Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pense, seule [The Spring]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptySam 15 Juil - 14:03

[Quoi ? Nebraska, bête ? Jamais Laughing ]

Sourit.
Son mal de crane lui faisait déjà un peu moins mal.
Et puis, si Cruelle n'avait pas retrouver toute sa tête, c'est Silvery qui allait lui faire sa fête, alors évidament, la savoir en pleine possession de ces moyen, sa le soulagait...
Ben oui, si elle disait Neby, c'était le plus important ! Hum...

- Euh... Oui !
La regarde.
- Tu... Vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyLun 17 Juil - 11:12

"Mouais...ca ..ca va.."
Se secoue encore la tête et essaie de se relever.J' essaie,mais n' y arrive pas, me retrouvant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyLun 17 Juil - 21:28

- Euh... C'était une facon de parler, hein ? Non parce que là, je trouve pas trop que ca va moi, enfin aprés, c'est que mon avis...
La regarde et esquisse en sourire en voyant la position étrange lorsqu'elle se retrouve sur le ventre.
- Et si on comptait les fourmis ? En restant coucher, comme ça !
Aucun rapport, aurait dit certain, mais Nebraska, inquiet de voir qu'elle ne tenait même plus debout, préférait qu'elle reste calme à compter un peu les fourmis avant de retrouver toute sa tête, plutôt qu'elle se fasse mal en tombant...
C'est gentil, hein ?
Hum...
Faut dire aussi que la menavce Silvery était bien réel si elle se faisait mal...
Alors l'inquiétude pour Cruelle et sa propre inquiétude, sa donnait des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyLun 17 Juil - 21:57

[ Une menace? Nan je pense pa,s je crois plutot qui s' en fout XD Rolling Eyes ]

Essaie de se mettre bien et se met " en vache".Secoue encore une fois sa tête mais embrouille plus ses idées qu' autres choses.
"POurquoi pas!"

Fronce les sourcils pour voir où des fourmis pourraient se cacher.Au bout de 5 minutes, j' ne trouve enfin.
" Une..deux.. hum.. après c' est..c'est.."

Ferme les yeux un peti tmoment, souffle doucement, reprend mon calme et lance:

"3!!!"
J' étais tellement contente d' avoir trouvé que je lève ma tête un grand coup, me faisant plus mal qu' autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyLun 17 Juil - 23:43

En la voyant aussi perdu, se rend compte que lui aussi aurait eu du mal à compter...
- Euh... Ouais, trois, sa doit être ça...
Soupir. Décidement, compter les fourmis, compter tout court d'ailleur, n'était peut-être pas la meilleur idée qu'il aurait pu avoir...
Qui avait dit que compter les fourmis était une activité tranquil et sans mouvement brusque ? En tout cas, lui, il ne le dirait plus jamais...
Toute manière, compter les fourmis, fallait bien avouer que c'était un peu nul...

- Jsais ! J'ai une meilleur idée ! Enfin, compter les fourmis c'en était un bonne, mais j'en ai encors une, et plus que bonne cette fois !
Prend son inspiration et lance, tout fière de lui :
- On va...
*Vite, vite, une idée... Une idée... Une idée...*
Et là, repense à la conversation qu'el avait eu peu de temps avant avec une certaine Shaïna, la ptite nouvelle.
- Compter les pattes d'un mille patte !
Oups... Là il avait oublier que sa consistait aussi à compter...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyMar 18 Juil - 13:21

Lève la tête bien haut, ferme les yeux, prends une bonne respiration et hurle:

"MIIIIIIIIIIILLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE"

Se reprend, regarde Nebraska, très calme, très posée, comme si elle venait juste de..rien faire.. et souris doucement.

"Ayé. Autre chose?"
Rigole et se relève brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
° Trouveuse de jeux baka et super floodeuse °
Soledad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyMer 19 Juil - 2:04

[Nebraska à la flemme de changer de compte, faut dire qu'à cette heure là il à pas que sa à faire non plus !]

Waou !
Sa lui résonne encors dans la tête...
Là, ca ne fait aucun doute, il ne demandera plus jamais combien de pattes à un mille patte...

- Euh... Si tu le dis...
En plus, son attitude est des plus...
Perturbante en faite...
Se léve lui aussi en manquant de tomber, un petit "mille" lui tournant dans la tête, on se demande pourquoi... Ferme les yeux à son tour, toujours debout, et secout la tête de toute ses forces comme pour essayer de le faire sortir de sa tête.

- T'aurais quand même pu le dire moins fort...
Puis la regarde et ajoute précipitament :
- Enfin aprés, moi, j'ai rien dit... C'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyMer 19 Juil - 11:15

"c' est de ta faute!"
Ronchonneai-je.
"Tu m' as fait mal t' aleur!"

Me rapproche de lui et lui gratouille gentiment l' encolure pour lui faire comprendre que je ne lui en voulai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 21:07

- Mais euh...
Baisse la tête, tout penaud, d'ailleur sa lui arrive souvent en ce moment, va savoir pourquoi...
La regarde par en dessous, quand il s'apercoit qu'elle n'a pas trop l'air en colère contre lui... Et il en est sur en sentant quelques gratouilles venir ! En même temps, il l'à pas fait exprés, quoique en d'autre circonstance sa aurait pu être très drole... !

Secout la tête, la gratouille à son tour, puis la regarde et demande presque timidement :
- Dis, t'en est sur ? Parce que si sa se trouve les milles pattes n'en ont que 999...
Réfléchit puis ajoute :
- Tu crois qu'un mille patte qui perd une patte, sa s'apelle un 999 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyVen 21 Juil - 19:35

Le regarde et réfléchit.

"Peut etre... Mais peut etre aussi qu'un mille patte ca peut n 'avoir que 1000 pattes et pas 999, parce que heu.. leur membres sont super dur, incassable! Ou parce que..sinon, ils meurent..Ouais, .. Parce que heu, ils boitent du coup..et ben, ils peuvent plus marcher et se tuent, ou se font manger..."

Ne dis plus rien, parce que c' est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 22:24

Complétement ridicule ?
Meuuuuuuuh non ! Pas du tout, Nebraska trouve même cela très intelligent...
Très ? D'accord, disons juste intelligent, parce que l'idée des pattes incassable, c'est un peu gros quand même...

- C'est une idée... On devrait essayer...
Essayer de casser la patte d'un mille patte ?
Beurk !

- Non ptétre pas en faite... T'imagine si on lui casse une patte et que tous il sorte de leur trou... Sa vit dans des trous ? ... Oh, peu importe ! Si tous il arrivenet et qu'il nous assassine pour avoir enlever une patte d'un des leurs ? Waou...
Ne dis plus rien, parce que là, c'est VRAIMENT ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 22:32

Explose de rire.Ah, ben franchement, ca fait du bien ^^.

"MOUAHAHAHAHAHAH AHAAHAHA..
[bref]
Ouais mais on est plus gros, on pourra tous les écrabouiller!!"

A une petite idée en tête, alors, baisse l atête, laisse son toupet glisser sur ses yeux, et relève la tête doucement, laissant une petite lueur de folie s' installée.Je prends ma voix de grosse psycopathe et dis:


"Les tuer..TOUUUSSS.. Ouaiiiis"

Rigole enocre une fois mais ne se retient plus du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyMar 25 Juil - 21:03

Waou !
Fait un bond en arrière, tellement cela surprend un Nebraska en pleine crise de rire. D'un seul coup, il rigole plus !
La regarde, recul d'un pas, inquiet.

- Euh... Jvais ptétre partir là, j'entend... Hum... Quelqu'un qui m'apelle !C'est pas que... Mais voila, on m'apelle quoi, donc ben... Jte laisse !
Commence à faire demi tour, completement terifier à l'idée que Cruelle devienne "Cruelle", quand il entend de grand éclat de rire...
- C'était pour rire ?
Soulagé, ouf ! Se met lui aussi à rire devant sa bétise... Cruelle, "Cruelle" ? Jamais... Hum, ok, jamais c'est vite dit !
- Ben tu sais que tu fais peur des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 11:56

Pouffe de rire et laisse ma mèche sur les yeux, me donnant un petit brin de malice ^^.Dis fièrement:
"Ouais, je sais.."

Lui tire la langue et rigole encore un peu, se retenant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyDim 30 Juil - 19:00

Ris lui aussi, se met par terre et se roule dans l'herbe, joyeusement.
Se reléve, puis reprend un peu de sérieux et lui dit :

- Mais, tu sais qu'en se roulant, si sa se trouve je viens de tuer un million de bêbête ? Dont un mille patte !
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 12:34

"Ben oui mais les bebetes y en a partout, quand tu marche aussi alors.."

Se renfrogne.Sa remarque me laisse un peu perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 0:01

- Ah...
Zut, l'avais pas penser à ca, lui...
Alors, tout d'un coup, se retrouve statut, incapable de bouger de peur d'écraser...
Un million de bébéttes !

- Pas bête... Alors, on doit plus marcher ? Zut...
La, Nebraska est lui aussi perplexe, et bien embéter... Sa voudrait dire que depuis tout petit, il passe son temps à tuer des bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 13:39

"Ben avant , tu le faisais, alors autant continuer.C'est la vie, il fautbien que des choses meurent pour que d' autre vivent.On mourra tous un jour.."
Je dis ça comme ça, sans peur, sans rien.Comme si je disais bonjour.Très sérieuse, je regarde Nebraska et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 15:25

Perplexe aprés cette réponse aussi spontanée de sa part, laisse le silence s'installer un court instant.
Elle n'avait pas tort, finalement...
Fallait bien mourir un jour... Si personne ne mourrait, on serait de trop, beaucoup trop... Et puis, comme elle l'avait si bien dit, c'était la vie...
Jamais il n'avait eu l'impression d'accepeter aussi bien l'idée de la mort. Peut-être parce que maintenant, père d'un beau poulain, amoureux comblé de bonheur, et entouré d'ami, il savait qu'il avait connu le meilleur, tout aussi bien que le pire...
Pourtant, aujourd'hui comme hier et demain, pour rien au monde il n'aurait souhaiter partir, trop de chose le retennait encors içi...

- Oui, c'est la vie...
Immobile, toujours, la regarde dans le fond des yeux, et sourit, doucement.
- Et puis maintenant qu'elle nous a offert le bonheur, il faudra bien qu'elle nous le reprenne un jour, enfin, qu'elle nous en sépare...
Baisse la tête, penaud. Il ne voulait pas les quitter, ni les voir partir, eux...
- Alors, t'as raison, je peux marcher...
Soulagé, quand même ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 16:28

Rigole un peu en entendant sa dernière réponse.Pour la première fois, je n' ose pas trop poser une question.Je lance un grand soupir et me lance, mais j' ai un peu peur de le..laisser perplexe, ou de le vexer..:
"Tu as peur de la mort on dirait.."


Continue à baisser les yeux fixant le sol.Ce sujet est un peu tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 22:58

Reste silencieux.
Là, il savait que faire l'imbécile n'aurait sérvit à rien... Il ya des moments ou même le plus idiot des chevaux doit savoir redevenir sérieux...
C'était un de ces moments...
Aucune idioties, aucune paroles sans aucun sens apparent n'aurait répondu à cette question, ou plutôt, affirmation...
Nebraska pris une grande inspiration, puis commenca, d'une voix lente et douce...

- Jsais pas trop... J'ai jamais réussit à savoir ça... Je crois... Je crois que c'est pas de ma mort que j'ai le plus peur, mais celle des autres...
Instinctivement, il sourit.
Il ya de cela quelques année, jamais il n'aurait parler de cela avec autant de franchise.

Mais avec Cruelle, tout était differents, il la confiance qu'il avait en elle le fit poursuivre, de la même voie.
- Tu vois, quand je me suis retrouver seul, sans mon troupeau natal et ma mère, j'ai été triste, et... Je ne sais plus si j'ai su pleurer à cet instant, mais du moins je l'ai fait à l'intérieur de moi...
Parce que... Parce que j'avais conscience de ce qui se passait, conscience que je ne les reverrait plus, qu'il n'avait plus voulu de moi...
Seulement, quand tu es mort... Est ce que tu as conscience de ne plus jamais les revoir ? Puisque... Tu es mort... ? Est ce qu'on peut être triste de quelque chose dont à pas conscience...
Un instant, il voulu s'arrèter, oublier tout ce qu'il avait dit pour ne plus jamais en parler...
La mort...
Pourtant, une force intérieur le posa à continuer. Il devait parler, il devait finit ce qu'il avait commencer...

- Mais le jour ou quelqu'un meurt autour de toi... Si jamais... Si jamais une personne, une personne habitant ton coeur vient à disparaitre ? Là, tu en as conscience... Et là seulement, tu es triste, parce que le vide qu'on à laisser en toi est trop grand, parce que...
Tu te sens seul, tout simplement... Trahi, abandonner parfois, incompris... Tout simplement seul...
Pousse un profond soupir.
- Tu sais, Cruelle Splendeur, c'est peut-être égoiste, mais ce n'est pas de ma mort que j'ai peur, mais de celles des autres...
Parce que je sais que le jour ou je m'en irais, je ne serais pas seul, parce que je vous emmenerez dans mon coeur, et que je vivrais dans le votre... Mais si c'est vous qui partiez ?
Cruelle, j'ai peur de vous perdres, vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 19:13

A mesure que Nebraska débite , je relève la tête.Je le comprend très bien, bien que quelques idées ne soient pas les miennes.Je souris un peu malgré moi lorsqu'il parle de celle des autres et permet d' ajouter, un peu surprise:
"Voyons Nebraska, ce n' est pas égoiste au contraire! Tu as peur de la mort des autres, tu les aime trop pour les voir partir, les voir peut etre souffrir aussi..Il me semble en tout cas..
J'aurai cru que tu avais peur de ta propre mort- ce qui n' est pas mauvais ou quoique ce soit- .Ta réponse m 'étonne un peu j' avoue!Mais elle est digne....Très..Tu as un coeur en or Nebraska.."

Le regarde dans les yeux et le laisse finir.Ala fin, je soupire et pose délicatement mon naseau sur le sien, puis le retire pour dire:
"POurquoi nous perdrait tu?
Je vais te dire mes pensées, moi..."

Prends une grande inspiration, ferme les yeux et me lance
"Je n' ai pas peur de mourir, j' ose le dire. La mort ne me fais pas peur, je l' ai regardé entre deux yeux plus d' une fois.Je ne sais pas si c' est de la témérité..Mais tout le monde meurt un jour c' est le cycle de la vie.Je n' ai pas envie de mourir pour l' instant, et c' est ca qui me met le plus à sa merci ..Je neveux pas soufrir mais mourir dignement! Je crois qu' en pensant ce genre de choses tu es a l' écart de la mort, tu la tiens a distance.Je ne veux pas te voir partir.Je..je ..Je ne sais pas si je pleurerai.Mais est ce si mal de ne pas montrer ses sentiments pour ce genre de choses? Tu me manquerai tellement! Tout le monde d' ailleurs, tout les gens que j' aiment..La vie est si cruelle, elle nous inflige tant de questions auquel on ne peut donner de réponses..
Si je pars avant vous, je suis certaine de veiller sur vous.Je ne sais pas ce que me réserve cette possibilité mais en vous emportant dans ma mémoire , mon coeur..La vie pourrait nous faire une faveur et nous laisser les souvenirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 20:33

Nebraska but ses paroles, immobile, silencieux, les yeux plongé dans les siens... Il y avait longtemps que Cruelle ne lui avait pas parler d'elle même, de ce qu'elle ressentait...
Un instant aprés la fin de ces mots, Nebraska resta silencieux...
Ses émotions, ses sentiments, ses pensé se bousculait...
D'un sujet aussi... Aussi fort... Cruelle en avait fait quelque chose de simple... Non, simple n'aurait pas été le bon mot, mais il n'en avait pas d'autre...
Ses mots résonnait encors en lui... Beaucoup de chose avait été dites, et il lui semblait qu'il lui faudrait des heures pour répondre à tout cela, et trouver les mots...
Il poussa un long soupir...

- Tu ne sais pas si tu pleurerais, mais ce n'est pas parce qu'on ne voit pas nos larmes qu'on ne pleure jamais... Et puis, quand on se dit qu'on pleure parfois de douleur physique, alors on pourrais penser qu'il faudrait inventer autres choses, encors plus fort, pour les douleurs morales... Parce qu'elles sont beaucoup plus forte, et que ces souvenirs ne nous laisse jamais... Alors peut-être que lorsque l'on ne pleure pas, on à juste une autre manière d'être triste, trop triste pour pleurer...
Enfin, aprés, tout dépend des chevaux, hein... Peut-être que je vois les chevaux plus gentil qu'il ne le sont en réalité, peut-être que je n'arrive pas à voir le mal là ou il se trouve, parce que je suis trop naïf... Trop naïf pour penser qu'un cheval peu être mauvais...
Se tait un instant, puis la regarde.
- Tu as vu la mort, hein... Jdois bien t'avouer que je l'ai jamais vraiment vu, peut-être juste aperçut... J'en suis même pas sur... Disons que j'ai pas oser la regarder, que j'ai en quelque sorte fermer les yeux devant elle... Sa n'arrange rien, puisqu'on l'accepte jamais, mais tu sais, j'ai jamais été très courageux, faut bien l'avouer...
Sa mère...
Le temps seul avait réussit à lui faire accepter l'idée qu'elle n'était plus...
Mais le temps, il lui en avait fallut...
Et puis il fallait bien avouer aussi que ses amis n'y était pas pour rien...

- Il y à une phrases que Silvery m'a dit un jour... Une phrase qui est rester en moi... "Les temps changent, les souvenirs restent..." Et bien, je crois qu'elle s'applique aussi à la mort... Tu sais, Cruelle, je veux pas mourir, jveux pas, mais je sais qu'il le faudra, et je l'accepterais. Par contre, toi, je ne veux pas que tu meurs, et je sais aussi que je ne l'accepterai pas... Tout comme Magie, Silvery, Serenity, Soledad... Et puis, la ptite Shaïna, tu l'as déjà rencontrer ? Tu sais, elle aussi, elle à un coeur énorme... Comme vous, elle sait accepter les gens comme ils sont, et c'est une qualité suffisante pour en faire quelqu'un de bien, non...
Nebraska se tut, et le silence lui parut écrasant...
Il dérivait...
Il parlait trop, et peu à peu s'éloignait du sujet...
Mais finalement, qu'importe...
Qu'importe le temps, qu'importe le lieu, tant qu'il était avec eux...


[Voila, enfin finit le tit message !
Ben tu sais quoi, Nebraska, au fil du temps, il me ressemble de plus en plus...
Il à le même genre de naïveté, enfin, presque Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:18

[ Oh t' es mignonne Razz
Bah moi aussi elle me ressemble assez Cruelle, elle a un sale caractère et de gros coup de tens' XD
Jolie le texte..bien long!Moi 'j ai pas trop le temps je le modifirai peut etre mais faut voir ^^ ]

"Non je ne l' ai jamais rencontré encore, mais je suis persuadée que c' est quelqu'un de bien.Tu reconnais les bons chevaux!"

Lui fait un clin d' oeil et reprend:
"Bien sur que ca dépend des chevaux..Certain sont plus émotifs que d' autre..C'est un peu comme le caractère!Personne ne pense de la meme facon et c' est ça qui est bien."


Je freine un peu, hésitant à continuer..Nebraska a l' air plonger dans ses pensées, mais ce n' en est pas des bonnes.
"Je crois que.. si tu as fermé les yeux devant certaine chose, c' était pour continuer à aimer le monde.. Tu es si aimant, tu pense aux autres, tu rigole! Tu n' est pas naif, tu es un peu dans ton monde, tu a l' air rempli de bonheur! Ce n' est pas une mauvaise chose ce que tu as fais..Peut etre aurai- je du le faire aussi? Ca m' aurait permis de ne pas etre aussi cruelle tu vois.Chacun son destin, chacun son caractère..
Silvery Rebelion a raison, et je sais que tu n' a rien oublié de ce qui t' importait.Et c' est ca le mieux.Qu'importe ce que tu es fait.Vis au jour le jour, en faisant de ton mieux, et je crois que c' est réussi!Le passé, garde le au fond de toi, sans jamais y vivre..C' est la meilleure des choses à faire..
Au fond, c' est un peu grace a toi, Magie et Silv que je peux te dire ca maintenant."
S'arrete pour reprendre son souffle et décide de ne plus rien ajouter.Ca me rend grave ces sujets là!
[On est trop des philosophes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 14 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 23:08

Malgré la gravité du sujet, malgré les pensé qui l'envahissait peu à peu, Nabraska se mit à sourire.
Jamais, oh grand jamais, on ne lui avait parler avec cette force, ce calme remplis de puissance...
Il savait que quoi qu'il fasse, ou n'oublierais pas ce qu'elle lui avait dit, jamais... Et quand ses souvenirs revinrent au passé, à cette Cruelle Splendeur solitaire dont on ne savait rien, alors il sentit une larmes couler sur ses joues...
Il n'était pas triste, bien au contraire, mais cette simple goutte d'eau, cette larmes lui venant du fond du coeur, venait juste montrer combien cela le touchait, et combien il était heureux...

*Si tu as fermé les yeux devant certaine chose, c' était pour continuer à aimer le monde*
Lentement, d'une voix presque tremblante, il pousuivit alors.
- Pour continuer à aimer le monde... Peut-être oui, peut-être que tu as raisons... Pour pouvoir rire encors, pour pouvoir vive, tout simplement...
Il poussa un soupir, et le regarda dans les yeux, avant de poursuivre avec plus d'assurance.
- Mais aussi parce que je n'ai jamais eu ton courage, Cruelle Splendeur, ton courage et ta force d'ame... Parce que moi je n'aurais pas pu vivre ce que tu as sut surmonter, je n'aurais pas pu voir la mort d'aussi près, et continuer à rire, à vivre...
Tu a beau dire ce que tu veux, il en fallait, du courage, pour faire ce que tu as fait...Et toi, tu as beaucoup plus de courages que beaucoup d'autres, beaucoup plus... Peut-être la haine de la t-elle donner, peut-être l'espoir ou l'insouciance... Peut-être, je ne sais, mais quoi qu'il en soit, tu as une force de caractère, une force d'ame beaucoup plus puissante que nous tous... Oui, tu été triste, oui, tu as été mauvaise, mais qu'importe, c'est ce que tu es maintenant qui compte, et maintenant, tu n'es plus Cruelle, mais tu es juste Splendeur...
Il t'en aura fallu, du courage...
On à tous fait un choix, tous différent, mais à la fin, tous, on à vécu...
Je n'aurait pas pu vivre en ayant vu, tout comme toi tu n'aurais peut-etre pas pu vivre en t'étant cacher pour ne pas voir, justement...
Après un court moment de silence, il reprit d'une voix posé, le monde ayant comme disparut autour de lui.
- Mais finalement, ni toi, ni moi n'avons eu tort... On vit dans le present, hein... Et bien, aujourd'hui, je peux dire que tous on est heureux, sans mentir, n'est ce pas... Alors on à tous réussit...
Il sourit de nonveau, comme s'il venait de reprendre contact avec le monde. Ses larmes avait disparut. Il se sentait bien.
Aujourd'hui, il vivait dans le present, il vivait auprés de ceux qu'il aimait, et il savait qu'il pouvait en être fière, tout comme eux...


[M'oui, à font la philosophie, sa tu l'as dit ^^
Enfin, je dirais aussi un peu de bizarre, pour ma part...
On aime le bizarre, Nebraska et moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense, seule [The Spring]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Seule * [The Spring]
» -Trotinne- [The Spring]
» Se repose [The Spring]
» Baignade [The Spring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser