas une référence... Enfin je vais ptèt quand même bosser un ou deux mois dans un hopital, mais ils sont pas encore sûr, ca dépend si ils ont besoin de quelqu'un ou pas. Et je sais même pas où je serai ni ce que je ferai alors... Pour l'instant je profite et ne fait pas grand chose. Dommage qu'il fasse si moche! ( Chez moi en tout cas!)
Voila j'espère que tout va bien, que tu t'amuse bien héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 19:26

Hey, voila des petites nouvelles Wink
On est toujours là, accroché sur ce forum, on sait pas trop pourquoi... Mais bon, on y'est, c'est le principal !

Parlons déjà chevaux. Du courage, je sais pas trop... J'aimais ce centre, j'aimais les gens, j'aimais surtout Opium. Mais c'était devenu trop compliqué. Et pis fallait sauter le pas un jour... Là ou je suis, c'est plus proche de chez moi. Et c'est une étape entre cavalière de club, et proprio ! La jument est tout comme la mienne (sa cavalière en venu la monter deux fois depuis que je l'ai en demi pension, soit moins d'une fois par mois !), mais sans l'être vraiment. Sa me donne plus confiance pour la suite, pour peut être l'achat de ma mienne, a la fin de mes études...
Sinon depuis notre dernière conversation, j'ai appris a mieux la connaitre. Peureuse, mais qui part quand même seul en balade et passe partout (même si parfois c'est laborieux !). Au début j'ai eu un peu de soucie, elle s'arretais souvent dés qu'un truc lui faisait peur, et impossible de la faire repartir, du coup je descendais et la sa allait mieux. Sauf qu'elle a commencer a en profité, elle s'ai mise a s'arreter même quand rien lui faisait peur, par exemple quand on arrivait a un croisement et que je lui demandais d'aller par la route qui éloignait de l'écurie et non celle du retour. Alors bon, descendre une fois ou deux en balade pourquoi pas, mais descendre 5 minutes toute les 10 minutes... Du coup un aprés midi, je me suis dit que tant pour le temps qu'allait nous prendre cette balade, je descendrais pas. A son premier arrét on est resté sur place plus de 15 minutes pendant lesquels je talonnais, elle s'ai même mise a reculer. J'ai cru qu'on y arriverais jamais, et pis finalement, elle a fait un pas, et petit a petit, on est repartit. Depuis cette balade, elle s'arréte plus. Elle fait un peu la tête, mais elle avance. Ouf !
J'ai confiance en elle maintenant. On galope dans les champs sans problème, on commence à partir à deux, et de plus en plus loin. Je fais attention parce qu'elle est susceptible de faire des écarts pour trois fois rien, mais sinon, c'est une jument vraiment bien. Avec de l'energie, mais qui écoute bien et part pas dans tous les sens. En gros, je regrette rien !
Je suis pressé du moment ou j'aurais mon cheval a moi. Je m'attache a elle mais c'est comme si quelque chose bloquait un peu. Mais bon, mes études sont finit dans un peu plus d'un an, sa sera rapide...

Et toi alors, tu es retourné voir le tiens ? Sa dois faire bizarre aprés autant de temps de revoir les gens, les chevaux... Surtout que peut être certains ne seront plus la ou seront nouveaux... Et pis j'aurais aussi un peu peur de me rendre compte que mon "chouchou" a de nouveaux cavaliers qui me "remplace" en quelque sorte... Je sais pas comment dire. Mais sa doit faire du bien quand même d'y retourner. De bons souvenirs !

Et alors la fac ? Des resultats maintenant ?
Pour moi l'année n'est pas encore finit mais je sais déjà que je passe en 3ém année, c'est un soulagement ! J'ai encore un stage en Juillet mais je sais que même si il se passe mal et que j'ai une mauvaise note, mes autres notes compenseront et je passerais quand même. Ouf ! Là je pars pour deux semaines de cours, aprés une semaine de vacances (ou il y'a les rattrapages des écrits pour ceux qui ont loupé), et aprés le stage donc. Normalement on a un mois de vacances, mais je vais travailler. C'était un peu la condition. La demi pension oui, mais pour la payer, faudra travailler... Je serais de nuit en maison de retraite, on verra bien comme sa se passera !
Et toi tu sais pour l'hopital si tu y vas ou pas ?
C'est vrai que profiter des vacances pour rien faire, c'est le must ! Les autres année j'ai pas travailler, mais faut un début pour tout !

Pour te rassurer, chez moi il fait moche aussi... Mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude !

Bon, il est grand temps d'aller regarder la télé pour profiter de ce dimanche à ne rien faire !
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 19:28

PS : Drole de hasard, c'est l'anniversaire de Silvery aujourd'hui...
Bonne anniversaire à toi, hein ! Même si tu n'es plus la pour le lire, on s'en moque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:42

Salut!
Quelle chance pour ta jument! C'est bien que t'ai des petites difficultés, parce que je trouve que pouvoir les résoudre après comme t'as fait, ca fait vachement plaisir. Et ca te fait progresser aussi.A ce niveau, je pense qu'à ça, jour et nuit, j'aimerai vraiment de plus en plus avoir un cheval a moi, ou du moins une demi pension. Je me dis je préfererai commencer avec une demi pension au début. En plus là, y' a une gamine de 8 ans qui a un jeune cheval de 5 ans, qui a franchement l'air nickel, mais franchement elle sait a peine galoper, ca m'énerveeeeeeeeeeeee. Et je me dis toujours rholalala je le prendrai bien! Mais même si j'avais la possibilité faudrait que ce soit gratuit et c'est pas le cas. Et puis ce serait pour pas longtemps puisqu'en Septembre je reprends les cours.
Effectivement j'ai retrouvé mon club, ca m'a fait un bien fou, et je trouve que l'ambiance s'est améliorée, a moins que je fasse moins attention a ce genre de conneries, jsais pas. Disons que moi j'ai pas vraiment de chouchou alors pas de soucis de jalousie.Enfin si, j'adore Duc, qui a quand même 19 ans maintenant, mais ca fait bien longtemps que je ne le monte plus et j'ai jms été trop jalouse. De toute façon, c'est pas pour me la pété ( ahahah!) mais quand je viens le voir, on se fait toujours des calins, ce qui est rarement le cas pour les autres. La dernière fois, une fille était en train de le seller, il a eu peur, c'est donner un coup a la tete ( je sais pas trop comment j'étais pas là, bref) et de peur et de rage, il a mordu a l'aveuglette et il lui arraché.. un petit bout d'arcade sourcilière. Aie. Enfin là il l'a pas vraiment fait exprès, mais on peut pas dire qu'il soit calin .
Je change souvent de cheval, j'ai jamais vraiment su pourquoi.. Ce qui fait que je les aime tous sans vraiment trop me donner pour un quoi. C'est sûr j'ai quelques préférences mais rien de marqué.Ce dimanche mon club organisé un concours de CSO et avec les chevaux de club on ne peut faire que 2 épreuves, celle de 40 cm et de 80 cm, parce que celle de 1m, ils sont un peu fatigué a force quoi. Et donc, moi je voulai faire celle de 80 comme d'habitude, et c'était le matin.Malheureusement je n'ai pas pu y aller, réunion de famille bref, j'y suis allé le soir voir l'épreuve de 1m, et je me disai " pffffffff un cheval, vite, vite! ". Je suis vraiment dégouté de pas pouvoir la faire cette épreuve, juste pour ça. Surtout qu'en concours extérieur, mon prof m'a déjà proposé et je refusai a chaque fois, mais QUELLE IDIOTE!! Enfin j'étais plus jeune.Bref bref!Je vais pas continuer a me lamenter XD
Sinon pour revenir a ce que je disai, oui je reprends en Septembre pour ma .. 2eme année de pharma! Et oui j'ai eu mon année, incroyable mais vrai, j'y croyais pas trop trop, mais bon. J'ai été classé 117 et ils en prenait 126 autant dire que c'était tout juste! Mais on s'en fout je l'ai eu, avec 11 de moyenne et des notes en dent de scie ( soit j'ai trop assuré, soit j'ai eu des notes vraiment basses ^^ ).Je suis vraiment heureuse, parce que même s'il y aura encore bcp de travail a fournir, y'aura moins de pression et il "suffira"- si je peux dire- d'avoir 10.Pour toi, c'est bientot fini et le vrai travail commencera. Woaw.Tu me diras comment se passe la nuit en maison de retraite, ca risque d'etre un peu mort, enfin c'est un a priori peut être totalement faux.Quant à moi, oui c'est sur je travaille, dans la pharmacie d' un hopital a environ 20 min de chez moi, mais c'est pas grave car..J'ai le permis! hihi, je l'ai eu la meme semaine que mon année, ce qui fait que mes vacances ont été éblouies d'un coup. C'était le nouveau permis, un système avec des points où il faut que tu aies plus de 20. J'ai eu 26 points et pas mal de chance puisque mon parcours été vraiment bidon! Il m'a enmené dans une rue escarpé, en grande pente et là il te dit " faites la manoeuvre de votre choix dans cette zone. " donc de toi meme tu dois trouver un truc a faire,moi j'ai pas eu le choix je ne pouvais que faire un créneau, super... Et la deuxième manoeuvre, un arret de précision, j'ai meme pas été dans un autre village, il m'a fait sortir de la ville et on a roulé sur une départementale, on s'est arreté, il m'a demandé si je savais aller a la gare seule, et op c'était fini.
Donc ca change la vie héhéhé. Pour le boulot, je sais meme pas ce que je vais faire, des trucs pas très très intéressants j'imagine, mais tanpis. Je crois que j'ai pas le droit de toucher aux médicaments donc je me demande vraiment ce que je pourrai faire en pharmacie mais bon!
Que dire de plus, as tu le temps de partir en vacances malgré ton travail?
Moi je pars une semaine avec mon copain, Prague puis Vienne, ca risque d'être bien! En ce moment il est en Angleterre pour travailler et j'aurai vraiment aimer le rejoindre, mon nouveau truc c'est d'être bilingue, je sais pas pourquoi je me suis mis ça dans la tête, mais j'ai terriblement envie de pouvoir parler anglais facilement etc.XD
Te moque pas :p J'y pense beaucoup. Le plus dur, c'est d'admettre que puisque ca fait un an que j'ai pas pratiqué,j'ai beaucoup perdu. Mais bon, si je veux vraiment, je peux parler anglais facilement, je le sais, suffit de le vouloir!
Il est désormais temps de regarder une série , depuis que je suis en vacances je me suis mise au streaming et regarde Six Feet under ( très bien et très connu parait il, c'est fini depuis longtemps, tu connaissais ?) et Tru Blood ( nouveau et assez spécial!) . Ma soeur regarde Gossip girl et j'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes mais j'ai pas vraiment la force de regarder, c'est assez.. superficiel pour moi.hu
Bonne soirée, et peut être " a bientot "
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 13:28

Hey !

Ah oui c'est sur que sa doit faire plaisir de retrouver ton club, les cavaliers et surtout les chevaux que tu aimais la bas !
Hum, en tout cas le coup de l'arrachage d'arcade sourcilière... En effet, pas super calin ton petiot ^^

C'est marrant que tu me parles que tu changes bcp de cheval, parce que justement depuis que j'ai quitté mon club j'ai l'impression de plus tenir en place. Avant c'était Opium, juste Opium. Maintenant, je patauge un peu.
J'ai arrété la demi pension avec Louane dont je t'avais parlé juste avant, encore un cheval qui m'aura pas convenu... Le premier mois c'est tout beau tout rose. Jument gentille, jument merveilleuse, etc etc. Le deuxième on avance, on se connait mieux, on fait des choses ensemble. Et pis petit à petit, encore un mois, encore un autre, et pis je sais pas, dans ma tête sa devient évident, il faut arréter, c'est pas "ma" jument, c'est pas pour ce cheval la que j'ai envie de m'investir, de tout donner. C'est pas ce cheval la, tout simplement... Pourtant c'est "juste" une demi pension, c'est pas un achat, loin de la. Mais quand même. Sa colle pas. Des fois je me demande si, je sais pas, peut être que j'ai trop monté Opium, que je suis encore trop à la recherche d'une "opium 2"...
Du coup je cherche de nouveau une demi pension. J'ai deux pistes pour le moment. J'attend de voir. Je te tiendrais au courant ! Mais j'espère que cette fois sera la bonne !

Je suis super contente pour ton année de pharma, félicitation ! Et aussi pour le permis ! Sa y'est, libertée ^^ Il te manque juste la voiture quoi, il va falloir économiser un peu !
Et alors comment sa marche maintenant la pharma ? Tu vas avoir des stages ? Tu vas avoir encore des partiels tout sa ? J'y connais rien du tout... ! Et pis il te faut encore combien de temps d'étude avant d'en voir le bout ?

Moi je suis pas partit en vacances pour le moment. Je vais peut être allé quelques jours à Strasbourg avec une amie qui a de la famille là bas et va souvent les voir, j'y étais déjà allé il y'a deux ans. Et si jamais je n'y vais pas, peut être que j'irais a la place sur Paris, j'ai une amie qui fait ses études la bas et me préte son appartement quand je veux y aller ! J'y suis allé a Noél dernier déjà. L'avantage de Paris, c'est qu'il y'a toujours qql chose a voir ! Pareil, juste quelques jours. Je suis pas une grande fan des voyages, ma maison me manque vite !

C'est super Prague et Vienne dis donc ! Sa doit être chouette la bas, tu profiteras bien surtout, c'est pas tous les jours :p

J'connais pas du tout du tout du tout tes séries. En faite je suis pas une fan des séries. Je pourrais le devenir assez facilement, le pb c'est que j'm'empéche d'en regarder parce que je sais très bien que si je commence, je m'arréte plus, et sa prend un temps fou de regarder des séries dans une vie !
Dernièrement je regarderais grey's anatomy en streaming aussi parce qu'une copine m'a forcé a en regardé un épisode, et paf, j'suis devenu fan... Sa va très vite chez moi !

Pffiou, sinon que dire...
Je viens de finir un stage dans un centre de rééducation, tu sais c'est ou vont par exemple les gens qui sont "nouvellement" paraplégique ou des trucs comme sa, pour leur apprendre a vivre avec, a devenir autonome avec et tout sa. C'était pas mal du tout pour tout te dire !
Et ce soir je commence ma première nuit en maison de retraite...

Voila voila, je vais aller manger moi !
A bientôt Smile

Ps : Alors sa y'est, tu es bilingue ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 12:44

Coucou!
Alors nouveau cheval?Coup de foudre? Tu sais je te comprends, y' a parfois des chevaux qui n'ont pas de "problèmes particuliers" et pourtant ça ne colle pas, parfois c'est meme parce qu'ils n'en ont pas que ça ne va pas! C'est comme ça, ca n'accroche pas,même si t'as rien contre. Je suis sure que t'en trouvera un qui te correspondra, il sera différent d'Opium mais pas moins bon ou meilleur Wink
Moi j'ai de nouveau arrêté, rhaaa ca m'énerve mais bon je suis obligé. Mais faire du sport, ca m'a tellement manqué, je vais essayé de continuer a faire des trucs cette année avec la fac, je sais pas trop quoi, natation ou athlé..C'est important pour moi personnellement.Je verrai bien, ma rentrée reprends ce mardi. J'ai hâte en un sens, de voir ce que ca va donner, parce que forcémment je sais que ca me plait donc bon! Mais les vacances, c'est pas mal aussi ^^
D'ailleurs j'ai passé de bonnes vacances, j'ai pas fait grand chose, j'ai travaillé un mois en tant que magasinier, a la pharma d'hopital donc, et heu y'avait stricement rien à faire.En plus au début on était 2 magasiniers donc encore moins de travail quoi, après j'ai repris celle du magasinier qui partait en vac, j'ai été " débordée" deux jours le reste je m'ennuyais. Mais bon ca m'a fait des sous et j'ai pu profiter de ma semaine en Autriche et République Tchèque, qui était relativement Merveilleux!! lol
J'ai vraiment adoré, les deux villes sont magnifiques, différentes mais c'est carrément un autre monde, on se croirait dans un autre monde. J'en garde un souvenir excellent.

Ton stage dans un centre de rééduc', ca ca m'aurait bien plu. J'aime ce genre de travail, je trouve ça très intéressant.Dis moi vite si la maison de retraite c'était bien aussi, je suis curieuse de le savoir!Quant à moi, j'ai des stages à faire mais a la fin de la 2emme année ( j'aurai pu le faire cette année mais c'était optionnel). Chaque année j'aurai des partiels, mais ce ne sera plus un concours.Seulement des exam quoi.En tout, c'est au moins 6 ans, mais si je veux faire une spécialisation je crois que c'est 2 de plus ( peut etre 3 ?). C'est pas encore très clair pour moi, y 'a pas mal de choses qu'on peut faire avec un doctorat donc voila!Ce qui est sur c'est que je ne travaillerai pas en officine( les "magasins" de ville quoi ) parce que je ne suis pas très porté sur le contact humain XD et ca fait très commerçant, ca ne m'intéresse absolument pas.Enfin je serai obligé de faire des stages en officine( ce seront les prmeiers à faire) et y parait que c'est assez.. étonnant parfois, certaines personnes avalent leur suppositoires, ou ce genre de trucs assez étranges.Je veux dire, y'a certaines choses que tu pense pas a expliquer quoi.Enfin bref.
Quand est ce que tu reprends?Qu'est ce que tu fais exactement cette année?
Je te laisse, je suis censée faire ma valise pour redevenir Nancéenne !
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 16:46

Hey ! Voila un petit moment que je n'avais pas remis les pieds ici, mais je ne t'oublie pas, même avec le temps qui passe. C'est dingue quand même...

Que te dire ? J'en ai des choses à raconter ! Je vais déjà te parler un peu des cours. Maintenant, dernière année d'école d'inf. J'ai envie de dire que nos stages, c'est plus vraiment des stages. On attend de nous qu'on sache les choses autant qu'une diplomée, qu'on assure quoi... C'est bien parfois, on nous fait confiance, sa fait du bien. Des fois par contre sa fait un peu peur, on a l'impression d'être un peu tout seul...
Mon boulot en maison de retraite s'est bien passé. Je me suis retrouvé avec une collégue formidable, et d'ailleurs, je compte y retourner cette année ! Et pour le moment je suis en stage chez des infirmiers liberaux : on va faire les soins chez les patients. C'est sympa ! J'ai déjà eu des patientes qui m'ont fait des cadeaux ^^ Un peu répétitif par contre... Toujours les mêmes personnes. Il se passe pas grand chose, et quand il se passe un truc, hop, ils partent à l'hopital. Nous, on a juste la routine !

Ce que j'ai de plus nouveau à te raconter, c'est Vanille !
Vanille c'est une petite jument, 1m50, pottok croisée anglo arabe, de 4 ans. Et Vanille... Demain, elle arrive aux écuries ! Je la prend en essai pendant 6 mois (oui, c'est long !) et si elle me plait, elle sera a moi pour une petite somme d'argent (bien loin du prix réel d'un cheval, c'est plutot symbolique, son propriétaire voulait juste une bonne famille pour elle).
C'est un peu un rêve qui se réalise.
Jvais te dire, c'est sacrement flippant... Se dire que maintenant, je suis responsable d'elle, vraiment. Qu'il n'y a plus que moi pour prendre soin d'elle. Que je serais seul responsable de ce qu'elle deviendra...
J'ai hate, mais j'ai peur à la fois !
Et toi, tu as pu reprendre un peu l'équitation ou toujours pas ? J'imagine que tu n'as pas bcp de temps pour toi...

Et alors, comment les études se passe ? Pas trop difficile ? Tu as un peu de temps pour toi quand même ?

Il neige ici, sa y'est...

Je dois repartir à mon stage. Je te souhaite d'exelentes vacances de Noel (tu pars au ski ? Ou ailleurs ?!), et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue5/6Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/6)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 15:50

Coucou !!
Je profite de mes vacances pour te répondre ... Et oui je suis en vacances depuis quelques jours car j'ai réussi à avoir mon année Smile Piouh c'était pas dit du tout, je me suis cru encore en concours, les cours sont trop durs et les exam n'en parlont pas ... En plus de ça, faut rajouter ma flemme légendaire. Je me suis dit ZUT je me suis tuée à la tache, cette année je sors! Je suis assez fêtarde faut dire! Résultat, 10.3 de moyenne tout pile XD Mais je suis ravie, j'ai 19 ans et je passe en D1, 3ème année de pharma, c'est pas la classe ca? =)
Et toi donc n'en parlons pas, qui est maintenant infirmière ( je fais plus la distinction pour moi tu es une vraie de vraie !! ) Ca fait peur un peu =)
Pour les infirmiers libéraux, je connais, c'est le boulot de ma mère ! Alors aller chez les gens tout ça, les histoires, je les connais toutes! C'est marrant, je sais que ma mère aime, c'est assez convivial. Mais toi tu veux faire quoi? Hopital, libéral ... ??

Sinon, niveau équitation, j'ai réussi à y aller presque toutes les semaines dans mon club de toujours. Donc du bonheur à l'état pur!! Je suis aussi allé voir un club près de ma fac ( qui est à 100km de ma maison donc ça m'arrangeait d'aller là bas plutot que de rentrer à chaque fois !).Il organise des cours pour les étudiants le jeudi aprem, tu viens en tant que " passager". Bref. J'y suis allé et là ... le changement!! Un club énorme, des chevaux tous papiers, SF, carrure d'athlètes ... Moi qui faisait beaucoup de concours j'en revenais pas! Mon club à moi, il fait casiment plus que dans les chevaux de proprio .... Je t'explique, on a 6 chevaux de club, c'est que dalle! Sachant que 2 vont partir cet été et que j'ai des doutes sur le fait qu'il va les remplacer, fais le calcul ... En plus de ça, on monte pas à plus de 80 cm dans les concours parce que ce sont pas des chevaux qui ont un grand potentiel . En gros, là bas, si t'as pas ton propre cheval, oublie un peu ...Ceux qui ont le leurs par contre, ils font des trucs hyper bien, mon club est bien réputé mais bon. Je monte par passion et plaisir, mais j'aimerai aller plus loin tu vois! Là je m'ennuie un peu .... Je me suis sentie progressée à une vitesse folle, et mnt je sais que c'est nickel, mon prof est constamment avec moi, ca fait plaisir, mais je suis bloquée quand même. Quand je suis arrivée dans le club de Nancy, imagine le changement. Le prof été doux, attentif, pleins de conseils. Ce qui été bien, c'est qu'il a pu me corriger des défauts que j'avais par habitude que mon autre prof ne me corrigeait pas forcement, tu sais des fois ... Et grâce à eux deux, à leurs savoir aux 2 , j'ai progressé, dingue !! Et puis avec celui de Nancy, je montai une jument de club, Clara, SF de 20 ans, avec une pêche d'enfer. 20 ans ... pour moi c'était pas possible de faire ça, et pourtant , nos cours c'était : sauter en sauts de puce des oxers de 115, 120 cm en partant du trot! Un truc que j'aurai jamais fait dans mon autre club .... Le rêve. Et j'ai vu que j'en étais capable, que je pouvai faire des concours de 100 cm facile.... Le problème, c'est que je n'ai monté que 4 fois à Nancy : ensuite, plus personne. Mon prof n'était pas là, y 'avait aucun éleve ( j'étais toujours la seule de la fac mais avant y 'avait 2 stagiaires qui voulait faire soigneur , bref) . Dégoutée .......
Du coup, je ne monte plus que dans le club près de mon village, et j'adore, mais je me sens ... Je m'ennuie un peu . Je rêve de sauter plus haut, de faire des choses un peu plus difficiles. Le niveau a baissé là bas ...
Alors je cherche un autre club. Ca va être dur d'aller voir ailleurs ... Et je sais pas si dans les autres club y 'a des chevaux de club capable de sauter + de 80 cm , j'en sais rien ! Des fois je me dis que je rêve, que tant que j'ia pas de cheval c'est pas la peine je suis bloquée ... Je sais pas je verrai ... Et j'ai aussi discuté avec une fille qui montait à cheval autre fois, et qui remonte depuis qql temps. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé un vieu monsieur plus capable de s'occuper de ses 5 chevaux, et qu'elle y allait et qu'elle s'occupait de la plus jeune jument qui a 5 ans. J'ai sauté sur l'occasion et lui ai demandé de parler de moi, si jamais il voulait bien que moi aussi je m'occupe d'une de ses bêtes!
Je suis comme toi je suis à la recherche d'une Vanille ... Mais comment en trouver? Tanpis si je fais pas de concours c'est pas l'important, ce que je veux, c'est m'en occuper, l'avoir rien qu' a moi ... Oui ca fait peur mais j'en ai tellement envie... J'en reve constamment!!
Dis moi comment elle est ta jument pottok, fais moi rêver !


Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Left_bar_bleue10/10Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:44

Et dis donc, t'y crois toi, voilà que l'Silvery est de retour !
Bref, ceci est à voir dans le sujet correspondant Razz

Bon, j'en profite pour te répondre.

Je suis très contente pour ton année, voilà une bonne chose de faite ! Parait que c'est vraiment pas simple, mon amie qui fait comme toi passe ses journée à réviser... Ou presque ^^
En troisième année tu auras un stage ou pas encore ?
Pour ma part, il me reste deux stages (un de deux mois et un de un mois) avant le diplome. J'y crois, et pis, c'est bientôt la fin là. J'irais normalement bosser à l'hopital d'ma ville au moins pour commencer. Pour le service, je sais pas encore... J'apréhende un peu, mais à la fois, avoir ENFIN un salaire, et ben, j'ai hate !

Et mais dis donc, t'avais une perle rare pour le club que t'as trouvé ! Dommage que apparement tu pourras plus y aller... Vraiment dommage. Tu aurais pas des photos de toi en concours ? ^^
C'est vrai que rester toujours dans le même club au bout d'un moment ben... Ennuyant quoi. Pour moi c'était pareil. On faisait pas de saut en plus ni dressage, c'était que randonnée, et pis maintenant je regrette un peu parce que j'aurais aimé savoir faire plus de choses, tester un peu d'autres "disciplines", mais je m'en suis rendu compte trop tard.
Actuellement, j'ai pas les moyens pour prendre des cours avec ma ponette, mais c'est pas grave, elle est jeune, je l'éduque déjà en extérieur et dans quelques mois, avec mon salaire, et ben rien m'empéchera d'aller me chercher un nouveau club pour apprendre d'autres choses avec elle. Pas forcement faire des concours comme toi, parce que je sais pas si j'aurais le courage, mais au moins savoir sauter quelques barres pour s'amuser quoi !
En tous cas la jument de 20 ans dont tu parles et qui saute encore comme une jeunette, impressionant !

J'espére que toi aussi tu vas bientôt trouver ta "Vanille". Les chevaux du vieux monsieur, qu'est ce que ca donne, il y'en aurait pas un pour toi ?

Tu sais, depuis que j'ai Vanille, j'ai changé ma façon de voir l'équitation. Avant je venais pour monter, même si j'aimais passer du temps à m'occuper des chevaux, les brosser tout ça. Maintenant, je me rends compte que les plus beaux moments que je passes sont ceux ou je viens "pour rien". Ou je rentres dans son pré les mains vides, sans licol, sans but, et que je viens juste lui dire bonjour. C'est fantastique. Alors des fois, je passe plusieurs semaines sans monter. Je viens pour rien, ou juste la brosser, ou m'amuser avec elle dans le manége. C'est sur que pour son endurance et tout, c'est pas bien, mais enfin, comme je fais pas de concours... Je m'en fiche !
Du coup, quand je montes, c'est pour aller dehors. C'est une exelente jument de randonnée. Elle est jeune, il reste du boulot, mais on avance tranquillement.
Comme je t'ai dis, maintenant, je voudrais faire d'autres choses avec elle en plus de ce qu'on fait, mais on verra avec un peu plus d'argent !

Je mettrais une photo la prochaine fois, mon ordinateur est en panne et là j'en ai aucune sur celui là.

Allé, c'est l'heure de manger chez moi !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés au cours des 10 dernières heures   Membres connectés au cours des 10 dernières heures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres connectés au cours des 10 dernières heures
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Flood Area Of S.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser