Salvaje Caballo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvaje Caballo

Une Autre Vision Du Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pense, seule [The Spring]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 15 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 EmptyVen 25 Aoû - 18:02

[ pfiou ca me tourneboule ce sujet... Un peu bizarre c' est vrai.. ca me donne une drole d' impression!
Enfin bon. Essayons de faire bien ^^ ]

Le coeur un peu plus gonflé par tout les bons propos de Nebraska je souffle. Les yeux un peu brillants par l' émotion, par la vue d' un Neby qui pleure, par toutes ces gentillesses jamais dites à mon égard, par la vie, tout simplement..

"C'est vrai qu 'il me fallait du courage.. Mais comme je l' ai dit, chacun est comme il est. Si tout l emonde en avait, ce ne serait plus pareil.."

La voix un peu cassée, je poursuis:
"Merci pour tout ce que tu as dit. Ca me fait tant plaisir!"

Lève les yeux au ciel et rigole un peu, ravalant le peu de larmes qui a failli couler sur mes joues.
"Oh, si j' avais entendu ça il y a quelques mois! Tu es si gentil Nebraska..Et tu as raison, vivons dans le présent. Les souvenirs d 'un coté, le présent dans l' autre. Nous avons fait un choix, le bon, celui de vivre pleinement. Tu es un parfait ami tu sais.."

Cligne des yeux, lui donnant un air un peu benet, et pousuit:
"C'est un peu hors sujet.. Enfin.."

Je laisse ma phrase en suspend, ne sachant plus trop quoi dire. Le coeur un peu lourd par tout ça...Ses paroles résonnent dans ma tête sans cesse.

*Splendeur.. Peu importe ce que tu as fait.. Du courage.. La mort...*

Je secoue la tête a ce dernier propos , une lumière brillant au fond de mes yeux, une flamme, je ne sais pas. Je baisse la tête et essaie de reprendre mes esprits pour ne pas faire peur à l'étalon.Pas à ce moment là!Il ne faut pas etre comme ça. Plus maintenant...

[ On dirait que je suis un peu schyzo lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 15 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 EmptyLun 28 Aoû - 0:15

[C'est vrai que c'est pas un sujet dont je parlerais dans la vrai vie... En même temps c'est pas mal bizarre ouais, parce que c'est sur c'est pas exactement ce qu'on pense nous, mais y'à quand même des points commun avec notre personnage et nous...
En tout cas pour Nebraska et moi Laughing
On à pas idée de parler de ça, nan mais franchement !]

Un peu dans les vagues aprés ce qu'elle à dit, ne remarque même pas qu'elle à baisser la tête, ni cette lueur dans les yeux... Aveugle de ce qui se passe à l'extérieur, pour mieux comprendre l'intérieur...
Le coeur battant la chamade, sourit, comme instinctivement.
Jamais il n'aurait penser que le bonheur puisse être au bout de son chemin, et pourtant...
L'espoir fait vivre... Il en avait fallu, à eux tous, de l'espoir...

- Non, c'est pas hors sujet, non... C'est ce qui est bien avec ceux en qui l'on offre notre amitié... On à le droit de parler de tout, et de rien... Mais quoiqu'il arrive, rien n'est grave...
Il ne savait pas trop si il parlait pour lui, ou pour elle... Dans tous les cas, il savait qu'il pourrait tout lui dire, tout lui demander, parce qu'elle était son ami...
- Tu sais, il y à des chevaux qui rêvent d'un autre monde... Un monde ou on ne pleurerais plus parce qu'on serait toujours heureux, un monde ou si l'on aime un être il tombe lui aussi amoureux de nous, un monde ou il suffit de demander pour avoir, de savoir pour comprendre, de rire pour vivre, et de ne plus avoir rien à accomplir pour... Mourir...
Soupir doucement.
Lui aussi avait rêver de ce monde là...
Plus maintenant, plus jamais...

- Mais c'est pas ça, c'est pas comme ça, la vie... Et pourtant, aujourd'hui, j'ai pas envie qu'on me chande de monde... Jveux bien pleurer si je vous retrouve ensuite, jveux bien ne pas comprendre si je sais que je ne suis pas seul pour essayer d'y arriver, jveux bien... Jveux bien mourir, si je sais que vous étes heureux... Et si je sais que je vous retrouverais de l'autre coter...
Lêve les yeux, et murmure :
- Si le monde était parfait, la vie ne serait pas aussi belle... Parce que les amis ne servirait à rien...
Puis sourit, et dans un souffle, continue pour enfin rejiondre les mots qu'elle avait prononcé :
- Oui, on est tous différents, mais finalement, on cherche tous plus ou moins la même chose... Rire, avoir quelqu'un dans son coeur, et vivre...
Le sujet initial était la mort.
Le sujet initial n'avait donc plus rien à voir, ou presque...
Peu importe, mais pourtant, tout semblait se rejoindre...

- Mais il y en à qui parte avant d'en avoir prit conscience, avant d'avoir profiter de ce que la vie leur avait donner... Il y en à qui parte, alors qu'il sont triste... Pas moi. Alors dans un sens, il vaut mieux que je parte avant d'autres... J'accepte la mort, même si je ne la souhaite pas.
Secout doucement la tête, puis pose son regar dsur elle.
- Je suis peut-être, comme tu le dis, un parfait ami, mais pour l'être alors, il m'a fallu et il me faut encors avoir de parfait ami... L'amitié est un échange, non... J'ai besoin de vous pour être ce que je suis...

[Bon, là j'avoue, c'est encors plus bizarre...
Jmarque des trucs qu'on pas trop de rapport entre eux... Jfais sa sans réfléchir en faite, c'est pour ça !
En faite c'est l'humeur du jour qui fait ça Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 15 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 EmptyVen 1 Sep - 10:40

Hoche la tête, les yeux qui s'ouvre de plus en plus possible.A la fin, j' en avais presque plus le souffle coupé que Nebraska.
"C'est..c'est..c'est exactement ça..La vie , la mort, c 'est un peu abstrait, donc chacun sa façon d' y penser, mais là..tu as tout réuni je crois..Je je ne sais pas quoi dire..."
Un peu honteuse, parceque lui, il m' a fait un récit détaillé de ce qu'il pensé.

[Désolée de finir comme ça c' est qu eje sais vraiment pas quoi dire! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 15 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 EmptyVen 1 Sep - 12:58

[C'est pas grave, si c'était pas toi qu'aurait terminer le sujet, sa aurait été moi ^^]

Soupir doucement...
La vie, la mort...
Pourquoi, comment...
Autant de question dont on ne connaitra les réponses avant longtemps...
Son regard son tourna vers elle, vers cette jument qui avait su lui faire dire tant de chose... Une amie, sans aucun doute...

- Si j'avais penser un jour me retrouver aussi heureux, avec des chevaux tel que vous tous... Des amis...
Sourit, sans plus rien ajouter.
Oui, sans aucun doute, s'il avait su cela dans sa jeunesse, il ne l'aurait pas cru... Comme quoi le monde pouvait être beau, juste suffisait de le voir d'un autre oeil... Juste suffisait de croiser les bonnes personnes...
Reste un instant silencieux avec elle, puis, suposant que le sujet était finit pour le moment, lui demande...

- Dis, tu les a vu, Magie et Slvery, dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 15 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 19:11

[Oulalala ca fait deux mois ... :s ]
"Non il ya longtemps que je ne les ai pas vu!"
[g]Lui souris gentiment et repense à la phrase d'avant, reveuse.[/b]
"Je n' y aurai pas cru non plus!Nos passés sont tous bizarre, tu ne trouve pas? On peut pas dire qu 'on est commode, qu' on est un vulgaire cheval qui est nait libre, sauvage, avec une moman qui l' aime et tout et tout et qui grandit petit à petit.C'est ça qui nous a forgé une aussi grande amitié non?"

Rougis et glisse
"je crois que je me suis un peu emballée là..."
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 15 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 13:55

[Oalala, moi j'aurais même pas eu le courage de compter ! C'est pas grave, le principal c'est que tu viennes de temps en temps pour nous dire un ptit coucou, j'ai finit par comprendre que tout ne resterait pas comme "autrefois"... Wink
Et là c'est encors la petite phrases que Silvery à dit à Nebraska un jour de déprime qui vient me toquer dans le tête... Nan je ne la répéterait pas, d'abord ! Nah !]

- Ptétre bien oui... Tu sais, quand on y pense bien, c'est un peu idiot, la vie... Y à des jours ou on pleure pour rire le lendemaIn... Y'en à qui veule mourir, d'autre qui aurait voulu pouvoir vivre encors... Et y'en à qui sont malheureux, parce qu'on ne peux pas tous être heureux... Mais finalement, le bonheur, c'est pas grand chose, enfin...
Suffit juste de savoir donner plus d'importance aux bon moments, pour qu'il puisse cacher derrière eux les mauvais...
C'est pas toujours facile, mais je crois qu'on à réussit, tous, içi, parce qu'on été ensemble, parce qu'on était amis, comme tu dis...
Sourit en entendant sa dernière remarque, secouant la tête avec joie.
- Ben à vrai dire, je crois qu'on s'en moque, tout ce qui compte, c'est qu'on soit là, qu'on soit maintenant, qu'on soit content...
Et toute manière, on est pas des amis pour rien, nan ? On pourra bien se dire n'importe quoi...
Souffle doucement des naseaux, et la regarde, comme s'il ne l'avait jamais vu avant...
- Tu viens ? On va faire n'importe quoi, aller n'importe ou, pour n'importe qu'elle raison !
Et sans attendre de réponse, prend le trot, puis le galop, joyeux, heureux, et un ptit peu fou aussi... !
Là, aux coté d'une amie hors du commun, touchant le bonheur du bout des naseaux, ferme les yeux, et écoute le bruit de ses sabots...
Libre et heureux, amoureux et parent, entouré d'amis... Que demander de plus ?

Ralentit un peu, l'attend, histoire de partager sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Splendeur
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
° Co-administratrice - Killeuse de boulets °
Cruelle Splendeur


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Localisation : Chez mon amie la faucheuse
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 15 Left_bar_bleue5/6pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/6)
pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 20:56

"Nan, j' ai pas envie."
Reste plantée là, les quatres fers au sol, la mine boudeuse.Puis eclate de rire [haaan le coup de tens' ^^ ] et pars au grand galop, opusse un hennissement de joie et pousse gentiment Nebraska.Fais encore 100 mètres pour retourner sur ses pas, s'arreter pile devant lui et lui souffle dans les naseaux.Trépigne.

"Allllleeez viiiiens j'tattends!"
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska
° Co-administratrice - Truite en exploration °
° Co-administratrice - Truite en exploration °



Nombre de messages : 1167
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille du personnage
Territoire: Territorio Del Viento
Relations/Famille:
Humeur:
pense, seule [The Spring] - Page 15 Left_bar_bleue10/10pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)
pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 13:32

Se retrouve tout con aprés son "nan j'ai envie", limite les yeux qui touche le sol (comme dans les dessins animé ^^) tellement il est étonné de cette réponse...
- Tu veux pas ?
Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle est partit au galop !
Décidement, cette jument, il ne la comprendra jamais... Quoique, entre chevaux bizarre faisant des choses bizarre, ils devraient se comprendre... !

- Tu m'attend ? Moi, tu m'attends moi ? Mais fallaiiiiit le dire toute suiteeee ! Me walllaaaaa !
Et repart, limite s'explosant dans Cruelle pour avoir tourner un peu trop tard, lui fait un tour autour, et bondit en avant, mais pas trop vite, s'assurant qu'elle reste pas planté là...
Se fera pas avoir deux fois, Nebraska !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule [The Spring]   pense, seule [The Spring] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense, seule [The Spring]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» * Seule * [The Spring]
» -Trotinne- [The Spring]
» Se repose [The Spring]
» Baignade [The Spring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvaje Caballo :: ♥ Delantera Juego ♥ :: Archives Of S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser